Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Dans quelle banque ouvrir un PEL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans quelle banque ouvrir un PEL ?

n°9611459
quazar
Posté le 29-09-2006 à 22:50:23  profilanswer
 


Slt,
 
Je veux ouvrir un PEL mais je ne sais pas comment choisir la banque  vu que le PEL est pareil partout (meme taux ...).
Le seul truc que je vois qui peut faire pencher la balance c'est le taux du pret complementaire (dans quelle banque est il le moins elevé).
Qq'un pour me conseiller ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 22:50:23  profilanswer
 

n°9614355
quazar
Posté le 30-09-2006 à 13:42:03  profilanswer
 

:bounce:

n°9616537
quazar
Posté le 30-09-2006 à 20:57:33  profilanswer
 


Personne n'a d'idée ?
Vous l'avez ouvert ou votre PEL ?

n°9616541
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 30-09-2006 à 20:58:19  profilanswer
 

Y'a un sujet sur le choix des banques. Recherche.
 
Sinon à part ça La Poste.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Dans quelle banque ouvrir un PEL ?

 

Sujets relatifs
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?Banque: "Vos opérations à venir "
Encaisser un chèque d'une banque anglaisequel banque pour un 1er compte courant 16ans
Comment ouvrir un commerce sur le net ?[Banque €€€] Virement : "ordre suspendu" - quèsaco ?
Paypal: débit non souhaité sur mon compte en banqueOu ce situe le Magistere Banque Finance d'Assas?
Un beau physique peut vous ouvrir les portes d'hollywoodFMI/Banque mondiale, bienfaiteurs ou supercherie ?
Plus de sujets relatifs à : Dans quelle banque ouvrir un PEL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR