Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2486 connectés 

Pour ou contre une taxation de 50% des successions ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  149  150  151
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour ou contre une taxation de 50% des successions ?

n°28182315
radioactif
Brass Monkey
Posté le 25-10-2011 à 15:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

transhuman a écrit :

:??: C'est quoi le "levier" sur les droits de succession ?  Tu tiens un concept là ! brevête çà ! :o

Tu t'endettes pour payer les droits de succession. Si t'y crois, à ton affaire, c'est rentale.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 15:53:30  profilanswer

n°28182715
ex post
Plus dure sera la chute
Posté le 25-10-2011 à 16:23:02  profilanswer

transhuman a écrit :

Plus çà va et plus j'apprécie HFR pour le sens de la mesure qu'on y rencontre et la capacité à ne pas prêter à son interlocuteur des propos qu'il n'a pas tenu ou des à priori, certes dans l'air du temps chez certains, mais pas du tout compatibles avec les interventions du quidam. :o  :pt1cable:  

Je crois qu'il est de plus en plus illusoire sur les forums d'intervenir sans que les gens vous prête tel ou tel état d'esprit ou conviction sensé emmanée de ou défendre les positions et les intérêts d'un groupe d'influence quelconque. :non:  

Pourquoi parler d'image d'Epinal ou encore des rêves de René le plombier frustré ?  :pt1cable:  :ange:  
  Tout celà mélange plein de choses, entre la répartition des revenus, la transmission du patrimoine , la transmission des entreprises, les impositions diverses et variées ...

:hello:

P.S. : ou alors je suis trop naif pour me rendre compte que beaucoup d'intervenants viennent là pour défendre des positions, et prennent vite en grippe ce qu'ils perçoivent comme une manifestation de l'adversaire ( droite/gauche capital/syndicats etc ....  :sleep:  )

T'inquiète, tu n'es pas le seul à avoir cette étrange impression.  :)  
Le forum est pour certains un appareil idéologique, sous couvert "d'échanges" qui tournent trop souvent à mon goût à la caricature et autres moyens rhétoriques sans intérêt. Restent parfois quelques discussions intéressantes et de bonne foi... :hello:

n°28182777
transhuman
Posté le 25-10-2011 à 16:28:30  profilanswer

/todo-list :

rechercher dans le CGI s'il existe un credit d'impots ( exoneration des activités culturelles je le vois bien ) au titre des heures passées sur un forum  
  j'ai un concept aussi là non ?  :bounce:  :o

Message édité par transhuman le 25-10-2011 à 16:29:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  149  150  151
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Proces Fanny Truchelut : LDH contre LDH, Licra contre Licra etc !meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire
Conservation des revues , protection contre humidité comment faire ?Quel transporteur avec contre-remboursement international ?
Lutter contre les démangeaisons du scrotum.[obésité] Proposition de taxation plus élevée des "mauvais" aliments
Dieudonné, pour ou contre ?[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés
Votre avis sur les mesures contre la conso d'alcool chez les jeunesurgent svp sur le contre remboursement!
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre une taxation de 50% des successions ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware