Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

La dérive de notre société actuelle...

n°35299270
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-08-2013 à 17:51:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cebep a écrit :

J'ai seulement survolé le topic.
Bon, les jeunes ont fait des bêtises de tous temps, c'est d'ialleurs une des caractéristiques du fait d'être jeune :D
Ce qui me fait peur dans la société actuelle, c'est la "crise économique" que nous vivons. Cela fait depuis 2008, 5 ans plus tard on est toujours dedans, et de pire en pire. Les licenciements vont se poursuivre jusqu'en 2015 soit-disant. Moi, je suis plutôt pessimiste, et je crois qu'on arrêtera de parler de la crise... quand on aura oublié que c'est la crise. D'ici quelques années, on se sera habitué à cette situation au point qu'elle nous semblera "normale"


 
Je pense la même chose. Comme des araignées au fond d'une baignoire  :o


---------------
Zbin
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 17:51:01  profilanswer
 

n°35304447
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 12:18:17  answer
 

cebep a écrit :

J'ai seulement survolé le topic.
Bon, les jeunes ont fait des bêtises de tous temps, c'est d'ialleurs une des caractéristiques du fait d'être jeune :D
Ce qui me fait peur dans la société actuelle, c'est la "crise économique" que nous vivons. Cela fait depuis 2008, 5 ans plus tard on est toujours dedans, et de pire en pire. Les licenciements vont se poursuivre jusqu'en 2015 soit-disant. Moi, je suis plutôt pessimiste, et je crois qu'on arrêtera de parler de la crise... quand on aura oublié que c'est la crise. D'ici quelques années, on se sera habitué à cette situation au point qu'elle nous semblera "normale"

 

J'ai 43 ans et j'ai pas souvenir d'avoir entendu que c'etait pas la crise une seule fois....

n°35304893
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 13:28:14  answer
 

[:drapal]

 

les gens sont blasés, pessimistes, ont peur de l'avenir, des autres... et moi j'ai peur de cette société, je n'aime pas comment sont devenu les gens en France (t'as qu'à quitter le pays sale profiteuse assistée, proof :o)

 

Je ne vais pas faire dans la polémique, et il y a l'autre topic pour ce sujet, mais ça me fait bien rire les gens qui disent "vivement MLP". C'est tellement plus facile de placer ses espoirs dans un politique, quelque soit son bord, que de se bouger le cul pour essayer de faire changer les choses.


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 13:43:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La France jeune: une société de tanguyLa sécu pv
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?Y a des gens qui ont lu La Société du Spectacle ?
eolien:la derive capitalisteLe DVD, phénomène de société et succès commercial
Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ?Quelle rapport entre la langue italienne actuelle et le Latin?
VALENTINO,OU, LA SOCIETE NOUS TUERASrenseignement sur une société Belge ?
Plus de sujets relatifs à : La dérive de notre société actuelle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR