Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

La dérive de notre société actuelle...

n°7202356
justelebla​nc
Posté le 13-12-2005 à 17:56:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

french_Kiss a écrit :

:D faut les devergonder ces jeunes là  :D


faut les dépécéiser :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 17:56:59  profilanswer
 

n°7202385
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-12-2005 à 17:59:40  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

faut les dépécéiser :o


Arretes, tu es drole, donc potentiellement dangereux  :D

n°7202563
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 18:22:58  answer
 

justeleblanc a écrit :

faut les dépécéiser :o


 
Et résilier leur abonnement à WoW... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 18:23:20
n°7202589
bozz
Posté le 13-12-2005 à 18:27:40  profilanswer
 

[troll]mdr ... je me retrouve exactement dans ce que tu décris ... c'est sur que vu de ta maniere c'est pas très glorieux ... mais en temps réel ... c'est que du bonheur (^_^)^[/troll]

n°7202592
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 18:27:55  answer
 


Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment on fait pour aider un type à arrêter Wow, ça pourrait aider ledit type à éviter de se faire plaquer dans moins de 48 h. :o
 
(non, il ne s'agit pas de moi, mais d'une amie qui est désespérée d'être tombé sur un Wow-addict :o)

n°7202627
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 18:33:09  answer
 


 
 
J'ai le problème avec mon amie... :sweat:  

n°7202630
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 18:33:54  answer
 

justeleblanc a écrit :

mais...si c'est paul qui se tape brigitte, sandrine et lucie ( dans cet ordre ) alors qu'il est avec jessica ?
 
c'est marrant cette génération de mecs de 20 ans qui ont 56 ans dans leur tete, et qui en veulent à tous les autres jeunes parcqu'ils ne sont pas leurs amis et surtout pas leurs petites amies  [:gratgrat]


Si y'a que ça qui te chagrine, ne t'en fais pas, je suis maqué, et il m'est arrivé d'aller sévèrement picoler avec l'ami HotShot :)

n°7202631
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 18:34:13  answer
 

justeleblanc a écrit :

mais...si c'est paul qui se tape brigitte, sandrine et lucie ( dans cet ordre ) alors qu'il est avec jessica ?
 
c'est marrant cette génération de mecs de 20 ans qui ont 56 ans dans leur tete, et qui en veulent à tous les autres jeunes parcqu'ils ne sont pas leurs amis et surtout pas leurs petites amies  [:gratgrat]


 
Enorme  :jap:   :D  
 
 

n°7202638
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-12-2005 à 18:34:50  profilanswer
 


Tu es peut-être l'ami de l'amie d'Artus ? :??:

n°7202643
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 18:35:56  answer
 

justeleblanc a écrit :

mais...si c'est paul qui se tape brigitte, sandrine et lucie ( dans cet ordre ) alors qu'il est avec jessica ?
 
c'est marrant cette génération de mecs de 20 ans qui ont 56 ans dans leur tete, et qui en veulent à tous les autres jeunes parcqu'ils ne sont pas leurs amis et surtout pas leurs petites amies  [:gratgrat]


Et je rajoute que j'ai même des copains qui m'appellent tous les soirs pour aller trainer/faire une LAN/Bosser. Epatant non? On peut très bien s'étonner de voire l'état actuel de la société, sans forcément être un geek pusso, juste au cas où vous ne seriez pas au courant :)
Je trouve juste ça con. Les choses sont surement comme ça depuis trèèèèès longtemps mais JE pense que si on laisse faire encore, ça ne donnera rien de bon, c'est tout ;)
A+

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 18:35:56  profilanswer
 

n°7202657
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 18:37:46  answer
 

maurice chevallier a écrit :

Tu es peut-être l'ami de l'amie d'Artus ? :??:


 
Non.
 
 
Parce que, là, mon amie joue depuis ce matin et ne va pas sur HFR.
 
Comment je le sais ? Parce qu'elle est à deux mètres cinquante de moi, dans la pièce à côté... (merci le WiFi)

n°7202658
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-12-2005 à 18:37:49  profilanswer
 

Chacun n'est il pas libre de faire ce qui lui plait? :??:
 
Ne croit tu pas que de leur coté les fetards se foutent de ta gueule quand ils te voient deballer ton pc pour jouer tout le week end?
 
Apres y'a ceux qui font des deux, comme moi :p

n°7202667
Cutter
Posté le 13-12-2005 à 18:38:48  profilanswer
 

Tu es juste intolérent quoi.


---------------
last.fm
n°7202688
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 18:42:03  answer
 


 
T'as pas tort.
 
 
Mais essaye juste d'imaginer ce que ça serait si tu voulais radoucir les choses.
 
 
Le nombre d'associations qui te tomberaient sur le coin de la tronche, parce que tu "entraves leur liberté d'expression et de vie".
On manifesterait sous tes fenêtres, on crâmerait ta voiture, on essaierait de te corrompre, on tenterait du chantage avec des photos douteuses de toi, on parlerait de toi dans les émissions de télé, tu passerais peut-être même dans une starcacadémie ou bien une spéciale d'artur... (faute voulue).
 
 
J'ai bien dit "radoucir", j'ai pas parlé d'imposer, imagine...
 
 
 
T'façon, depuis 68, c'est pire...

n°7203342
ehben
Posté le 13-12-2005 à 20:11:04  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Chacun n'est il pas libre de faire ce qui lui plait? :??:
 
Ne croit tu pas que de leur coté les fetards se foutent de ta gueule quand ils te voient deballer ton pc pour jouer tout le week end?
 
Apres y'a ceux qui font des deux, comme moi :p


y a des trucs moins dangereux que d'autres :d  

Spoiler :

oué je sais jouer à Cs peut-être dangereux :d


n°7203405
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 20:19:56  answer
 


Moi, ça fait 1 an qu'ils habitent ensemble, et elle va le quitter parce que c'est devenu invivable. [:airforceone]
 
Il y a un moment où l'on se dit "est-ce que c'est cette vie que je veux ? avec un zombi qui ne pense qu'à une chose, et qui me laisse tout le temps tout(e) seul(e) ?" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 20:20:31
n°7203424
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 20:22:12  answer
 


 
On n'en est pas à ce point-là tout de même. Elle déconnecte du serveur vers 19h30-20h. Comme ça on peut regarder un DVD ou la télé en se faisant des câlins :love:

n°7203460
charlie 13
Posté le 13-12-2005 à 20:27:00  profilanswer
 

Que "les jeunes" aient toujours fait les cons(enfin,certains tout de même plus que d'autres) ,c'est sûr, mais faudrait quand même comparer ce qui est comparable.
Les jeunes d'il y a 50 ans picolaient, mais moins par manque d'argent, et plus tard;la majorité etait à 21 ans.
C'était surtout le "service militaire" qui marquait l'accès au monde des "hommes", le pinard, les Gauloises"troupe", les putes..
Ça n'allait pas bien loin:
Pas d'alcool fort, trop cher, pas question de wisky ou de vodka, ni même de cognac, du rhum, peut être, et encore.
Pas de drogue, trop rare, même si les anciens d'indo se débrouillaient pour trouver de l'opium, et surtout trop chère, la "French connexion" travaillait pour les USA.
Pas de plantage en voiture le samedi après cuite, parceque pas de voiture, reservées aux gosses de riches.
Pas tellement de baise non plus, les filles jusqu'à un certain âge étant "bouclées" par leur famille.
Pas trop de dégâts auditifs, non plus, parceque pas de "walkman/ipod" qui défonce les oreilles, ni de sono à fond dans les boites ou les cocerts de "métal", le "Teppaz" ne fournissait pas beaucoup de watts avec son ampli à tubes.
Les clopes ?
On les vendait par petits paquets de 4 cigarettes pour les jeunes, les fameuses "P4", parcequ'un vrai paquet ,ça coutait trop cher .
  Alors, toujours des conneries, oui, mais avec des consequenses bien plus graves maintenant, pour ceux qui confondent "faire le con" et "faire la fête"

n°7203575
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 20:44:26  answer
 

charlie 13 a écrit :

Que "les jeunes" aient toujours fait les cons(enfin,certains tout de même plus que d'autres) ,c'est sûr, mais faudrait quand même comparer ce qui est comparable.
Les jeunes d'il y a 50 ans picolaient, mais moins par manque d'argent, et plus tard;la majorité etait à 21 ans.
C'était surtout le "service militaire" qui marquait l'accès au monde des "hommes", le pinard, les Gauloises"troupe", les putes..
Ça n'allait pas bien loin:
Pas d'alcool fort, trop cher, pas question de wisky ou de vodka, ni même de cognac, du rhum, peut être, et encore.
Pas de drogue, trop rare, même si les anciens d'indo se débrouillaient pour trouver de l'opium, et surtout trop chère, la "French connexion" travaillait pour les USA.
Pas de plantage en voiture le samedi après cuite, parceque pas de voiture, reservées aux gosses de riches.
Pas tellement de baise non plus, les filles jusqu'à un certain âge étant "bouclées" par leur famille.
Pas trop de dégâts auditifs, non plus, parceque pas de "walkman/ipod" qui défonce les oreilles, ni de sono à fond dans les boites ou les cocerts de "métal", le "Teppaz" ne fournissait pas beaucoup de watts avec son ampli à tubes.
Les clopes ?
On les vendait par petits paquets de 4 cigarettes pour les jeunes, les fameuses "P4", parcequ'un vrai paquet ,ça coutait trop cher .
  Alors, toujours des conneries, oui, mais avec des consequenses bien plus graves maintenant, pour ceux qui confondent "faire le con" et "faire la fête"


 
 
:jap:
 
et  
 
+ 1

n°7203603
blopeur
Lost in la research
Posté le 13-12-2005 à 20:47:12  profilanswer
 


 
 
Fau le rendre accro a autre chose .... sekse ???  :D

n°7203625
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 20:51:11  answer
 

blopeur a écrit :

Fau le rendre accro a autre chose .... sekse ???  :D


Je me vois mal faire remarquer à mon amie qu'elle doit lutter contre WoW pour être plus attirante. :D
 
Si son copain n'est pas capable d'aller vers elle et de se comporter en adulte, la relation est inintéressante et elle aura raison de le plaquer. :/
 
 
edit : il n'existe pas des thérapies contre l'addiction aux jeux vidéos ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 20:52:05
n°7203642
blopeur
Lost in la research
Posté le 13-12-2005 à 20:52:53  profilanswer
 


 
 
Ben donne lui des cours ( a la fille )  ... la jalousie ca peu etre un remede .. et tu peu y etre gagnant  ...

n°7203940
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 21:25:32  answer
 

charlie 13 a écrit :

Que "les jeunes" aient toujours fait les cons(enfin,certains tout de même plus que d'autres) ,c'est sûr, mais faudrait quand même comparer ce qui est comparable.
Les jeunes d'il y a 50 ans picolaient, mais moins par manque d'argent, et plus tard;la majorité etait à 21 ans.
C'était surtout le "service militaire" qui marquait l'accès au monde des "hommes", le pinard, les Gauloises"troupe", les putes..
Ça n'allait pas bien loin:
Pas d'alcool fort, trop cher, pas question de wisky ou de vodka, ni même de cognac, du rhum, peut être, et encore.
Pas de drogue, trop rare, même si les anciens d'indo se débrouillaient pour trouver de l'opium, et surtout trop chère, la "French connexion" travaillait pour les USA.
Pas de plantage en voiture le samedi après cuite, parceque pas de voiture, reservées aux gosses de riches.
Pas tellement de baise non plus, les filles jusqu'à un certain âge étant "bouclées" par leur famille.
Pas trop de dégâts auditifs, non plus, parceque pas de "walkman/ipod" qui défonce les oreilles, ni de sono à fond dans les boites ou les cocerts de "métal", le "Teppaz" ne fournissait pas beaucoup de watts avec son ampli à tubes.
Les clopes ?
On les vendait par petits paquets de 4 cigarettes pour les jeunes, les fameuses "P4", parcequ'un vrai paquet ,ça coutait trop cher .
  Alors, toujours des conneries, oui, mais avec des consequenses bien plus graves maintenant, pour ceux qui confondent "faire le con" et "faire la fête"


C'est exactement ce que je voulais exprimer: les conneries, c'est pas nouveau, mais plus ca va, plus elles vont "loin". Le iPod comme tu dis, le portable, et autres "révolutions", eh bien je pense que dans qqes années, certains vont regretter de les avoir achetées. Vous avez l'impression de baigner dans le luxe, alors qu'en fait, vous vivez a coté d'une bombe a retardement :)

n°7203972
ehben
Posté le 13-12-2005 à 21:29:20  profilanswer
 

l'ipod cay mal :d

n°7203988
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 21:31:03  answer
 

J'en ai, quand je rentre a pied le soir c'est cool, mais le volume est super faible, pas envie de me faire écraser comme un con. Y'en a certains, tu profites autant de la musique qu'eux :'(

n°7204002
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 21:33:45  answer
 

C'est quoi ce topic de vieux cons?  :heink:

n°7204006
ehben
Posté le 13-12-2005 à 21:34:10  profilanswer
 


et c'est souvent des trucs bien commerciaux :d c'est marrant le matin, tu vois ces gens qui sont épuisés et qui écoutent La gazolina :d

n°7204008
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 21:34:28  answer
 

Et le téléphone portable, les ondes toussa...
 
j'ai la moitié du cerveau boofé moi... depuis le 19 du mois dernier...
 
:D
 
 
Blague à part, c'est le fil à la patte, c'truc, mais bon mouton inside, question boulot, ça peut aider... (je suis photographe)

n°7204046
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 13-12-2005 à 21:39:06  profilanswer
 


Oui les gens qui s'explosent les oreilles... moi mon mp3 j'en déccroche plus quand je rentre de cours.
 
Pour réagir à ce topic, je dirais que la société d'aujourd'hui est de pire en pire, j'me rend compte que l'égoïsme est roi, chacun pour sa poire  :pfff: . Le jour où tt le monde se sourira dans la rue...

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 13-12-2005 à 21:40:27

---------------
psn: Erismix
n°7204077
ehben
Posté le 13-12-2005 à 21:42:19  profilanswer
 


j'aime bien la photo  [:atsuko] je suis tjs à la recherche d'expos de photos sur bxl mais difficile de trouver des infos là dessus :s pas bcp de pubs :s

n°7204086
Prems
Just a lie
Posté le 13-12-2005 à 21:43:04  profilanswer
 


 
 
ppon découvre la vie, 5eme édition (au moins).


---------------
Ratures - Cuisine
n°7204096
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 21:44:13  answer
 

chtieric a écrit :


Le jour où tt le monde se sourira dans la rue...


 
La terre tournera dans l'autre sens ?  
 
Tu n'as pas tort... mais essaie de sourir à quelqu'un dans la rue, ça va être mal pris. Société de mauvaise humeur ? Quand tu vois quelqu'un qui sourit dans la rue, tu penses à quoi ? Qu'il est heureux ou bien qu'il a fumé ou encore qu'il est mentalement diminué ?
 
Loin de moi l'idée de contradiction, ne nous voilons pas la face : c'est pas génail, les temps actuels, niveau boulot, études, déplacements... (et tout s'imbrique), alors, sourire à l'autre sans passer pour un con, ça va pas être simple...

n°7204115
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-12-2005 à 21:46:29  profilanswer
 


 
oué ca :sweat:
 
les ondes . avec tout ce qu'on se morfle dans la cervelle (et pas que le telephone portable :o )
 
on verra les retombé dans 10 ou 20 ans de plus, la c'ets trop recent, trop d'enjeux, et c'est pas dangereux :o (si c'est les operateurs qui le disent :sweat: on va les croire ...)

n°7204117
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 21:47:07  answer
 

ehben a écrit :

j'aime bien la photo  [:atsuko] je suis tjs à la recherche d'expos de photos sur bxl mais difficile de trouver des infos là dessus :s pas bcp de pubs :s


 
Je vais t'étonner, mais je ne vais jamais aux expos...
 
Pourquoi ? Parce que le jour où je suis allé à la Trinité-sur-mer pour voir la galerie de Plisson, c'était fermé, et pas pour deux jours, ils devaient faire des travaux, je pense...
 
Pour en revenir au topic...
 
Je maintiens que c'est une question de respect de soi-même. Pour commencer.

n°7204167
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 21:53:55  answer
 

Prems a écrit :

ppon découvre la vie, 5eme édition (au moins).


... :sleep:

n°7204255
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 13-12-2005 à 22:02:28  profilanswer
 


Oui tu a raison, on est pris pour un fou, si on sourie sans raison.
 
Quand je vois des topics comme ca, je pense juste que y a des gens comme moi qui se sentent pas bien dans cette société, et on du mal à la comprendre.
 
Vieux cons peut être, si ca vous fait plaisir de dire ca.  
Mais bon comme tu dit Dan_, c'est dur d'être optimiste en ce moment :pfff:


---------------
psn: Erismix
n°7204290
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 22:05:51  answer
 

Ca c'est sûr. (rien à ajouter, désolé :D )

n°7204330
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-12-2005 à 22:09:47  profilanswer
 

c'est tjrs mieux ailleurs hein , tout va bien partout sauf en France :/
 
pays de maÿrde :/
 
je suis pas sur que c'etait bien different il y a 10, 20 ans sauf qu'on y pretait pas attention . Maintenant on a du recul, notre perception des choses a evolué avec l'age et on fait attention a plus de choses qui nous semble partir en live mais que l'on a probablement pratiquer nous aussi.
 
serait-ce cela que l'on appelle "veillir" et qui est si dur a accepter?

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-12-2005 à 22:10:25
n°7204385
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 22:15:49  answer
 

boober a écrit :

c'est tjrs mieux ailleurs hein , tout va bien partout sauf en France :/
 
pays de maÿrde :/
 
je suis pas sur que c'etait bien different il y a 10, 20 ans sauf qu'on y pretait pas attention . Maintenant on a du recul, notre perception des choses a evolué avec l'age et on fait attention a plus de choses qui nous semble partir en live mais que l'on a probablement pratiquer nous aussi.
 
serait-ce cela que l'on appelle "veillir" et qui est si dur a accepter?


Honnêtement je ne pense pas... Encore quand tu reproches qqch a une génération différente de la tienne, là à la limite t'as la vieilleisse qui joue, mais dans mon cas, et ça n'engage que moi, je trouve que c'est le gros bordel général. Après ça ne me dérange pas plus que ça, à part mes voisins qui teuffent 24/24 et ma copine qui semble avoir une irrésistible envie de se défouler pcq "ma prépa c trop dure pis ils sont maichants nia nia nia". Mais bon, je trouve ça malsain, c'est tout.

n°7204409
Scrypt
Posté le 13-12-2005 à 22:18:21  profilanswer
 


 
le walkman t'empeches de voir ?


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°7204424
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 22:19:46  answer
 

Scrypt a écrit :

le walkman t'empeches de voir ?


Nan, mais si le son est trop fort, la voiture qui se tape un énorme burn sous la pluie et qui fait un méchant travers dans ton dos, ça m'étonnerait que tu l'esquive si elle fonce vers toi.  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La France jeune: une société de tanguyLa sécu pv
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?Y a des gens qui ont lu La Société du Spectacle ?
eolien:la derive capitalisteLe DVD, phénomène de société et succès commercial
Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ?Quelle rapport entre la langue italienne actuelle et le Latin?
VALENTINO,OU, LA SOCIETE NOUS TUERASrenseignement sur une société Belge ?
Plus de sujets relatifs à : La dérive de notre société actuelle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR