| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
adnauseam bling-bling | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 11:46:46 ![]() ![]() |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
tiibo |
|
ozkzo | C'est un fake.
--------------- Bonjour |
sligor Profil: Calme | Corée du Nord
Message édité par sligor le 13-02-2012 à 10:43:39 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
ozkzo | Apparement oui Ca se saurait si c'était vrai. Message édité par ozkzo le 13-02-2012 à 14:33:59 --------------- Bonjour |
ddong | Et la branlette continue... |
ozkzo | Pour info : tout le monde s'en fout de cette histoire en coree.
--------------- Bonjour |
BSG P2 GEM 2009 | +1 ici les gens en ont rien à foutre ! |
starlette27 | heu...ici c'est le topic de la corée du Nord Message édité par starlette27 le 06-03-2012 à 13:39:24 |
sligor Profil: Calme |
steph921 |
|
beber_cactus | C'est effectivement celle qui est conseillée à peu près partout.
|
ddong |
DDT | Le voleur doit être un étranger, c'est pas possible. --------------- click clack clunka thunk |
meriadeck arme de distractions massives |
ddong | "Il utilisent pas de code secret pour payer là-bas" oui mais toi et ta carte si..? |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ddong | Je sais ça |
sligor Profil: Calme |
|
guitar-heroes |
|
jc adler |
Heu ... le pire c'est que c'est hautement probable.
J'ai déposé mon blouson dans un coin du bar (pas de places assises) avec plein d'autres blousons. J'ai pris mon portefeuille par sécurité mais j'ai oublié que ma carte était à part et toujours dans le blouson. Quelqu'un a du fouiller les blousons, a trouvé ma carte et s'est amusé avec le jour d'après.
Nan, pas de code à rentrer avec ma carte justement. En plus, il y a eu que des achats et aucun retrait (ou il faut justement le code) de faits: taxi, cosmétique, bijouterie, motel... J'ai porté plainte auprès de la police coréenne (qui ne semble pas trop occupée, ce qui m'étonne pas trop Maintenant, je suis en train de voir avec ma banque si tout peut être remboursé. Le fait qu'il n'y ait pas eu de code à rentrer peut jouer pour récupérer l'intégralité de la somme via l'assurance. Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 13-03-2012 à 18:43:50 |
pota |
--------------- ///Mathematicians, or people who have very mathematical minds, are often led astray when "studying" physics because they lose sight of the physics - R. Feynman/////1er principe de la physique: Tout terme emmerdant est négligeable |
jc adler |
|
Aubade |
Très bon choix, ce parc est superbe pour randonner. --------------- "The patient was in his usual state of good health until his airplane ran out of gas and crashed." // http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Coucouz/ dans BF3 |
ddong |
Guide qui est connu pour être le pire... |
meriadeck arme de distractions massives | j'avais celui là quand j'y suis allé et j'ai trouvé pas mal, tres complet --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
beber_cactus |
|
guitar-heroes |
Jeju ca ne vaut le coup que pour les résidents qui veulent se changer les idées a peu de frais (vols charter fréquents de seoul pas cher, 1h de vol, nombreux hôtels et pensions ds le plus pur style de l imagerie du luxe coréen populaire). C est ni nul ni génial, juste moyen: plages juste ok, randonnées possibles, qqes paysages sympa lies au caractère volcanique de l ile, qqes spécialités locales, et des fruits profitant du climat plus tropical. La renommée de l ile pour les coreens est la même que celle de berck plage pour les nordistes a l instauration des congés payes: c est proche, ya du sable, ils parlent la meme langue, ya la mer et des restos de fruit de mer, bref c est bien a défaut de connaitre autre chose Maintenant, de moins en moins de coréen y vont dans l optique d y passer des vacances longues ( ou de faire leur honeymoon) alors que c etait le top de pouvoir y aller il y a 20 ans, mais plus pour passer un week end a la mer ds un environnement familier. Bref pas un intérêt dingue! |
jc adler | J'ai une question gastronomique. J'ai adoré la nourriture coréenne et tout et tout mais j'ai mangé un seul truc horrible.
Dernière intervention pour ma part car je n'ai pas envie de gonfler le topic avec ce type de débat. Ou est-ce que j'accuse un innocent de par sa nationalité ? Ai-je pointé du doigt une personne ici en particulier au seul motif qu'il est étranger ? Non. Les probabilités n'impliquent pas l'accusation d'un innocent que je n'ai jamais cité mais simplement une hypothèse de l'appartenance d'un individu lambda qui sera de tout façon identifié (si il l'est un jour) en fonction des faits. Le fait de dire que c'est hautement probable implique aussi le fait qu'il y a une autre probabilité qu'il s'agisse d'une autre personne d'une autre appartenance. Et ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas pris pour le voleur tout simplement car j'ai répondu à un forumien sur la question. Entre les dires sur un forum et un réel boulot d'investigation, tu ne crois pas qu'il y a une énorme marge ? Je ne vois pas pourquoi, je ferais parti d'un camp parce que tu le considères comme tel. Tu n'as pas à m'imposer cela car tu as ta propre conception subjective du mot "camp". Pour moi, la conception de camp implique la défense (Je cite "Ce sont mes intérêts et ceux des autres que j'essaie de défendre en fait." ) de celui-ci. Je fais parti d'un groupe, d'accord, mais pas d'un camp. Appartenir à un groupe (être français, européen etc...) est compatible avec le recul critique (que ce soit dans le positif et le négatif). Il s'agit de ma conception. Et le sentiment d'appartenance à celui-ci peut varier et peut même déboucher à la conception de camp en fonction du sentiment de l'individu. Et ce n'est pas mon attitude que de vouloir défendre "les miens". Libre à toi d'adopter une telle position par la suite.
Alors, deux choses: Message cité 3 fois Message édité par jc adler le 14-03-2012 à 16:29:20 |
ddong |
|
pota |
--------------- ///Mathematicians, or people who have very mathematical minds, are often led astray when "studying" physics because they lose sight of the physics - R. Feynman/////1er principe de la physique: Tout terme emmerdant est négligeable |
guitar-heroes |
Message cité 1 fois Message édité par guitar-heroes le 15-03-2012 à 02:03:45 |
jc adler |
Oui, je crois que c'est ça. Message édité par jc adler le 15-03-2012 à 05:09:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |