| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Reprise du message précédent :
Message édité par Bout de bouse le 13-02-2012 à 21:14:29 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 21:14:05 ![]() ![]() |
pompono Islamo-gauchiste |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Gilgamesh d'Uruk | Si je ne m'abuse y'a plus de base US depuis 2004 en AS --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Message édité par pompono le 14-02-2012 à 01:54:58 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
ninnio | "Un chiite dit ses vérités sur le monde musulman"
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 18:03:16 ![]() Il est bien ce gars
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 18:46:46 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Un classique de 20 minutes, millésimé 2007, entre Tariq Ramadan et Philippe de Villiers, à déguster au moment du dessert. --------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
B0urr1quet Hungry too | Petite question, comment les musulmans normaux (modérés) considèrent-ils les non croyants / d'autres confessions? je lis des extraits du Coran ou je suis qualifié de mécréant parce que je partage pas cette croyance, je vois des vidéos de mecs se revendiquant musulmans qui crachent leur haine sur mon pays, sur mes compatriotes parce qu'entres autres, nous ne sommes pas croyants musulmans, mais j'ose espérer que ça concerne seulement les vieux écrits / extrémistes / abrutis? --------------- A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han: |
fatah93 | Bah il faudrait déjà définir ce que tu entends par musulmans normaux (modérés). --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
B0urr1quet Hungry too | Je réalise que mon message est complètement con: une personne modérée ne va pas me méprendre ou bien me traiter avec condescendance sous prétexte que je partage pas ses croyances. --------------- A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han: |
fatah93 | Voilà, tu t'es auto-répondu --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
CRAZYghost Bon appétit |
|
B0urr1quet Hungry too |
--------------- A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han: |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
LooSHA uxorious eft | Ah, tu trouves que l'esclavage, c'est frais ? --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
taliesin74 Mécréant mais je me soigne |
--------------- 10 years ago, we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash... Now, we have no Jobs, no Hope and no Cash. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
LooSHA uxorious eft |
Fructidor |
raiton30 James Patagueule |
|
ibo_Simon |
|
Fructidor |
LooSHA uxorious eft |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par taliesin74 le 27-02-2012 à 16:26:40 --------------- 10 years ago, we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash... Now, we have no Jobs, no Hope and no Cash. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer , flick r |
LooSHA uxorious eft |
kamikaz93 I want to ride my bicyle. |
|
Message cité 2 fois Message édité par kamikaz93 le 27-02-2012 à 16:44:04 |
--------------- 10 years ago, we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash... Now, we have no Jobs, no Hope and no Cash. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 27-02-2012 à 16:47:12 --------------- drugs designer , flick r |
|
|
CRAZYghost Bon appétit |
|
LooSHA uxorious eft |
CRAZYghost Bon appétit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie : | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |