Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 

 

Diaspora semble-t-il vous intéresser ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Diaspora [réseau social]

n°48310741
Lugz
Posté le 12-01-2017 à 17:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pod ? Pour moi c'est ça  [:sud-kitsune]  
 
https://media.senscritique.com/medi [...] ig/POD.jpg


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 17:17:22  profilanswer
 

n°48310985
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 12-01-2017 à 17:34:00  profilanswer
 


J'ai joué a ce jeux :) C'était une sacré claque à l'époque.
 
Mais ca m'aide pas trop  :)

n°48312875
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 12-01-2017 à 20:39:52  profilanswer
 


 
Bon au final j'ai pris le plus équilibré de ces 4 critères  ;)  Et surtout un qui propose une passerelle avec Facebook et Twitter. Voilà si ca peut servir

n°53002224
weed
Posté le 15-04-2018 à 15:52:30  profilanswer
 

Est ce que vous utiliser ce réseau social. Je viens de m'inscrire. Je n'ai pas une utilisation active de facebook mais plus passive pour m'informer de différents actualité sur mes passions.  
 
Mais j'ai bien peur qu'en dehors des sujets hi tech, il y ait peu de monde qui diffuse de l'info, bref la vrai vie :o
 
Je pense que ce réseau aurait beaucoup à gagner s'il y aurait un logiciel qui permettrait de poster à la fois sur facebook et sur diasparon en même temps.

n°53006805
Lugz
Posté le 16-04-2018 à 01:45:52  profilanswer
 

Quel intérêt d'utiliser ces réseaux sociaux plus qu'obscures ? :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53057421
weed
Posté le 20-04-2018 à 23:43:48  profilanswer
 

Je pense que tu réponds ironiquement. Je dirais que malheureusement ce réseau social plus qu'obscures a du mal à démarrer en terme de contenu. C'est un cercle vicieux, si personnes n'y va, ce n'est pas prêt d'arriver qu'il y ait plus de monde.
 
Ceux qui diffuse pas mal d'information sur Facebook pour promouvoir leur activités (groupe de musique, théatre, sportifs, lieu de vacances comme les stations de ski, ... )  ont leurs abonnés sur Facebook. Ils devraient laisser le choix aux abonnés de la plateforme, ce serait possible s'il diffusait automatiquement en même temps sur FB et diasporama.  Les gens seraient moins enclin à quitter FB pour diaspason.

n°62876952
Lugz
Posté le 07-05-2021 à 17:48:40  profilanswer
 

Yo. Des news de ce truc ?
 
:o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°63186036
weed
Posté le 12-06-2021 à 10:29:37  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Yo. Des news de ce truc ?
 
:o


 
 
Cela suit son petit bout de chemin. Techniquement cela fonctionne bien. Pas de problème d'accès, plutot rapide comme accès. L'appli mobile est plutôt bien foutu.  
Après c'est juste le contenu son point failble. Si tu t'intéresses au monde du libre de manière général. Tu as quelques personnes qui partage des articles intéressant :  
 
Faire tomber les barrières de la vie privée…
https://framasphere.org/posts/d59f2 [...] a01d0dfba2
 
Accord historique, le G7 Finances s’engage sur un taux mondial pour l’impôt sur les sociétés “d’au moins 15%”
https://framasphere.org/posts/d9df7 [...] 1e67d879df
 
La démocratie, otage des algorithmes - Telos
https://framasphere.org/posts/ce880 [...] 1b0efced44
 
Sur ton compte, tu configures les hashtages que tu souhaites et dès que quelqu'un créé un post avec le hashtag, celui-ci apparait sur ton fil. Tu peux suivre également spécifiquement des personnes dont tu apprécies leurs posts. Pour ma part, je m'y connecte de temps en temps, je lis les posts que l'on me propose, je commente parfois et c'est plutôt bonne enfant.  
Le seul bémol est le manque de thématique mais c'est un cercle vicieux.  
 

n°67169623
Lugz
Posté le 07-11-2022 à 21:04:31  profilanswer
 

Ce topic se doit d'être up   [:adhoc:2]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réseau social Foursquare, qu'est ce donc ?Sujet economique et social
HADOPI, LOPPSI... Les vrais enjeux cachés: neutralité du réseauIncident majeur sur le réseau Bouygues, de Vichy à Thiers
sujet "Social Recommendation Engine", avez vous l'entendu parlé avant?Méthodes de contrôle social
Livebox et réseau numérique dans la maison...[marketing de réseau] Xango, une escroquerie?
Plus de sujets relatifs à : Diaspora [réseau social]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR