Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  3146  3147  3148  3149  3150  3151
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°42796636
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-08-2015 à 12:06:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est sa génération qui a voté ces lois...


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 12:06:21  profilanswer
 

n°42796709
markesz
Destination danger
Posté le 04-08-2015 à 12:14:11  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

C'est sa génération qui a voté ces lois...


 
 
Et ce fut profitable pour eux! [:corran horn]
 
Le futur ... ils ne seront plus là.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°42796771
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-08-2015 à 12:20:24  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :

Oui et? On le surtaxe?


Ca s'appelle un déremboursement partiel. :o
 
On peut très bien corréler le taux de remboursement à certains critères, ça se fait très bien avec certaines assurances dans d'autres domaines, pourquoi pas l'assurance maladie.
 
Il n'est pas très difficile de faire la différence entre un poumon de non-fumeur qui doit son cancer à la malchance, et un poumon de gros fumeur qui ne doit son cancer qu'à sa connerie. Charge à ce dernier de se retourner contre les fabricants de tabac si ça le chante.
 
Idem pour le diabète et les maladies cardio-vasculaires, la plupart du temps, c'est littéralement marqué sur le tour de taille du patient. :o

n°42796788
unknown_pe​rson
Posté le 04-08-2015 à 12:22:06  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C'est beaucoup plus sujet à caution que la clope ca. Je parle de stats pas de sentiment personnel.


 
Mais même si tu prends la clope... Comment tu contrôles qui fume ? Et du coup pas de différence entre le mec qui fume un paquet par jour et celui qui fume 3 clopes en soirée une fois par semaine ? Enfin je sais pas, mais je vois même pas comment c'est réalisable un truc comme ça... Au final, le système de taxe sur le paquet (donc plus tu fumes, plus tu payes), je trouve pas ça si mal...

n°42796852
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-08-2015 à 12:29:39  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Mais même si tu prends la clope... Comment tu contrôles qui fume ? Et du coup pas de différence entre le mec qui fume un paquet par jour et celui qui fume 3 clopes en soirée une fois par semaine ? Enfin je sais pas, mais je vois même pas comment c'est réalisable un truc comme ça... Au final, le système de taxe sur le paquet (donc plus tu fumes, plus tu payes), je trouve pas ça si mal...


 
Déclaration sur l'honneur.  
 
Contrôle aisé sur une prise de sang lambda (ya un taux de je sais plus quelle défense immunitaire qui crève le plafond quand on fume ). Et après ben le fumeur, même occasionnel, ben ça pue le tabac froid, même en se lavant les mains, même en se brossant les dents juste après.  
 
Notez bien que je suis contre ce type de mesures, mais ça ne serait pas plus difficile que cela à mettre en place.

n°42796866
briseparpa​ing
Posté le 04-08-2015 à 12:31:27  profilanswer
 

Mais pourquoi faire ce genre de mesures ? :d
La SS n'est pas à la dérive, son déficit est minime et savamment entretenu.

n°42796902
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 04-08-2015 à 12:36:35  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Déclaration sur l'honneur.  
 
Contrôle aisé sur une prise de sang lambda (ya un taux de je sais plus quelle défense immunitaire qui crève le plafond quand on fume ). Et après ben le fumeur, même occasionnel, ben ça pue le tabac froid, même en se lavant les mains, même en se brossant les dents juste après.  
 
Notez bien que je suis contre ce type de mesures, mais ça ne serait pas plus difficile que cela à mettre en place.


il y a vraiment des barrés sur ce topic, prise de sang sur individu au hasard, eugénisme  :love:  
 [:marronsbfm:1]

n°42796986
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 12:44:35  answer
 

C'est quand meme fou qu'a chaque fois, cela finit par de vastes tirades sur ces salopards de fumeurs...
 
Je le rappelle:
Couts directs de santé = taxes perçues + économies de retraites.
Alors vous pourriez au contraire remercier les fumeurs, qui ont la civilité de financer leurs soins et leur mort, au contraire d'une bonne partie du reste de la population :o

n°42797026
unknown_pe​rson
Posté le 04-08-2015 à 12:49:16  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Déclaration sur l'honneur.  
 
Contrôle aisé sur une prise de sang lambda (ya un taux de je sais plus quelle défense immunitaire qui crève le plafond quand on fume ). Et après ben le fumeur, même occasionnel, ben ça pue le tabac froid, même en se lavant les mains, même en se brossant les dents juste après.  
 
Notez bien que je suis contre ce type de mesures, mais ça ne serait pas plus difficile que cela à mettre en place.


 
Et le mec qu'a repris depuis une semaine mais qu'a pas eu le temps de déclarer ? Celui qui fume un peu une semaine sur deux ? Enfin ça me parait 10 fois plus compliqué à contrôler que la taxe sur le paquet où plus tu fumes, plus tu payes. A la limite, si on trouve toujours que les fumeurs coutent trop chers, ben il suffit d'augmenter la taxe, c'est facile...
 
Et puis aller forcer des gens à faire des prises de sang, c'est sympa aussi... Y'en a qui en ont la phobie et qui les évitent un max (ils les font quand c'est obligatoire, pour une question de santé, pas pour une question de contrôle et d'argent...)
 
Enfin perso, je trouve que le système actuel est franchement pas si mal...

n°42797052
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 12:52:55  answer
 

D'ailleurs, c'est bien pour cela que l'Etat garde les prix du tabac a des niveaux relativement abordables.
Si demain, tu n'as plus de fumeurs en France, tu auras toujours les couts de sante pendant 30-40 ans et plus de taxes en face. Oups, manque 8 milliards d'un coup, on est mal.
Je soupconne que c'est la raison derriere le sabordage gouvernemental de la cigarette electronique...
 
Un Etat fonctionne sur des entrees/sorties, et ne provisionne rien. La disparition d'une recette sans la disparition de la depense, c'est la catastrophe.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 12:52:55  profilanswer
 

n°42797067
Poly
Posté le 04-08-2015 à 12:54:08  profilanswer
 

Le fumeur qui rapport plus qu'il ne coute, c'est une LU colportée par les fumeurs eux-même dans le cadre de leur autopersuasion.

n°42797088
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 12:56:10  answer
 

Poly a écrit :

Le fumeur qui rapport plus qu'il ne coute, c'est une LU colportée par les fumeurs eux-même dans le cadre de leur autopersuasion.


Non.
Regarde le rapport étatique et prends les coûts directs (pas ceux qui sont évalués à la louche pour charger la barque).

n°42797291
Poly
Posté le 04-08-2015 à 13:21:47  profilanswer
 

N'oublie pas de fournir les documents dont tu parles.

n°42797356
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 04-08-2015 à 13:28:24  profilanswer
 

2 pages de débat sur l'eugénisme et le contrôle total de la société et pas encore de point godwin  [:implosion du tibia]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°42797366
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-08-2015 à 13:29:16  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


il y a vraiment des barrés sur ce topic, prise de sang sur individu au hasard, eugénisme  :love:  
 [:marronsbfm:1]


On mettra les moyens qu'il faudra pour surveiller au mieux les gestes des terroristes et sauver la population française  
 
http://gifgear.com/gif/2f5da31ce29f6e5fc48b7250e0a002cb


---------------
Horse_man
n°42797484
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 13:42:31  answer
 

Poly a écrit :

N'oublie pas de fournir les documents dont tu parles.


http://www.cnct.fr/images/site/201 [...] france.pdf
Le doc te chiffre a 47 milliards en 2005 le cout du tabac en France, mais seulement 18 milliards sont imputables aux soins.
Compenses de l'autre cote par 13 milliards de taxes et 5 milliards d'economie de retraite.

 

Les 29 autres milliards sont plus ou moins honnetes dans leur calcul (manque a gagner pour les entreprises en raison de la mortalite precoce, arrets maladie, etc...) et ne tiennent pas compte des alternatives (ce qui serait arrive au malade s'il n'avait pas ete fumeur).

 

Sachant qu'entre temps, les taxes ont fortement augmente (on est passe a 14 milliards) mais les couts de sante ont du faire de meme.


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 13:42:42
n°42797577
_Makaveli_
Posté le 04-08-2015 à 13:49:34  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ca s'appelle un déremboursement partiel. :o
 
On peut très bien corréler le taux de remboursement à certains critères, ça se fait très bien avec certaines assurances dans d'autres domaines, pourquoi pas l'assurance maladie.
 
Il n'est pas très difficile de faire la différence entre un poumon de non-fumeur qui doit son cancer à la malchance, et un poumon de gros fumeur qui ne doit son cancer qu'à sa connerie. Charge à ce dernier de se retourner contre les fabricants de tabac si ça le chante.
 
Idem pour le diabète et les maladies cardio-vasculaires, la plupart du temps, c'est littéralement marqué sur le tour de taille du patient. :o


 
Mais si tu fumes et que tu habites a Paris, comme tu distingues la part de la pollution et la part de la clope ? :o
 
 

Poly a écrit :

Le fumeur qui rapport plus qu'il ne coute, c'est une LU colportée par les fumeurs eux-même dans le cadre de leur autopersuasion.


 
T'inquiètes en fouillant bien on devrait bien trouver chez toi aussi un comportement à risque :o
Heureusement qu'il y a les fumeurs sur qui on peut tapé :o Mais ça fait partie de la liberté individuelle non ?


---------------
Humanity is overrated
n°42797600
_Makaveli_
Posté le 04-08-2015 à 13:52:02  profilanswer
 

Sinon vous pouvez aller ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Humanity is overrated
n°42797654
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-08-2015 à 13:56:47  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Et le mec qu'a repris depuis une semaine mais qu'a pas eu le temps de déclarer ? Celui qui fume un peu une semaine sur deux ? Enfin ça me parait 10 fois plus compliqué à contrôler que la taxe sur le paquet où plus tu fumes, plus tu payes. A la limite, si on trouve toujours que les fumeurs coutent trop chers, ben il suffit d'augmenter la taxe, c'est facile...
 
Et puis aller forcer des gens à faire des prises de sang, c'est sympa aussi... Y'en a qui en ont la phobie et qui les évitent un max (ils les font quand c'est obligatoire, pour une question de santé, pas pour une question de contrôle et d'argent...)
 
Enfin perso, je trouve que le système actuel est franchement pas si mal...


 
Celui qui fume une semaine sur deux est fumeur point barre . le risque est grosso merdo proportionnel à la quantitée fumée et exponentiel à la durée. Sachant que pour virer les merdes de ton organisme il faut en fonction du type de tabagisme entre 3-5 j et 1 an pour évacuer ...
 

cacatomique a écrit :


il y a vraiment des barrés sur ce topic, prise de sang sur individu au hasard, eugénisme  :love:  
 [:marronsbfm:1]


Euh... Non, quand je dis prise de sang lambda , ce n'est pas sur un individus lambda, mais sur prise de sang lambda, la recherche de ce type est faite. Donc grosso modo, si tu fais une prise de sang peu importe le motif, ça se voit.
 
Un peu comme les mecs qui disent qu'ils sont incapables de marcher et circulent dans un fauteuil à assise perpendiculaire  (contrairement aux fauteuils à assise inclinée qui est faite pour éviter de tomber en avant) . L'inclinaison de l'assise n'est pas à celle seule suffisante pour juger, mais c'est comme ce type de défense immu : un gros indice.
 
 
NB: effectivement, je suis pour augmenter les taxes jusqu'à seuil de "rentabilité" mais faut faire gaffe car suivant comment on compte, faudrait baisser le prix du paquet, là :D
 

n°42797833
360no2
I am a free man!
Posté le 04-08-2015 à 14:11:36  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Mais pourquoi faire ce genre de mesures ? :d
La SS n'est pas à la dérive, son déficit est minime et savamment entretenu.

:jap: +1000 [:atropos]  

cacatomique a écrit :


il y a vraiment des barrés sur ce topic, prise de sang sur individu au hasard, eugénisme  :love:  
 [:marronsbfm:1]

N'est-ce pas ? Quoiqu'une prise de sang annuelle pourrait effectivement être une bonne idée, pour la SS comme pour la population générale (avant de mettre un scanner dans chaque cabinet généraliste et l'engueuler parce qu'il veut facturer plus de 23€/consulte ! :o )
http://www.sciencesetavenir.fr/san [...] opsie.html (attention, le titre est merdique : c'est encore au stade expérimental, mais les résultats sont prometteurs)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°42798150
Rui_
Posté le 04-08-2015 à 14:35:28  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Si ce n'est pas basé sur le salaire (ce qui ne me parait pas normal) tu es obligé de mettre une cotisation basse pour que les revenus modestes puissent payer, bref un sacré manque de pognon à l'arrivée.
Gagnant correctement ma vie je trouve normal de plus cotiser que ceux qui galèrent avec un SMIC.


 
Dison plutot "pas que" sur le salaire alors

n°42798495
loup23
Posté le 04-08-2015 à 14:59:09  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

2 pages de débat sur l'eugénisme et le contrôle total de la société et pas encore de point godwin  [:implosion du tibia]


 
 
C'est clair que ca fait fort , le mois d'aout c'est vendredi tous les jours  :o

n°42798507
kida
Posté le 04-08-2015 à 15:00:03  profilanswer
 


 
C'est surtout pour éviter que les gens achètent ailleurs (pays limitrophes) ou sur marché secondaire faisant la fortune des réseaux mafieux (voir terroriste), sans même parler des buralistes.  
 
 


---------------
.::| Feedback |::.
n°42798557
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 04-08-2015 à 15:03:32  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Idem pour le diabète et les maladies cardio-vasculaires, la plupart du temps, c'est littéralement marqué sur le tour de taille du patient. :o


Parce que pour toi le diabète c'est à cause de la personne? Bravo champion!
On peut avoir des maladies cardio vasculaires sans faire d’excès, tu es au courant?


---------------
Carpe Diem.
n°42798558
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 04-08-2015 à 15:03:34  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Mais t'es tellement à côté de la plaque ! Oui pour des trucs d'orientation du patient de base c'est automatisable. T'auras certainement un machine learning de malade sur la médecine dans les années à venir.
Mais ça ne veut en rien dire que la machine d'imagerie résout tout.


 
Oh oui! Comme dans le film Idiocratie où il y a une machine a diagnostic automatique  :love:  
 

Spoiler :

[:haussmann:3]


 

n°42798561
loup23
Posté le 04-08-2015 à 15:03:37  profilanswer
 

kida a écrit :


 
C'est surtout pour éviter que les gens achètent ailleurs (pays limitrophes) ou sur marché secondaire faisant la fortune des réseaux mafieux (voir terroriste), sans même parler des buralistes.  
 
 


 
Ca s'est déjà le cas, il n'y a quasiment plus de vente de tabac à moins de 2 ou 3 kilomètres de la frontière belge, par contre à la frontière belge tu en as tous les 50 m  :o  

n°42798757
_Makaveli_
Posté le 04-08-2015 à 15:15:46  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Parce que pour toi le diabète c'est à cause de la personne? Bravo champion!
On peut avoir des maladies cardio vasculaires sans faire d’excès, tu es au courant?


 
Le type 2, oui, quand même.
 

Citation :


Le diabète de type 2 est une maladie caractérisée par une hyperglycémie chronique, c’est-à-dire par un taux trop élevé de glucose (sucre) dans le sang. Cette maladie survient généralement chez les adultes avançant en âge, et touche davantage les personnes obèses ou ayant un surplus de poids.


---------------
Humanity is overrated
n°42798877
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 15:24:48  answer
 

kida a écrit :


 
C'est surtout pour éviter que les gens achètent ailleurs (pays limitrophes) ou sur marché secondaire faisant la fortune des réseaux mafieux (voir terroriste), sans même parler des buralistes.  


Quand je vois le matraquage subit par la cigarette electronique (maintenant prohibee selon exactement les memes regles que le tabac alors qu'elle n'en contient pas !), j'ai de gros doutes sur le sens de l'interet superieur, inspirateur des politiques de sante en France...

n°42799105
_Makaveli_
Posté le 04-08-2015 à 15:45:56  profilanswer
 


 
Sans parler du cannabis :o


---------------
Humanity is overrated
n°42799577
loup23
Posté le 04-08-2015 à 16:28:48  profilanswer
 


 
 
Ce qui me fait sourire avec le cas de la C.E  , c'est que les restrictions sont intervenues après un temps suffisamment long pour que pas mal de monde ait eu le temps de s'équiper  :whistle: .

n°42799891
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 04-08-2015 à 17:00:17  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Le type 2, oui, quand même.
 

Citation :


Le diabète de type 2 est une maladie caractérisée par une hyperglycémie chronique, c’est-à-dire par un taux trop élevé de glucose (sucre) dans le sang. Cette maladie survient généralement chez les adultes avançant en âge, et touche davantage les personnes obèses ou ayant un surplus de poids.



Certes mais il parlait du diabète en général et même pour le diabète de type 2 cela ne touche pas que des personnes en surpoids.

Message cité 1 fois
Message édité par valentinvtl le 04-08-2015 à 17:04:03

---------------
Carpe Diem.
n°42799912
_Makaveli_
Posté le 04-08-2015 à 17:02:50  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Certes mais tu parlais du diabète en général et même pour le diabète de type 2 cela ne touche pas que des personnes en surpoids.


 
Ah moi j'en ai jamais parlé :o
 
Mais le diabète type 2 c'est un piège : car on sait pas si la personne est diabétique parce qu'elle est obèse ou si c'est l'inverse :o


---------------
Humanity is overrated
n°42802001
clockover
That's the life
Posté le 04-08-2015 à 20:43:29  profilanswer
 

Rui pourquoi débattre ? Je dis la même chose: Ne pas corréler la cotisation au salaire...
Là ou je ne suis pas d'accord c'est de faire payer des risques qui ne sont pas volontaires. Après faire payer l'âge c'est différent... (héhé :whistle:)
 
On s'exprime juste pas pareil. Donc si tu dis que j'ai tord alors tu as aussi tord :D


Message édité par clockover le 04-08-2015 à 20:50:44
n°42802053
clockover
That's the life
Posté le 04-08-2015 à 20:50:07  profilanswer
 


Ba euh, on est encore loin d'avoir une super machine comme ça.  
Tous les tests de prises de sang ne sont pas fait partout, pas mal sont remontés chaque jour dans de grands centres urbains.
Bref ta super machine va faire 300m de long pour un coût monstrueux. On a clairement pas la techno pour aller aussi loin. La médecine ce n'est pas juste "vous avez ci alors ca sera 3 comprimés par jours de ça".
 
Tu n'a absolument pas tenu compte de ce que j'ai dit par rapport au mauvais suivit du traitement pas un patient qui n'en veut pas (ou pas sous cette forme).
Un docteur c'est des compétence mais aussi une écoute... Et comme je l'ai dit un patient passif c'est un vieux en fin de vie sûrement pas un actif en pleine force de l'âge...
 

n°42802063
clockover
That's the life
Posté le 04-08-2015 à 20:52:32  profilanswer
 

Pour ceux qui on chipoté pour le "jeune mère de 37ans". Le sens était bien sûr une femme qui vient d'avoir un enfant.
 
Et puis même mourir à 37ans ca fait bien jeune désolé...

n°42802981
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 22:36:11  answer
 

kida a écrit :

 

C'est compliqué à appliquer indeed. [:kede:2]

 

Mais bon je connais un mec de 65 ans sous oxygène depuis 5 ans car de toute sa vie ça a été voiture uniquement (il n'a jamais usé ses chaussures), bouffe bien grasse et clopes pendant 30 ans, se faisant payer tous les ans des cures thermales et possède une carte handicapé. Au demeurant il est très sympa :o /noraj

 

Ce genre de lien de causalité directe est totalement impossible a etablir,la nature ne connait pas la justice. Tu trouveras autant de picolo fumeurs centenaires que de moines morts d'un cancer a 40 ans.


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 22:42:53
n°42803030
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 22:40:25  answer
 

cacatomique a écrit :


il y a vraiment des barrés sur ce topic, prise de sang sur individu au hasard, eugénisme :love:
[:marronsbfm:1]

 

C'est pas de l'eugenisme, c'est bien pire. Du Orwels a peine deguisé.
Ca laisse reveur une generation qui raisonne comme ca, quelle triste vie :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 22:42:20
n°42803037
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2015 à 22:41:15  profilanswer
 


Tu te rends pas compte du capital nécessaire et de l'entretien d'un bordel pareil.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42803046
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2015 à 22:42:19  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ca s'appelle un déremboursement partiel. :o
 
On peut très bien corréler le taux de remboursement à certains critères, ça se fait très bien avec certaines assurances dans d'autres domaines, pourquoi pas l'assurance maladie.
 
Il n'est pas très difficile de faire la différence entre un poumon de non-fumeur qui doit son cancer à la malchance, et un poumon de gros fumeur qui ne doit son cancer entre autres sa connerie. Charge à ce dernier de se retourner contre les fabricants de tabac si ça le chante.
 
Idem pour le diabète et les maladies cardio-vasculaires, la plupart du temps, c'est littéralement marqué sur le tour de taille du patient. :o


FYP.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42803098
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2015 à 22:46:37  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
Oh oui! Comme dans le film Idiocratie où il y a une machine a diagnostic automatique  :love:  
 

Spoiler :

[:haussmann:3]


 


Quel serait le souci ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42804373
python
Posté le 05-08-2015 à 04:05:51  profilanswer
 


 
il te manque une vision d'ensemble.
 
on ne parle pas ici d'une chaine de montage à la Henry Ford mais bien un processus lourd et complexe dont il suffit de spécialiser chaque profession pour que celles-ci se prennent plus rapidement et cela  passe par donner de la formation aux infirmières pour les payer à 150k€/an.  Il est plus rentable pour l'Etat de payer des spécialistes que de payer des machines qui ne paieront pas d'impot.    
 
Ta chaine de parcours supprimée, le fardeau de la prise de décision revient à un seul médecin qui n'est pas à l'abri des erreurs de jugement ou des erreurs d'interprétation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  3146  3147  3148  3149  3150  3151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR