| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
taliesin74 Mécréant mais je me soigne | Reprise du message précédent :
--------------- 10 years ago, we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash... Now, we have no Jobs, no Hope and no Cash. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:46:45 ![]() ![]()
|
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
taliesin74 Mécréant mais je me soigne |
--------------- 10 years ago, we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash... Now, we have no Jobs, no Hope and no Cash. |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 19:17:47 ![]()
le retour du mythe de l'athée sans morale ? |
fatah93 |
pompono Islamo-gauchiste |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
pompono Islamo-gauchiste | http://coirault-neuburger.blog.lem [...] beratrice/
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Et au bout d'un moment faut que tu te repositionnegéographiquement et là tu peux t'approcher un peu plus d'une vision objective...blasant ce nombrilisme...le rastafarisme est un business qui cartonne.... Et si tu veux lire à ce propos, tu devrais lire ça :
Un bouquin qui d'ailleurs permet aussi de comprendre les manipulations qui ont foutu l'algérie dans la merde, et la méthode pour foutre en l'air un pays quand il risque de passer à gauche.
Je crois surtout que tu ne sais pas ce que veut dire prosélyte...et que t'aime bien parler de choses dont tu ne connais ni l'essence, ni l'existence pour éviter de remettre en question ta propre culture. http://www.cosmovisions.com/$Bouddhisme.htm
Que sont les preches de Siddharta sinon du prosélytisme
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 30-07-2010 à 10:52:08 |
|
pompono Islamo-gauchiste | Premièrement, ca ne sert à rien de s'enerver.
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 29-07-2010 à 21:13:45 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
houckaye Wouff | Parce qu'il aurait voulu avoir des esclaves blancs Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 29-07-2010 à 21:21:21 |
cizia51 |
--------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
pompono Islamo-gauchiste |
|
jovalise Point de vue non observable |
--------------- http://www.jovalise.net ; Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. |
T'as déjà vu les rastas de vitry déja passé au suqatt baobab ? ou celui d'impasse satan à l'ancienne avec les rasta sénégalais ? d'où vient le symbole de l'étoile à six branches juive ? as tu déjà lu mamadou ampathé ba ? Sais tu ce que représente babylon, connais tu l'histoire du royaume de Sabah et pourquoi Hailé selassié est juif ? qui sont les neg'marrons ? qu'est ce que le ZION ? pourquoi la weed ? Un vrai rasta broute t il le minou et mange t il de la viande ? comment les rasta sont ils arrivés à new york ? que s'est il passé pour que la flambée de violence envahisse les ghettos de jamaique ? pourquoi soudain le trafic de coke a t'il envahi les caraibes ? Qui sont les musiciens de pierpoljak où crechent ils que fument ils ? pourquoi big red a t il chanté redemption ? qui a tué le mouvement ragga en France ? (tonton david) ... Non, tu ne connais rien de cette culture et tu te permets de nous sortir des conclusions bidons, comme sur l'Islam d'ailleurs. Au bout d'un moment de voir autant d'inéptie alignées sans connaissance avec tant de morgue c'est blasant, et je te le dis.
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 30-07-2010 à 10:53:28 |
|
jovalise Point de vue non observable |
--------------- http://www.jovalise.net ; Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. |
|
|
Prosélyte le rastafarisme ou pas ? trop compliquée la question ? T'avais l'air sur de toi tout à l'heure...c'est que tu dois vachement bien connaitre le rastafarisme... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-07-2010 à 22:52:20 |
|
|
le cerveau de johnny |
--------------- "Je suis un playboy de qualité bourré de certitudes, c'est le chômeur de luxe, beauté numérique." |
eclipseo TANSTAAFL! |
/me essaye de suivre Message édité par eclipseo le 30-07-2010 à 01:05:18 |
Message édité par Serpico7 le 30-07-2010 à 03:12:03 |
Grith |
--------------- The things you own end up owning you. |
Serpico7 Net______________________worK | Clair qu'à l'époque y aurait pas grand monde qui aurait suivi des réformes aussi nettes
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 30-07-2010 à 07:40:11 |
|
Grith |
--------------- The things you own end up owning you. |
Message édité par Serpico7 le 30-07-2010 à 09:45:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie : | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |