| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
mixoumix Dark sided | Reprise du message précédent : --------------- -- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:16:49 ![]() ![]() |
ujina |
|
mixoumix Dark sided |
--------------- -- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
bobbyfrasier Bow ties are cool | La SNCF teste le contrôle à la porte de la voiture sur le TGV Paris-Rennes
--------------- 'pélec Metz - Admin des serveurs de la communauté HFR by Nitroserv - Topiks BF3 : multi et général - Chaîne Youtube |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan | Présidentielle: Angela Merkel va faire campagne pour Nicolas Sarkozy
--------------- Profil Lastfm |
ibo_Simon | Excédé par le bruit, un homme poignarde deux jeunes à Suresnes
|
wizard_ekko People are strange | A l'instant sur le site du NouvelObs, à propos de Royal qui ne serait peut-être pas assez présente à La Rochelle pour pouvoir s'y présenter aux législatives (http://tempsreel.nouvelobs.com/leg [...] estee.html), un très joli poème
Message édité par wizard_ekko le 04-02-2012 à 23:22:28 --------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Kirk_Lee_Hammett I can feel it down in my plums | Peut-on parler de Sarkozy sans arriver à un point Godwin ? Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-02-2012 à 23:27:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mixoumix Dark sided |
trakt Brains!! SANDWICH!! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
le rageux | Alerte
|
Ethel Quoi ma gueule ? |
--------------- Cette jeune femme est tout à fait en droit d'avoir vendu ses fesses pour faire des calendriers destinés aux longues traversées masturbatoires de nos camionneurs sympas, mais je ne vois pas bien ce qu'elle vient faire dans cette émission. Corbier |
Sweet-Memories Funky Town | Sur le site du monde à propos du décès de Withney Houston
--------------- « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment » - Serge Gainsbourg. |
no_gods Ereutophobe | Concernant les nouveaux tests pour trouver le fameux boson de Higgs grâce au LHC du CERN, et dont les résultats sont attendus à la fin de l'année
Message édité par no_gods le 14-02-2012 à 08:05:09 --------------- Trance uplifting! |
taxalot Je t'aime. | Oh, c'est plutôt un petit trait d'esprit qu'une théorie conspirationniste. Faut pas voir un truther quand il y a un trolleur ! --------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
beriller |
Nicomario Detonate |
--------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot |
mixoumix Dark sided |
Message édité par mixoumix le 20-02-2012 à 09:37:47 --------------- -- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Dark sided | Ben du coup je m'en sers. Putain le gars a l'air sincère en plus :
jcqs OTM |
lolocauste (drap déguisé edit: http://elections.lefigaro.fr/presi [...] -parti.php Message édité par jcqs le 01-03-2012 à 13:43:56 |
lezioul vire à plat :o | il aurait pu aller au bout et tenter un trolololocauste
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
ti3go | Le lolocauste |
taxalot Je t'aime. | 28 morts, dont 22 enfants dans un accident de car scolaire : http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html Le coeur du problème, selon un internaute du Monde.
Message édité par taxalot le 14-03-2012 à 13:24:46 --------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
no_gods Ereutophobe | Toujours suite à l'accident du bus en Suisse
Message édité par no_gods le 15-03-2012 à 13:30:18 --------------- Trance uplifting! |
tanote souvent de mauvais poil | et ? c'est faux ce qu'il dit? tu crois réellement que la malnutrition et la guerre n'existent pas à l'heure actuelle? c'est quoi qui te choque? le nombre? 1000 cars? https://fr.wikipedia.org/wiki/Malnutrition 16000/jours pas si loin des 1000 cars non? vu qu'on ne compte ici que la mortalité juvénile dûe à la malnutrition Message cité 1 fois Message édité par tanote le 15-03-2012 à 16:51:48 --------------- Have you tried forcing an unexpected reboot? |
jcqs OTM |
|
tanote souvent de mauvais poil |
jcqs OTM |
no_gods Ereutophobe | On a retrouvé l'auteur du message on dirait --------------- Trance uplifting! |
Dj Aardpeer In your mind. | Personne ne te force à rester. Tu sais où est la porte. |
Elmoricq Modérateur |
Ton comportement morose et amer m'enjoint à te proposer tout plein de couleurs, des sourires et des petits n'enfants. Je prescris quelques jours de teletubbies pour que tu nous reviennes joyeux et aimable. Message édité par Elmoricq le 15-03-2012 à 23:24:56 --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
boblenain200 #1 fedex | Oui enfin il faudrait se mettre d'accord sur priceless. La c'était au mieux un MOTO mais bon rien de vraiment priceless amha ... |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Allez vite fait, une analyse sociologique de pointe :
A propos d'un fait divers un peu crapoteux, si vous aimez le sordide, les autres commentaires et l'article sont de qualitaÿ : Message édité par godspeed ye le 17-03-2012 à 00:51:47 --------------- Aux beaux jours, il vote, légèrement persuadé que cela sert à quelque chose. |
Wunderlich tennis no limit | Au sujet des 3 filles fauchées sur l'autoroute.
--------------- Ben, c'est pas si simple de gagner des Grands Chelems, voilà tout. Roger F. Demain, je peux arriver, gagner l'US Open et cela ne fera rire personne. Gaël M. |
jcqs OTM | Fusillade dans une école juive à Toulouse ce matin :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| [Golf] Topik Unik : EPGA, PGA, LPGA. Calendrier, tournois, discussions | Le topik des misogynes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |