| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions? |
TheYesNeedsTheNo | A part envoyer la BAC dans les ghettos, ou créer des camps de concentration, quelles sont toutes les solutions profondes à toutes les causes profondes de la délinquance, de la violence, des incivilités?
Message cité 3 fois Message édité par TheYesNeedsTheNo le 11-05-2007 à 16:52:45 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 14:55:47 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 17:49:00 ![]() L'éducation dès le plus jeune âge...
|
charlie 13 | La supression des allocs pour ceux qui foutent la merde en classe, tu peux croire que ça marcherait, je te dis pas la rouste que le merdeux se prendrait de la part de son père ou de samère, voire des "grands frères", si ses conneries font perdre ce revenu à la famille.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 11-05-2007 à 18:03:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Drap --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
TheYesNeedsTheNo |
|
Trefledepique_W |
|
nikost Woof ? |
Et surtout continuons à penser qu'ils ne peuvent pas changer. Message cité 1 fois Message édité par nikost le 12-05-2007 à 16:49:07 |
WiiDS Connardophobe |
Ce que tu dis est faux, maintenant je pense qu'il est possible de réussir sans pour autant devenir PDG car on a tous des talents différents Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-05-2007 à 16:53:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
nikost Woof ? |
|
totokick ou TotoK pour les intimes |
|
HotShot «Gros lapin» |
--------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-05-2007 à 17:08:45 --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
HotShot «Gros lapin» |
--------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
nikost Woof ? | En fait la vraie question est : Peut-on éduquer en sanctionnant ?
|
--------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
anne_aunime |
|
anne_aunime |
|
anne_aunime |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-05-2007 à 18:23:15 --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
anne_aunime |
|
dr philip morris I have a dream... | J'ai tendance à penser qu'on ne fout pas la merde pour se faire detester, au contraire, pour se faire remarquer et trouver une valorisation aux yeux des autres, sachant qu'une poignée de pote mort de rire peut suffir à galvanser les loustics. --------------- [http://www.blogmywatch.com/] | In Japanese wrist watch we trust | 0,0000633761756280579% < 0,0069396912312723400% |
anne_aunime |
|
HotShot «Gros lapin» |
Message cité 1 fois Message édité par HotShot le 12-05-2007 à 18:55:30 --------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
dr philip morris I have a dream... |
Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 12-05-2007 à 19:10:59 --------------- [http://www.blogmywatch.com/] | In Japanese wrist watch we trust | 0,0000633761756280579% < 0,0069396912312723400% |
anne_aunime |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 19:14:44 ![]() |
anne_aunime |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos solutions contre le begaiement | LA violence à l'école |
| Solutions et traitement de la migraine /!\ cf 1er post enfin fini! | La montée de l'extrême droite en Europe - Causes et conséquences. |
| Le point.fr ce fais payer un adword : délinquance : chez google | Aprendre à canaliser sa violence |
| Pénurie des énergies fossiles : quelles solutions ? (lire le 1er post) | violence de jeunes bis |
| Plus de sujets relatifs à : Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions? | |