Pas grave, tu sais ils savent pas eux-mêmes, toi même tu sais.
---------------
"à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille".http://crzyteacha.tumblr.com
Est-ce qu'il est possible de cacher son activité ?
Plus concrètement, si je clique sur "j'aime" sur une photo de profil d'un contact, j'aimerais que cette activité n'apparaissent dans aucun des fils d'actualité de mes contacts.
Message cité 1 fois Message édité par pierrenoirlamer le 22-07-2012 à 18:53:52
Y a un moyen simple de voir les amis qui ne sont dans aucun groupe ?
je me posais la même question il y a quelques temps mais j'ai pas réussi à trouver
parfois avec les suggestions dans un groupe fb capte qui tu veux mettre avec qui mais bon c'est assez aléatoire
Y'a une nouvelle zone en haut à droite de notifications de l'activité de ses contacts : y'a moyen de contrôler que nos publications n'apparaissent pas à cet endroit-là pour les autres?
Je crois que Facebook est le pire site niveau ergonomie avec Pole Emploi
j'ai régulièrement sur mon mur des notifications comme quoi un contact aime une photo/lien venant de groupe/utilisateurs avec lesquels je n'ai aucun rapport.
1/ ça m'emmerde
2/ ça me regarde pas
Question il y a t il un truc à désactiver pour éviter que mes contacts voient mon activité sur d'autres groupes, je n'ai aucune envie d'étaler mon lurkage sur la place publique.
Est-ce qu'il est possible de cacher son activité ?
Plus concrètement, si je clique sur "j'aime" sur une photo de profil d'un contact, j'aimerais que cette activité n'apparaissent dans aucun des fils d'actualité de mes contacts.
Faut que tu supprimes l'affichage de cette action sur ton propre profil.