| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent : --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:26:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Elle portait le pantalon ? Kilt ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-07-2015 à 10:37:35 |
Matrick69 |
Ni l'un ni l'autre, et quand je parle de privilège, j'aurais aussi pu parler de passe-droit.
Non, ce qui est d'ailleurs dommage quand on connait celui-ci :
Non non, il y a même eu des photos dans Point de vue et Images du Monde
|
Matrick69 |
Oui, comme toutes les concurrentes, elles n'ont plus le droit de monter en amazones.
|
Cougy Play it fucking loud ! | Un pantalon qui couvrait intégralement ses royales gambettes ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Matrick69 |
C'est difficile à dire, vu que les mollets étaient masqué dans des bottes de cuir façon Emma Peel.
|
NightEye | Couleur / motif du pantalon non conforme ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Cela a un rapport avec la course en elle même, ou plutôt niveau organisation/vie sur le parc olympique? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Matrick69 |
Non, du tout.
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:57:59 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Non, pas avec la course, ce n'est que la troisième fois que je le dis |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Elle ne dormait pas avec les autres athlètes ? (Quoi que ça, ça a du la faire chier) --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Matrick69 |
L'histoire ne dit pas si elle dormait avec son royal mari Mark Phillips (et pas Sir car il n'a jamais été anobli), qui avait été médaille d'or aux JO de Munich 4 ans avant au concours complet.
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 08-07-2015 à 11:08:03 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Elle avait le droit à quelque chose que les autres athlètes femmes n'avaient pas ? Une coque de protection pour sa myhte de brésilienne ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-07-2015 à 11:11:13 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Des gants ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De faire la courbette ? Donc elle comme c'est une noble elle la fait pas. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-07-2015 à 11:16:53 |
Matrick69 |
1) Non, c'est plutôt l'inverse.
|
Matrick69 |
Non non, aucun rapport avec ce côté face. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un rapport avec le fait que les femmes chevauchait assis les deux jambes du même côté et les hommes les jambes de chaque côté ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | courir sans selle ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Matrick69 |
Ca s'appelle monter en amazone, les femmes en jupe tout ça, mais non, ils montent tous de manière classique, ce qui est plus simple dès lors que tu sautes des obstacles.
|
Matrick69 |
Nan nan, on parle d'anglicans je te rappelle, reregarde le Sens de la vie
Non non, pas de régime particulier
|
Matrick69 | Bon allez il faudrait trouver mainant !
|
Alci | Elle ne portait pas de culotte (de cheval). --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
laureka | Elle a eu le privilège de ne pas faire pipi dans le tube à essai pour le contrôle anti dopage. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Matrick69 |
Si si, mais naturellement.
Bon ben voilà, c'est en gros ça, ton nom à suivre |
Matrick69 |
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 08-07-2015 à 12:05:00 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Matrick69 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 13:21:46 ![]()
|
Matrick69 | En effet, au moins un qui l'a lu
|
NightEye | Caillouteurs, Caillouteuses, bonjour. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
karaya |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ch'uis pas fonctionnaire, ch'uis qu'assimilé --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
karaya |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Une petite question d'été pour meubler.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |