Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Minage Cryptomonnaie, l'arnaque totale !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Minage Cryptomonnaie, l'arnaque totale !!!

n°37855188
damienb12
Posté le 17-04-2014 à 17:43:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sens l'arnaque à plein nez avec tout ces Pools de minage. Exemple:
 
en 4 jours avec mon PC   au taquet, j'ai récolté 0.00001812 BTC, soit ... 0,006528€, avec un Bitcoin coté en moyenne à 360,3€ !!! :heink:
 
Sur le pool ou je se me suis inscrit, il vous proposent, par défault, de vous faire virer votre rémunération quand vous aurez atteint ... 1 BTC !
 
Je refuse, par peur d'arrêts cardiaques,  de vous donner le nombres de siècles qu'ils vous faudrait pour atteindre ce BTC, et quand je dis siècles, je devrais dire millénaires !!!  :ouch:  
 
Alors ensuite, évidemment la carotte: le fameux Block de 25 BTC si votre PC trouve un block. Dans différents sites, vous pouvez calculer ça. En ce qui me concerne, il faudrait, et ce n'est qu'une prévision, 642 jours à mon PC pour en résoudre 1. Et en plus, ces 25 BTC seront divisés par le nombre de participants au Round, nombre de participants, que bien entendu, ils se gardent bien de vous indiquer.
 
En fait leurs stratégies est claire comme de l'eau de roche: vous allez vous inscrire, aveuglé par les sommes promises, au bout de quelques jours, vous rendant compte que c'est du flanc, vous allez laisser tomber, en vous disant " - bon c'est n'importe quoi, je laisse tomber, tant pis pour les quelque millièmes de centimes perdus." Pas perdu pour tout le monde en fait: eux, non seulement les gardent, et ces quelques millièmes de centimes sont multipliés par le nombre de participants, mais en plus, ils se servent pendant le temps où votre PC à tourné chez eux pour Miner de leurs cotés, et bien loin de leurs sites "carottes", évidemment.  
 
Bref, voilà, ne vous faite pas arnaquer par ces gens là. Il est bien possible de miner, et de gagner de l'argent, mais ça reste un "truc" de professionnel, largement équipés en matériel très onéreux. Il ne faut pas rêver: ce n'est pas avec 4 pauvres CG, fusse des ati-machin-chose-cuda-bidule-miner-pantoufles-et-raviolis que vous gagnerez quoi que soit !!!
 
Et un dernier conseil: si comme la plus grande majorité des gens, vous payez votre électricité par prélèvements, faite attention au retour de flamme dans quelques mois quand vous recevrez le solde qui restera à payer, ça risque de faire mal, très mal !!!
 
À bientôt...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 17:43:16  profilanswer
 

n°37860118
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 10:26:53  answer
 

Non mais tu comprends pas, le bitcoin, c'est la liberté tu vois, c'est un gros fuck au système bancaire mondial à la solde de Bilderberg et responsable du SIDA et tout.  [:super citron]

n°37860230
Konovalov
Amiral
Posté le 18-04-2014 à 10:34:31  profilanswer
 

damienb12 a écrit :

Bonjour,
 
je sens l'arnaque à plein nez avec tout ces Pools de minage.
 
en 4 jours avec mon PC   au taquet, j'ai récolté 0.00001812 BTC, soit ... 0,006528€, avec un Bitcoin coté en moyenne à 360,3€ !!! :heink:
 
Sur le pool ou je se me suis inscrit, il vous proposent, par défault, de vous faire virer votre rémunération quand vous aurez atteint ... 1 BTC !  

Le minage t'irrite ?  [:transparency]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Minage Cryptomonnaie, l'arnaque totale !!!

 

Sujets relatifs
entreprise platinium Car "arnaque" ?Arnaque ou affaire?
Le Dogecoin - 2ème des cryptomonnaies et d'autres tours en NascarEnchères au centimes : Révolution? Arnaque?
detecteur radar coyotte, arnaque ?arnaque a domicile
Arnaque leboncoin : Helparnaque
Site web avec manteau BARBOUR en solde, arnaque ou pas ?arnaque assurance annulation vol
Plus de sujets relatifs à : Minage Cryptomonnaie, l'arnaque totale !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR