Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Débats citoyens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débats citoyens

n°8406195
Le_MiCh'
Posté le 14-05-2006 à 22:17:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !  ;)  
 
Après recherches , je n'ai pas trouvé de sujets similaires...
Je me permets donc de poster ici un lien vers un forum qui permet de débattre sur des sujets d'actualités , de signer des pétitions etc.
 
Je ne fais pas la publicité ( au contraire , en lisant le forum vous comprendrez... :pt1cable: ) , mais c'est pour permettre à ceux qui le souhaitent de s'exprimer sur bon nombre de sujets...
 
Le forum recoupe essentiellement de sujets ayant traits à l'écologie, au devenir de la société telle que nous la connaissons etc.
 
Voilà.
 
On peut aussi en discuter par ici... :)  
 
LE FORUM ---> [url]http://
 
 
J'attends vos avis...
 
A++  :hello:  
 
PS : Ce forum n'appartient à aucun parti politique et les propos qui y sont tenus n'engagent que leurs auteurs  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 14-05-2006 à 22:17:47
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 22:17:04  profilanswer
 

n°8406204
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2006 à 22:18:13  profilanswer
 

Le_MiCh' a écrit :

Bonjour à tous !  ;)  
 
Après recherches , je n'ai pas trouvé de sujets similaires...
Je me permets donc de poster ici un lien vers un forum qui permet de débattre sur des sujets d'actualités , de signer des pétitions etc.
 
Je ne fais pas la publicité ( au contraire , en lisant le forum vous comprendrez... :pt1cable: ) , mais c'est pour permettre à ceux qui le souhaitent de s'exprimer sur bon nombre de sujets...
 
Le forum recoupe essentiellement de sujets ayant traits à l'écologie, au devenir de la société telle que nous la connaissons etc.
 
Voilà.
 
On peut aussi en discuter par ici... :)  
 
LE FORUM ---> [url]http://
 
 
J'attends vos avis...
 
A++  :hello:  
 
PS : Ce forum n'appartient à aucun parti politique et les propos qui y sont tenus n'engagent que leurs auteurs  ;)


Non non, bien entendu [:itm]


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Débats citoyens

 

Sujets relatifs
Telecharger les vidéos des débats presidentiels ?Bonjour, site de debats et d'expressions
La sécu pv[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
J'ai besoin de vous pour des debats sur une radio sur le net !!Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats
Etre réserviste - les citoyens et la DéfenseUn lieu de débats et de spam
Les mineurs sont ils des citoyens comme les autres? 
Plus de sujets relatifs à : Débats citoyens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR