Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9581  9582  9583  ..  27859  27860  27861  27862  27863  27864
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°40437505
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2014 à 12:03:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah oui en France nos pauvres ne sont pas assez pauvres et plombent le système
 
A vouloir que tout le monde ai un niveau de vie minimum on entraîne celui de toute la population vers le bas

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 12:03:20  profilanswer
 

n°40437513
Johnjohn7
Posté le 18-12-2014 à 12:04:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Les pauvres sont les plus riche du monde uniquement parce qu'on vol le fruit du travail de la classe moyenne pour leur redonner  
 
 
Nous sommes dans un système semi communiste a de nombreux niveau en France, santé, retraite sont les deux exemples les plus évidents avec l'Etat qui, en grand acteur stalinien vient directement ponctionner le fruit du travail de la classe moyenne au profit des autres, sans autre forme de procès ni contestation possible, le système communiste est en place
 
Les jeunes célibataire en sont l exemple le plus criant, si on se donne trop au travail, taxé à mort, le système nous renvoie 0 en retour, surtout que nous, nous ne sommes pas pauvres, donc nous ne souffrons pas des maladies des pauvres tel que l'obésité, le diabète, nous pouvons chauffer notre maison ou appart, donc nous n'allons pas chez le médecin au moindre rhume, nous sommes propre et nous lavons les mains, donc nous n'attrapons pas la gastro, nos enfants seront beaux et intelligents, donc ils n'auront pas à bénéficier du RSA


 
Avec un système communiste,  
-tu gagnerais la même chose que le pauvre en question,
-tu aurais fini en zonzon pour avoir oublié de payer tes impôts
-tes performances en tant que vendeur te vaudraient une collection de médailles en fer blanc pour toute prime.
-D'ailleurs tu ne pourrais pas vendre des produits de consommation du tout.
-Enfin, tu te ferais probablement déporter au goulag pour avoir fomenté une rébellion en exposant sur un forum une pensée dissidente.
 


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°40437516
glandoll
Posté le 18-12-2014 à 12:04:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Bah oui en France nos pauvres ne sont pas assez pauvres et plombent le système
 
A vouloir que tout le monde ai un niveau de vie minimum on entraîne celui de toute la population vers le bas


 
tu ne penses pas plutôt que ce sont tes dépenses "loisirs" qui te plombent ?

n°40437527
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 12:04:59  answer
 

btbw, qu'attends tu pour quitter la France ? Je comprends que tu sois pas d'accord avec le système, mais pourquoi choisis tu de le subir ?
 
T'es trop une victime en fait

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 12:05:23
n°40437538
glandoll
Posté le 18-12-2014 à 12:05:46  profilanswer
 


 
Riom n'est pas loin de Vichy, il est patriote notre ami  :o  :o  :o  :o  :o

n°40437540
alleraille​urs
Posté le 18-12-2014 à 12:05:58  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Les pauvres sont les plus riche du monde uniquement parce qu'on vol le fruit du travail de la classe moyenne pour leur redonner  
 
 
Nous sommes dans un système semi communiste a de nombreux niveau en France, santé, retraite sont les deux exemples les plus évidents avec l'Etat qui, en grand acteur stalinien vient directement ponctionner le fruit du travail de la classe moyenne au profit des autres, sans autre forme de procès ni contestation possible, le système communiste est en place
 
Les jeunes célibataire en sont l exemple le plus criant, si on se donne trop au travail, taxé à mort, le système nous renvoie 0 en retour, surtout que nous, nous ne sommes pas pauvres, donc nous ne souffrons pas des maladies des pauvres tel que l'obésité, le diabète, nous pouvons chauffer notre maison ou appart, donc nous n'allons pas chez le médecin au moindre rhume, nous sommes propre et nous lavons les mains, donc nous n'attrapons pas la gastro, nos enfants seront beaux et intelligents, donc ils n'auront pas à bénéficier du RSA


 
Mais va dans un vrai pays qui saura reconnaitre ta valeur et te permettre de profiter du fruit de ton travail à sa juste valeur.
En plus c'est cool tu n'as plus d'enfant à charge maintenant, tu peux partir quand tu veux.


---------------
Mon feed
n°40437545
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-12-2014 à 12:06:19  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Avec un système communiste,  
-tu gagnerais la même chose que le pauvre en question,
-tu aurais fini en zonzon pour avoir oublié de payer tes impôts
-tes performances en tant que vendeur te vaudraient une collection de médailles en fer blanc pour toute prime.
-D'ailleurs tu ne pourrais pas vendre des produits de consommation du tout.
-Enfin, tu te ferais probablement déporter au goulag pour avoir fomenté une rébellion en exposant sur un forum une pensée dissidente.
 


J'habite dans un pays communiste et tout ce que tu exposes est inexact (sauf le dernier point).  :o

n°40437546
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-12-2014 à 12:06:27  profilanswer
 

Il ne parle que français, avec difficulté.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40437549
glandoll
Posté le 18-12-2014 à 12:06:41  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Mais va dans un vrai pays qui saura reconnaitre ta valeur et te permettre de profiter du fruit de ton travail à sa juste valeur.
En plus c'est cool tu n'as plus d'enfant à charge maintenant, tu peux partir quand tu veux.


 
encore faut-il avoir un minimum de compétences pour partir...comme l'anglais par exemple.

n°40437556
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 12:07:18  answer
 

btbw03 a écrit :

Bah oui en France nos pauvres ne sont pas assez pauvres et plombent le système
 
A vouloir que tout le monde ai un niveau de vie minimum on entraîne celui de toute la population vers le bas


 
 
Non, c'est pas ça. C'est plutôt que le Smic est beaucoup trop haut et gréve la compétitivité du pays. ceci pourrait être assez facilement résolu par le biais d'un revenu de base (à ne pas confondre avec le revenu minimum). L'autre intérêt de ce revenu de base serait de créer une fracture franche entre le revenu de ceux qui bossent et ceux qui ne bossent pas, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
 
Mais l'autre chose qui est certaine, c'est que toi, tu es beaucoup trop payé et ceci grace à la rente de situation dont tu bénéficie, et qui est directement liée a l'état de fait que tu dénonce :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 12:07:18  profilanswer
 

n°40437564
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2014 à 12:07:36  profilanswer
 

Boarf, personnellement ça ne m'a jamais dérange de payer des impôts. Je me suis retrouve a payer 12k une année, c'est vrai que ça pique, mais on a un système progressif. Si je paie 12k, ça veut dire que je déclare quoi, 65k net ? (Chiffre au pif, hein). Donc en super net ça fait 53k soit 4500 par mois soit cinq fois plus qu'un smicard.  
 
Alors oui, on peut voir le verre a moitié vide et se dire "omg 20% de mes revenus partent en fumée a cause de l'état, salauds de pauvre"
 
Je préfère voir le verre a moitié plein et me dire "cinq fois plus de fric avec un boulot sympa et plus confortable que serrer des boulons ou vider des palettes, c'est déjà pas si mal". J'ai assez d'orgueil pour me considérer comme incroyablement brillant et vif d'esprit ([:doc petrus] ) mais je ne suis pas convaincu que cet avantage doive me permettre de gagner tellement plus.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°40437570
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 12:08:08  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


J'habite dans un pays communiste et tout ce que tu exposes est inexact (sauf le dernier point).  :o


 
 
La propagande de la guerre froide à laissé des traces, que veux tu  [:spamafote]

n°40437576
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-12-2014 à 12:08:25  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Il ne parle que français, avec difficulté.


Aux US il y a plein de vendeurs avec l'accent de leur pays et ca marche tres bien.  :non: Les francais se mettent des barrieres (et des filets de securite) inutiles.  :non:

n°40437580
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-12-2014 à 12:08:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Aux US il y a plein de vendeurs avec l'accent de leur pays et ca marche tres bien.  :non: Les francais se mettent des barrieres (et des filets de securite) inutiles.  :non:

Qui parle d'accent ici ?
Je te parle de langue.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40437599
FRACTAL
Posté le 18-12-2014 à 12:10:56  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Tu as déjà intuité la réponse.
 
Quand on est pauvre à priori on ne tente rien.
 
Quand on est riche, si en plus c'est en grande partie grace à des bonus et qu'on vit alors de mauvais investissements ou un train de vie luxueux peu en cas de coup dur très ponctuel tout faire perdre.
 
Un exemple simple:
 
http://reho.st/preview/self/fa9379 [...] b8546f.jpg
http://reho.st/preview/self/c7085d [...] ccdcd7.jpg
http://reho.st/preview/self/9247ff [...] 312129.jpg


 
ok mais à nuancer, avec la capacité à rebondir des vrais riches quand tu as du réseau, ça limite la casse.
 
exemple : les mecs grillés en politiques, qui arrivent bien souvent à se recycler dans un comité obscur pour conserver une rente.
 
autre exemple plus particulier, des mecs comme Tapie.
 
D'ailleurs je connais vaguement un entrepreneur, il plante une boite tous les 2 ans en moyenne :d (en mode start up appli mobile etc) ça a pas l'air d'affecter énormément ses finances

n°40437602
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2014 à 12:11:06  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
encore faut-il avoir un minimum de compétences pour partir...comme l'anglais par exemple.


 
Conversation courante sans soucis en anglais [:julm3] juste un accent frenchy horrible :o
 
 
 
J ai un salaire de base merdique je rappelle, si j arrive à gagner pas trop mal c est uniquement grâce à moi

n°40437620
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 12:12:53  answer
 

[:el frog:4]

n°40437656
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-12-2014 à 12:15:50  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Qui parle d'accent ici ?
Je te parle de langue.


Moi aussi. BTBW a le bac donc il a le niveau minimum pour se lancer. :D

n°40437659
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-12-2014 à 12:16:12  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
ok mais à nuancer, avec la capacité à rebondir des vrais riches quand tu as du réseau, ça limite la casse.
 
exemple : les mecs grillés en politiques, qui arrivent bien souvent à se recycler dans un comité obscur pour conserver une rente.
 
autre exemple plus particulier, des mecs comme Tapie.
 
D'ailleurs je connais vaguement un entrepreneur, il plante une boite tous les 2 ans en moyenne :d (en mode start up appli mobile etc) ça a pas l'air d'affecter énormément ses finances

Tout à fait.
Mais prenons l'exemple d'un "nouveau riche" qui gagne sa croute à la force du poignet comme btbw03:

btbw03 a écrit :

J ai un salaire de base merdique je rappelle, si j arrive à gagner pas trop mal c est uniquement grâce à moi

On multiplie ce truc là par 10 voir plus pour les bonus (finance).
Si t'es un simple mec qui est excellent dans ton job et que pour une raison ou une autre t'es plus dans le coup t'es mort.
Evidemment avant de tomber au fond du trou tu peux réduire ton niveau de vie, vendre tes biens immo etc. Parce que contrairement à un pauvre t'as cette possibilité là. Mais c'est impensable. :o  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40437667
Johnjohn7
Posté le 18-12-2014 à 12:16:43  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


J'habite dans un pays communiste et tout ce que tu exposes est inexact (sauf le dernier point).  :o


 
Oui, enfin passe de l'autre côté de la mer jaune pour voir un vrai pays communiste :o
Parce que bon, les milliardaires du PCC, je crois que Karl et sa clique n'approuveraient pas trop :o


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°40437703
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-12-2014 à 12:20:35  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Oui, enfin passe de l'autre côté de la mer jaune pour voir un vrai pays communiste :o
Parce que bon, les milliardaires du PCC, je crois que Karl et sa clique n'approuveraient pas trop :o


Je predis que dans qq messages ca va parler de la vraie vie. [:zedlefou:1]

n°40437729
Johnjohn7
Posté le 18-12-2014 à 12:22:56  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Je predis que dans qq messages ca va parler de la vraie vie. [:zedlefou:1]


 
Oulà non :D
T'es à Pékin ou ailleurs déjà ?


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°40437742
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-12-2014 à 12:23:53  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Conversation courante sans soucis en anglais [:julm3] juste un accent frenchy horrible :o
 
 
 
J ai un salaire de base merdique je rappelle, si j arrive à gagner pas trop mal c est uniquement grâce à moi


 
Ton salaire de base pour vendre des IPhone et déjà largement suffisant :o


---------------
Né pour briller
n°40437749
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-12-2014 à 12:24:39  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Je predis que dans qq messages ca va parler de la vraie vie. [:zedlefou:1]


 
La vrai vie, c'est le topic d'à côté :o


---------------
Né pour briller
n°40437770
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2014 à 12:26:26  profilanswer
 

patinusdavidus a écrit :


 
Ton salaire de base pour vendre des IPhone et déjà largement suffisant :o


 
Non il ne reflète pas mon vrai talent :o

n°40437772
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 12:26:36  answer
 

btbw03 a écrit :

 

J ai un salaire de base merdique je rappelle, si j arrive à gagner pas trop mal c est uniquement grâce à moi

 


Non, c'est grace aux primes aberrantes que tu touches et qui sont directement issues du système "communiste" que tu dénonces :o

 

Tu sais très bien que chez les opérateurs privés, les montants de primes telles que les tiennes n'existent pas.


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 12:48:24
n°40437874
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 18-12-2014 à 12:37:33  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Non il ne reflète pas mon vrai talent :o


 
Tu devrais demander à être payer en fonction de ton ego, tu triplerais ton salaire :o  :o

n°40437881
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2014 à 12:38:36  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Tu devrais demander à être payer en fonction de ton ego, tu triplerais ton salaire :o  :o


 
Rien de mal à dire qu'on est pas mauvais dans ce qu'on fait, quand c est le cas :o

n°40437991
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 18-12-2014 à 12:51:38  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Rien de mal à dire qu'on est pas mauvais dans ce qu'on fait, quand c est le cas :o


 
Quand c'est tout le temps si  :/  
 
Puis bon parler de talent, tu fais rire  :lol:  
 
- Mozart avait du talent.
- Picasso avait du talent.
- Spielberg a du talent
 
Toi tu vends des téléphones  :o

Message cité 3 fois
Message édité par seba1492 le 18-12-2014 à 12:58:07
n°40438015
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-12-2014 à 12:55:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Non il ne reflète pas mon vrai talent :o


 
Comme nous tous :o  
 

seba1492 a écrit :


 
Quand c'est tout le temps si  :/  
 
Puis bon parler de talent, tu fait rire  :lol:  
 
- Mozart avait du talent.
- Picasso avait du talent.
- Spielberg avait à du talent
 
Toi tu vends des téléphones  :o


 
 :o  
 


---------------
Né pour briller
n°40438031
Noxie
Posté le 18-12-2014 à 12:57:06  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Quand c'est tout le temps si  :/  
 
Puis bon parler de talent, tu fait rire  :lol:  
 
- Mozart avait du talent.
- Picasso avait du talent.
- Spielberg à du talent
 
Toi tu vends des téléphones  :o


 
 [:manneke2]  [:manneke2]  

n°40438104
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-12-2014 à 13:03:28  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

 

Dixit le nouveau riche décomplexé qui défisc à tout va en profitant de l'état au maximum tout en se revendiquant d'être dans la vraie et de ne pas être de droite :o

 

Je ne defiscalise pas


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40438115
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-12-2014 à 13:04:44  profilanswer
 

 

Je recrute des ingé,  ça compense :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40438127
alleraille​urs
Posté le 18-12-2014 à 13:06:27  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Je ne defiscalise pas


Tu ne déclare plus tes frais km et tes enfants ?


---------------
Mon feed
n°40438139
Professor
Posté le 18-12-2014 à 13:07:26  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Non il ne reflète pas mon vrai talent :o


 

btbw03 a écrit :


 
Rien de mal à dire qu'on est pas mauvais dans ce qu'on fait, quand c est le cas :o


 
OK Btb, mais pourquoi tu ne cherches pas a monter les échelons, à changer de boites, a aller te confronter à des challenges plus haut ...  

n°40438144
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-12-2014 à 13:08:23  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Tu ne déclare plus tes frais km et tes enfants ?

 

Ce n est pas de la defiscalisation.  On a déjà eu ce débat 1000 fois,  et vous avez toujours tort.  Ce n est pas parce que vous ôtez aux mots leur sens que vous avez raison.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40438157
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-12-2014 à 13:09:32  profilanswer
 

Professor a écrit :


OK Btb, mais pourquoi tu ne cherches pas a monter les échelons, à changer de boites, a aller te confronter à des challenges plus haut ...  


 
Ca fait longtemps que je me pose la question.
Dans certaines boite les commerciaux se font un fric monstre.
 
A titre d'exemple, il y avait un commercial qui avait gagné 60 000€ de prime sur une vente.


---------------
Né pour briller
n°40438181
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-12-2014 à 13:11:00  profilanswer
 

patinusdavidus a écrit :

Ca fait longtemps que je me pose la question.
Dans certaines boite les commerciaux se font un fric monstre.
 
A titre d'exemple, il y avait un commercial qui avait gagné 60 000€ de prime sur une vente.

Pendant ce temps Macron gagnait 1m€ de prime.
 
Le nivellement par le bas... :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40438234
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-12-2014 à 13:16:34  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Pendant ce temps Macron gagnait 1m€ de prime.
 
Le nivellement par le bas... :lol:


 
Sans partir dans les extrêmes.
Il pourrait doubler son salaire.


---------------
Né pour briller
n°40438273
r06
Posté le 18-12-2014 à 13:21:04  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
C'est vrai que les riches, eux, payent un pourcentage moins élevé de leur revenu en impôts :o
C'est bien connu, quand tu gagnes 1000€, tu paies 50% d'impots, et quand tu gagnes 10000€, 0% d'impots :jap:


 
En France il y a eu des études qui montrent que le taux d'imposition diminue une fois un certain niveau de revenu/patrimoine atteint.... :D  
Ensuite il est aussi évidement qu'il est plus facile de payer 40% d'impots pour des riches que pour des pauvres... :o

n°40438295
r06
Posté le 18-12-2014 à 13:22:25  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, personnellement ça ne m'a jamais dérange de payer des impôts. Je me suis retrouve a payer 12k une année, c'est vrai que ça pique, mais on a un système progressif. Si je paie 12k, ça veut dire que je déclare quoi, 65k net ? (Chiffre au pif, hein). Donc en super net ça fait 53k soit 4500 par mois soit cinq fois plus qu'un smicard.  
 
Alors oui, on peut voir le verre a moitié vide et se dire "omg 20% de mes revenus partent en fumée a cause de l'état, salauds de pauvre"
 
Je préfère voir le verre a moitié plein et me dire "cinq fois plus de fric avec un boulot sympa et plus confortable que serrer des boulons ou vider des palettes, c'est déjà pas si mal". J'ai assez d'orgueil pour me considérer comme incroyablement brillant et vif d'esprit ([:doc petrus] ) mais je ne suis pas convaincu que cet avantage doive me permettre de gagner tellement plus.


 
La voix de la raison... :jap:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9581  9582  9583  ..  27859  27860  27861  27862  27863  27864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR