Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2506 connectés 

Quelle est pour vous l'importance des bombardements Nord Coréens (23/11/10)?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topic de la Corée

n°29216888
adnauseam
bling-bling
Posté le 11-02-2012 à 11:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
il doit bien se peler les fesses le peuple nord coréen avec ce froid  [:fegafomatos:1]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 11:46:46  profilanswer

n°29217282
rienderien
Posté le 11-02-2012 à 13:00:57  profilanswer

lee adama a écrit :

Faut que je mate ça. Merci.

Dans le même genre il y a The president's last bang.
C'est l'histoire vraie de l'assassinat du président dictateur de la corée du sud Park chung hee par le chef de la KCIA (service secret sud coréen).

Avec Baek Yoon Shik dans le rôle du chef de la KCIA. Très bon acteur.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°29218043
tiibo
Posté le 11-02-2012 à 15:16:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

pour ceux qui voudraient connaitre un peu mieux la Corée et sa société et surtout les Coréens, je vous conseille "les Coréens" de Pascal dayez burgeon edition Tallandier 200p, très instructif surtout quand on ne connait rien de la société coréenne, ça permet de se faire une petite idée de ce qui se passe derrière le "miracle sur le Han", les compagnies les  "chaebols", l'éducation, la façon dont on voit les Coréens et la Corée, comment le voisin du Nord est vu et les enjeux, bref c'est très interessant en tout cas moi ça m'a permit de me faire une bonne idée :jap:

Je cherchais justement un livre pour me donner une idée de la société sud-coréenne :jap:

n°29221851
ozkzo
Posté le 12-02-2012 à 03:29:11  profilanswer

C'est un fake.

Putain whitney houston c'est pas un fake par contre. :(

---------------
Bonjour
n°29229651
sligor
Profil: Calme
Posté le 13-02-2012 à 10:43:12  profilanswer

Corée du Nord
Pas mal pour éviter les révoltes: on place la population sous méthamphétamines  :o
http://chine.aujourdhuilemonde.com [...] ee-du-nord

Message édité par sligor le 13-02-2012 à 10:43:39
n°29231574
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-02-2012 à 13:40:13  profilanswer

ozkzo a écrit :

C'est un fake.

Putain whitney houston c'est pas un fake par contre. :(

c'est officiel?

---------------
Nihon, gambare !
n°29232280
ozkzo
Posté le 13-02-2012 à 14:33:47  profilanswer

Apparement oui

Ca se saurait si c'était vrai.

Message édité par ozkzo le 13-02-2012 à 14:33:59

---------------
Bonjour
n°29232910
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-02-2012 à 15:14:33  profilanswer

ça peut aussi être une rumeur lancée par les chinois pour faire genre, tu vois petit con, si on te tartine ta race, personne ira chouinner alors tu retourne dans ton tiers-monde et tu surveilles ta frontière, on t'enverras des gâteaux promis

n°29284989
ddong
Posté le 18-02-2012 à 15:55:18  profilanswer

Et la branlette continue...

n°29288858
ozkzo
Posté le 19-02-2012 à 09:36:04  profilanswer

Pour info : tout le monde s'en fout de cette histoire en coree.
Pas besoin de faire des theories pendant 107 ans. ;)

---------------
Bonjour
n°29295164
ddong
Posté le 20-02-2012 à 00:21:44  profilanswer

Pas seulement de cette histoires mais de TOUTES ces petites branlettes...
Mais ça sert à rien de pester, y continueront à se branler dessus jusqu'à la fin... :/

Message édité par ddong le 20-02-2012 à 00:21:54
n°29295600
BSG
P2 GEM 2009
Posté le 20-02-2012 à 02:50:03  profilanswer

+1 ici les gens en ont rien à foutre !

n°29455615
beber_cact​us
Posté le 06-03-2012 à 13:29:31  profilanswer

Bonjour à tous

Mon voyage approche désormais à grand pas et je n'ai pas trop eu le temps de le préparer mais voila à peu près mon programme (si ça vous intéresse  :o ).
Pour rappel, je pars en Corée du Sud/Japon 14 jours.

Alors on commence avec 4 jours à Séoul (arrivé à 5h30 heure locale [:tinostar])
Avec une visite à la DMZ dans ces jours là (C'est une excursion à la journée?).

Après hésitation sur l'intérêt ou non d'aller à Jeju: y a l'air d'avoir du beau paysage mais ça a l'air assez toc comme île.
Si on y va ça sera deux jours.

Ensuite Busan une grosse journée, genre on arrive tôt le matin on repart le matin suivant.

Ensuite passer 2 jours du côté de Gyenongju pour voir de beaux temples dans la nature, retour à Séoul.

Puis après 4 jours à Tokyo.

Si je ne vais pas à Jeju, je pense utiliser les 2 jours soit en restant basé à Séoul et en faisant des excursions à la journée dans les environs Seouliennes.
Soit faire une escale sur la route de bussan.  

n°29455696
starlette2​7
Posté le 06-03-2012 à 13:38:40  profilanswer

heu...ici c'est le topic de la corée du Nord :o  [:cosmoschtroumpf]  
Edit: ...et du Sud  [:haha fail]

Message édité par starlette27 le 06-03-2012 à 13:39:24
n°29455894
sligor
Posté le 06-03-2012 à 13:55:34  profilanswer

au pire si tu te fais chier à Jeju, il y a le Juju loveland  [:cerveau du chaos]

n°29457058
steph921
Posté le 06-03-2012 à 15:16:42  profilanswer

beber_cactus a écrit :

Bonjour à tous

Mon voyage approche désormais à grand pas et je n'ai pas trop eu le temps de le préparer mais voila à peu près mon programme (si ça vous intéresse  :o ).
Pour rappel, je pars en Corée du Sud/Japon 14 jours.

Alors on commence avec 4 jours à Séoul (arrivé à 5h30 heure locale [:tinostar])
Avec une visite à la DMZ dans ces jours là (C'est une excursion à la journée?).

Après hésitation sur l'intérêt ou non d'aller à Jeju: y a l'air d'avoir du beau paysage mais ça a l'air assez toc comme île.
Si on y va ça sera deux jours.

Ensuite Busan une grosse journée, genre on arrive tôt le matin on repart le matin suivant.

Ensuite passer 2 jours du côté de Gyenongju pour voir de beaux temples dans la nature, retour à Séoul.

Puis après 4 jours à Tokyo.

Si je ne vais pas à Jeju, je pense utiliser les 2 jours soit en restant basé à Séoul et en faisant des excursions à la journée dans les environs Seouliennes.
Soit faire une escale sur la route de bussan.  

Tu vas la faire avec qui ta visite de la DMZ?
J'en ai fait plusieurs, avec des tours organisés sur place en y allant par toi-même en voiture, ou des trucs privés au départ de Séoul.
Mais le mieux de loin c'est celle faite par l'armée americaine (leur CE en fait), au départ de Séoul.

n°29457871
beber_cact​us
Posté le 06-03-2012 à 16:18:31  profilanswer

C'est effectivement celle qui est conseillée à peu près partout.

C'est long d'une demi-journée?
Ou long d'une journée?

n°29497982
ddong
Posté le 10-03-2012 à 01:38:57  profilanswer

sligor a écrit :

au pire si tu te fais chier à Jeju, il y a le Juju loveland  [:cerveau du chaos]

Y'a même pas de putes :sarcastic:

n°29513193
jc adler
Posté le 12-03-2012 à 03:13:29  profilanswer

J'ai été super emballé par mon voyage à Séoul. :D
J'ai bien passé mon temps au restaurant. :o Et les coréens sont vraiment sympas.  :jap:  

J'ai eu la chance de résider dans le quartier de Sinchon pour ceux qui connaissent. Par contre, me suis fait chourrer ma carte de crédit ainsi que 400€ sur mon compte (ils utilisent pas de codes secret pour pouvoir payer là bas  :sweat: ).

n°29513299
DDT
Posté le 12-03-2012 à 07:42:06  profilanswer

Le voleur doit être un étranger, c'est pas possible. :lol: (Désolé pour toi quand même :sweat: )

---------------
click clack clunka thunk
n°29513362
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2012 à 08:18:22  profilanswer

comment t'as réussi ton affaire Oo'

---------------
mes baydays meriaBigPictures mes flims
n°29513368
ddong
Posté le 12-03-2012 à 08:19:41  profilanswer

"Il utilisent pas de code secret pour payer là-bas" oui mais toi et ta carte si..?

n°29513462
toupidoup
Posté le 12-03-2012 à 08:48:51  profilanswer

ddong a écrit :

"Il utilisent pas de code secret pour payer là-bas" oui mais toi et ta carte si..?

En France oui, mais là-bas non. C'est pareil au Japon, où tu peux demander à signer au lieu de mettre le code (et souvent rien n'est demandé du tout).

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°29513791
ddong
Posté le 12-03-2012 à 09:46:01  profilanswer

Je sais ça :o Mais je voulais dire que lui avec sa carte d'ici ils devaient bien taper son code... Si pas alors mieux vaux se la mettre dans l'c**, la au moins personne viendra la chercher :o

n°29514427
sligor
Posté le 12-03-2012 à 10:51:58  profilanswer

toupidoup a écrit :

En France oui, mais là-bas non. C'est pareil au Japon, où tu peux demander à signer au lieu de mettre le code (et souvent rien n'est demandé du tout).

ça fait plusieurs années qu'ils poussent à l'utilisation des puces mais apparemment la société est réticente à ce changement.
Mais ça serait en train de changer sous la pression des autorités  
http://www.koreaherald.com/nationa [...] 0306001072
http://www.arirang.co.kr/News/News [...] category=3

n°29514710
guitar-her​oes
Posté le 12-03-2012 à 11:19:11  profilanswer

sligor a écrit :

ça fait plusieurs années qu'ils poussent à l'utilisation des puces mais apparemment la société est réticente à ce changement.
Mais ça serait en train de changer sous la pression des autorités
http://www.koreaherald.com/nationa [...] 0306001072
http://www.arirang.co.kr/News/News [...] category=3

C est d autant plus étonnant que la partie paiement par internet est elle hyper sécurisée.
Et il n y a pas de montant mini non plus, ce qui est aussi assez étonnant.

n°29532371
jc adler
Posté le 13-03-2012 à 18:42:27  profilanswer

DDT a écrit :

Le voleur doit être un étranger, c'est pas possible. :lol: (Désolé pour toi quand même :sweat: )

Heu ... le pire c'est que c'est hautement probable.  :sweat: Je suis quasi sur qu'on me l'a volé quand j'ai rejoint un pote dans un bar composé à 95% d'étrangers. Une pote coréenne était scandalisée par cela et me disait qu'en général, les coréens ne s'amusent pas avec les cartes de crédit qu'ils trouvent. Il y a une certaine confiance. Ce qui peut expliquer processus d'utilisation de la carte ne soit pas aussi sécurisé que par chez nous.

meriadeck a écrit :

comment t'as réussi ton affaire Oo'

J'ai déposé mon blouson dans un coin du bar (pas de places assises) avec plein d'autres blousons. J'ai pris mon portefeuille par sécurité mais j'ai oublié que ma carte était à part et toujours dans le blouson. Quelqu'un a du fouiller les blousons, a trouvé ma carte et s'est amusé avec le jour d'après.

ddong a écrit :

Je sais ça :o Mais je voulais dire que lui avec sa carte d'ici ils devaient bien taper son code... Si pas alors mieux vaux se la mettre dans l'c**, la au moins personne viendra la chercher :o

Nan, pas de code à rentrer avec ma carte justement. En plus, il y a eu que des achats et aucun retrait (ou il faut justement le code) de faits: taxi, cosmétique, bijouterie, motel...

J'ai porté plainte auprès de la police coréenne (qui ne semble pas trop occupée, ce qui m'étonne pas trop :D). J'ai donné tous les éléments à ma disposition. Une investigation sera faite d'après eux. On verra...

Maintenant, je suis en train de voir avec ma banque si tout peut être remboursé. Le fait qu'il n'y ait pas eu de code à rentrer peut jouer pour récupérer l'intégralité de la somme via l'assurance.

Message cité 1 fois
Message édité par jc adler le 13-03-2012 à 18:43:50
n°29532895
pota
Posté le 13-03-2012 à 19:48:51  profilanswer

jc adler a écrit :

Heu ... le pire c'est que c'est hautement probable.  :sweat: Je suis quasi sur qu'on me l'a volé quand j'ai rejoint un pote dans un bar composé à 95% d'étrangers. Une pote coréenne était scandalisée par cela et me disait qu'en général, les coréens ne s'amusent pas avec les cartes de crédit qu'ils trouvent. Il y a une certaine confiance. Ce qui peut expliquer processus d'utilisation de la carte ne soit pas aussi sécurisé que par chez nous.

Ils ont bon dos les étrangers :sweat:  
C'est peut être vraiment le cas pour toi mais ce genre de raccourcis est néfaste à long terme. On commence par accuser les étranger en blaguant à moitié et 20 ans plus tard on entend des phrases qu'on connaît bien. Et après bonjour pour changer les mentalités. Surtout qu'on n'est pas étranger seulement dans un pays au monde. C'est jouer contre son camp que de véhiculer ce genre de choses.

---------------
///Mathematicians, or people who have very mathematical minds, are often led astray when "studying" physics because they lose sight of the physics - R. Feynman/////1er principe de la physique: Tout terme emmerdant est négligeable
n°29533217
jc adler
Posté le 13-03-2012 à 20:27:21  profilanswer

pota a écrit :

Ils ont bon dos les étrangers :sweat:  
C'est peut être vraiment le cas pour toi mais ce genre de raccourcis est néfaste à long terme. On commence par accuser les étranger en blaguant à moitié et 20 ans plus tard on entend des phrases qu'on connaît bien. Et après bonjour pour changer les mentalités. Surtout qu'on n'est pas étranger seulement dans un pays au monde. C'est jouer contre son camp que de véhiculer ce genre de choses.

J'assume complètement le fait de penser qu'une société comme la Corée est une société très peu porté sur les incivilités de ce type.  
Après, jouer contre mon camp... je m'en moque. Je ne considère pas que je fasse parti d'un camp qu'il faut défendre à tout prix.

n°29533535
pota
Posté le 13-03-2012 à 20:59:25  profilanswer

Bien sûr en corée les prisons sont remplies d'étranger.  
Les probabilités n'excusent pas d'accuser un innocent.

Que tu le considères ou non tu fais parti d'un camp. Et pour peu que tu sois blanc on fait parti du même. Et je n'ai pas envie plus tard d'être pris pour le voleur de service quand je serais en corée ou ailleurs. Ce sont mes intérêts et ceux des autres que j'essaie de défendre en fait.  

Au delà même des intérêts de quiconque c'est complètement idiot d'accuser quelqu'un sur la base de sa nationalité.

---------------
///Mathematicians, or people who have very mathematical minds, are often led astray when "studying" physics because they lose sight of the physics - R. Feynman/////1er principe de la physique: Tout terme emmerdant est négligeable
n°29533797
beber_cact​us
Posté le 13-03-2012 à 21:20:21  profilanswer

Je parie que dans 3 posts on aura le droit à un point Godwin.

Pour changer de sujet et après avoir lu le guide du petit futé sur la Corée nous n'irons pas à Jeju qui se fait descendre en flamme.

À la place on ira peut être faire un tour du côté du parc national Seoraksan.

n°29533848
Aubade
Posté le 13-03-2012 à 21:25:09  profilanswer

beber_cactus a écrit :

À la place on ira peut être faire un tour du côté du parc national Seoraksan.

Très bon choix, ce parc est superbe pour randonner.

---------------
"The patient was in his usual state of good health until his airplane ran out of gas and crashed." // http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Coucouz/ dans BF3
n°29536144
ddong
Posté le 14-03-2012 à 04:08:08  profilanswer

beber_cactus a écrit :

Pour changer de sujet et après avoir lu le guide du petit futé sur la Corée nous n'irons pas à Jeju qui se fait descendre en flamme.

Guide qui est connu pour être le pire...

n°29537125
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2012 à 10:09:32  profilanswer

j'avais celui là quand j'y suis allé et j'ai trouvé pas mal, tres complet :o

---------------
mes baydays meriaBigPictures mes flims
n°29537663
beber_cact​us
Posté le 14-03-2012 à 11:05:58  profilanswer

ddong a écrit :

Guide qui est connu pour être le pire...

Faut avouer que pour les guides sur la Corée y a pas un choix fabuleux. Y en a 2 (en français du moins): le Lonely et le Petit Futé.
D'une manière générale je suis assez surpris du peu de source d'information touristique sur ce pays (tant mieux la découverte n'en sera que plus belle).

Le Petit Futé est en tout cas le plus intéressant sur la Corée d'une manière générale avec presque la moitié du guide dédié au pays (histoire, us et coutume, politique, nourriture, mode de vie, etc ...).

Il est peut être pas le mieux mais j'ai tendance à les croire sur Jeju quand ils disent que ce n'est clairement pas la destination à faire en priorité pour un court séjour en Corée.
Ca à l'air vraiment le paradis du kitch, seul le volcan m'intéressait pour de belles promenades en nature et le parc de Seoraksan n'a pas l'air d'être dégueu pour remplir ce rôle.

Selon toi ils ont tord sur Jeju?

n°29538001
guitar-her​oes
Posté le 14-03-2012 à 11:38:23  profilanswer

beber_cactus a écrit :

Faut avouer que pour les guides sur la Corée y a pas un choix fabuleux. Y en a 2 (en français du moins): le Lonely et le Petit Futé.
D'une manière générale je suis assez surpris du peu de source d'information touristique sur ce pays (tant mieux la découverte n'en sera que plus belle).

Le Petit Futé est en tout cas le plus intéressant sur la Corée d'une manière générale avec presque la moitié du guide dédié au pays (histoire, us et coutume, politique, nourriture, mode de vie, etc ...).

Il est peut être pas le mieux mais j'ai tendance à les croire sur Jeju quand ils disent que ce n'est clairement pas la destination à faire en priorité pour un court séjour en Corée.
Ca à l'air vraiment le paradis du kitch, seul le volcan m'intéressait pour de belles promenades en nature et le parc de Seoraksan n'a pas l'air d'être dégueu pour remplir ce rôle.

Selon toi ils ont tord sur Jeju?

Jeju ca ne vaut le coup que pour les résidents qui veulent se changer les idées a peu de frais (vols charter fréquents de seoul pas cher, 1h de vol, nombreux hôtels et pensions ds le plus pur style de l imagerie du luxe coréen populaire).

C est ni nul ni génial, juste moyen: plages juste ok, randonnées possibles,  qqes paysages sympa lies au caractère  volcanique de l ile, qqes spécialités locales, et des fruits profitant du climat plus tropical.

La renommée de l ile pour les coreens est la même que celle de berck plage pour les nordistes a l instauration des congés payes: c est proche, ya du sable, ils parlent la meme langue, ya la mer et des restos de fruit de mer, bref c est bien a défaut de connaitre autre chose  :o

Maintenant, de moins en moins de coréen y vont dans l optique d y passer des vacances longues ( ou de faire leur honeymoon) alors que c etait le top de pouvoir y aller il y a 20 ans, mais plus pour passer un week end a la mer ds un environnement familier.

Bref pas un intérêt dingue! :D

n°29541228
jc adler
Posté le 14-03-2012 à 16:28:19  profilanswer

J'ai une question gastronomique. J'ai adoré la nourriture coréenne et tout et tout mais j'ai mangé un seul truc horrible. :D
Au début, j'ai pensé à un dessert car cela ressemblait à un flamby. Il était tout vert et salé. Et je voudrais mettre un nom dessus. Une idée ?

pota a écrit :

Les probabilités n'excusent pas d'accuser un innocent.

Que tu le considères ou non tu fais parti d'un camp. Et pour peu que tu sois blanc on fait parti du même. Et je n'ai pas envie plus tard d'être pris pour le voleur de service quand je serais en corée ou ailleurs. Ce sont mes intérêts et ceux des autres que j'essaie de défendre en fait.

Au delà même des intérêts de quiconque c'est complètement idiot d'accuser quelqu'un sur la base de sa nationalité.

Dernière intervention pour ma part car je n'ai pas envie de gonfler le topic avec ce type de débat.

Ou est-ce que j'accuse un innocent de par sa nationalité ?  Ai-je pointé du doigt une personne ici en particulier au seul motif qu'il est étranger ? Non.

Les probabilités n'impliquent pas l'accusation d'un innocent que je n'ai jamais cité mais simplement une hypothèse de l'appartenance d'un individu lambda qui sera de tout façon identifié (si il l'est un jour) en fonction des faits. Le fait de dire que c'est hautement probable implique aussi le fait qu'il y a une autre probabilité qu'il s'agisse d'une autre personne d'une autre appartenance.

Et ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas pris pour le voleur tout simplement car j'ai répondu à un forumien sur la question. Entre les dires sur un forum et un réel boulot d'investigation, tu ne crois pas qu'il y a une énorme marge ?

Je ne vois pas pourquoi, je ferais parti d'un camp parce que tu le considères comme tel. Tu n'as pas à m'imposer cela car tu as ta propre conception subjective du mot "camp". Pour moi, la conception de camp implique la défense (Je cite "Ce sont mes intérêts et ceux des autres que j'essaie de défendre en fait." ) de celui-ci. Je fais parti d'un groupe, d'accord, mais pas d'un camp. Appartenir à un groupe (être français, européen etc...) est compatible avec le recul critique (que ce soit dans le positif et le négatif). Il s'agit de ma conception. Et le sentiment d'appartenance à celui-ci peut varier et peut même déboucher à la conception de camp en fonction du sentiment de l'individu. Et ce n'est pas mon attitude que de vouloir défendre "les miens". Libre à toi d'adopter une telle position par la suite.

Citation :

Alors, deux choses:
- Un pote m'a dit qu'il y avait plus de coréens en Corée que d'étrangers. A vérifier.
- La société coréenne fait aussi preuve d'autres types de crimes et délits que le simple vol et la fraude. Si je ne m'abuse, le taux de violences domestiques est plutôt élevé en Corée. Bref, c'est un autre débat... ce n'est pas tout noir ou tout blanc.

Message cité 3 fois
Message édité par jc adler le 14-03-2012 à 16:29:20
n°29543292
ddong
Posté le 14-03-2012 à 19:51:25  profilanswer

jc adler a écrit :

- Un pote m'a dit qu'il y avait plus de coréens en Corée que d'étrangers. A vérifier.

:D

n°29543836
pota
Posté le 14-03-2012 à 20:49:34  profilanswer

jc adler a écrit :

Je ne vois pas pourquoi, je ferais parti d'un camp parce que tu le considères comme tel. Tu n'as pas à m'imposer cela car tu as ta propre conception subjective du mot "camp". Pour moi, la conception de camp implique la défense (Je cite "Ce sont mes intérêts et ceux des autres que j'essaie de défendre en fait." ) de celui-ci. Je fais parti d'un groupe, d'accord, mais pas d'un camp. Appartenir à un groupe (être français, européen etc...) est compatible avec le recul critique (que ce soit dans le positif et le négatif).

Je ne vais pas répondre, on tourne en rond.
Mais ça, franchement tu joues sur les mots. Camp, groupe, c'est pareil. Au départ j'ai utilisé camp dans l'expression "jouer contre son camp" faut pas chercher plus loin, j'ai gardé le même terme par la suite.

---------------
n°29546265
guitar-her​oes
Posté le 15-03-2012 à 01:59:30  profilanswer

jc adler a écrit :

J'ai une question gastronomique. J'ai adoré la nourriture coréenne et tout et tout mais j'ai mangé un seul truc horrible. :D
Au début, j'ai pensé à un dessert car cela ressemblait à un flamby. Il était tout vert et salé. Et je voudrais mettre un nom dessus. Une idée ?

Ca ?  
http://tof.canardpc.com/view/14c9b5e1-216d-4fc5-99ea-2b8e45a9e76b.jpg
C'est de la gelée de gland.
Effectivement pas la plus grande réussite culinaire coréenne !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par guitar-heroes le 15-03-2012 à 02:03:45
n°29546346
jc adler
Posté le 15-03-2012 à 05:09:22  profilanswer

guitar-heroes a écrit :

Ca ?
http://tof.canardpc.com/view/14c9b [...] a9e76b.jpg
C'est de la gelée de gland.
Effectivement pas la plus grande réussite culinaire coréenne !  :o

Oui, je crois que c'est ça.  :jap: Aussi appelé Muk ("gelée" en coréen) d'après Google.
J'ai beau bien aimé des choses comme le kimchi mais ça ...  [:cerveau vomi]

Message édité par jc adler le 15-03-2012 à 05:09:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreLe batofar menacé !
La guerre en Irak vue par tintinCai bien comme film "La guerre des mondes" ?!
Les causes de la future Guerre mondiale[Suisse] Amis riches, venez chez nous, nous vous protégerons de FH!
Les sorties dans le nord de la france ?Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ?
La guerre en Irak était illégale 
Plus de sujets relatifs à : Topic de la Corée

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware