| |||||
| Auteur | Sujet : Derniere Hype 2.0 : Facebook "Timeline" |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 21:29:40 ![]() ![]() |
tssstare | Je pige pas la différence entre Facebook et Myspace ? |
zouave321 |
|
benr &\ |
|
tom__tom |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 22:47:05 ![]() Bon je viens de créer un compte |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 01:55:34 ![]() f Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:42:26 |
spooooocky Made in Marseille | J'aime bien le FAUT, genre c'est indispensable --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
am7 Alpha Motherfucker | C'était juste pour reprendre la formule --------------- soit on fait nos connasses et on y va en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Vive la numérisation des rapports humains... |
am7 Alpha Motherfucker | Vive la réaction régressiste... --------------- soit on fait nos connasses et on y va en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly |
am7 Alpha Motherfucker | Faut se répéter sur combien de pages ? --------------- soit on fait nos connasses et on y va en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly |
pierrotlemaboule |
tom__tom |
|
klougist |
|
mobil12 anti tout. et surtout ceux là. | bin voila . fallait le dire tout de suite que c'est un gros , tres gros , copaind'avant.com . ca change tout . Sinon on croit que c'est un new myspace pour teenager de droite . c'est pas le cas. --------------- https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752 page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes. |
oes Fan de Rastapopoulos | Faudrait expliquer dans le premier post ce que c'est Facebook exactement, parce qu'à chaque page on a droit à une confrontation avec myspace, msn, voire skyblog, ce qui n'a rien à voir avec tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par oes le 13-11-2007 à 11:07:20 |
com21 real men don't click | ouais enfin copains d'avant c'est payant...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Poquito | et beaucoup moins interactif... |
Nicodonald |
--------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
tom__tom |
|
mobil12 anti tout. et surtout ceux là. |
Message édité par mobil12 le 13-11-2007 à 13:20:57 --------------- https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752 page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes. |
muzah Bal Musette |
C'est maintenant gratuit L'import du carnet d'adresses gmail ou autre pour les invitations, c'est du pain béni ! Message cité 1 fois Message édité par muzah le 13-11-2007 à 13:22:19 --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mobil12 anti tout. et surtout ceux là. |
--------------- https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752 page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes. |
com21 real men don't click | ouais ya un peu de ça. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
muzah Bal Musette | quand je pense que le directeur de meetic veux rendre sa boutique gratuite aussi,
--------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
benr &\ |
|
tom__tom |
|
oes Fan de Rastapopoulos | Si meetic devient gratuit ça risque fortement de se skybloguiser |
solal94 | tain, bonjour la procédure pour effacer son myspace : 4 confirmations, un eexplication texte, un mail de validation pour être sûr et encore 1 confirmation à cliquer sur le site ! |
muzah Bal Musette |
--------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
tom__tom | Vite vite on part...mdr! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |