| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Reprise du message précédent :
Message édité par Angel_Dooglas le 25-01-2007 à 12:20:49 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:20:22 ![]() ![]() |
steeveaustin | Est ce que la notion de péché existe dans l'islam? |
steeveaustin |
|
droogie | écoute des sourates à fond dans ton mp3 tout en récitant des versets pour éloigner les djinns et prend un bain brulant pour purifier ton corps |
nahouto Wii : 3681 1072 6331 1769 |
--------------- Topic unique : Zack & Wiki |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 22:36:58 ![]() Ca dépend des interprétations de "tu ne boiras pas la goutte qui rend ivre", pour moi c'est un péché mais plutôt mineur, être musulman ne se résume pas à ne pas boire quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 22:37:49 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La minute détente: Je vois bien le jeune musulman (ou pas) bourré a une soirée: "ceci est laaa goutte qui r-rr-rendd ivvrre *hips*, jvais pas la b-boire et changer de verre
Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-01-2007 à 22:43:05 --------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
ibonina | Personne ne parle du Chiisme (Chiites)
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
Grith |
|
|
vrossi1 |
|
Ren' |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 27-01-2007 à 01:25:18 |
steeveaustin |
|
droogie |
Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 27-01-2007 à 13:41:22 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
droogie |
|
droogie | oui bien sur sortir que j'ai qques aprioris c'est quoi alors?
|
VittoriodelaMancha | Les religions ne sont pas a prendre au sérieux, ce sont des escroqueries, ce topic n'a pas lieu d'être. --------------- Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |