Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

De la difficulté d'une modération efficace

n°8331448
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 14:26:19  answer
 

Reprise du message précédent :
comment faire quand un topic est fermé sans raisons? comment savoir qui l'a fermé, et pourquoi? (perso je trouve ça pathétique ce zèle de la modération sur ce forum...je vais être censuré aussi? j'ai pourtant pas créé un nouveau topic)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 14:26:19  profilanswer
 

n°8331502
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-05-2006 à 14:31:29  profilanswer
 

Tu envoies un MP au modérateur qui t'as fermé ton topic. T'as reçu un MP ou un mail t'expliquant tout ça.
 
Et avant tu relis bien les règles parce qu'on ne ferme jamais les topics sans raison valable contrairement à tous ceux qui se croient censurés et jouent les martyrs.
 
Et ce topic là je le ferme parce qu'on ne réveille pas des topics morts depuis plus d'un an :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Manière efficace pour grossir ???Modération... modérée?
ATP – WTA : MadridLes produits des coiffeurs c'est plus efficace qu'en supermache?
Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permisRègles de modération : be cool!
encheres sur e bay - est ce efficace ?[droit] Modération d'un forum par des mineurs. forum d'une société.
[Newbie inside] C'est efficace le puissance 9000 ?Existe t-il un deodorant vraiment efficace contre la transpiration ?
Plus de sujets relatifs à : De la difficulté d'une modération efficace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR