Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13864  13865  13866  ..  27837  27838  27839  27840  27841  27842
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49549024
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2017 à 16:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Dans le Nord c se fait encore pas mal


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 16:43:32  profilanswer
 

n°49549040
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2017 à 16:45:32  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Sauf que les vérités sont asséner souvent en réponse aux contrebcerites assénées de la même manière :D


La réponse à l'orgueil mal placé est l'orgueil mal placé ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49549063
TheCleaner
Posté le 28-04-2017 à 16:47:21  profilanswer
 

radioactif a écrit :


La réponse à l'orgueil mal placé est l'orgueil mal placé ?


 
Apparamment oui sur ce topic, c'est bien (entre autre) pour ça que je saoule tout le monde en le faisant remarquer aux uns et aux autres  :o

n°49549077
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2017 à 16:48:26  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
On est un couple de 2 inges en milieu de trentaine. On ne fait pas d'hotels de luxe, de villa grandiose & co. Oui, compare au salaire median, on depense sans doute plus, mais surement beaucoup moins que la moyenne des gens dans notre tranche de salaire. Je me pose en Youth Hostel regulierement, beaucoup de tente,... et je reve a mon camper-van.


Ce sont les mecs comme toi qui font qu'il devient hors de prix de se loger dans une auberge de jeunesse convenable à prix raisonnable ;/


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49549121
alkibiades
Posté le 28-04-2017 à 16:52:03  profilanswer
 

bon voila je suis faible, je viens de résigner pour 4 mois de plus.
 
J'ai par contre négocié pour me prendre un mois OFF cet été et comme j'ai beaucoup moins de travail (fin de projets, et des équipes sur site qui commencent à etre autonome), je vais avoir tout le loisir de me prendre des weeks-ends de deux jours avec au programme (safari, trek, plongée, ou hélico).
 
Et comme c'est vendredi  :bounce: ,
 je me suis pris encore une bonne grosse augmentation avec des revenus horaires à la Lookoom  :sol:  

n°49549126
thalis
Posté le 28-04-2017 à 16:52:30  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Dans le Nord c se fait encore pas mal


 
D'un autre coté quand tu vois la tronche de la filière, vaut mieux pas trop en manger  :lol: Heureusement, c'est en train de changer, la fraude actuelle (envoyer à la viande des chevaux normalement interdits pour cause de traitement medicamenteux, des chevaux appartenant à d'autres sans leur autorisation, ...) est depuis l'année dernière moins facile en France. Reste la problematique que la majorité des chevaux envoyés ne sont absolument pas des races élevées pour à la base.


Message édité par thalis le 28-04-2017 à 16:53:13
n°49549307
pilef
Posté le 28-04-2017 à 17:08:21  profilanswer
 

alkibiades a écrit :

bon voila je suis faible, je viens de résigner pour 4 mois de plus.

Il n'y avait que toi pour en douter :D

n°49549326
pilef
Posté le 28-04-2017 à 17:09:59  profilanswer
 

mnml a écrit :

source ?

 

j'ai vraiment du mal à voir lequel des deux est le mieux pour se créer un revenu passif.

L'immo (à part via de la SCPI) ce n'est pas vraiment du revenu passif.

n°49549671
briseparpa​ing
Posté le 28-04-2017 à 17:43:20  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Mais toujours valide pour 90% des gens.


 
 
Tu dis ça pour te mettre dans les 10 % ? :d

n°49549694
briseparpa​ing
Posté le 28-04-2017 à 17:45:11  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Apparamment oui sur ce topic, c'est bien (entre autre) pour ça que je saoule tout le monde en le faisant remarquer aux uns et aux autres  :o


 
 
Si, au lieu de poster comme des gorets sans réfléchir, en mode génération Y sur twitter et facebook, vous preniez le temps de juste lire, analyser, réfléchir, puis répondre, les 3/4 de ce topik seraient vide.  :lol:  
Et pendant qu'on y est, essayez aussi de retenir les informations :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 17:45:11  profilanswer
 

n°49549701
Oldcroco
Posté le 28-04-2017 à 17:45:48  profilanswer
 

alkibiades a écrit :

bon voila je suis faible, je viens de résigner pour 4 mois de plus.
 
J'ai par contre négocié pour me prendre un mois OFF cet été et comme j'ai beaucoup moins de travail (fin de projets, et des équipes sur site qui commencent à etre autonome), je vais avoir tout le loisir de me prendre des weeks-ends de deux jours avec au programme (safari, trek, plongée, ou hélico).
 
Et comme c'est vendredi  :bounce: ,
 je me suis pris encore une bonne grosse augmentation avec des revenus horaires à la Lookoom  :sol:  

Bien ouéj frérot, tu sais que je suis fier de toi hein [:clooney15]

n°49549783
sadlig
Posté le 28-04-2017 à 17:53:21  profilanswer
 

De mon côté ce n'est pas la joie :-(
 
Mon père est à l'hosto...
S'il ne se remet pas rapidement, je vais devoir prendre à plein temps la direction de la holding.  
Plus de boulot, de déplacements, compensés par une rémunération très élevée bien sur, mais ce n'est ni les conditions ni le timing prévu.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49549795
briseparpa​ing
Posté le 28-04-2017 à 17:54:03  profilanswer
 

sadlig a écrit :

De mon côté ce n'est pas la joie :-(
 
Mon père est à l'hosto...
S'il ne se remet pas rapidement, je vais devoir prendre à plein temps la direction de la holding.  
Plus de boulot, de déplacements, compensés par une rémunération très élevée bien sur, mais ce n'est ni les conditions ni le timing prévu.


 
Putain, t'es vraiment super bon :d

n°49549800
sadlig
Posté le 28-04-2017 à 17:54:43  profilanswer
 

Pas envie de rire là


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49549807
alamanda
Posté le 28-04-2017 à 17:55:21  profilanswer
 

sadlig a écrit :

De mon côté ce n'est pas la joie :-(
 
Mon père est à l'hosto...
S'il ne se remet pas rapidement, je vais devoir prendre à plein temps la direction de la holding.  
Plus de boulot, de déplacements, compensés par une rémunération très élevée bien sur, mais ce n'est ni les conditions ni le timing prévu.


Donc ton papounet pauvre bosse pour la holding gratuitement mais pas toi.
 
Le vendredi peut débuter merci sadlig. :D
 
je lui souhaite un bon rétablissement mais tu aurais pu simplement nous parler de ça. c'est point convenable les parents malades meme si c'est dans l'ordre des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 28-04-2017 à 17:58:26

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49549835
sadlig
Posté le 28-04-2017 à 17:57:59  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Donc ton papounet pauvre bosse pour la holding gratuitement mais pas toi.

 

Le vendredi peut débuter merci sadlig. :D

 

Il ne fait qu'assurer l'intérim et il ne la développe et ne la pérennise pas, ce qui est mon objectif.
Mais pas maintenant.

 

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 28-04-2017 à 17:59:39

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49549856
alamanda
Posté le 28-04-2017 à 17:59:42  profilanswer
 

sadlig a écrit :


 
Il ne fait qu'assurer l'intérim et il ne la développe et ne la pérennise pas, ce qui est mon objectif.
Mais pas maintenant.
 
Il y un topic AVC ?


oh jolie, tu es un pro  :love:  
pourquoi faire le topic AVC, ya un topic chambre de garde, ils répondront à tes questions je pense.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49549864
Oldcroco
Posté le 28-04-2017 à 18:00:11  profilanswer
 

Sans vouloir t'accabler, il me semble que pour un prof tu as quelques lacunes (doux euphémisme).
 
Personnellement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire des études, mais tout de même j'ai détecté au moins 4 fautes du niveau école primaire dans ces deux phrases.
 
Pauvre France  :(  

n°49549973
sadlig
Posté le 28-04-2017 à 18:08:11  profilanswer
 

alamanda a écrit :


oh jolie, tu es un pro  :love:  
pourquoi faire le topic AVC, ya un topic chambre de garde, ils répondront à tes questions je pense.


 
J'en ai trouvé 2 mais ils sont anciens.
 


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49549975
mnml
Posté le 28-04-2017 à 18:08:16  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Putain, t'es vraiment super bon :d


 
mais :lol:  
 
son père fait un AVC et le mec pense à son "plan" (et prends le temps de poster sur hfr)
 
ce dredi de compet' atteindra bientôt le mont Olympe

n°49549998
sadlig
Posté le 28-04-2017 à 18:09:38  profilanswer
 

Je réalise juste que je risque de prendre la direction bien plus tôt que prévu.  
Il faut bien que je m'occupe en attendant les résultats des examens.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49550022
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-04-2017 à 18:11:17  profilanswer
 

sadlig a écrit :

De mon côté ce n'est pas la joie :-(
 
Mon père est à l'hosto...
S'il ne se remet pas rapidement, je vais devoir prendre à plein temps la direction de la holding.  
Plus de boulot, de déplacements, compensés par une rémunération très élevée bien sur, mais ce n'est ni les conditions ni le timing prévu.


 
Courage - jamais des moments faciles, tu vas trouver une force et un courage en toi qui tu n'aurais pas soupconné et sauras faire face, je ne me fais pas de souci.

n°49550085
Oldcroco
Posté le 28-04-2017 à 18:16:01  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Courage - jamais des moments faciles, tu vas trouver une force et un courage en toi qui tu n'aurais pas soupconné et sauras faire face, je ne me fais pas de souci.

+1 :jap:  
 
L'un de nos amis du forum traverse une période difficile et certains ne trouvent pas mieux que de persifler  :heink:  
 
Courage Sadlig  :jap:

n°49550106
sadlig
Posté le 28-04-2017 à 18:17:43  profilanswer
 

Merci de votre soutien.
 
Il a été pris tôt, j'espère qu'il va se rétablir sans séquelles.
 


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49550126
alamanda
Posté le 28-04-2017 à 18:19:38  profilanswer
 

sadlig a écrit :

Je réalise juste que je risque de prendre la direction bien plus tôt que prévu.  
Il faut bien que je m'occupe en attendant les résultats des examens.


ton pere fait un avc et tu penses à t'occuper de la holding. PAs de ta mère non de la holding.  
et je tombe dans le panneau.  :sarcastic:


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49550165
alkibiades
Posté le 28-04-2017 à 18:22:47  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :

+1 :jap:  
 
L'un de nos amis du forum traverse une période difficile et certains ne trouvent pas mieux que de persifler  :heink:  
 
Courage Sadlig  :jap:


 
+1, on sent beaucoup de jalousie sur ce topic.
C est très francais
Courage Sadlig.

n°49550238
axklaus
Posté le 28-04-2017 à 18:28:48  profilanswer
 

alamanda a écrit :


ton pere fait un avc et tu penses à t'occuper de la holding. PAs de ta mère non de la holding.  
et je tombe dans le panneau.  :sarcastic:


 
Moi aussi quand mon père a eu des soucis de santé je me suis demandé comment tout gérer

n°49550245
TheCleaner
Posté le 28-04-2017 à 18:29:19  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Si, au lieu de poster comme des gorets sans réfléchir, en mode génération Y sur twitter et facebook, vous preniez le temps de juste lire, analyser, réfléchir, puis répondre, les 3/4 de ce topik seraient vide.  :lol:  
Et pendant qu'on y est, essayez aussi de retenir les informations :o


 

briseparpaing a écrit :


 
Putain, t'es vraiment super bon :d


 
This

n°49550268
sadlig
Posté le 28-04-2017 à 18:30:59  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Moi aussi quand mon père a eu des soucis de santé je me suis demandé comment tout gérer


 
Pour ma mère il y a mes frères et surtout ma sœur. Et mon souhait premier est qu'il se rétablisse pleinement.
Je stresse pour les résultats du scanner  
 


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49550283
Oldcroco
Posté le 28-04-2017 à 18:32:24  profilanswer
 

alamanda a écrit :


ton pere fait un avc et tu penses à t'occuper de la holding. PAs de ta mère non de la holding.  
et je tombe dans le panneau.  :sarcastic:

Chaque individu réagit différemment face aux malheurs de la vie.
 
Lorsque l'un de mes frères est décédé à l'âge de 24 ans dans un accident de voiture, je me suis réfugié dans le travail alors que je n'étais qu'un simple salarié.
 
Le surlendemain du drame j'étais au boulot comme si de rien n'était.
 
J'ai bien dégusté par la suite  :(  

n°49550292
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-04-2017 à 18:32:58  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Le neuf on dirait que c est naze niveau rendement  
 
 
L'ancien il faut mettre les mains dans le cambouis


no pain no gain.
 
Tu crois quoi ? que ça va se faire tout seul avec un rendement intéressant :lol:


---------------
Just click it .
n°49550300
leroimerli​nbis
Posté le 28-04-2017 à 18:33:48  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
mais :lol:  
 
son père fait un AVC et le mec pense à son "plan" (et prends le temps de poster sur hfr)
 
ce dredi de compet' atteindra bientôt le mont Olympe


 

alamanda a écrit :


ton pere fait un avc et tu penses à t'occuper de la holding. PAs de ta mère non de la holding.  
et je tombe dans le panneau.  :sarcastic:


 
entre les raccourcis à 2 balles, les suppositions à 2 centimes, et les attaques persos gratuites le tout alors que son père est malade, franchement.... c'est bien minable tout ça.  Vous devriez avoir honte.

n°49550308
briseparpa​ing
Posté le 28-04-2017 à 18:34:16  profilanswer
 

sadlig a écrit :

Je réalise juste que je risque de prendre la direction bien plus tôt que prévu.  
Il faut bien que je m'occupe en attendant les résultats des examens.


 
 
Sadlig, je vais être obligé d'alerter. Il y a certaines limites quand même

n°49550390
sadlig
Posté le 28-04-2017 à 18:39:33  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi mais fais le si tu veux.
 
Je voulais juste un peu de réconfort parce que ce n'est pas facile...
 
 Je vais laisser le topic quelques temps, en attendant de voir comment ça évolue.
J'espère être de retour avec de bonnes nouvelles


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49550394
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-04-2017 à 18:39:48  profilanswer
 

Bon rétablissement à ton ancien Sadlig.
 
Vu ton passif, je suis pas sûr que tu aies choisi la meilleure façon de présenter les choses, mais bon j'suis d'accord avec certains, on dirait que ça suinte un peu la jalousie ou la méchanceté gratuite...


---------------
Just click it .
n°49550401
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-04-2017 à 18:40:24  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Mais toujours valide pour 90% des gens.


comme dhab t'es 100 % bullshit avec 0 source  [:perlouze de mistral]


---------------
Just click it .
n°49550429
Filob
Posté le 28-04-2017 à 18:41:52  profilanswer
 

Venir chercher du réconfort sur ce topic cest pas l'idée du siècle :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49550441
Oldcroco
Posté le 28-04-2017 à 18:42:47  profilanswer
 

sadlig a écrit :

Je ne vois pas pourquoi mais fais le si tu veux.
 
Je voulais juste un peu de réconfort parce que ce n'est pas facile...
 
 Je vais laisser le topic quelques temps, en attendant de voir comment ça évolue.
J'espère être de retour avec de bonnes nouvelles

Courage frérot  :jap:  
Tu sais que beaucoup ici te soutiennent, même si les brebis galeuses sont toujours les plus bruyantes  :pfff:  

n°49550454
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 18:43:50  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
entre les raccourcis à 2 balles, les suppositions à 2 centimes, et les attaques persos gratuites le tout alors que son père est malade, franchement.... c'est bien minable tout ça.  Vous devriez avoir honte.


 
C'est de cette façon que se manifeste le soutien et la compassion sur ce topic. N'y voyons pas malice  [:t_faz:1]
 
Bon courage Sadlig


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 18:44:17
n°49550599
mnml
Posté le 28-04-2017 à 18:57:13  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
entre les raccourcis à 2 balles, les suppositions à 2 centimes, et les attaques persos gratuites le tout alors que son père est malade, franchement.... c'est bien minable tout ça.  Vous devriez avoir honte.


 
je suis le seul avec BPP à trouver complètement anormale la réaction de sadlig ? c'est inquiétant  :heink:

n°49550626
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 18:59:35  answer
 

mnml a écrit :


 
je suis le seul avec BPP à trouver complètement anormale la réaction de sadlig ? c'est inquiétant  :heink:


 
Le fait de voir un peu plus loin que le bout de son nez même en situation pareille ?
 
Non, je ne trouve pas ca particulièrement anormal personnellement.
 
Après j'imagine en effet que le pékin moyen va simplement s'atermoyer plutôt que de chercher à déterminer froidement toutes les implication long terme de la chose, les conséquences que ca va avoir et déterminer les actions a mettre en place [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 19:13:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13864  13865  13866  ..  27837  27838  27839  27840  27841  27842

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR