Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  3146  3147  3148  3149  3150  3151
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°50697521
henoutsen
Posté le 21-08-2017 à 13:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ouai mais c'est en plein centre de Paris tu vois....

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 13:08:40  profilanswer
 

n°50697585
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-08-2017 à 13:14:41  profilanswer
 


Je cherchais sincèrement juste à déterminer à combien on pouvait s'en sortir pour un tel appart :jap:

 

Et pour prouver ma bonne foi, j'ai justement pour toi une excellente affaire à proposer, un 18m2 typiquement parisien en dernier étage d'un bel immeuble haussmanien, situé à proximité du métro et des commerces, avec vue directe sur la rue Mouffetard, pour un loyer somme toute très modique de 900€/mois  [:plat de zaza:2]

 

Le versement du loyer devra être fait en liquide dans une enveloppe discrète déposée chaque mois aux propriétaires qui occupent tout le premier étage [:babyboomeuse]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 21-08-2017 à 13:15:17

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50697594
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 13:15:58  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Je cherchais sincèrement juste à déterminer à combien on pouvait s'en sortir pour un tel appart :jap:
 
Et pour prouver ma bonne foi, j'ai justement pour toi une excellente affaire, un 18m2 typiquement parisien en dernier étage d'un bel immeuble haussmanien, situé à proximité du métro et des commerces, avec vue directe sur la rue Mouffetard, pour un loyer somme toute très modique de 900€/mois  [:plat de zaza:2]  
 
Le versement du loyer devra être fait en liquide dans une enveloppe discrète déposée chaque mois aux propriétaires qui occupent tout le premier étage [:babyboomeuse]


https://media.giphy.com/media/fuHdUls1uGRtS/giphy.gif

n°50697604
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-08-2017 à 13:16:59  profilanswer
 

plus sérieusement c'est le genre d'appart qui servent de planques à des criminels et au banditisme


---------------
no pasaran hein
n°50698105
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 14:00:57  answer
 

fiscalisator a écrit :

plus sérieusement c'est le genre d'appart qui servent de planques à des criminels et au banditisme


La pénurie de logements de fonction pour employés du fisc maintenant... reste concentré sur le sujet.  :o  
 
 
C'est dans le profil.   [:shlag]
 
 
Alors, j'ai cherché un studio 20 à 30 qm dans le 6ème : les prix s'étalent de 910 à 2000 € et le gros du veau entre 1050 et 1300. Les meubés semblent plus onéreux.
Donc pour une location de 6 mois qui demande du suivi, le tarif me semble correct. Au grand pire, on parle d'un "surprofit" de 5 k€ par an par appart'. La dame aurait dû louer depuis Hughes Capet (le 1er maire de Paris) pour tourner un profit.
C'est comme même malvenu de se plaindre du juste prix des choses quand on consent à se faire délester de 60% de son salaire entre autres pour financer les JO !   :o

n°50698248
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2017 à 14:12:35  profilanswer
 


5k/an et par appart, ça fait 20k/an, soit 7.5 ans d'amende.
 
C'est très gentil je trouve comme amende.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50698454
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 14:26:44  answer
 

Theomede a écrit :

5k/an et par appart, ça fait 20k/an, soit 7.5 ans d'amende.
 
C'est très gentil je trouve comme amende.


La hainance t'aveugle.  
3 appartements x 5 = 20. Tu comptes comme un FI  :(  
Et tu prends évidemment le max dans le sens qui t'arrange. Tu penses comme un FI   :(  

n°50698491
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2017 à 14:29:18  profilanswer
 


J'avais cru lire 4 apparts.  
 
Et une sanction doit être dissuasive. Elle ne l'est pas assez selon moi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50698606
flash23
Posté le 21-08-2017 à 14:36:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'avais cru lire 4 apparts.  
 
Et une sanction doit être dissuasive. Elle ne l'est pas assez selon moi.


 
Oui, si le coupable reste gagnant, il peut poursuivre sa délinquance.
 
C'est comme les PV pour stationnement illégal : tant que l'amende te coûte moins cher à l'année que de payer le ticket de stationnement, tu continues à ne pas payer ta place.

n°50699199
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:19:47  answer
 

Theomede a écrit :

J'avais cru lire 4 apparts.  
 
Et une sanction doit être dissuasive. Elle ne l'est pas assez selon moi.


Banquier en carton   :o  
Je sais bien que tu adores les positions "la loi c'est la loi" en mode gros dur quand ca t'arrange, l'avatar va bien.  :D  
 
Mais, si la dame en question loue effectivement à des étudiants pour des durées "normales" (2 à 6 mois), il me semble que Paris utilise abusivement la loi ALUR
http://avocat-giovannetti.fr/la-lo [...] -loi-alur/
 
Maintenant, j'aimerais bien savoir pourquoi la dame n'a pas demandé l'autorisation nécessaire. Si Paris pratique l'embargo, le coup de la cour constitutionnelle qui retire le droit de regard bien naturel de la copro sous prétexte "d'atteinte disproportionnée au droit de propriété" me semble comique.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 15:19:47  profilanswer
 

n°50699745
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-08-2017 à 15:58:29  profilanswer
 


 
Ah.
 
Bernard Arnault est une seule personne, la classe moyenne c'est une quinzaine de millions de personnes.
 
Il y a une quarantaine de milliardaires en France, dont les revenus représentent probablement quelques milliards (entre 1 et 5 au gros doigt mouillé). Quant aux foyers fiscaux qui gagnent plus d'un million d'euros, ils sont environ 5 000 en 2015 (source). A l'époque de la "taxe Hollande" de 75% sur les très hauts revenus on estimait que cette surtaxe rapporterait 250 millions (source).
 
En d'autres termes, si un taux d'imposition marginal stratosphérique ne rapporte "que" 250 millions d'euros d'impôt, c'est que la base taxable n'est pas immense non plus. Parce que 5 000 foyers c'est pas grand chose, même s'ils gagnent plus d'1 million chacun (mettons une moyenne à 3 millions), ils ne représentent "que" 15 milliards de base taxable collectivement.  
 
Et une petite niche encore : les salariés du C99, qui gagnent moins d'un million d'euros mais + de 7k par mois : ceux-là représentent environ 200 000 personnes, avec un revenu moyen d'environ 300ke, et représentent 60 milliards de base taxable.  
 
En revanche, il y a environ 2 millions de salariés qui touchent entre 3000 et 7000 euros par mois. Ces salariés représentent une base taxable de 96 milliards en supposant un salaire de 4000 euros.
 
Et de même, la classe moyenne représente 10 millions de salariés, et son salaire médian est de ~2000 euros nets (attention : le salaire médian de la classe moyenne n'est pas le salaire médian général). Elle constitue une base taxable de 240 milliards d'euros.  
 
Ce qu'on constate, c'est qu'un y a un point critique : plus on monte haut, plus les effectifs diminuent, et plus ils diminuent vite. La classe moyenne est très nombreuse, le D10 5 fois moins nombreux, le C99 9 fois moins que le reste du D10, et les personnes gagnant plus d'un million sont un tout petit nombre.
 
Etant donné que les riches sont très peu nombreux et ne sont "pas si riches que ça", leur base taxable est finalement plutôt faible comparé aux gros effectifs de la classe moyenne et de la classe moyenne supérieure (D10). L'essentiel de l'argent des impôts provient de deux groupe : la classe moyenne, à cause de son très gros effectif, et la classe moyenne sup, à cause de son effectif toujours important et de ses revenus plus élevés.  
 
La redistribution se fait en grande partie de la classe moyenne sup vers les autres, mais il s'agit essentiellement d'un rebrassage de la classe moyenne vers elle-même, et de la classe moyenne vers la classe populaire.
 
On entend souvent un discours qui veut que les riches sont riches parce qu'ils pillent les pauvres, mais dans la pratique redistribuer le revenu des riches à tout le monde ne représenterait que quelques dizaines d'euros par personne. Lilliane Bettencourt gagnerait 45 millions d'euros par mois : redistribuer cette somme à tout le monde reviendrait à donner 70 centimes à chacun. En redistribuant les revenus de tous les milliardaires de France, on ne se ferait même pas 10 balles / mois ...


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°50699775
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-08-2017 à 16:01:00  profilanswer
 

je perçois dans cette envie répétée (qui est souvent justifiée moralement) de prendre aux riches, un stigmate du délitement du consentement à l'impôt.
 
On ressent l'impôt comme un mal nécessaire => on cherche donc à punir les riches par une forme légale.


---------------
no pasaran hein
n°50699783
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 16:01:39  answer
 

lehman brothers a écrit :


 
Et une petite niche encore : les salariés du C99, qui gagnent moins d'un million d'euros mais + de 7k par mois : ceux-là représentent environ 200 000 personnes, avec un revenu moyen d'environ 300ke, et représentent 60 milliards de base taxable.  


Dire que la moitié sont sur HFR :o

n°50699923
kaboom85
Posté le 21-08-2017 à 16:12:24  profilanswer
 


 
bien sur  :jap:  
la faute à ceux qui les eduque probablement :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50700006
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-08-2017 à 16:18:58  profilanswer
 

Le vrai pb c'est de taxer la classe moyenne, elle n'a rien fait à part se défoncer au taffe et/ou mieux travailler à l'école.

n°50700182
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 16:33:12  answer
 

lehman brothers a écrit :


 
Ah.
 
Bernard Arnault est une seule personne, la classe moyenne c'est une quinzaine de millions de personnes.
 
Il y a une quarantaine de milliardaires en France, dont les revenus représentent probablement quelques milliards (entre 1 et 5 au gros doigt mouillé). Quant aux foyers fiscaux qui gagnent plus d'un million d'euros, ils sont environ 5 000 en 2015 (source). A l'époque de la "taxe Hollande" de 75% sur les très hauts revenus on estimait que cette surtaxe rapporterait 250 millions (source).
 
En d'autres termes, si un taux d'imposition marginal stratosphérique ne rapporte "que" 250 millions d'euros d'impôt, c'est que la base taxable n'est pas immense non plus. Parce que 5 000 foyers c'est pas grand chose, même s'ils gagnent plus d'1 million chacun (mettons une moyenne à 3 millions), ils ne représentent "que" 15 milliards de base taxable collectivement.  
 
Et une petite niche encore : les salariés du C99, qui gagnent moins d'un million d'euros mais + de 7k par mois : ceux-là représentent environ 200 000 personnes, avec un revenu moyen d'environ 300ke, et représentent 60 milliards de base taxable.  
 
En revanche, il y a environ 2 millions de salariés qui touchent entre 3000 et 7000 euros par mois. Ces salariés représentent une base taxable de 96 milliards en supposant un salaire de 4000 euros.
 
Et de même, la classe moyenne représente 10 millions de salariés, et son salaire médian est de ~2000 euros nets (attention : le salaire médian de la classe moyenne n'est pas le salaire médian général). Elle constitue une base taxable de 240 milliards d'euros.  
 
Ce qu'on constate, c'est qu'un y a un point critique : plus on monte haut, plus les effectifs diminuent, et plus ils diminuent vite. La classe moyenne est très nombreuse, le D10 5 fois moins nombreux, le C99 9 fois moins que le reste du D10, et les personnes gagnant plus d'un million sont un tout petit nombre.
 
Etant donné que les riches sont très peu nombreux et ne sont "pas si riches que ça", leur base taxable est finalement plutôt faible comparé aux gros effectifs de la classe moyenne et de la classe moyenne supérieure (D10). L'essentiel de l'argent des impôts provient de deux groupe : la classe moyenne, à cause de son très gros effectif, et la classe moyenne sup, à cause de son effectif toujours important et de ses revenus plus élevés.  
 
La redistribution se fait en grande partie de la classe moyenne sup vers les autres, mais il s'agit essentiellement d'un rebrassage de la classe moyenne vers elle-même, et de la classe moyenne vers la classe populaire.
 
On entend souvent un discours qui veut que les riches sont riches parce qu'ils pillent les pauvres, mais dans la pratique redistribuer le revenu des riches à tout le monde ne représenterait que quelques dizaines d'euros par personne. Lilliane Bettencourt gagnerait 45 millions d'euros par mois : redistribuer cette somme à tout le monde reviendrait à donner 70 centimes à chacun. En redistribuant les revenus de tous les milliardaires de France, on ne se ferait même pas 10 balles / mois ...


Merci. C'est logique mais la au moins j'ai tout devant les yeux. :o  

kaboom85 a écrit :


 
bien sur  :jap:  
la faute à ceux qui les eduque probablement :o


Ah mais moi j'y ai toujours dit.  [:bebok:2]

n°50700205
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 16:34:57  answer
 

fiscalisator a écrit :

je perçois dans cette envie répétée (qui est souvent justifiée moralement) de prendre aux riches, un stigmate du délitement du consentement à l'impôt.

 

On ressent l'impôt comme un mal nécessaire => on cherche donc à punir les riches par une forme légale.


Le délitement du consentement à l’impôt, pour moi c'est assez simple à expliquer :

  • La base imposable est assez faible (45% des foyers paient l'IR)
  • Par corolaire, le système de tranche est assez raide, on passe de la TMI 0% à la TMI 30% assez vite (26k€) alors qu'on met du temps à arriver à une TMI de 40% (45k€ de plus entre 30% et 40%)
  • Les augmentations sont dures à obtenir dans cette tranche (on coute très cher au patron via les charges, il faut donc envoyer du boulot pour mériter son augmentation)
  • Il n'y a 0 aide sociale pour cette catégorie de population (à part le coef familial)
  • Les gens ont le sentiment que les riches ont "des astuces" pour ne pas payer l'IR


En gros la classe moyenne a l'impression d'être la vache à lait.
Et je pense qu'elle a raison, ce sont les vaches à lait de l'état.

 

Mais ce sont les premiers artisans de leurs malheurs : C'est parce qu'ils jouent le jeu que le système tient le coup. C'est parce qu'ils croient au "travailler plus pour gagner plus" qu'ils payent beaucoup d’impôt. Et très sincèrement, il ne tient qu'à eux d'aller vivre du RSA en province en tapant les allocs en masse et en alternant chômage/black/petit boulot. Mais ils ne le font pas : ils jouent le jeu et paient des impots.

 

EDIT : Ils peuvent toujours partir si ils veulent, mais je ne connais pas de pays sympa avec sa classe moyenne et ouvert à tout les travailleurs du monde allergiques à l’impôt.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 16:37:02
n°50700216
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-08-2017 à 16:36:11  profilanswer
 


 
:jap: :jap: je partage tout ça


---------------
no pasaran hein
n°50700490
kaboom85
Posté le 21-08-2017 à 16:57:41  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Le vrai pb c'est de taxer la classe moyenne, elle n'a rien fait à part se défoncer au taffe et/ou mieux travailler à l'école.


 
c'est les seuls taxables : les autres ont pas d'argent ou sont trop peu nombreux  [:spamafote]  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50700588
Rui_
Posté le 21-08-2017 à 17:05:32  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
c'est les seuls taxables : les autres ont pas d'argent ou sont trop peu nombreux  [:spamafote]  


 
50% de la population trop peu nombreux?

n°50700640
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 17:08:56  answer
 

kaboom85 a écrit :


 
c'est les seuls taxables : les autres ont pas d'argent ou sont trop peu nombreux  [:spamafote]  


Ils ont suffisamment d'argent pour payer la tva.

n°50700655
kaboom85
Posté le 21-08-2017 à 17:09:52  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
50% de la population trop peu nombreux?


 
ma phrase est si compliquée que ça ?
en simplifiant :  
les gens hors classe moyenne c'est les pauvres ou les riches
les pauvres ont pas d'argent à taxer, et les riches y en a pas beaucoup donc les taxer plus ça rapporte pas grand chose
c'était un synthèse du post de lehman en fait :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50700659
kaboom85
Posté le 21-08-2017 à 17:10:10  profilanswer
 


 
oui c'est deja pas mal au final  :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50700672
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-08-2017 à 17:10:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Je cherchais sincèrement juste à déterminer à combien on pouvait s'en sortir pour un tel appart :jap:
 
Et pour prouver ma bonne foi, j'ai justement pour toi une excellente affaire à proposer, un 18m2 typiquement parisien en dernier étage d'un bel immeuble haussmanien, situé à proximité du métro et des commerces, avec vue directe sur la rue Mouffetard, pour un loyer somme toute très modique de 900€/mois  [:plat de zaza:2]  
 
Le versement du loyer devra être fait en liquide dans une enveloppe discrète déposée chaque mois aux propriétaires qui occupent tout le premier étage [:babyboomeuse]


 
Un haussmanien rue Mouffetard ? il y en a ?


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°50700707
Rui_
Posté le 21-08-2017 à 17:13:33  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
ma phrase est si compliquée que ça ?
en simplifiant :  
les gens hors classe moyenne c'est les pauvres ou les riches
les pauvres ont pas d'argent à taxer, et les riches y en a pas beaucoup donc les taxer plus ça rapporte pas grand chose
c'était un synthèse du post de lehman en fait :o


 
Si tu penses qu'en France il y a plus de 50% de pauvres t'as un sacré biais.
Après je réagis simplement sur le "ils sont pas assez nombreux" la somme a taxer c'est un autre débat.

n°50700745
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 17:16:52  answer
 


Je vais pas te suivre sur tes propos dignes du figaro.fr.
Mon propos est plus simple : si travailler est une arnaque et que les assistés vivent royalement. Pourquoi ne pas faire comme eux?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 17:17:12
n°50701266
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-08-2017 à 18:09:38  profilanswer
 


Parcequ'on vit mieux (de combien?) en travaillant et que c'est la honte d'être un assisté?  [:paul frogba:2]

n°50701344
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-08-2017 à 18:20:03  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Le vrai pb c'est de taxer la classe moyenne, elle n'a rien fait à part se défoncer au taffe et/ou mieux travailler à l'école.

 

Les services de l'Etat bénéficient largement à la classe moyenne quand même : l'assurance maladie est plutôt paramétrée pour elle, l'assurance chômage lui bénéficie, elle est la grande bénéficiaire de l'enseignement supérieur gratuit.

 

Ce sont finalement les retraites qui sont le gros facteur de déséquilibre au sein de la classe moyenne, mais c'est pas quelque chose que j'apprends au topic :o

  

L'IR ne rapporte en plus pas grand chose, et ne représente pas grand chose dans la pression fiscale totale.

 

Pourtant il est celui qui révolte le plus la population ... parce qu'il est celui qu'elle est le plus à même de discerner !!

Message cité 2 fois
Message édité par lehman brothers le 21-08-2017 à 18:20:18

---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°50701360
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-08-2017 à 18:22:19  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Pourtant il est celui qui révolte le plus la population ... parce qu'il est celui qu'elle est le plus à même de discerner !!


 
c'est une question de timing : les gens détestent l'IR parce qu'il arrivent après les 36 000 prélèvements sur salaires. je crois bien que les gens, tous, sont au courant qu'on leur prend un max sur le salaire.  
dans ce sens les impôts sont pas cons de l'intégrer à la source  
 
mais enfin c'est triste quand même


---------------
no pasaran hein
n°50701400
patx3
Posté le 21-08-2017 à 18:27:57  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
sévère ?
elle enfreint la loi pour s'enrichir sur  le dos d'étudiants et elle doit payer combien : moins de la valeur d'un des biens...
elle fait peut etre ça depuis 15 ou 20 ans...
son opération moins l'amende ça reste rentable, elle a quasiment interet à continuer...
sérieux c'est rien du tout. on aurait du tout confisquer


 
Toujours intéressant de voir que certains préfèrent le développement d'activités hôtelières lucratives réservées aux plus riches investisseurs et vocifèrent contre les petits investisseurs qui répondent à une demande.
 
Etre de gauche et privilégier le grand capital est toujours une source d'étonnement. :D
 
PS : On parle ici de 1.5 % du parc de logements dans Paris.
 
http://www.apur.org/sites/default/ [...] APU554.pdf

n°50701435
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2017 à 18:32:44  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Toujours intéressant de voir que certains préfèrent le développement d'activités hôtelières lucratives réservées aux plus riches investisseurs et vocifèrent contre les petits investisseurs qui répondent à une demande.
 
Etre de gauche et privilégier le grand capital est toujours une source d'étonnement. :D
 
PS : On parle ici de 1.5 % du parc de logements dans Paris.
 
http://www.apur.org/sites/default/ [...] APU554.pdf


Le trafic d'arme répond à une demande, c'est pas pour autant qu'il faut l'autoriser. C'quoi cet argument à la con?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50701484
alpachinoi​s
Posté le 21-08-2017 à 18:38:57  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

Les services de l'Etat bénéficient largement à la classe moyenne quand même : l'assurance maladie est plutôt paramétrée pour elle, l'assurance chômage lui bénéficie, elle est la grande bénéficiaire de l'enseignement supérieur gratuit.

 

Ce sont finalement les retraites qui sont le gros facteur de déséquilibre au sein de la classe moyenne, mais c'est pas quelque chose que j'apprends au topic :o

 



Les écoles de commerce coûtent un bras, pareil pour dauphine, sciences pipo ou certaines iae :o. L'assurance chômage bénef bof, la classe moyenne par définition n'est pas au chomdu :o.

n°50701519
patx3
Posté le 21-08-2017 à 18:42:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le trafic d'arme répond à une demande, c'est pas pour autant qu'il faut l'autoriser. C'quoi cet argument à la con?


 
C'est quoi le tien de comparer un logement à une arme ? :heink:
 
Page 38 pour les feignasses, il y a quelques explications. :o

n°50702135
timote8
Posté le 21-08-2017 à 20:02:39  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :

Meublés touristiques à Paris : Patricia, retraitée, devra payer 150 000 euros d’amende
 
http://www.leparisien.fr/paris-750 [...] 203330.php
 
Anne Hidalgo passe la seconde szûr !


 
Oh oui ! Ça fait bien plaisir !

n°50702235
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-08-2017 à 20:13:58  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Les écoles de commerce coûtent un bras, pareil pour dauphine, sciences pipo ou certaines iae :o. L'assurance chômage bénef bof, la classe moyenne par définition n'est pas au chomdu :o.


 
Les écoles de co et ScPo oui, Dauphine en revanche offre beaucoup de formations gratuites et ses formations payantes ne sont pas hors de prix.  
 
Quant à l'assurance chômage, non seulement la classe moyenne peut être au chômage, mais elle a également le luxe de pouvoir s'y maintenir par confort en attendant de démarrer son poste suivant.
 
Je connais pas mal de gens qui se sont payés des vacances dorées payées par le chômage pendant 3 à 6 mois, après avoir retrouvé un boulot assez facilement, mais en en décalant le démarrage.  
 
Pour les classes populaires, l'assurance chômage est un filet de sécurité mais qui peut mener à la descente aux enfers, pour les classes moyennes, c'est un filet de sécurité qui permet de rebondir beaucoup plus sereinement ...


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°50702318
fugacef
Posté le 21-08-2017 à 20:23:23  profilanswer
 

Le chômage tranquillou c'est aussi dans des métiers pas forcément csp++ mais qui trouvent facilement (restauration, ouvriers spécialisés etc)

n°50702475
patx3
Posté le 21-08-2017 à 20:43:12  profilanswer
 

timote8 a écrit :


 
Oh oui ! Ça fait bien plaisir !


 
Oui, faisons plaisir au lobby des hôteliers. :love:

n°50703575
360no2
I am a free man!
Posté le 21-08-2017 à 21:48:19  profilanswer
 

à 9 mois ça commence à être plus que de la simple hôtellerie :o
La Mairie de Paris n'interdit pas encore les airbnb/chambres d'hôtes déclarées il me semble ?
 [:clooney23]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°50706115
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-08-2017 à 03:13:30  profilanswer
 

Ouai, enfin 60€ du M2 alors que selon l'encadrement on devrait être vers 30€. :o

n°50706220
k-nar
Laqué.
Posté le 22-08-2017 à 06:19:49  profilanswer
 

La seule cure que se prendra cette vieille truies c'est du Norajol 3x / jour  [:galaswinda:4]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  3146  3147  3148  3149  3150  3151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR