Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  3146  3147  3148  3149  3150  3151
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°51048996
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2017 à 18:18:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

 

:heink: Tu fais quoi comme boulot, pour que
1° Il n'existe qu'en région parisienne
2° Il soit en plus super dur de s'y faire embaucher ?

 

Le forum est rempli de guide du Louvre...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 18:18:36  profilanswer
 

n°51049039
360no2
I am a free man!
Posté le 24-09-2017 à 18:22:42  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Le forum est rempli de guide du Louvre...

C'est délocalisable aussi :o

Spoiler :

http://reho.st/cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_3ds_25/SI_3DS_Nintendo3DSGuideLouvre.jpg [:theorie des lavabos]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51049045
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2017 à 18:23:16  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Le forum est rempli de guide du Louvre...


 
Et de gens hautement qualifiés :o

n°51049055
thalis
Posté le 24-09-2017 à 18:24:44  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Et de gens hautement qualifiés :o


 
Tellement qu'ils ne trouvent pas de boulot suffisamment payé pour avoir un logement décent :D

n°51049110
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2017 à 18:30:27  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Tellement qu'ils ne trouvent pas de boulot suffisamment payé pour avoir un logement décent :D


 
Qualifié ne veut pas dire forcément bien payé, hein :o

n°51049150
thalis
Posté le 24-09-2017 à 18:33:54  profilanswer
 

Ben le probleme de Sixturus, c'est qu'il dit lui meme qu'il serait payé 3x moins en province. Donc en gros il voudrait le salaire de Paris, mais le loyer de Province...
Là j'crois que quelque soit la qualification, c'est rapé.
 
Ceci dit, si le télétravail se developpe réellement, ça devrait pas mal changer la donne.

n°51049158
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2017 à 18:34:53  profilanswer
 

thalis a écrit :


Ceci dit, si le télétravail se developpe réellement, ça devrait pas mal changer la donne.


 
Carrément, pour déprofessionnaliser encore plus les femmes en particulier !

n°51049169
thalis
Posté le 24-09-2017 à 18:35:52  profilanswer
 

Pourquoi ?
 
Surtout que le télétravail, faut que le boulot s'y prete. Je fais de l'administration et maintenance informatique, autant l'administration oué, pas de soucis, par contre les installations, les diagnostics, tout ne peut pas etre fait à distance (pis bon, moi j'aime bien etre au boulot en plus)

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 24-09-2017 à 18:37:42
n°51049170
gea2402
Posté le 24-09-2017 à 18:36:15  profilanswer
 


 [:ayalou]  
 
et les propriétaires augmenteront les loyers pour compenser
 [:power600]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51049175
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2017 à 18:36:41  profilanswer
 


 
 
Parce qu'elles vont toutes vouloir faire du télétravail pour s'occuper de leurs gosses, être éloignées des prises de décision et se plaindre d'être moins payées après !

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 18:36:41  profilanswer
 

n°51049214
thalis
Posté le 24-09-2017 à 18:41:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Parce qu'elles vont toutes vouloir faire du télétravail pour s'occuper de leurs gosses, être éloignées des prises de décision et se plaindre d'être moins payées après !


 
Non abuse pas. Y'en a plein qui n'ont pas envie de s'occuper des chiards *en plus* d'assumer le boulot de la journée.
Y'en a aussi plein qui n'ont pas un métier qui s'adapte : genre tout ce qui est artisanat, ainsi que tout ce qui a un contact clientele direct, et tout un lot de boulots pourris genre caissières.
 
Maintenant, oui, clairement va y en avoir, dans mon univ on autorise les gens qui ont un poste qui s'y prete à bosser en télétravail 1 à 3 jours par semaine. Comme par hasard, y'a pas mal de secretaires qui ont demandé à bosser le mercredi en télétravail, et ça je trouve vraiment pas ça normal, on sait parfaitement que c'est un 4/5 fictif quoi...

n°51049262
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2017 à 18:46:44  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Non abuse pas. Y'en a plein qui n'ont pas envie de s'occuper des chiards *en plus* d'assumer le boulot de la journée.


 
Elles adorent ça, puisque ce sont elles qui décident d'avoir des gosses au final.

n°51049280
thalis
Posté le 24-09-2017 à 18:49:04  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Elles adorent ça, puisque ce sont elles qui décident d'avoir des gosses au final.


 
C'est dimandredi ?  [:mlc]  
 
Gargantua, sors de ce corps !  [:totoz]  
 
Rêve pas, y'a aussi pas mal d'hommes qui tannent leur moitié qui était à la base pas plus motivée que ça ! :D

n°51049293
mantel
Posté le 24-09-2017 à 18:50:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Elles adorent ça, puisque ce sont elles qui décident d'avoir des gosses au final.


 
tu as oublié le :  :o  

n°51049305
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2017 à 18:51:30  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
tu as oublié le :  :o  


 
non

n°51049406
sixturus
Posté le 24-09-2017 à 19:04:48  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Le mec qui veut gagner plus que le rendement immobilier et sans risque. :/


 
Il faudrait savoir, tout à l'heure tu me reprochais de voir le propriété comme le Graal, dispensable selon toi, et quand je cherche une alternative j'en demande trop?

n°51049498
flash23
Posté le 24-09-2017 à 19:18:32  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Elles adorent ça, puisque ce sont elles qui décident d'avoir des gosses au final.


 
Bof, elles veulent juste 3 ans de vacances payées par la société.  :o  
Et comme elles trouvent ça cool, elles refont un gosse pour avoir encore 3 ans de vacances, etc.  :o

n°51049539
Pzu
Posté le 24-09-2017 à 19:24:43  profilanswer
 

NickKangJr a écrit :

 

En zone tendue, le loyer est tellement élevé que la plupart des arguments du topic krach immo/immobilier-danger sont non pertinents. Le point d'équilibre entre la location et l'achat arrive très vite donc question rentabilité de l'opération la question se pose. Problème qu'on n'aura pas en province perdue où le loyer est ridicule.

 

Heu... c'est littéralement l'inverse :o

 

C'est parce que les prix d'achats sont trop élevés en zones tendues (Paris) qu'il est, d'un point de vue puremement financier, préférable d'y louer son bien plutôt que de l'acheter. Justement car le point d'équilibre entre location est achat arrive très tardivement.

 

Et c'est parce que les prix sont bas dans la province paumée, alors que les loyers restent "hauts" en comparaison du prix d'achat, qu'il est au contraire préférable d'acheter plutôt que de louer, le point d'inflexion entre location vs achat arrivant très vite.

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 24-09-2017 à 19:55:45
n°51049550
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2017 à 19:26:43  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Non abuse pas. Y'en a plein qui n'ont pas envie de s'occuper des chiards *en plus* d'assumer le boulot de la journée.
Y'en a aussi plein qui n'ont pas un métier qui s'adapte : genre tout ce qui est artisanat, ainsi que tout ce qui a un contact clientele direct, et tout un lot de boulots pourris genre caissières.

 

Maintenant, oui, clairement va y en avoir, dans mon univ on autorise les gens qui ont un poste qui s'y prete à bosser en télétravail 1 à 3 jours par semaine. Comme par hasard, y'a pas mal de secretaires qui ont demandé à bosser le mercredi en télétravail, et ça je trouve vraiment pas ça normal, on sait parfaitement que c'est un 4/5 fictif quoi...

 

C'est quoi ce jugement de valeur ?

 

Tu ne penses pas que avec leur taux horaire plus faible que toi il s'agit d'un calcul intelligent ?

 

Ne pas bosser le jour ou il n'y a pas école


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51049602
thalis
Posté le 24-09-2017 à 19:33:48  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C'est quoi ce jugement de valeur ?
Tu ne penses pas que avec leur taux horaire plus faible que toi il s'agit d'un calcul intelligent ?
Ne pas bosser le jour ou il n'y a pas école


 
Bordel, c'te troll immonde  :lol:  
Déjà elles sont pas payées moins que moi hein, dans la FP tu es payé sur ta grille, pas sur ton poste.
 
Ensuite je vois pas bien en quoi se faire payer 1/5eme gratos par l'Etat (et donc nos impots) est un calcul intelligent en fait  [:urd]. C'est plutot un calcul malhonnete, sinon elles se mettraient aux 4/5eme.
Le télétravail, tu es sensé bosser justement, pas glander chez toi.
 
Mais bon, on a bien compris que l'honneteté pour toi, c'est uniquement ce qui t'arrange, et quand tu peux en profiter  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 24-09-2017 à 19:35:22
n°51049653
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2017 à 19:40:02  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Bordel, c'te troll immonde :lol:
Déjà elles sont pas payées moins que moi hein, dans la FP tu es payé sur ta grille, pas sur ton poste.

 

Ensuite je vois pas bien en quoi se faire payer 1/5eme gratos par l'Etat (et donc nos impots) est un calcul intelligent en fait [:urd]. C'est plutot un calcul malhonnete, sinon elles se mettraient aux 4/5eme.
Le télétravail, tu es sensé bosser justement, pas glander chez toi.

 

Mais bon, on a bien compris que l'honneteté pour toi, c'est uniquement ce qui t'arrange, et quand tu peux en profiter :sweat:

 

Aucunement. Quand je suis en télétravail, je ne m occupe pas de mes enfants, ils sont chez la nounou. Mais sur jour précis où ils n'ont pas école (le mercredi), tu peux du coup te permettre de les laisser se lever quand ils.veulent et de les déposer chez la nounou seulement après.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51049689
thalis
Posté le 24-09-2017 à 19:42:49  profilanswer
 

Mais oui, pour le coup on y croit vachement, surtout quand les nanas disent elles memes que ça leur permettra de faire des economies/garder les petits enfants, ... [:mlc] "mais bon j'ferais mon boulot pareil hein"
 
Et donc en plus faut leur fournir un pc portable, un telephone portable, ... C'te vaste blague.

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 24-09-2017 à 19:43:27
n°51049737
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2017 à 19:48:09  profilanswer
 

thalis a écrit :

Mais oui, pour le coup on y croit vachement, surtout quand les nanas disent elles memes que ça leur permettra de faire des economies/garder les petits enfants, ... [:mlc] "mais bon j'ferais mon boulot pareil hein"

 

Et donc en plus faut leur fournir un pc portable, un telephone portable, ... C'te vaste blague.

 

En toute honnêteté, est ce sur tu sens un recul leur productivité / réactivité ce jour là ?

 

Autant des enfants en bas âges sont très prenant, autant si tu as des enfants plus grand, et que tu partages avec eux le repas, voir même organise leur activité pendant que les collègues prennent une des nombreuses pause café de la journee: es tu vraiment moins productive.

 

Je pose calmement la question.

 

Personnelement, quand je suis en télétravail, j'en fais plus que quand je suis au bureau, ne serait ce que parce ce que je ne suis jamais interrompu irl.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51049744
zad38
Posté le 24-09-2017 à 19:48:34  profilanswer
 

Que le télétravail consiste essentiellement à garder sa messagerie pro ouverte chez soi est un secret de Polichinelle.

n°51049764
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-09-2017 à 19:50:59  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Que le télétravail consiste essentiellement à garder sa messagerie pro ouverte chez soi est un secret de Polichinelle.


+1
 
Et à bouger la souris toutes les 14mins59 aussi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51049771
thalis
Posté le 24-09-2017 à 19:51:16  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
En toute honnêteté, est ce sur tu sens un recul leur productivité / réactivité ce jour là ?


 
Oh ben non hein, juste que ce jour là faut rien leur demander "oh ben chais pas, j'ai pas acces au dossier, je vous dirais ça demain" "oh ben euuuh, je peux pas vous dire je suis chez moi aujourdhui..."  :heink:  

n°51049839
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 19:57:02  answer
 

Theomede a écrit :


+1
 
Et à bouger la souris toutes les 14mins59 aussi.


 
Il se passe quoi toutes les 15 minutes? [:sombrero67]

n°51049947
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2017 à 20:06:57  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Que le télétravail consiste essentiellement à garder sa messagerie pro ouverte chez soi est un secret de Polichinelle.

 

Ca tombe bien, le travail aussi en fait...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51049957
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-09-2017 à 20:07:58  profilanswer
 


Tu passes en inactif sur lync


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51049964
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2017 à 20:08:55  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Que le télétravail consiste essentiellement à garder sa messagerie pro ouverte chez soi est un secret de Polichinelle.

 
Theomede a écrit :


+1

 

Et à bouger la souris toutes les 14mins59 aussi.

 
thalis a écrit :

 

Oh ben non hein, juste que ce jour là faut rien leur demander "oh ben chais pas, j'ai pas acces au dossier, je vous dirais ça demain" "oh ben euuuh, je peux pas vous dire je suis chez moi aujourdhui..." :heink:

 


Ce qui est cool, c'est que ma génération s'est battu contre des chefs rétrogrades, réfractaires au télétravail.

 

Et vous qui avez la petite trentaine, vous êtes carrément des employés qui reproduisent les arguments des chefs rétrograde.

 

En fait le syndrome du vassal, c'est pas seulement pour l immobilier...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51049987
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-09-2017 à 20:11:46  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Ce qui est cool, c'est que ma génération s'est battu contre des chefs rétrogrades, réfractaires au télétravail.
 
Et vous qui avez la petite trentaine, vous êtes carrément des employés qui reproduisent les arguments des chefs rétrograde.
 
En fait le syndrome du vassal, c'est pas seulement pour l immobilier...


Mec, je fais du télétravail. J'peux te poster une photo de moi mardi en tee-shirts, en train de jouer à la ps4, avec le pc du boulot allumé


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51049993
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 20:12:05  answer
 

thalis a écrit :

Maintenant, oui, clairement va y en avoir, dans mon univ on autorise les gens qui ont un poste qui s'y prete à bosser en télétravail 1 à 3 jours par semaine. Comme par hasard, y'a pas mal de secretaires qui ont demandé à bosser le mercredi en télétravail, et ça je trouve vraiment pas ça normal, on sait parfaitement que c'est un 4/5 fictif quoi...


Du secrétariat en télétravail ? J'ai du mal avec le concept... Il n'y a pas un supérieur pour appréhender la pertinence au regard du poste ?

Pzu a écrit :

Heu... c'est littéralement l'inverse :o

 

C'est parce que les prix d'achats sont trop élevés en zones tendues (Paris) qu'il est, d'un point de vue puremement financier, préférable d'y louer son bien plutôt que de l'acheter. Justement car le point d'équilibre entre location est achat arrive très tardivement.

 

Et c'est parce que les prix sont bas dans la province paumée, alors que les loyers restent "hauts" en comparaison du prix d'achat, qu'il est au contraire préférable d'acheter plutôt que de louer, le point d'inflexion entre location vs achat arrivant très vite.


Je pensais qu'on était sur un topic d'élites, obligé d'en revenir aux bases :/ :o

n°51050001
thalis
Posté le 24-09-2017 à 20:12:52  profilanswer
 

Mais lol. Ce qu'on critique c'est pas le télétravail, c'est les gens qui en profitent pour glander encore plus que d'hab.
Mon mari bosse en télétravail à 98%, sauf que comme c'est des gros projets SAP, y'a des deadlines à respecter, ne pas bosser ça se verrait tout de suite.
Pour les postes de secretaires, déjà qu'en temps normal de rendement est pas folichon, mais là !

n°51050013
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2017 à 20:14:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mec, je fais du télétravail. J'peux te poster une photo de moi mardi en tee-shirts, en train de jouer à la ps4, avec le pc du boulot allumé

 

Tu es la honte des employés.
Moi je fais du télétravail en costard cravate.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51050016
thalis
Posté le 24-09-2017 à 20:15:04  profilanswer
 


 
Oh tu sais c'est la FP... La personne peut justifier en disant que ce jour là elle fera [insérer ici un truc qu'elle peut faire à distance, je n'ai strictement aucune idée de ce qu'elles peuvent faire à distance], pis voila quoi.
 
Edit : limite j'devrais demander aussi "nan mais le vendredi j'm'occupe exclusivement de la bonne tenue de mes serveurs sisic'estvraijuré !"


Message édité par thalis le 24-09-2017 à 20:17:04
n°51050024
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-09-2017 à 20:15:29  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Tu es la honte des employés.
Moi je fais du télétravail en costard cravate.


Photo de toi en costard sur le topic costume.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51050025
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 20:15:38  answer
 

dante2002 a écrit :


 
Tu es la honte des employés.
Moi je fais du télétravail en costard cravate.


Le bel esclave que voila.

n°51050029
k-nar
Laqué.
Posté le 24-09-2017 à 20:15:47  profilanswer
 

Il est pas mal ce bar PMU


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°51050034
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2017 à 20:16:33  profilanswer
 

thalis a écrit :

Mais lol. Ce qu'on critique c'est pas le télétravail, c'est les gens qui en profitent pour glander encore plus que d'hab.
Mon mari bosse en télétravail à 98%, sauf que comme c'est des gros projets SAP, y'a des deadlines à respecter, ne pas bosser ça se verrait tout de suite.
Pour les postes de secretaires, déjà qu'en temps normal de rendement est pas folichon, mais là !

 


Le racisme de classe, au calme...

 

Je vais t apprendre un truc : un secrétaire à un job avec un rendement beaucoup plus mesurable qu'un informaticien.

 

Un informaticien peur glander sans que ça se voit pendant des années.

 

On a d'ailleurs des secrétaires sur le forum, mais sur les topics chômage et souffrance au travail, pas sur convenablement.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51050069
kaboom85
Posté le 24-09-2017 à 20:19:41  profilanswer
 

thalis a écrit :

Mais oui, pour le coup on y croit vachement, surtout quand les nanas disent elles memes que ça leur permettra de faire des economies/garder les petits enfants, ... [:mlc] "mais bon j'ferais mon boulot pareil hein"
 
Et donc en plus faut leur fournir un pc portable, un telephone portable, ... C'te vaste blague.


 
en theorie c'est scandaleux  :jap:  
en pratique comme de toute façon elle foutent rien, c'est pas si grave  :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51050071
thalis
Posté le 24-09-2017 à 20:19:45  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Je vais t apprendre un truc : un secrétaire à un job avec un rendement beaucoup plus mesurable qu'un informaticien.  
 


 
Euuuuh lol ? Moi j'veux bien hein, d'ailleurs c'est surement le cas dans le privé, mais ici non. Ce qui ne peut pas dire non plus que tous les informaticiens bossent hein, on a aussi de sacrés faignasses qui en rament pas une pendant que les autres font leur boulot. Et tout le monde le sait, mais comme c'st pas possible de les virer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  3146  3147  3148  3149  3150  3151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR