Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°11477314
popovski
Pédant sententieux
Posté le 09-05-2007 à 16:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

skander14 a écrit :

Non encore désolé mais on (je ?) avait bien compris : comparaison d'une population particulière par rapport à la population générale pour voir s'il y a vraiment particularités, c'est la base des études statistiques ... :)  d'ou mon "méthodologie correcte" ...

A+

Au temps pour moué...

ibonina a écrit :

Tout le monde sait que les emeutes avaient un caractère religieux : ce n'est pas la mort des deux jeunes qui a causé cet effroyable lot de haines, mais les dommages collatereux dans une salle de prières musulmane à Clichy-sous-Bois
Il y a eut plusieurs Fatwa contre les casseurs, et beaucoup de religieux musulmans étaient aux avant-postes pour faire le "lien" entre les casseurs et les flics.

Ce n'est pas de la démagogie de dire que certains quartiers sont devenus majoritairement musulmans en France, que ça va aller en grandissant, et que, si la France ne "s'adpate" pas, il vas y avoir des problèmes graves.

Rappelez vous du Kossovo, de la Macédoine : si la France ignore les musulmans, on va droit à une catastrophe...

Pas très clair :heink:  
Ce qui est sûr c'est que les émeutes n'avaient rien de religieuses (à aucun moment on a entendu des revendications là dessus), a fortiori quand ceux qui y ont pris part étaient d'origines très variées. Les "Allahu Akbar" c'est juste pour la provoc, ils savent que ça passera à la télé et que ça en fera chier/flipper plus d'un. Je suis sûr que parmi ceux qui guelaient ça y'avait des non-musulmans.
Quant à penser qu'il y aurait un mal spécifiquement musulman, qui en plus serait le même qu'au Kosovo (pourquoi pas qu'en Papouasie Occidentale tant que tu y es) c'est le genre de bullshit qui est aussi inacceptable qu'imbécile -- de quelque groupe humain que l'on parle, en bien ou en mal d'ailleurs. Il y a 1,2 milliards de musulmans sur terre, répandus en une infinité de combinaisons de nationalité, éthnies, classe sociale, secte religieuse, langue et j'en passe. Crois-tu vraiment qu'on puisse leur assigner des carectistiques communes à tous?

au passage :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] n&ct=title

Message édité par popovski le 09-05-2007 à 16:54:18
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 16:45:47  profilanswer

n°11477377
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 09-05-2007 à 16:51:21  profilanswer

Les français ne doivent plus ignorer les musulmans mais au contraire prendre exemple sur eux.

Prendre exemple sur les musulmans qui eux se levent tôt contrairement aux occidentaux.

Prendre exemple sur les musulmans qui eux respectent la vie animale et ont une alimentation saine en mangeant hallal.

Prendre exemple sur les musulmans qui eux savent accueillir l'étranger dans leur maison.

Prendre exemple sur les musulmans qui eux connaissent la pudeur.

Voila. J'espere vraiment que la France s' "islamisera" dans ce sens, car les français ont énormément de choses à apprendre !

Message cité 5 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 09-05-2007 à 16:54:41
n°11477421
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 09-05-2007 à 16:54:48  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Les français ne doivent plus ignorer les musulmans mais au contraire prendre exemple sur eux.

Prendre exemple sur les musulmans qui eux se levent tôt contrairement aux occidentaux.

Prendre exemple sur les musulmans qui eux respectent la vie animale et ont une alimentation saine en mangeant hallal.

Prendre exemple sur les musulmans qui savent accueillir l'étranger dans leur maison.

Voila. J'espere vraiment que la France s' "islamisera" dans ce sens, car les français ont énormément de choses à apprendre !

j'espere que c'est ironique ...

n°11477429
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 09-05-2007 à 16:55:27  profilanswer

Pas du tout au contraire, j'exprime une réalité profonde.

Tu es déjà allé dans un pays à majorité musulmane ?

Tu as des amis musulmans ?

Message cité 2 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 09-05-2007 à 16:55:46
n°11477441
stanthefla​sher
Posté le 09-05-2007 à 16:56:17  profilanswer

ibonina a écrit :

si la France ignore les musulmans, on va droit à une catastrophe...

Mais la France n'ignore pas les musulmans. A Sartrouville, le clocher de la nouvelle église de la cité des Indes ne sonnera pas pour ne pas blesser les musulmans. Les menus de certaines écoles sont totalement hallal afin de ne pas risquer de souiller la nourriture des musulmans. Certaines écoles réservent des robinets aux seuls musulmans afin qu'ils ne se salissent pas en buvant aux mêmes robinets que ceux des koufars. L'éditeur Belin a flouté l'image de mahomet sur ses manuels d'histoire pour ne pas meurtrir les musulmans.  

Mais nous allons quand même droit à une catastrophe! Comme disait Churchill avant la 2GM : "Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre"

n°11477476
carambar6
Posté le 09-05-2007 à 16:59:01  profilanswer

Moi je veux bien aller visiter l'Arabie saoudite.
Comment dois-je m'y prendre pour avoir un visa touristique ?

n°11477504
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 09-05-2007 à 17:01:24  profilanswer

carambar6 a écrit :

Je ne parle pas des gouvernements, je sais bien qu'il n'y a pas un seul pays arabe démocratique.

Je parle du peuple.

n°11477565
DenSaga
Posté le 09-05-2007 à 17:05:34  profilanswer

Alors tu as vraiment un problème  :heink:  :pfff:  
Ca serait plutot a moi de te demander si tu connais des Francais non musulmans car ton message fait preuve d'un communautarisme affligeant .
Et pour répondre a tes questions , oui j'ai plein d'amis musulmans , qui se lèvent a la meme heure que les autres , voir bien plus tard pour d'autres ...
j'ai été en Egypte , au Maroc , En Turquie  ,ca te suffit ?  :sleep:  

Citation :

[:owaz]  Pauvre petits musulmans opprimés qui doivent se lever plus tot que les autres ...
Mais vraiment n'importe quoi ! Tu crois que les francais non musulmans ne galèrent pas ou quoi ? J'en connais plein dans la merde aussi !
Je sais meme pas comment on peux poster de telles anneries . :ouch:  

Citation :

Va dire ca aux associations de protection des animaux ou a Brigite Bardot (qui a déja lancé des procès aux industriels HALLAL d'ailleurs) ils en tomberaient de leur chaise .
Egorger une vache en direction de la Mecque , c'est tellement respectueux . J'avais vu des images aussi , de Lille , ou la ville avait mis a disposition des familles Musulmanes pour l'Aïd des bennes pour entasser leur carcasses de mouton . C'était vraiment choquant .
Ca me fait halluciner  :ouch:  

Citation :

Prendre exemple sur les musulmans qui savent accueillir l'étranger dans leur maison.

Je me demande vraiment si toutes ces affirmations ne sont pas du troll , parceque dire tout ca serieusement  , on s'y prendrait pas mieux pour descendre les Musulmans ...
 :sleep: Tous les francais sont tous des ethnocentriques racistes qui n'aiment pas les étrangers , par contre les gentils Musulmans ouvrent leur porte a tout le monde ...
On dit apres "on est tous des citoyens francais" ce que j'adhere totalement , alors comment peut on sortir des généralités afligeantes pareilles ?

Bref , tu porte bien ton nom  :sarcastic:

n°11477568
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:05:44  profilanswer

carambar6 a écrit :

y'a rien a voir là bas.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11477599
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-05-2007 à 17:08:30  profilanswer

Je ne parle pas des gouvernements, je sais bien qu'il n'y a pas un seul pays arabe démocratique.

Je parle du peuple.

Vous parlez de deux chose différentes...

On peut très bien trouver des valeurs exemplaires dans l'islam.

Mais une chose est sur c'est qui sont chatouilleux sur toute remise en cause de l'islam, du coran et du prophète.

Et par exemple, l'interdiction pour un kouffar d'aller dans les villes saintes (et non pas en AS...) c'est approuvé par le croyant lambda.  

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 17:08:30  profilanswer

n°11477640
popovski
Pédant sententieux
Posté le 09-05-2007 à 17:10:48  profilanswer

...

merci le troll d'avoir repourri le topic...

n°11477692
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 09-05-2007 à 17:14:56  profilanswer

Popovski tu es de mauvaise foi ou quoi ???

C'est toi qui pourrit le topic avec ce post inutile !

Je pense que la majorité des français ne connaissent rien de la religion et de la culture des musulmans et qu'ils pourraient apprendre énormément de choses. Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, explique-toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 09-05-2007 à 17:16:08
n°11477701
DenSaga
Posté le 09-05-2007 à 17:15:29  profilanswer

Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, explique-toi.

répond moi d'abord au lieu de jouer la vierge éffarouchée !  :fou:

n°11477730
raymi
Posté le 09-05-2007 à 17:17:38  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est sain et respectueux d'égorger les bêtes pour les tuer... :sarcastic:  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°11477739
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:18:02  profilanswer

DenSaga a écrit :

répond moi d'abord au lieu de jouer la vierge éffarouchée !  :fou:

la mauvaise hospitalité française est reconnu dans le monde entier [:spamafote]

---------------
n°11477757
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:19:38  profilanswer

raymi a écrit :

Je vois pas en quoi c'est sain et respectueux d'égorger les bêtes pour les tuer... :sarcastic:

pas de souffrance inutile, vu que les animaux meurent sur le coup.  

Les methodes des abattoires occidental ne sont pas super de ce coté là, et question respect de l'animal, vous avez pas grand chose a donné comme leçon (genre les phoques qui se font defoncer pour leur fourrure, ce ne sont pas les musulmans qui le feraient)

---------------
n°11477818
Trefledepi​que_W
Posté le 09-05-2007 à 17:23:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

Les methodes des abattoires occidental ne sont pas super de ce coté là, et question respect de l'animal, vous avez pas grand chose a donné comme leçon (genre les phoques qui se font defoncer pour leur fourrure, ce ne sont pas les musulmans qui le feraient)

La majorité des gens ne mangent pas, n'achètent pas de produits à base de phoque, tu donnes l'exemple d'une minorité [:spamafote]

Quels sont les méthodes dans les abattoires occidentaux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Trefledepique_W le 09-05-2007 à 17:24:15
n°11477823
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 17:23:52  answer

Prendre exemple sur les musulmans qui eux se levent tôt contrairement aux occidentaux. Normal ils vivent dans des pays chaud

Prendre exemple sur les musulmans qui eux savent accueillir l'étranger dans leur maison.  

Prendre exemple sur les musulmans qui eux connaissent la pudeur.

Question deja posée : Ces préceptes là s'applique t'il au non musulman ?
Si oui trés bien !
Si non liberté de culte => aille !

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 17:25:49
n°11477825
meringue7
Posté le 09-05-2007 à 17:24:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

mouais ca sent les LU globales ca hein  [:dawa]  

le pays avec le + de touristes au monde , si  y avait vraiment tant de probléme que ca .... je sais pas si ca continuerais comme ca

mais bon : les allemands sont froids , les italiens sont chauds et parlent forts et les grecs sont tous des **  [:fatal_bazooka]

n°11477826
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-05-2007 à 17:24:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

Non, il ne meurt pas sur le coup, sinon on n'en parlerait pas. Les méthodes concurrentes dans les abattoirs sont destinée à estourbir l'animal avant l'égorgement (car toute les betes sont egorgée in fine, pour les vider de leur sang)

Citation :

Tu n'en sais rien qu'il n'y a pas de musulmans parmi eux.  

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11477833
DenSaga
Posté le 09-05-2007 à 17:24:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

Mouarf . Et qui dit ca ?Facile d'affirmer une véritée générale comme ca .

Perso a chaque fois que j'ai été a l'étranger les francais étaient très bien vu , et de diaboliser les francais en affirmant que les musulmans accueillent mieux qu'ueux c'est n'importe quoi ?
Sur quel droit et quel jugement peut on faire une vérité générale sur ce point ?
Il y'a des musulmans rustres et des francais accueuillants , et vice versa !

C'est vraiment la mode en ce moment de descendre sans cesse les Francais , ca commence vraiment à me courrir .

Message cité 1 fois
Message édité par DenSaga le 09-05-2007 à 17:25:41
n°11477842
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:25:19  profilanswer

DenSaga a écrit :

Egorger une vache en direction de la Mecque , c'est tellement respectueux . J'avais vu des images aussi , de Lille , ou la ville avait mis a disposition des familles Musulmanes pour l'Aïd des bennes pour entasser leur carcasses de mouton . C'était vraiment choquant .

y'a quoi qui te gène? Qu'on dirige l'animal vers La Mecque ou bien qu'on egorge l'animal? Et ce qui te choque c'est quoi? Qu'il y'ai des bennes pour qu'on puisse jeter ce qu'il reste? Ne dis pas n'importe quoi steplait ...

---------------
n°11477860
skander14
Posté le 09-05-2007 à 17:26:36  profilanswer

Je pense que la majorité des français ne connaissent rien de la religion et de la culture des musulmans et qu'ils pourraient apprendre énormément de choses. Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, explique-toi.

C'est triste mais il y a de temps en temps des gars de ton genre dont le seul plaisir est de pourrir les topics et d'obtenir l'effet contraire de ce qu'il recherchent (enfin j'espère que ce n'est pas plus machiavélique ...)
Densaga a répondu à ton message-troll, tu n'as pas daigné le lire ?
A+

n°11477870
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:27:23  profilanswer

stantheflasher a écrit :

Mais la France n'ignore pas les musulmans. A Sartrouville, le clocher de la nouvelle église de la cité des Indes ne sonnera pas pour ne pas blesser les musulmans. Les menus de certaines écoles sont totalement hallal afin de ne pas risquer de souiller la nourriture des musulmans. Certaines écoles réservent des robinets aux seuls musulmans afin qu'ils ne se salissent pas en buvant aux mêmes robinets que ceux des koufars. L'éditeur Belin a flouté l'image de mahomet sur ses manuels d'histoire pour ne pas meurtrir les musulmans.  

Mais nous allons quand même droit à une catastrophe! Comme disait Churchill avant la 2GM : "Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre"

la France empèche par tous les moyens que des ecoles privées islamique voient le jour... Alors que les écoles privées chretiennes ou juive existe depuis pas mal de temps déjà... Alors faut choisir, soit tu laisses les gens pratiquer leur culte entre eux si ils te gènent, soit tu accèpte de diluer leur pratique dans les autres milieu si tu veux pas qu'ils se regroupent... A un moment, faut arreter l'hypocrisie, et dire franchement ce qu'on pense

---------------
n°11477871
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 09-05-2007 à 17:27:31  profilanswer

DenSaga a écrit :

Alors tu as vraiment un problème  :heink:  :pfff:  
Ca serait plutot a moi de te demander si tu connais des Francais non musulmans car ton message fait preuve d'un communautarisme affligeant .
Et pour répondre a tes questions , oui j'ai plein d'amis musulmans , qui se lèvent a la meme heure que les autres , voir bien plus tard pour d'autres ...
j'ai été en Egypte , au Maroc , En Turquie  ,ca te suffit ?  :sleep:  

:heink:  En quoi mon message fait preuve d'un "communautarisme affligeant" ????

Citation :

[:owaz]  Pauvre petits musulmans opprimés qui doivent se lever plus tot que les autres ...
Mais vraiment n'importe quoi ! Tu crois que les francais non musulmans ne galèrent pas ou quoi ? J'en connais plein dans la merde aussi !
Je sais meme pas comment on peux poster de telles anneries . :ouch:  

Si tu as voyagé en Egypte, au Maroc, .... je ne t'apprendrai rien en te faisant remarquer que là-bas tout le monde est debout à 6 heures du matin.

Citation :

Va dire ca aux associations de protection des animaux ou a Brigite Bardot (qui a déja lancé des procès aux industriels HALLAL d'ailleurs) ils en tomberaient de leur chaise .

lol, t'as vu un reportage sur m6 ou quoi ???

La viande qui est dans ton assiette n'est pas passée par un abattoir ???

Citation :

Je me demande vraiment si toutes ces affirmations ne sont pas du troll , parceque dire tout ca serieusement  , on s'y prendrait pas mieux pour descendre les Musulmans ...
 :sleep: Tous les francais sont tous des ethnocentriques racistes qui n'aiment pas les étrangers , par contre les gentils Musulmans ouvrent leur porte a tout le monde ...
On dit apres "on est tous des citoyens francais" ce que j'adhere totalement , alors comment peut on sortir des généralités afligeantes pareilles ?

Arrete avec ta mauvaise foi qui me fait dire ce que je n'ai jamais dit. J'ai toujours été merveilleusement accueilli lorsque je voyageais dans des pays musulmans. Les gens m'invitaient chez eux pour manger, dormir, comme si j'etais chez moi. Ce sont des expériences dont je me souviendrai toute ma vie. Je n'ai jamais ressenti autant d'hospitalité chez une autre culture.

Bref , tu porte bien ton nom  :sarcastic:

J'ai tout simplement choisi ce pseudo pour identifier ceux du forum qui prenaient tout au premier degré. Voila. Et ça marche.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 09-05-2007 à 17:31:09
n°11477886
meringue7
Posté le 09-05-2007 à 17:28:44  profilanswer

repond un peu aux messages stp :/ , parce que bon tes messages trollesques sur l hospitalité francaise on attend les réponses  [:petrus75]

n°11477898
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:30:26  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

La majorité des gens ne mangent pas, n'achètent pas de produits à base de phoque, tu donnes l'exemple d'une minorité [:spamafote]  

Quels sont les méthodes dans les abattoires occidentaux ?

c'etait un exemple, ptetre un detail, mais la vie dans sa globalité est un ensemble de détail... Et les exemples de minorité, c'est pas ce qui manque ici pour attaquer les gens de confessions musulmanes hein, mais ca, on le dit pas.  

les methodes dans les abattoires occidentaux? Eletrocution, assommé puis coup de couteau dans le coup le temps que le sang coule jusqu'a ce que mort s'ensuive etc...

---------------
n°11477915
DenSaga
Posté le 09-05-2007 à 17:32:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'a quoi qui te gène? Qu'on dirige l'animal vers La Mecque ou bien qu'on egorge l'animal? Et ce qui te choque c'est quoi? Qu'il y'ai des bennes pour qu'on puisse jeter ce qu'il reste? Ne dis pas n'importe quoi steplait ...

Ce qui me choque , c'est qu'on dise que c'est une methode respectueuse , et que tu affirmes qu'égorger un animal ne lui fait aucun mal et qu'il meurt sur le coup , ce qui est totalement faux .
Voila ce qui me choque sur les bennes de Lille  
http://www.fondationbrigittebardot.fr/actualites/visuels/kebab2.jpg
http://www.fondationbrigittebardot.fr/actualites/visuels/kebab1.jpg

fondation brigite bardot article

n°11477916
raymi
Posté le 09-05-2007 à 17:32:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

Oui je suis d'accord avec l'extreme cruauté de certaines pratiques comme la chasse au phoque où à la baleine, c'était juste un renseignement. Par contre je suis troublé avec la tournure de ta phrase. Je n'ai pas suivi le débat et j'ignore si tu es musulman ou pas, mais tu as l'air avec l'emploie du "vous", de vouloir jeter l'anathème sur tous les occidentaux, (ou chretien).  
Ce n'est pas parce que nous sommes supposés chretiens (personnellement je suis agnostique) comme eux que nous sommes d'accord avec les pratiques d'abattage...

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°11477920
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:32:22  profilanswer

meringue7 a écrit :

mouais ca sent les LU globales ca hein  [:dawa]  

le pays avec le + de touristes au monde , si  y avait vraiment tant de probléme que ca .... je sais pas si ca continuerais comme ca

mais bon : les allemands sont froids , les italiens sont chauds et parlent forts et les grecs sont tous des **  [:fatal_bazooka]

les touristes viennent pas voir les français hein  :sleep:  

---------------
n°11477934
RoY_Mike
Posté le 09-05-2007 à 17:33:17  profilanswer

J'ai tout simplement choisi ce pseudo pour identifier ceux du forum qui prenaient tout au premier degré. Voila. Et ça marche.  ;)

C'est même pas du 2nd degré, tes juste un troll de merde    [:tartragnan]    

Facile de dire aprés "non mais t'facon c'était du 2nd degré LaLOL!!§" T'assumes pas ta connerie ?
Et qu'est ce que ça peut te foutre de savoir les types "qui ne detecte pas ton 27ème degré?  [:jagstang] "
T'es un tocard stou.

n°11477939
meringue7
Posté le 09-05-2007 à 17:33:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

les touristes viennent pas voir les français hein  :sleep:

ok je vois l argumentations , toujours fidele à ta reputations yems93,  tu fait beaucoup de bien pour l image de l islam continue comme ca !  [:fatal_bazooka]

n°11477945
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:34:07  profilanswer

DenSaga a écrit :

Mouarf . Et qui dit ca ?Facile d'affirmer une véritée générale comme ca .

Perso a chaque fois que j'ai été a l'étranger les francais étaient très bien vu , et de diaboliser les francais en affirmant que les musulmans accueillent mieux qu'ueux c'est n'importe quoi ?
Sur quel droit et quel jugement peut on faire une vérité générale sur ce point ?
Il y'a des musulmans rustres et des francais accueuillants , et vice versa !

C'est vraiment la mode en ce moment de descendre sans cesse les Francais , ca commence vraiment à me courrir .

va manifester ou rejoins des parti politique qui exploite le truc [:spamafote]

---------------
n°11477960
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 17:35:18  answer

Yems93 a écrit :

Nan mais là +1, t'as déjà vu un abattoir, les bêtes sont accrochés à des crochets et l'on depèce industriellement, c'est comme ça que ça marche et que ça a toujours marché, on tue pour vivre ...

n°11477969
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:35:56  profilanswer

meringue7 a écrit :

repond un peu aux messages stp :/ , parce que bon tes messages trollesques sur l hospitalité francaise on attend les réponses  [:petrus75]

tu permets ouais? Y'a que toi sur le topic?  

Sinon, il suffit de voyager, ou même de se renseigner, moi je frequente pas mal d'etranger sur le net qui sont passé en france et qui dise que c'est tout pété et que l'image qu'ils s'y faisaient ne correspondaient en rien a a la réalité (c'est un peu le principe des japonais ou des chinois qui font des depression une fois rentré de leur pays après avoir visité paris)

---------------
n°11477977
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:36:28  profilanswer

DenSaga a écrit :

Ce qui me choque , c'est qu'on dise que c'est une methode respectueuse , et que tu affirmes qu'égorger un animal ne lui fait aucun mal et qu'il meurt sur le coup , ce qui est totalement faux .
Voila ce qui me choque sur les bennes de Lille  
http://www.fondationbrigittebardot [...] kebab2.jpg
http://www.fondationbrigittebardot [...] kebab1.jpg

fondation brigite bardot article

fallait les enterrer peut etre?  [:el g]

---------------
n°11477999
goliathe
Posté le 09-05-2007 à 17:38:09  profilanswer

"Prendre exemple sur les musulmans qui eux connaissent la pudeur. "

et les nudistes alors :/

n°11478002
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:38:18  profilanswer

meringue7 a écrit :

ok je vois l argumentations , toujours fidele à ta reputations yems93,  tu fait beaucoup de bien pour l image de l islam continue comme ca !  [:fatal_bazooka]

j'ai rien a te prouver et t'as surement pas besoin de moi pour avoir l'image que t'as de l'Islam. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les musulmans d'aujourd'hui vivent leur religion independamment de ce que tu peux penser (pour etre clair, les gens n'ont pas besoind e ton avis pour exercer leur culte. Enfin ils n'en ont rien a foutre de toi quoi  :D )

---------------
n°11478011
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 09-05-2007 à 17:38:56  profilanswer

raymi a écrit :

La methode hallal est tres proche de la cashrout, je connais bien car je suis juif. Le chohet utilise un couteau spécial, de forme parfaite et hyper-aiguisé pour tuer l'animal. La trachée artère et l'oesophage doivent être coupés d'un coup et donc l'animal ne souffre pas du tout car le sang ne va plus dans son cerveau.

En quoi cela est-il dangereux?

Je trouve au contraire que l'animal est bien plus respecté que dans un abbatoir.

n°11478019
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:39:49  profilanswer

raymi a écrit :

Oui je suis d'accord avec l'extreme cruauté de certaines pratiques comme la chasse au phoque où à la baleine, c'était juste un renseignement. Par contre je suis troublé avec la tournure de ta phrase. Je n'ai pas suivi le débat et j'ignore si tu es musulman ou pas, mais tu as l'air avec l'emploie du "vous", de vouloir jeter l'anathème sur tous les occidentaux, (ou chretien).  
Ce n'est pas parce que nous sommes supposés chretiens (personnellement je suis agnostique) comme eux que nous sommes d'accord avec les pratiques d'abattage...

personne n'a dit ça  :)

---------------
n°11478027
meringue7
Posté le 09-05-2007 à 17:40:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai rien a te prouver et t'as surement pas besoin de moi pour avoir l'image que t'as de l'Islam. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les musulmans d'aujourd'hui vivent leur religion independamment de ce que tu peux penser (pour etre clair, les gens n'ont pas besoind e ton avis pour exercer leur culte. Enfin ils n'en ont rien a foutre de toi quoi  :D )

ok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)