Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Protection du consommateur d'internet

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection du consommateur d'internet

n°13154765
Pavelito
Posté le 03-11-2007 à 14:07:24  profilanswer
 

Bonjour à toutes et a tous!
 
Après une navigation rapide sur internet, je suis tombé sur un sujet traitant de "gagner de l'argent facilement sur Internet". Bon, ne nous le cachons pas, c'est monnaie courante sur la toile. Sur quelques forums, on trouve des tentatives de spams, traitant de noms de domaines .ws etc.. (les citer tous prendrait plusieurs sujets!)
Sur ce forum même je suis tombé sur un article de ce genre: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5395_1.htm
 
Coup de gueule!
 
Je suis un internaute confirmé, celà  fait quelques années que je vois ma boite mail déborder de spam, et que je tombe sur des sites que j'estime être une forme de pollution. J'ai donc voulu réagir!  
 
J'ai donc créée (pas tout seul) un forum et un site dédié à l'information de l'internaute autour des diverses arnaques sur le web. Nous avons fait quelques recherches juridiques, et nous informons régulièrement de l'actualité du web autour de ces thèmes "critiques".  
 
http://forum.nopyramide.com
 
Si je poste ici, ce n'est pas pour faire de la "pub". Notre démarche est désintérréssé!  
Si je poste ici, c'est pour cette raison: Si vus avez une question concernant un site ou des gains miraculeux par le biais d'un site, un coup de gueule à pousser, Nopyramide est là pour ça. Nous pourons vous répondre.
 
Merci de votre attention!
 
Pavel


Message édité par Pavelito le 03-11-2007 à 14:09:19

---------------
Le blog détente: www.paflagirafe.com
mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 14:07:24  profilanswer
 

n°13154791
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2007 à 14:10:34  answer
 

Je suis d'accord avec vous Mr Lefranc mais c'est hors charte, même si l'initiative est louable :/


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 14:13:26
n°13154808
Pavelito
Posté le 03-11-2007 à 14:12:57  profilanswer
 

Ha... (damien?  :??: )
 
Vous m'en voyez désolé.. :(
 
Ceci dit, mon initiative n'était pas du tout de (re)faire une forme de publicité sur ce forum.  
 
Je suis tombé sur des articlessur ce forum, et pensais apporter un complément d'informations par le biais du forum.  
 
Merci:)


Message édité par Pavelito le 03-11-2007 à 14:13:47

---------------
Le blog détente: www.paflagirafe.com
n°13154829
Seyar
Posté le 03-11-2007 à 14:17:19  profilanswer
 

Cela reste du spam.


---------------
Enculus de mairde! ©
n°13154878
Pavelito
Posté le 03-11-2007 à 14:24:19  profilanswer
 

Belle ironie tout de même! ;)


Message édité par Pavelito le 03-11-2007 à 14:24:33

---------------
Le blog détente: www.paflagirafe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Protection du consommateur d'internet

 

Sujets relatifs
Droit d'acces internetAchat sur Internet par carte bancaire
Virer une somme d'un compte a vu vers un livret par internet: frais ?Téléchargement illégaux sur internet
Piloter des appareils electriques par internet ?Gagner de l'argent avec mon site internet
achat de cigarette sur internetInternet Extreme Haute Vitesse Videotron LIMITÉ
Club Internet & Wifi : Méfiance!acaht de cd sur internet
Plus de sujets relatifs à : Protection du consommateur d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR