Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1438  1439  1440  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°39280745
massanu
Posté le 26-08-2014 à 19:31:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

voltaire89 a écrit :

RT trolle? En tout cas, les français seraient 15% à soutenir l'Etat Islamique ce qui contribue à renforcer mes inquiétudes.
 
(EDIT:et 27% pour les moins de 24 ans!!!)
 
http://rt.com/news/181076-isis-islam-militans-france/


 
Meme si je valide la moderation (ca n'a rien a foutre ici)
 
Y'a pire que 17% qui parle d'un Etat situer a des milliers de kilomètres et ou tu n'iras surement jamais, tu sais ce que c'est ?
 
Le front national qui fait + de 20% en France, en bas de chez toi, pas besoin d'aller bien loin


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 19:31:48  profilanswer
 

n°39281117
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 20:05:47  answer
 

Manifester pour quoi ? Je ne me sens coupable de rien pour avoir besoin de manifester contre un "troisème reich" (n'importe quoi, même si le daesh c'est des barbares complets, faut arrêter de tout mélanger et de dire n'importe quoi juste pour faire du spectacle) auquel je ne suis liée d'aucune manière, ni matériellement, ni "idéologiquement".
 
Bref.

n°39281247
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2014 à 20:16:27  profilanswer
 

voltaire89 a écrit :

La méthodologie est publiée. Le problème est qu'aucun sondage en France de ce genre ne sera publié en France à cause du politiquement correct. Donc on a aucune base de comparaison.


La preuve, L'Express en parle, Francetvinfo aussi, ça a été relayé à la radio, à la télévision. Et je persiste à penser que les résultats sont farfelus voire bidonnés.
 
Va effectivement troller ailleurs avec ton troisième Reich.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39281320
nabilou19
YO
Posté le 26-08-2014 à 20:23:19  profilanswer
 

troll, merci de ne pas assimiler les musulmans à ce genre de sondage en plastique. :non:  
il y en a qui n'ont vraiment rien à faire de la journée.

n°39300614
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 13:53:40  answer
 


+1

 

En revanche sur le Vieux Port il y a un stand tenu par des kurdes contre cet État et ils ont tout mon soutien :jap:

n°39300756
Ace_Greenb​erg
Posté le 28-08-2014 à 14:02:45  profilanswer
 

voltaire89 a écrit :

RT trolle? En tout cas, les français seraient 15% à soutenir l'Etat Islamique ce qui contribue à renforcer mes inquiétudes.
 
(EDIT:et 27% pour les moins de 24 ans!!!)
 
http://rt.com/news/181076-isis-islam-militans-france/


 
Qui peut croire à une blague pareille?
 
Mais tu sais, en Russie le thème de la vieille France endormie envahie par l'Islam est très souvent à la une... Ce qui permet au pouvoir de justifier toutes sortes de politiques, notamment vis-à-vis de nombreux citoyens caucasiens.
 
Le fait que le sondage ait été tant repris chez nous prouve que la propagande outrancière n'était pas le propre des dictatures du vingtième siècle.

n°39301749
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-08-2014 à 15:00:56  profilanswer
 

Ace_Greenberg a écrit :


 
Qui peut croire à une blague pareille?
 
Mais tu sais, en Russie le thème de la vieille France endormie envahie par l'Islam est très souvent à la une... Ce qui permet au pouvoir de justifier toutes sortes de politiques, notamment vis-à-vis de nombreux citoyens caucasiens.
 
Le fait que le sondage ait été tant repris chez nous prouve que la propagande outrancière n'était pas le propre des dictatures du vingtième siècle.


 
Pourquoi ce serait une blague, c'est trop facile de l'affirmer  
As tu à disposition un sondage comparable qui démentirait ?  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39302106
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-08-2014 à 15:23:56  profilanswer
 

Allons, l'institut n'est pas sérieux, le sondage n'est pas sérieux, le but est clairement politique et manipulateur.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39302131
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-08-2014 à 15:26:07  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Allons, l'institut n'est pas sérieux, le sondage n'est pas sérieux, le but est clairement politique et manipulateur.


 
Encore des affirmations gratuites  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39302544
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 15:46:59  answer
 

C'est un institut de sondage relié à une agence de news russe, sachant à quel point la Russie est un pays libre et démocratique qui n'aurait ja-mais l'idée de faire de la propagande et qui n'a d'ailleurs ici au-cun intérêt à mentir :ange:  
 
La Russie, le FN, Soral, l'Iran, Meyssan, Dieudonné :ange:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 15:46:59  profilanswer
 

n°39320900
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-08-2014 à 12:17:43  profilanswer
 

Vous pouvez critiquer l'état du droit mais il est respecté s'il y a préavis. Pas de justification obligatoire , et ça veut bien dire ce que cela veut dire, ça permet de fermer des comptes en cas de suspicions dont on n'a pas à se justifier ( car pour rentrer dans le débat il faut des preuves) ou pour simplifier. Car même si l'assoc ne fait que du bien on comprend que pour la banque ça peut être un nid à emmerdes à surveiller (si elle ne veut pas que ça se retourne sur elle) alors qu'elle ne lui rapporte sans doute pas grand chose.

 

Deux scénarios crédibles :
- la banque a été saisie par les autorités sur une question marginale (donateurs douteux, ou quelqu'un en aval qui a donné 500 € à des terroriste avec les sous de l'assoc), la banque ne veut pas fouiller mais ne pourra pas faire semblant de ne pas avoir eu de signal d'alerte s'il y a des soucis : elle traite la question à minima puis se rend compte que l'assoc est un nid à emmerdes potentiel donc rompt les liens.
- économiquement le compte de l'assoc n'a aucun intérêt : pas d'argent dormant ni de découvert, avec complexité des flux vers l'étranger , et la banque se rend compte que des gens à l'étranger ont la capacité de siphonner le compte Sogé au nom de l'assoc : ça ne rapporte rien, c'est complexe, il y a un risque -> out.

 

Ou alors y a vraiment de problèmes avec l'assoc (on n'en sait rien).

 

Les deux scénarios sont liés je pense, et notamment je vois bien la 'petite' assoc qui n'est pas si petite que cela et pourtant ne dispose pas de 'grand compte'. Avec un 'grand compte' ça se passe pas pareil je pense; tout revient vite à la renégociation tarifaire.

  

Bref le droit le permet, par principe la banque ne se justifie pas et elle a raison de son point de vue, ça evite de lever le voile dans les cas où son action est justifiée comme dans les autres. N'oublions pas cependant qu'elle ne peut agir par discrimination d'opinion ou religieuse. Evidemment dans un choix arbitraire et sans justification à donner , il faudrait vraiment jouer sur les statistiques ou la répétition pour arriver à le prouver (ou des documents internes incriminants), mais ça reste condamnable si on trouve les preuves.


Message édité par Mr Oscar le 30-08-2014 à 12:18:15

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°39537456
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-09-2014 à 02:15:59  profilanswer
 

Voilà tu as tout dit, on passe à autre chose. :o
 
Sinon, à propos du voile, je partage un article, dont vous en doutez qui m'a fait plaisir. :o  
 
Comment le voile est devenu musulman
 

Citation :

De nos jours, dans les rues des villes européennes, le voile musulman se donne à voir. Or, en terre d’islam, selon la tradition, se couvrir d’un voile est un geste d’effacement et de modestie, requis quand une femme doit traverser un espace public[...]


 
Suite  http://www.scienceshumaines.com/co [...] 33161.html
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°39538008
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-09-2014 à 10:22:52  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Voilà tu as tout dit, on passe à autre chose. :o
 
Sinon, à propos du voile, je partage un article, dont vous en doutez qui m'a fait plaisir. :o  
 
Comment le voile est devenu musulman
 

Citation :

De nos jours, dans les rues des villes européennes, le voile musulman se donne à voir. Or, en terre d’islam, selon la tradition, se couvrir d’un voile est un geste d’effacement et de modestie, requis quand une femme doit traverser un espace public[...]


 
Suite  http://www.scienceshumaines.com/co [...] 33161.html
 


Manifestation d'orgueil mal placé ?


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39538080
markesz
Destination danger
Posté le 20-09-2014 à 10:35:19  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


Manifestation d'orgueil mal placé ?


 
Un simple retour en arrière dans un contexte où le voile n'a logiquement aucune raison d'être.
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°39538694
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-09-2014 à 12:19:34  profilanswer
 

"Logiquement".
 
[:luxy:2]

n°39539745
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-09-2014 à 14:59:58  profilanswer
 

En 2014 et dans un pays comme la France il est logique que le voile s'impose  [:taliesin74:3]


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39539980
william72
Residente et ville
Posté le 20-09-2014 à 15:27:37  profilanswer
 

Le fameux "le voile" est de retour...


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39540188
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-09-2014 à 15:54:09  profilanswer
 

william72 a écrit :

Le fameux "le voile" est de retour...


 
Et moi qui espérait qu'il parte définitivement en Irak et en Syrie  [:taliesin74:4]    


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39540597
william72
Residente et ville
Posté le 20-09-2014 à 16:52:55  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :

 

Et moi qui espérait qu'il parte définitivement en Irak et en Syrie [:taliesin74:4]

 

Bah y en a déjà pas mal qui font leur "aliyah" califique, vu le nombre de cosplayers qui partent la bas.
Mais bon vu les équipes d'analphabetes et de crétins qu'on a dans le coin, le stock est loin d'être épuisé.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39540791
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-09-2014 à 17:23:53  profilanswer
 

Suis-je en train de détecter une insulte à caractère raciste ? :o

n°39541189
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-09-2014 à 18:23:07  profilanswer
 

william72 a écrit :


 
Bah y en a déjà pas mal qui font leur "aliyah" califique, vu le nombre de cosplayers qui partent la bas.
Mais bon vu les équipes d'analphabetes et de crétins qu'on a dans le coin, le stock est loin d'être épuisé.  


 
Ils se battent pour leur foi, pour Dieu  
C'est tout en leur honneur [:aiur]


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39541201
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-09-2014 à 18:25:23  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Suis-je en train de détecter une insulte à caractère raciste ? :o


 
Tu le vois ou le racisme ?


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39541457
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 20-09-2014 à 19:00:15  profilanswer
 

Simple réflexe conditionné sûrement :o

n°39545995
william72
Residente et ville
Posté le 21-09-2014 à 13:42:59  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Suis-je en train de détecter une insulte à caractère raciste ? :o


 
La seule chose à voir c'est que des crétins à peine foutus d’écrire leur nom correctement et qui viennent te faire de l’exégèse en kit agrémentée de cosplay déguisés en afghans en te soutenant que c'est comme ça que les arabes du 5eme/6eme siècle s'habillaient c'est juste pathétique. Quand ces mêmes abrutis se lancent dans une pseudo guerre sainte dans un pays et selon des revendications qui n'ont rien à voir avec eux ça l'est plus encore et on touche le fond quand ils ne sont même pas capable de voir que cette "guerre" n'a rien de saint et n'est qu'une guérilla de mangeurs qui veulent taper dans la gamelle à la place des autres déjà en place.
 
Et pour en revenir au fameux "le voile", comme je l'avais déjà dit ici, ce que bon nombre de gens formatés au possible appellent "le voile" comme étant un objet et une attitude très codifiés et cadrés n'est en fait qu'une contextualisation d'une règle bien moins spécifique et précise que ce que l'on nous présente actuellement.
Se référer simplement aux versets parlant du fait de se "hijaber" pourrait (selon les capacités) en amener certains à se poser la question de l'obligation du 2 tours par la droite, 2 épingles et je rabat le reste derrière + cagoule en dessous optionnelle...
La capuche du petit chaperon rouge "hijabise" tout autant que le chiffon tourné 50 fois sur la tête et planté d’épingles de haut en bas.
 
L'article que présente johnny est très juste dans son premier paragraphe, mais malheureusement la suite est digne de tous les ethno-socio-philosophes de l'islam style Bidar etc qu'on nous a déjà assénés ici...


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39546051
william72
Residente et ville
Posté le 21-09-2014 à 13:48:26  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Ils se battent pour leur foi, pour Dieu  
C'est tout en leur honneur [:aiur]


 
Oui...
J'ai vu à la télé qu'il y en avait un bon paquet qui déchantaient une fois arrivés sur place et s’apercevaient que ce qui se passait était bien loin de leur conception du jihad (dans le sens islamique du terme et pas le sens médiatique).
Au final y en a plein qui se retrouvent dans des prisons du fameux autoproclamé état islamique et qui devront s'attendre au même traitement si ils reviennent dans leur pays d'origine. Cocus du début à la fin... :pfff:


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39546105
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2014 à 13:53:50  profilanswer
 

Il y a prison et prison quand même.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39547112
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-09-2014 à 15:22:31  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Il y a prison et prison quand même.


 
Tu veux dire que les prisons de la République laïque sont mieux que les prisons islamiques  ?
Ton islamophobie primaire te fait déraisonner kamarade [:taliesin74:4]


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39547145
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-09-2014 à 15:24:40  profilanswer
 

william72 a écrit :


 
Oui...
J'ai vu à la télé qu'il y en avait un bon paquet qui déchantaient une fois arrivés sur place et s’apercevaient que ce qui se passait était bien loin de leur conception du jihad (dans le sens islamique du terme et pas le sens médiatique).
Au final y en a plein qui se retrouvent dans des prisons du fameux autoproclamé état islamique et qui devront s'attendre au même traitement si ils reviennent dans leur pays d'origine. Cocus du début à la fin... :pfff:


 
Ne me dis pas qu'ils s'attendaient à une sorte de retraite spirituelle dans un monastère bénédictin, si ? [:taliesin74:1]  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39548964
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-09-2014 à 19:21:05  profilanswer
 

En même temps, ils sont complétement stupides.
Le Jihad c'est plus un combat personnel pour faire et contenir ses mauvais penchants. Ce n'est pas massacrer le voisin.
A mon avis, un émission sur l'Islam "normal" en prime time permettrait d'éviter beaucoup d'amalgames.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°39549806
djamalun96​1
Posté le 21-09-2014 à 20:32:32  profilanswer
 

Ça fait longtemps que j'y pense maintenant qui dans les media pourrais être contre ?

n°39554831
Kayou
Posté le 22-09-2014 à 10:44:03  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais une petite question à poser pour avoir votre sentiment.
 
Dans une école privée catholique sous contrat, trouvez-vous juste que des repas sans porc soient proposés aux musulmans afin de respecter leur religion ?
Afin de s'organiser, la directrice va demander aux parents de se positionner et de préciser leur religion, chose qui la gène un peu, mais selon elle nécessaire pour la logistique de la cantine.

n°39554850
djamalun96​1
Posté le 22-09-2014 à 10:45:28  profilanswer
 

On respecte bien les catholiques pourquoi tu veux discriminer.

n°39554901
nabilou19
YO
Posté le 22-09-2014 à 10:50:17  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais une petite question à poser pour avoir votre sentiment.
 
Dans une école privée catholique sous contrat, trouvez-vous juste que des repas sans porc soient proposés aux musulmans afin de respecter leur religion ?
Afin de s'organiser, la directrice va demander aux parents de se positionner et de préciser leur religion, chose qui la gène un peu, mais selon elle nécessaire pour la logistique de la cantine.


 
étant musulman, je trouve que c'est une bonne idée de demander pour palier à des problèmes d'organisations, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à demander, même proposer du poisson c'est bien.
demander c'est mieux qu'imposer  ;)  
pour ma part les écoles catholiques, j'y inscrirait mon enfant, j'y ai eut de bons retours.
 
 

n°39554916
Kayou
Posté le 22-09-2014 à 10:51:15  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

On respecte bien les catholiques pourquoi tu veux discriminer.


A quel niveau ?


Message édité par Kayou le 22-09-2014 à 10:51:29
n°39554950
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2014 à 10:53:24  profilanswer
 

[:massys]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39554997
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-09-2014 à 10:56:08  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

En même temps, ils sont complétement stupides.
Le Jihad c'est plus un combat personnel pour faire et contenir ses mauvais penchants. Ce n'est pas massacrer le voisin.
A mon avis, un émission sur l'Islam "normal" en prime time permettrait d'éviter beaucoup d'amalgames.


 
Alors ils sont nombreux à être stupides  

Citation :

Mi-août, l'observatoire syrien des droits de l'homme avançait, pour sa part, le chiffre  
de 50.000 combattants pour le seul territoire syrien


http://www.lefigaro.fr/internation [...] amique.php


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39555037
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-09-2014 à 10:58:46  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais une petite question à poser pour avoir votre sentiment.
 
Dans une école privée catholique sous contrat, trouvez-vous juste que des repas sans porc soient proposés aux musulmans afin de respecter leur religion ?
Afin de s'organiser, la directrice va demander aux parents de se positionner et de préciser leur religion, chose qui la gène un peu, mais selon elle nécessaire pour la logistique de la cantine.


 
Si tu acceptes des élèves musulmans il faut aussi accepter les contraintes qui vont avec
 


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39555067
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-09-2014 à 11:01:16  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

On respecte bien les catholiques pourquoi tu veux discriminer.


 
Laule kwa, dans une école catholique on respecte les catholiques, comme c'est étonnant  :D


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39555075
william72
Residente et ville
Posté le 22-09-2014 à 11:02:01  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

On respecte bien les catholiques pourquoi tu veux discriminer.


 
Alors ça c'est pas forcement vrai et c'est là que c'est marrant.
J'ai travaillé dans un lycée privé catholique à une époque et la direction a imposé à une jeune fille qui faisait le carême chrétien de tout de même aller à la cantine et c’était limite si on allait aussi la forcer à manger...
Au delà des considérations à l'emporte pièce du genre "On respecte bien les catholiques" (et d'ailleurs qui est ce on dont il est question ici?...) il faudrait tout simplement se dire que la direction de cet établissement est plutôt pragmatique et pleine de bon sens dans sa démarche alors que dans celui ou je bossais ou on avait juste affaire à une bande de connards acculturés.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39555095
william72
Residente et ville
Posté le 22-09-2014 à 11:03:50  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Alors ils sont nombreux à être stupides  
 


 
Et la source est loin d’être tarie.
 

taliesin74 a écrit :


 
Si tu acceptes des élèves musulmans il faut aussi accepter les contraintes qui vont avec
 


 
 :ouch: Si tu acceptes des immigrés musulmans il faut aussi accepter les contraintes qui vont avec?...  :whistle:


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39555116
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-09-2014 à 11:05:36  profilanswer
 

william72 a écrit :


 
Alors ça c'est pas forcement vrai et c'est là que c'est marrant.
J'ai travaillé dans un lycée privé catholique à une époque et la direction a imposé à une jeune fille qui faisait le carême chrétien de tout de même aller à la cantine et c’était limite si on allait aussi la forcer à manger...
Au delà des considérations à l'emporte pièce du genre "On respecte bien les catholiques" (et d'ailleurs qui est ce on dont il est question ici?...) il faudrait tout simplement se dire que la direction de cet établissement est plutôt pragmatique et pleine de bon sens dans sa démarche alors que dans celui ou je bossais ou on avait juste affaire à une bande de connards acculturés.


 
Je trouve qu'il faut être un mauvais musulman pour envoyer ses enfants dans une école catholique  [:taliesin74:4]  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1438  1439  1440  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR