Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330
Auteur Sujet :

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz

n°44036007
Rontgen
Posté le 27-11-2015 à 09:19:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 pour les réponses, il n'y a pas de taxe d'habitation à payer.
La Rundfunkbeitrag (taxe TV/radio/internet) est dûe tous les mois il me semble, mais les paiements se font plutot tous les 3 ou 6 mois (en tout cas c'est comme ca que je fais). C'est géré automatiquement via ton Anmeldung (ils envoient directement les instructions pour payer à l'adresse renseignée).

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 09:19:11  profilanswer
 

n°44036081
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-11-2015 à 09:26:39  profilanswer
 

Halina a écrit :

Ok merci pour vos réponses :)
 
edit : et la taxe TV on la payerait pas au 1er Janvier justement ?


non tu la payes tous les mois
une fois que vous serez anmeldé auprès de la ville vous recevrez assez rapidement la notification de paiement :o

n°44036095
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 27-11-2015 à 09:27:26  profilanswer
 

Super, merci pour les réponses !


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°44036228
Pipould's
Posté le 27-11-2015 à 09:38:58  profilanswer
 

Ca fait deja deux notifications que je recois tout ca car mon colloc qui a le bail principal doit la payer mais je me suis anmelde avant lui, grrrr :/ :fou:

n°44036262
Pipould's
Posté le 27-11-2015 à 09:42:43  profilanswer
 

Ceux qui ont teste le nouveau combo Anmeldung + Finanzamt, vous recevez la lettre d'inscription du Finanzamt sous combien de temps ? (sur munich) Je me posais la question...
 
Merci :)

n°44036973
Rontgen
Posté le 27-11-2015 à 10:31:47  profilanswer
 

C'est quoi ce combo ? Tu peux faire les deux inscriptions en meme temps ? [:transparency]
J'avais fait les deux séparément mais il me semble que j'étais reparti directement avec les papiers dont j'avais besoin :o

n°44037604
Daphne
kernel panic
Posté le 27-11-2015 à 11:06:45  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :

pour quelle surface ? après ouais, c'est logique que ce soit moins cher en dehors du ring.. :o mais ça me dérange pas de payer un peu plus pour passer moins de temps dans le métro. a la limite sur le ring c'est bien aussi.
 
d'ailleurs j'entends jamais parler de tempelhof (le quartier, pas l'aéroport), pourtant ça a l'air pas mal géographiquement (ring et U6), c'est à chier ? :o


Tempelhof c'est Kreuzkölln en pratique :o Surtout le nord, autour de la rue Bergmann, bobo-ance over 9000. C'est moins chic à l'est, c'est Neukölln, très turc, pas mal de trucs cools (petits cinés, restos, bars...). De l'autre côté du ring, au sud, plus loin sur la 6, je sais pas du tout ce que ça donne. Je sais juste que Mariendorf c'est ultra-résidentiel à petite densité (beaucoup de maisons et de verdure). Et à l'ouest de l'aéroport c'est plutôt Schöneberg. Quartier résidentiel sympa, autre ambiance que le carré Kreuzkölln-Friedrichlauer Berg : plus familial et calme. Mais effectivement avec le S1 ça peut valoir le coup d'y regarder.

n°44038920
eihcew
Posté le 27-11-2015 à 12:50:50  profilanswer
 

Bergmannstrasse c'est Kreuzberg hein. Et c'est entre U6 mehringdamm et paradestr, et u7 gneisenaustrasse.

 

J'habitais la, et c'était génial comme quartier.

 

A fortiori pour bosser à checkpoint Charlie.


---------------
Photographe de mariage
n°44039199
tonymontan​a2013
Posté le 27-11-2015 à 13:18:13  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Bergmannstrasse c'est Kreuzberg hein. Et c'est entre U6 mehringdamm et paradestr, et u7 gneisenaustrasse.
 
J'habitais la, et c'était génial comme quartier.  
 
A fortiori pour bosser à checkpoint Charlie.

c'est exactement la que j'ai trouvé mon truc pour 2 mois :o a l'angle de bergmanstr et mehringdamm.
Si t'as des tips (Bars, faire ses courses etc), je suis preneur - en mp éventuellement :o


---------------
rou-rou
n°44039268
Daphne
kernel panic
Posté le 27-11-2015 à 13:24:33  profilanswer
 

La Marheineke Markthalle pour les produits "de luxe", sinon - et ça vaut pour toute l'Allemagne - les Eurogida c'est toujours un bon plan. Lidl si t'es pauvre, mais évite les fruits et légumes frais (pas top). Les Kaufland font très souvent des -50% sur des produits bientôt périmés, je faisais des courses à vil prix en ne prenant essentiellement que ces trucs. C'est surtout le mercredi et samedi soir après 18h d'ailleurs, qu'il y en a le plus.


Message édité par Daphne le 27-11-2015 à 13:24:53
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 13:24:33  profilanswer
 

n°44039285
Daphne
kernel panic
Posté le 27-11-2015 à 13:26:17  profilanswer
 

Ah pis vu que t'es à Mehringdamm, va donc faire une heure de queue chez Mustafas Gemüse Kebap :o

n°44040640
tonymontan​a2013
Posté le 27-11-2015 à 14:55:23  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ah pis vu que t'es à Mehringdamm, va donc faire une heure de queue chez Mustafas Gemüse Kebap :o


déjà fait plusieurs fois :o c'est le seul truc que je connais dans ce tié-quar :o


---------------
rou-rou
n°44040804
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2015 à 15:05:01  profilanswer
 

ça vaut le coup de faire la queue?  
j'avais vu ce "kiosque" durant mes dernières vacances, j'ai failli, mais la queue tellement longue que...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°44041117
tonymontan​a2013
Posté le 27-11-2015 à 15:25:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ça vaut le coup de faire la queue?
j'avais vu ce "kiosque" durant mes dernières vacances, j'ai failli, mais la queue tellement longue que...


si t'es pas pressé ouais :o
le kebab est pour le coup excellent (ils font ça avec des légumes grillés, de la feta, de la menthe...), pour 3.50€ la dernière fois que j'y étais, en 2014 (2.90€ quand j'y étais en 2011...)


Message édité par tonymontana2013 le 27-11-2015 à 15:28:27

---------------
rou-rou
n°44041149
Daphne
kernel panic
Posté le 27-11-2015 à 15:27:57  profilanswer
 

Il est excellent. Une heure de queue sous la pluie, je sais pas si ça vaut "vraiment" le coup ceci dit, y'a bien d'autres bons kébabs. Mais si y'a pas trop de monde, genre que 15mn d'attente, ça peut le faire.

n°44041223
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2015 à 15:32:24  profilanswer
 

J'y serai à partir de Jeudi prochain, j'irai y faire un tour alors :jap:
 
purée j'ai hâte d'y être :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°44041272
Daphne
kernel panic
Posté le 27-11-2015 à 15:35:01  profilanswer
 

Dis-toi que tu vas perdre 1h de ton séjour à entendre des français râler que "oulala non mais c'est quoi ce délire y'a trop d'attente c'est n'importe quoi franchement pfff je suis dégoûté allez viens on s'en va non mais c'est pas possible ce pays de merde" :whistle:

n°44041983
eihcew
Posté le 27-11-2015 à 16:31:01  profilanswer
 

Ouais, mustafa vaut le coup d'attendre une heure, au moins une fois. Mais si t'habites dans la rue tu trouveras bien moyen de trouver un créneau avec peu d'attente.

 

En Döner régulier, celui à U Gneisenaustrasse est aussi excellent.

 

Pour les courses, netto pour les basiques + les turcs pour les fruits et légumes frais, voire la viande + la Markthalle pour les produits un peu plus originaux. Le stand "breton" est parfait pour les crises de manque de bouffe française, même si un peu cher.

 

En resto, y'en à plein pas mal dans le carré bergmannstrasse-mehringdamm-zossener str Gneisenaustrasse. Les pâtes du Molinari sont une tuerie, l'asiatique au zossener str 26 une valeur sûre.

 

En junk food les pizzas a 4euro de la pizzeria sur bergmannstrasse à côté de l'agence de voyage sont très honnêtes, et la türkische pizza mit Gemüse du turc à U hallesches Tor vaut largement l'1€20

 

En bar, le seul qui me plaît est le clash, un bar rock un peu caché.


Message édité par eihcew le 27-11-2015 à 16:33:07

---------------
Photographe de mariage
n°44042857
Barth95
Posté le 27-11-2015 à 17:46:21  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :

pour quelle surface ? après ouais, c'est logique que ce soit moins cher en dehors du ring.. :o mais ça me dérange pas de payer un peu plus pour passer moins de temps dans le métro. a la limite sur le ring c'est bien aussi.
 
d'ailleurs j'entends jamais parler de tempelhof (le quartier, pas l'aéroport), pourtant ça a l'air pas mal géographiquement (ring et U6), c'est à chier ? :o


tu cherches pour combien de temps ?
Moi j´ai une chambre de genre 12m carrés dans une coloc de 70m carrés

n°44043738
morb
Posté le 27-11-2015 à 19:50:11  profilanswer
 

C'est prélevé au trimestre sur mon compte, aucune idée si j'ai fais cette d'la de ou si c'est automatique

n°44043994
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 27-11-2015 à 20:31:41  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :


Personne à proximité? Surtout que nous comptons profiter du voyage pour sûrement aller sur Bönn. Qu'en pensez vous? Voyage du 23 au 26.12


 
Bah le patelin en lui même c'est pas forcément top. Par contre le truc mega bien si tu aimes un peu les bagnoles c'est que tu es juste à coté du saint graal ds circuits automobile: le Nürburgring. Et là la Nordschleife c'est animé.  
Par contre du 23.12 au 26.12, c'est pas forcément la meilleure période pour y aller. :/


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°44044002
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 27-11-2015 à 20:32:53  profilanswer
 

Il y en a qui ont vu hier?
 
https://www.youtube.com/watch?v=PNjG22Gbo6U
 
Je trouve ça excellent.[:ddr555]


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°44044602
tonymontan​a2013
Posté le 27-11-2015 à 21:54:03  profilanswer
 

Barth95 a écrit :


tu cherches pour combien de temps ?
Moi j´ai une chambre de genre 12m carrés dans une coloc de 70m carrés

long terme :o
 
 

Keepitreal a écrit :

Il y en a qui ont vu hier?
 
https://www.youtube.com/watch?v=PNjG22Gbo6U
 
Je trouve ça excellent.[:ddr555]


ça a l'air drôle mais je parle pas encore assez bien allemand pour comprendre suffisamment :(


---------------
rou-rou
n°44045578
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 28-11-2015 à 00:15:59  profilanswer
 


tonymontana2013 a écrit :


ça a l'air drôle mais je parle pas encore assez bien allemand pour comprendre suffisamment :(


 
C'est du rap ou il chambre le gangsta style mais en version promotion de la Police, avec le langage quartier qui va bien. Quand tu comprends c'est bien fun.
 
 
 
 
Dans un style différent il a fait celle là aussi est excellente. C'est poilant et assez proche de la réalité concernant les chaines TV en question.
 
https://www.youtube.com/watch?v=1E6ZG9aKb3U


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°44046764
morb
Posté le 28-11-2015 à 10:40:53  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :

Il y en a qui ont vu hier?
 
https://www.youtube.com/watch?v=PNjG22Gbo6U
 
Je trouve ça excellent.[:ddr555]


 
Heul doch, du Hanswurst, in Deiner WhatsApp-Gruppe.  
Ich hab Polizei: beste Schlägertruppe.
 
 :D

n°44059183
Rontgen
Posté le 29-11-2015 à 23:08:49  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/jeux-olympiq [...] 16891.html
Encore un raffut pour les JO  [:clooney4]  
C'est bien, laissons Paris s'endetter :o

n°44064840
Latiole
Posté le 30-11-2015 à 15:32:14  profilanswer
 

C'est tout de même un truc de fou quand on veut se marier à l'étranger. En l’occurrence, nous en Allemagne, je pensais pas qu'il fallait autant de papiers et de process. Rien que pour se marier en Allemagne, il faut des papiers qui nécessitent des dépôts de dossier au consulat qui, eux mêmes nécessitent encore d'autre papiers.
 
Et cela pour chacune des parties: en gros, 3 actes de naissances par personne, je ne sais combien de justificatifs de domicile, de nationalité etc ...  :cry:

n°44065018
Pipould's
Posté le 30-11-2015 à 15:47:06  profilanswer
 

Maries toi en france, c'est ce que j'ai fait c'est passe tout seul.

n°44065290
Latiole
Posté le 30-11-2015 à 16:07:48  profilanswer
 

Ce serait trop compliqué à organiser, le délai est court et on aurait trop peu de temps pour s'y consacrer à faire des aller-retour, on y a pensé. Mais on en est venu à la conclusion que l'organisation du mariage en lui même était plus simple si on le faisait en Allemagne. Si on était tous les deux français, à la limite pourquoi pas, on aurait deux familles pour nous appuyer sur place.

n°44065944
redwood
Posté le 30-11-2015 à 16:57:28  profilanswer
 

Salut à tous ! J'ai besoin de vos conseils éclairés...
J'ai emménagé au printemps dernier en Allemagne dans un appartement qui semblait nickel et rénové, avec double vitrage et chauffage commun. Depuis plusieurs semaines, et le froid qui arrive, j'ai tous les jours de la condensation sur mes fenêtres. Et pas qu'un peu : une petite flaque sous la plupart des fenêtres chaque matin, malgré chauffage léger toute la nuit et aération des pièces pendant la journée, et du coup de la moisissure qui apparaît tout autour sur les murs.  
Du coup plusieurs problèmes se posent à moi :  
- comment régler le problème à la source [pour pas trop cher], sachant que le propriétaire m'explique que c'est normal avec ce climat, et qu'il suffit d'aérer l'appartement tous les jours (ce qui est faux, je l'ai essayé...) ?  
- comment inciter le proprio à agir pour ce genre de problèmes ? (Je ne connais pas les obligations du propriétaire en Allemagne, donc je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire réagir)
Merci à tous pour votre aide

n°44066838
Rontgen
Posté le 30-11-2015 à 18:11:21  profilanswer
 

redwood a écrit :

Salut à tous ! J'ai besoin de vos conseils éclairés...
J'ai emménagé au printemps dernier en Allemagne dans un appartement qui semblait nickel et rénové, avec double vitrage et chauffage commun. Depuis plusieurs semaines, et le froid qui arrive, j'ai tous les jours de la condensation sur mes fenêtres. Et pas qu'un peu : une petite flaque sous la plupart des fenêtres chaque matin, malgré chauffage léger toute la nuit et aération des pièces pendant la journée, et du coup de la moisissure qui apparaît tout autour sur les murs.  
Du coup plusieurs problèmes se posent à moi :  
- comment régler le problème à la source [pour pas trop cher], sachant que le propriétaire m'explique que c'est normal avec ce climat, et qu'il suffit d'aérer l'appartement tous les jours (ce qui est faux, je l'ai essayé...) ?  
- comment inciter le proprio à agir pour ce genre de problèmes ? (Je ne connais pas les obligations du propriétaire en Allemagne, donc je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire réagir)
Merci à tous pour votre aide


C'est effectivement un problème très commun en Allemagne, et c'est considéré comme normal, dans le sens ou on va te répondre les trucs habituels (bien aérer, etc.) :/
Perso j'ai un déshumidificateur que j'utilise quand je fais sécher mon linge; et s'il y a un peu de moississure quand même, j'utilise un produit qui s'appelle SchimmelStopp (genre http://www.amazon.de/Sanosil-Schim [...] 0093KM83A) qui marche très bien et fait tout disparaitre rapidement.
Autre astuce: ca me le fait beaucoup moins si je ne tire pas les rideaux près des fenetres/radiateurs.

n°44067030
morb
Posté le 30-11-2015 à 18:29:51  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

http://www.lemonde.fr/jeux-olympiq [...] 16891.html
Encore un raffut pour les JO [:clooney4]
C'est bien, laissons Paris s'endetter :o

 

http://reho.st/preview/self/367521b37a0111682a5bb0635193bd82ded63656.jpg

n°44067040
morb
Posté le 30-11-2015 à 18:31:17  profilanswer
 

Latiole a écrit :

C'est tout de même un truc de fou quand on veut se marier à l'étranger. En l’occurrence, nous en Allemagne, je pensais pas qu'il fallait autant de papiers et de process. Rien que pour se marier en Allemagne, il faut des papiers qui nécessitent des dépôts de dossier au consulat qui, eux mêmes nécessitent encore d'autre papiers.

 

Et cela pour chacune des parties: en gros, 3 actes de naissances par personne, je ne sais combien de justificatifs de domicile, de nationalité etc ... :cry:

 

Les actes de naissance sont gratos via internet, alors pleure pas :o

n°44067079
morb
Posté le 30-11-2015 à 18:35:47  profilanswer
 

redwood a écrit :

Salut à tous ! J'ai besoin de vos conseils éclairés...
J'ai emménagé au printemps dernier en Allemagne dans un appartement qui semblait nickel et rénové, avec double vitrage et chauffage commun. Depuis plusieurs semaines, et le froid qui arrive, j'ai tous les jours de la condensation sur mes fenêtres. Et pas qu'un peu : une petite flaque sous la plupart des fenêtres chaque matin, malgré chauffage léger toute la nuit et aération des pièces pendant la journée, et du coup de la moisissure qui apparaît tout autour sur les murs.
Du coup plusieurs problèmes se posent à moi :
- comment régler le problème à la source [pour pas trop cher], sachant que le propriétaire m'explique que c'est normal avec ce climat, et qu'il suffit d'aérer l'appartement tous les jours (ce qui est faux, je l'ai essayé...) ?
- comment inciter le proprio à agir pour ce genre de problèmes ? (Je ne connais pas les obligations du propriétaire en Allemagne, donc je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire réagir)
Merci à tous pour votre aide

 

Haha :D

 

Les vieux bâtiments de merde mal isolés avec des fenêtres bien isolées :D

 

A art nettoyer la moisissure, rien d'autres à faire.

 

J'ai le même problème et comme dit plus haut, apparemment c'est de ma faute :o
Aérer OK mais ça ne règle pas le problème isolation thermique.

 

Après j'ai pas non plus envie de bouffer mon pognon dans le chauffage (qui au passage ne résoudra pas le problème)

 

La seul solution, ne pas respirer pendant la nuit :D

n°44069592
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 30-11-2015 à 22:25:32  profilanswer
 

redwood a écrit :

Salut à tous ! J'ai besoin de vos conseils éclairés...
J'ai emménagé au printemps dernier en Allemagne dans un appartement qui semblait nickel et rénové, avec double vitrage et chauffage commun. Depuis plusieurs semaines, et le froid qui arrive, j'ai tous les jours de la condensation sur mes fenêtres. Et pas qu'un peu : une petite flaque sous la plupart des fenêtres chaque matin, malgré chauffage léger toute la nuit et aération des pièces pendant la journée, et du coup de la moisissure qui apparaît tout autour sur les murs.  
Du coup plusieurs problèmes se posent à moi :  
- comment régler le problème à la source [pour pas trop cher], sachant que le propriétaire m'explique que c'est normal avec ce climat, et qu'il suffit d'aérer l'appartement tous les jours (ce qui est faux, je l'ai essayé...) ?  
- comment inciter le proprio à agir pour ce genre de problèmes ? (Je ne connais pas les obligations du propriétaire en Allemagne, donc je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire réagir)
Merci à tous pour votre aide


 
Pareil ici, chaque hiver des flaques sous les fenêtres et de la moisissure sur tous les châssis et autour.
 
Le bilan des châssis sans rupture de pont thermique et l'absence d'obligation de mettre des VMC  [:basarab ier intemeie]  
 
En général les proprios répondent "vous devez aérer tous les jours"... mais bien sûr, j'ai que ça à faire.

n°44070372
morb
Posté le 30-11-2015 à 23:42:45  profilanswer
 

D'un coup je comprends mieux la grosse promo du moment chez obi. Les 50 kilos de peinture blanche à l'entrée du magasin :o

 

Pas fait gaffe au prix. Ça soit pas être trop cher :o

n°44070414
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 30-11-2015 à 23:50:14  profilanswer
 

redwood a écrit :

Salut à tous ! J'ai besoin de vos conseils éclairés...
J'ai emménagé au printemps dernier en Allemagne dans un appartement qui semblait nickel et rénové, avec double vitrage et chauffage commun. Depuis plusieurs semaines, et le froid qui arrive, j'ai tous les jours de la condensation sur mes fenêtres. Et pas qu'un peu : une petite flaque sous la plupart des fenêtres chaque matin, malgré chauffage léger toute la nuit et aération des pièces pendant la journée, et du coup de la moisissure qui apparaît tout autour sur les murs.  
Du coup plusieurs problèmes se posent à moi :  
- comment régler le problème à la source [pour pas trop cher], sachant que le propriétaire m'explique que c'est normal avec ce climat, et qu'il suffit d'aérer l'appartement tous les jours (ce qui est faux, je l'ai essayé...) ?  
- comment inciter le proprio à agir pour ce genre de problèmes ? (Je ne connais pas les obligations du propriétaire en Allemagne, donc je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire réagir)
Merci à tous pour votre aide


Idem chez moi, sauf que c'est moi le proprio, mais je n'ai encore décidé de rien.
J'hésite à acheter un deshumidificateur électrique. Celui-ci a de bons commentaires de 450 Allemands qui ne trouvent pas anormal de devoir deshumidifier artificiellement. :pt1cable:  

Fred Warrah a écrit :

Pareil ici, chaque hiver des flaques sous les fenêtres et de la moisissure sur tous les châssis et autour.
 
Le bilan des châssis sans rupture de pont thermique et l'absence d'obligation de mettre des VMC  [:basarab ier intemeie]  
 
En général les proprios répondent "vous devez aérer tous les jours"... mais bien sûr, j'ai que ça à faire.


Ils n'ont pas tort, il faut aérer, ne serait-ce que dix minutes la chambre le matin.
Mais ça ne résout pas le problème d'humidité comme dit plus haut.
 
Et je ne comprends pas qu'il n'y ait nulle part les barrettes d'aération qu'on voit partout sur les cadres de fenêtres en France…
C'est une telle déperdition thermique que c'est considéré écologiquement anti-social ? :??:

n°44070517
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 01-12-2015 à 00:12:13  profilanswer
 

Je crois que ces fentes d'aération ne servent que s'il y a un système de vmc par ailleurs.
 
10 minutes par jour c 'est déja trop compliqué pour moi :o Sans compter que je suis souvent absent. J'aère le week-end quand je peux. Et encore, pas partout, car j'ai une pièce avec des instruments et ça aime pas du tout les variations de température et d'humidité.
 
En tout cas j'ai noté le coup du stopschimmel, il faut que j'essaye ça!

n°44070536
morb
Posté le 01-12-2015 à 00:19:46  profilanswer
 

Aéré avant de partir 10 min est important, ça ne fera pas moisir l'appartement car tu n'y sera pas.

 

Le problème est la nuit entre la vapeur d'eau rejeté par l'expiration et la transpiration le tout dans une pièce trop petite.

 

Les portes doivent être ouverte d'au moins 5 cm pour (tenter) une circulation d'air

 

Quand j' étais seul dans l'appartement, ça allait, à 2, le plafond en chié grave.

n°44071422
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-12-2015 à 08:18:01  profilanswer
 

faut mettre du Lambris pour cacher la misère :o

n°44075334
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 01-12-2015 à 14:47:54  profilanswer
 

Ça se déchaîne, j'ai 3 entretiens qui arrivent
Priez pour mon allemand :o
 
J'en suis à la moitié du vol. 1 d'Harry Potter (bon, heureusement, je connais déjà l'histoire, je m'arrête pas sur les mots) ; je me suis procurée Stromberg Staffel 1-5 (pas encore entamé) et j'apprends par coeur les verbes forts. Et je continue à écouter Bayern 3 en boucle. J'espère que ça finira par porter ses fruits :)


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?mon chien est mort hier :cry:
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ![Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Topic Unique] Hockey sur glacekkun a regardé la 6 hier soir????
Attribution des Jeux Olympiques 2010Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR