| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 21:03:36 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
btbw03 Modéra... non je déconne ! |
|
Mobilis in Mobile Vieux Machin |
Message édité par Mobilis in Mobile le 18-05-2012 à 21:20:13 --------------- Ramenez le drap sur vos yeux Entrez dans le rêve |
Atropos Peace Love Death Metal |
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
elfe_errant A consommer avec modération |
--------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 21:59:42 ![]() ![]() |
btbw03 Modéra... non je déconne ! | heureusement que j'y suis pas allé en prépa vu comment j'ai eu la fléme de continuer avec un +3, bah j'aurais rien eu si ça m'étais arrivé à la fin d'une prépa Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-05-2012 à 22:06:41 |
Cool, sacrifier son avenir professionnel pour faire la révolution dans son coin contre le système de selection francais, en voila une bonne idée Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 18-05-2012 à 22:07:25 --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 18-05-2012 à 22:11:13 --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
Amiral Fonzie Wow |
|
speedboyz30 Guess who's back? |
|
sadlig |
Ben si : y'a médecine, Scpo et droit, éventuellement 2/3 autres niches genre archi (?). Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-05-2012 à 22:27:10 --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Si, ca concerne pas beaucoup de gens, ca te limite dans le nombre d'écoles et faut avoir la stratégie en tête dès le départ. Ca peut valoir le coup de tenter, mais c'est dangereux. --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
speedboyz30 Guess who's back? | On s'égare messieurs |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 22:39:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 22:40:09 |
--------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
zad38 |
|
dreamer18 CDLM |
Surtout qu'il y a un quota de places réservées. Message édité par dreamer18 le 18-05-2012 à 22:48:23 --------------- Site de chroniques musicales (métal/rock) : http://leseternels.net/ |
zad38 |
|
speedboyz30 Guess who's back? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Surtout qu au final le djeuns dans le moove qui fait une prépa finit pisseur de java chez Steria, donc bof quoi --------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as fait passer beaucoup d'entretiens? --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Flick r |
Youmoussa Ecrou-vis |
Arrete de te voiler la face. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Flick r |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Putain, petit-fils indigne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et arrêtez de parler de "prépa" je sais même pas ce que c'est, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
|
Un truc pour pas finir cariste Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-05-2012 à 23:43:31 --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |