| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 16:05:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 16:31:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 21:18:35 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 27-04-2013 à 21:23:20 |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 21:26:15 ![]() |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 21:32:48 ![]() |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 21:37:06 ![]() ![]() |
xvince1 Ma question préférée | Moi, ce que je suis en train de me dire, c'est que pour combler le déficit, comme aucun politique n'osera toucher aux retraites, la seule solution viable à laquelle on va avoir droit... c'est de taxer à mort leur succession... Non seulement, avec sarkosy, les BB auront pu toucher l'héritage de leur parents avec très peu de taxes, mais ceux qui vont arriver derrières n'auront même pas droit aux miettes...
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 27-04-2013 à 21:59:34 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 00:52:24 ![]()
Balance tout
Et M.arc sait que je n'aime pas Lenglet pourtant |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 02:22:19 ![]() |
xvince1 Ma question préférée |
Message cité 2 fois Message édité par xvince1 le 29-04-2013 à 21:36:17 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 13:19:58 ![]() Sauf qu'à chaque fois qu'on se propose de l'utiliser, les BB sont dans la rue à gueuler.
C'est exactement ça qui m'énerve le plus, l'ascenseur social bloqué par les vieux...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 13:25:51 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 28-04-2013 à 14:48:02 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Ciler |
Edit : A nouveau, dans un système par capitalisation, on ne te rends pas tes sous, c'est un contrat. Tu t'es engagé à par X mensuellement, et le fond s'engage à partir de la retraite à te donner Y par mois (Y calculé à partir du X). Mais si le fonds s'est gourré et a mal investis, il te doit quand-même Y par mois, donc si ses intérêts sont insuffisants, il tape dans les cotisations bien sur. Ce sont bien les nouveaux entrants qui rincent. Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 28-04-2013 à 16:19:41 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 16:15:41 ![]()
|
ruykafr | Le probleme avec les Baby Bommers c'est que ils n'ont faits que se gaver, un peu comme un mec qui gagnes 50k€ par mois et qui ne met rien de cotés pour ses enfants, qui vit au jour le jour !
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 28-04-2013 à 18:47:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 28-04-2013 à 19:25:14 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:29:43 ![]()
Nan mais c'est LooSHA, t'as aucune raison d'être sympa avec lui, est-ce qu'il est sympa avec toi, lui ? Tacle-le à la gorge, regarde, je te montre :
Mais tu sais mon petit LooSHA que les gains de productivité on en a tout le temps envie, donc si on n'arrive pas à en avoir maintenant, il n'y a pas de raisons pour qu'on les décrète du jour au lendemain pour le problème particulier des retraites. Ajustement du taux de cotisation : supaÿr alors on paie encore plus pour les vieux (c'est ce qu'ils veulent en plus), alors qu'on déjà gagne bien moins qu'eux (si je suis gentil j'enlève les jeunes non actifs, on gagne toujours moins), et qu'on a une situation bien plus dure que la leur au même âge ? C'est quoi l'idée ? Créer des esclaves pour qu'ils finissent la vie parfaite ?
Aucun rapport. Je me suis arrêté là moi aussi.
OK bon prochain topic alors |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 12:47:34 ![]()
Tacle argumenté |
lasnoufle La seule et unique! |
Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 29-04-2013 à 20:47:12 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
alien64 you touch my tralala |
|
Message cité 2 fois Message édité par xvince1 le 30-04-2013 à 01:15:55 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |