| |||||
| Auteur | Sujet : Derniere Hype 2.0 : Facebook "Timeline" |
|---|---|
cabri74 Go hard or go home | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 15:38:35 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
*Lili75 a été taggée dans la photo avec Douchebague92 *
Message édité par cguignol le 13-02-2012 à 16:07:26 --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
gatt |
--------------- Dell XPS 15 l502x |
dobeliou Au dessus c'est le soleil |
--------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
tibo2002 Hospasskoila. |
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
ham_mer Five Pints of Lager. |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. |
_Tchip_ wouf |
--------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
_Andro_ Turn the page |
cabri74 Go hard or go home |
--------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
Rxl RBS '15 | Yop,
|
_Andro_ Turn the page | Aujourd'hui, lancement de angry birds sur facebook, qui s'y met ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- Topic London |
Rxl RBS '15 | Le problème c'est que c'est la publication de quelqu'un d'autre que je veux masquer, et j'ai pas les mêmes options |
ham_mer Five Pints of Lager. | T'es sur que c'est pas amis de tes amis pour le coup ? Message édité par ham_mer le 14-02-2012 à 12:07:30 --------------- Topic London |
gatt | J'ai un truc énorme là:
--------------- Dell XPS 15 l502x |
_Tchip_ wouf | J'en ai une dans mes contacts qui fait pareil
--------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
Nivacrin Wat ? | Salut les gens ! Dites moi, est-ce que vous connaissez un moyen pour que les messages que l'on a posté dans des groupes facebook n'apparaissent pas sur google lorsque l'on fait une recherche sur notre nom ? J'ai adhéré il y a fort longtemps à un groupe qui contient le mot "sodomiser" ( Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 14-02-2012 à 16:33:47 --------------- Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/dafamirdenel/ |
tsr1 | Fallait pas poster de la merde sur un groupe public |
dobeliou Au dessus c'est le soleil |
Message édité par dobeliou le 14-02-2012 à 16:54:03 --------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
Mike Hoksbiger Et de loin. |
_Andro_ Turn the page | Il y a un I de trop sur le dernier mot. Pour suivre la démagogie. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer |
--------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. |
|
Zinbou Mr Bad Guy. | C'est juste que là, c'est écrit sur un papier qui est photographié. ça fait plus sérieux. Fais circuler. --------------- CORDIALEMENT, SPAWNRAD. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/dafamirdenel/ |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | Tu peux supprimer ton message toi même --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
Miss-One Battletag : Darli#2133 |
--------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
--------------- Topic London |
blaq |
--------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/dafamirdenel/ |
meve |
Message cité 1 fois Message édité par meve le 15-02-2012 à 12:58:52 --------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
Chnoup Do you want someone else? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |