Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12428  12429  12430  ..  27834  27835  27836  27837  27838  27839
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°45912029
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2016 à 20:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pourquoi tout ramener à moi ?
 
Tu ne connais personne de plus intelligent que toi ou plus travailleur ? Que des chanceux ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 20:59:20  profilanswer
 

n°45912047
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2016 à 21:01:28  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


C est pas faut
Et la chance d etre dans la sv pdt une bulle ?


 
C'est sur qu'en 2008 quand j'ai quitté mon poste HFR compliant en France c'était l'Eldorado :o
 
Je me suis senti tellement chanceux :o

n°45912075
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2016 à 21:03:50  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

C'est sur qu'en 2008 quand j'ai quitté mon poste HFR compliant en France c'était l'Eldorado :o

 

Je me suis senti tellement chanceux :o


Et des mauvais choix ou des erreurs, tu en as commis ?


---------------
marilou repose sous la neige
n°45912091
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-05-2016 à 21:05:02  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Faire un lien entre salaire et formation pour des expatriés.

 

Voir de la chance dans les revenus de Dante par rapport à son bassin d'emploi.

 

Ne pas être dans la moyenne ne signifie pas automatiquement être chanceux.

 

Je ne vois pas comment cela peut prêter à débat.

 


Serait ce une reconnaissance du mérite qui est le mien ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°45912095
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2016 à 21:05:16  profilanswer
 


 
En fait tu n'as aucune envie de participer à une conversation :/

n°45912100
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-05-2016 à 21:06:14  profilanswer
 

 

Un compliment de toi aussi ?!?!

 

Vous savez que c'est mon anniversaire aujourd'hui :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°45912105
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2016 à 21:06:25  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


Et des mauvais choix ou des erreurs, tu en as commis ?


 
Oui et ?
 
Pourquoi je sens que la conversation va encore tourner sur mon cas perso alors que les gens se plaignent constamment qu'on parle de moi...

n°45912112
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2016 à 21:06:55  profilanswer
 


On  est 'pas en societe


---------------
marilou repose sous la neige
n°45912118
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2016 à 21:07:12  profilanswer
 


 
Quel intérêt de passer à "ne pas être chanceux" à "pas le plus risqué du monde" ?

n°45912128
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2016 à 21:07:51  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Oui et ?

 

Pourquoi je sens que la conversation va encore tourner sur mon cas perso alors que les gens se plaignent constamment qu'on parle de moi...


C est rassurant. Ca t humanise.


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 21:07:51  profilanswer
 

n°45912132
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 21:08:06  answer
 

etoile64 a écrit :

 

C'est quoi qui t'a soulé?

 

Déjà la "lourdeur" du trajet: taxi, gare, taxi, aéroport, navette hotel le tout encombré de bagages.

 

Et puis sur place, impossible de se balader tranquillement dans la rue ou d'apprécier les pyramides, tu as toujours un mec qui vient essayer, avec plus ou moins d'insistance, de te faire cracher du pognon d'une manière ou d'une autre.
L'alternative, c'est de rester cloisonné dans un hotel pour touristes ou un village vacances et faire des visites en voyage organisé, non merci.
Sans parler qu'un guide local s'est frotté contre ma femme dans l'escalier d'une mosquée une fois que j'avais le dos tourné. Pourtant, elle s'était voilée, sans maquillage, en pantalon et le haut du corps couvert; c'est surement la faute à pas de chance... ou pas. Quoiqu'il en soit, un truc comme ça, ça ne lui est jamais arrivé en occident. Bon, elle ne prend pas les transports en commun non plus. :o

 

Peut-être que l'Egypte, c'est spécial comme atmosphère, certes. Mais ça m'a fait passer l'idée de vacances exotiques. :/

 

Ah oui, j'oubliais, une bonne tourista pour couronner le tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 21:14:08
n°45912155
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2016 à 21:11:01  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Serait ce une reconnaissance du mérite qui est le mien ?


 
Je n'ai jamais dit que tu étais idiot ou incompétent [:cosmoschtroumpf]

n°45912268
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 21:23:16  answer
 

 

C'est suf mais ca n'a strictement rien a voir avec la chance  [:spamafote]

n°45912311
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 21:28:01  answer
 

 

Ouais, ca demande un brin de violence et d'autorité pour se ballader oklm dans un souk touristique [:prodigy]

 

Mais du coup, est-ce bien convenable de ne pas savoir se faire respecter ? :o

 

Et pour ta femme rien a voir avec la chance, tu l'a juste laissée sans surveillance :o


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 21:29:28
n°45912677
r06
Posté le 29-05-2016 à 22:06:18  profilanswer
 

 

J'ai assez souvent eu mon manager sur un autre continent...:)

n°45912743
in_your_ph​ion
Posté le 29-05-2016 à 22:14:40  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Selon ta définition, le premier de la classe à l'école est chanceux, le mec avec un diplôme d'ingénieur est chanceux.

 

Tu es un gros chanceux sans talent vu ta définition, sinon tu gagnerais 1700€ :o

 

On est tous plus ou moins chanceux oui :jap:
Tout le monde peut faire un bac+5, tout le monde peut être ingénieur, et même bosser dans la sv dans une certaine mesure.

 

Honnêtement ça demande aucun talent particulier, ça comme 99% des jobs.

 

Faut juste avoir eu la chance de pouvoir faire des études dans de bonnes conditions, d'avoir eu un minimum de tunes de la part de ses parents, etc, et d'être dans une sphère porteuse au bon moment.

 

C'est idem pour le premier de la classe, chance ou malchance la vérité c'est que c'est quasi tout le temps des gens sans talents mais qui sont poussés par leurs parents.

 

La plupart des gens suivent leur voie un peu par hasard, et ont plus ou moins de chance à la fin. Très peu de personnes sont passionnés des le départ, et peu importe les circonstances, par contre ça fait plus classe de réécrire l'histoire une fois que ça marche bien pour soi [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par in_your_phion le 29-05-2016 à 22:18:18
n°45912855
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-05-2016 à 22:25:06  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :


 
On est tous plus ou moins chanceux oui :jap:  
Tout le monde peut faire un bac+5, tout le monde peut être ingénieur, et même bosser dans la sv dans une certaine mesure.
 
Honnêtement ça demande aucun talent particulier, ça comme 99% des jobs.  
 
Faut juste avoir eu la chance de pouvoir faire des études dans de bonnes conditions, d'avoir eu un minimum de tunes de la part de ses parents, etc, et d'être dans une sphère porteuse au bon moment.
 
C'est idem pour le premier de la classe, chance ou malchance la vérité c'est que c'est quasi tout le temps des gens sans talents mais qui sont poussés par leurs parents.
 
La plupart des gens suivent leur voie un peu par hasard, et ont plus ou moins de chance à la fin. Très peu de personnes sont passionnés des le départ, et peu importe les circonstances, par contre ça fait plus classe de réécrire l'histoire une fois que ça marche bien pour soi [:cerveau spamafote]


ce post transpire l'aigritude du mec qui n'a pas eu sa "chance" :/


---------------
Just click it .
n°45912879
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 22:26:54  answer
 

KaiserCz a écrit :


ce post transpire l'aigritude du mec qui n'a pas eu sa "chance" :/


Au contraire, ça sent le pragmatisme du mec qui évite de s'afficher mais qui est un peu gonflé de voir les gens faire les coqs :o

n°45912959
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-05-2016 à 22:37:00  profilanswer
 


bof, ça sent le blasé surtout je trouve


---------------
Just click it .
n°45913117
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2016 à 22:54:35  profilanswer
 

 

Ou un truc de cul béni qui croit au chemin tout tracé :o

 

Ca semble pourtant assez contradictoire, ca ressemble à l'héritage pourtant tant décrié. Si tu sais tôt ce que tu veux en connaissant si peu du monde, c'est clairement plus de la chance que le fruit d'une reflexion.


Message édité par youmoussa le 29-05-2016 à 23:10:50
n°45913131
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2016 à 22:56:18  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :


 
On est tous plus ou moins chanceux oui :jap:  
Tout le monde peut faire un bac+5, tout le monde peut être ingénieur, et même bosser dans la sv dans une certaine mesure.
 
Honnêtement ça demande aucun talent particulier, ça comme 99% des jobs.  
 
Faut juste avoir eu la chance de pouvoir faire des études dans de bonnes conditions, d'avoir eu un minimum de tunes de la part de ses parents, etc, et d'être dans une sphère porteuse au bon moment.
 
C'est idem pour le premier de la classe, chance ou malchance la vérité c'est que c'est quasi tout le temps des gens sans talents mais qui sont poussés par leurs parents.
 
La plupart des gens suivent leur voie un peu par hasard, et ont plus ou moins de chance à la fin. Très peu de personnes sont passionnés des le départ, et peu importe les circonstances, par contre ça fait plus classe de réécrire l'histoire une fois que ça marche bien pour soi [:cerveau spamafote]


 
Tout le monde peut tout faire, et finalement à la fin ça passe son temps à jalouser les baby boomers, logique :o

n°45913188
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 23:04:22  answer
 

dante2002 a écrit :


 
Un compliment de toi aussi ?!?!  
 
Vous savez que c'est mon anniversaire aujourd'hui :o


Tu sais, je n'ai aucune rancœur contre toi en tant que personne, mais j'aime bien te troller et j'avoue que t'as l'air de bien aimer aussi et comme j'ai souvent un opinion différent du tiens, ça fait un bon cocktail :o

n°45913276
in_your_ph​ion
Posté le 29-05-2016 à 23:20:41  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Tout le monde peut tout faire, et finalement à la fin ça passe son temps à jalouser les baby boomers, logique :o

 

Je ne jalouse personne, et encore moins ton parcours, ou les BB (lol, ça sort d'où ça?) Honnêtement j'ai largement réussi tout ce que je voulais faire niveau pro dans ma branche - sauf à évoluer et changer de métier, et encore -, je ne parle même pas de salaire où ça dépasse de loin mes espérances. Au risque d'en faire des caisses, je bosse avec des gens brillants au quotidien depuis plus de 10 ans donc je pense avoir un tout petit peu de visibilité sur les parcours de ceux qui sont 'premiers de la classe' :)

 

Par contre, contrairement à toi je suis conscient d'avoir eu une part de chance dans mon parcours : des parents présents, un environnement plus confortable que la moyenne, des opportunités que j'ai saisies et d'autres que j'ai laissé passées. Bref une histoire classique, avec de la chance (et de la malchance) à divers moments, indépendamment d'une quelconque volonté de réussite [:cerveau spamafote]

Message cité 5 fois
Message édité par in_your_phion le 29-05-2016 à 23:23:13
n°45913293
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-05-2016 à 23:25:54  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :


 
Je ne jalouse personne, et encore moins ton parcours, ou les BB (lol, ça sort d'où ça?) Honnêtement j'ai largement réussi tout ce que je voulais faire niveau pro dans ma branche - sauf à évoluer et changer de métier, et encore -, je ne parle même pas de salaire où ça dépasse de loin mes espérances. Au risque d'en faire des caisses, je bosse avec des gens brillants au quotidien depuis plus de 10 ans donc je pense avoir un tout petit peu de visibilité sur les parcours de ceux qui sont 'premiers de la classe' :)
 
Par contre, contrairement à toi je suis conscient d'avoir eu une part de chance dans mon parcours : des parents présents, un environnement plus confortable que la moyenne, des opportunités que j'ai saisies et d'autres que j'ai laissé passées. Bref une histoire classique, avec de la chance (et de la malchance) à divers moments, indépendamment d'une quelconque volonté de réussite [:cerveau spamafote]


pourquoi tu remets systématiquement ça sur le tapis tu en parles tout le temps, si tu t'en fous, deal with it et molette quoi :lol:


---------------
Just click it .
n°45913337
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-05-2016 à 23:35:07  profilanswer
 

Ce que certains appellent "chance", d'autres appellent ça "opportunité" (et d'autres... "opportunisme" :D).


Message édité par Shooter le 29-05-2016 à 23:35:19

---------------
They will not force us
n°45913346
in_your_ph​ion
Posté le 29-05-2016 à 23:36:37  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


pourquoi tu remets systématiquement ça sur le tapis tu en parles tout le temps, si tu t'en fous, deal with it et molette quoi :lol:

 

Parce qu'il y a toujours un tocard comme toi pour interpréter de travers, c'est donc par pur  souci de clarté.  :O

n°45913374
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-05-2016 à 23:43:06  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :

 

Parce qu'il y a toujours un tocard comme toi pour interpréter de travers, c'est donc par pur  souci de clarté.  :O

 

Je ne crois pas qu'il y ait de mauvaise interprétation possible.
Pour rappel, ta "prose", juste sur le mois de mai :/ :

in_your_phion a écrit :

 

Je ne jalouse personne, et encore moins ton parcours, ou les BB (lol, ça sort d'où ça?) Honnêtement j'ai largement réussi tout ce que je voulais faire niveau pro dans ma branche - sauf à évoluer et changer de métier, et encore -, je ne parle même pas de salaire où ça dépasse de loin mes espérances. Au risque d'en faire des caisses, je bosse avec des gens brillants au quotidien depuis plus de 10 ans donc je pense avoir un tout petit peu de visibilité sur les parcours de ceux qui sont 'premiers de la classe' :)

 

Par contre, contrairement à toi je suis conscient d'avoir eu une part de chance dans mon parcours : des parents présents, un environnement plus confortable que la moyenne, des opportunités que j'ai saisies et d'autres que j'ai laissé passées. Bref une histoire classique, avec de la chance (et de la malchance) à divers moments, indépendamment d'une quelconque volonté de réussite [:cerveau spamafote]


in_your_phion a écrit :

 

je t'ai déjà répondu : oseb de ta vie de winner, et d'autant plus quand c'est pour faire une démonstration de haute valeur avec un sondage qui n'est pas représentatif, sur une question stupide à la base, et venant d'un site douteux axé pognon et d'un institut de sondage fricotant avec la manipulation des chiffres, et orienté politiquement.
Et tu viens donner des leçons sur ce qu'est un percentile sans même savoir à qui tu parles, laisse moi rire. Rappel moi ton job déjà : web dev fouetteur de singes codeurs ? Je pense que je vais m'en sortir sur le calcul des stats basiques et me passer de ton avis sur ce qu'est un échantillon représentatif, mais merci.

 

Et arrête de noyer le poisson TOI : c'est TOI qui nous rabache tes petites remarques sur la tune à longueur de journée sur ta vie de winner, tes grosses coucougnettes qui vivent leur liberté sur la Bay Area en s'en foutant des conventions avec des airs de faux-cool.

 

A chaque fois que t'interviens, c'est pour rabaisser quelqu'un, le critiquer et au passage souligner que TOI t'as fait les bons choix, tout en minaudant et en jouant les ingénues quand on te fait une remarque sur tes commentaires déplacés.

 

Ce que tu ne piges pas, c'est que ton raisonnement d'ingénieur adpete de la rationalité est biaisé. Il ne s'applique qu'à TOI, et que PERSONNE n'est attiré par ton parcours plus qu'un autre. Et oui, Youmoussa, personne ne t'admire t'es humain et tout les humains sont différents et ta vie n'est pas un modèle à suivre pour tout le monde. Et ton parcours est lambda d'après les informations que tu donnes (en tous cas pour moi et surement d'autres), et même si tu te fais 10 millions, 100 milliards, et que t'es rentier en surfant au soleil avec un transat à coté du CEO de ta boite, tu n'impressionera jamais qu'une infime partie de la Terre.

 

Donc encore une fois, get over it, et arrête de pinailler sur de la merde quand tu te ridiculises avec une source moisie qui tombe comme un cheveu sur la soupe [:spamafote]

 

/just sayin


in_your_phion a écrit :

 

Ok, Youmoussa. Mais on a compris que t'étais un psychorigide, nul besoin d'en rajouter ..  [:liammanziel:5]

 

je me débrouille très bien en stats sinon, je vois pas le rapport avec ta source de merde? Source citée dans l'optique de nous placer ton p'tit tips sur comment il faut vivre une vie de winner.

 

On s'en bat les couilles.  [:mooonblood:1]

 

Et personne n'est impressionné par ton style vie. Ni par ta place de concert à 400 boules, ni par ton mariage façon US probablement sans aucune classe.

 

Et tes skills en stats sont probablement moisies vu ton job.

 

Get over it  [:mooonblood:1]

 

sur ce bonne nuit :)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 29-05-2016 à 23:45:42

---------------
Just click it .
n°45913485
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-05-2016 à 00:18:25  profilanswer
 

toujours la joie et la bonne humeur ici

 

retour au temps pluvieux de la region lyonnaise après un petit week end dans le sud, du coté de la Ciotat cette fois ci, sympa, de jolies calanques, mais c'est pas du tout le même public que l'autre coté :D

 

bonne anniv au taulier ! ça te fait quelle age ? 34 ans mais physiquement et mentalement on approche les 48 non ? :o :o :o :o :o Bisous et fête ça dignement et au niveau HFR (pute / alcool / coke pour etre un winner tu sais bien :D)

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 30-05-2016 à 00:18:41
n°45913493
in_your_ph​ion
Posté le 30-05-2016 à 00:22:34  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

 

Je ne crois pas qu'il y ait de mauvaise interprétation possible.
Pour rappel, ta "prose", juste sur le mois de mai :/ :

 

Oui, Et ...? :??:

 

La situation de youmou ne m'impressionne pas, tout comme il ne comprend pas qu'on puisse avoir d'autres objectifs dans la vie que de courir après un hypothétique futur idyllique.

 

Situation qui est d'ailleurs liée à une grosse part... de chance. Où lui n'y voit que le résultat de sa supériorité par rapport aux autres petit européens, et de sa volonté de winner.

 

Y a aucune aigrance de ma part, je trouve ça juste un poil ridicule, et d'autant plus qu'on bosse dans le même domaine.

 

Et ça vaudrait pas le coup de s'éterniser la dessus si môoossieur ne nous rappelait pas constamment que dans son univers il est le meilleur et que les autres sont des sombres merdes [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 30-05-2016 à 00:26:30
n°45913517
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-05-2016 à 00:28:24  profilanswer
 

ouais enfin le but de youmou c'est de prendre sa retraite a 40/45 ans avec 2000 / 2500e mensuel .... situation pas du tout enviable vu qu'avec ça, tu va pas foutre grand chose

 

mais bon c'est youmou quoi, on s'y est habitué depuis longtemps, faut arreter de faire des dizaines de pages à chaque fois sur ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 30-05-2016 à 00:28:38
n°45913539
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2016 à 00:37:56  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :


 
Oui, Et ...? :??:
 
La situation de youmou ne m'impressionne pas, tout comme il ne comprend pas qu'on puisse avoir d'autres objectifs dans la vie que de courir après un hypothétique futur idyllique.
 
Situation qui est d'ailleurs liée à une grosse part... de chance. Où lui n'y voit que le résultat de sa supériorité par rapport aux autres petit européens, et de sa volonté de winner.
 
Y a aucune aigrance de ma part, je trouve ça juste un poil ridicule, et d'autant plus qu'on bosse dans le même domaine.
 
Et ça vaudrait pas le coup de s'éterniser la dessus si môoossieur ne nous rappelait pas constamment que dans son univers il est le meilleur et que les autres sont des sombres merdes [:tim_coucou]


et tu parles de mauvaise interprétation  :sarcastic:  
ok chiesse


---------------
Just click it .
n°45913728
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 30-05-2016 à 02:44:33  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :

Par contre, contrairement à toi je suis conscient d'avoir eu une part de chance dans mon parcours : des parents présents, un environnement plus confortable que la moyenne, des opportunités que j'ai saisies et d'autres que j'ai laissé passées. Bref une histoire classique, avec de la chance (et de la malchance) à divers moments, indépendamment d'une quelconque volonté de réussite [:cerveau spamafote]


Le fait que les opportunités existent est de la chance, OK, mais le choix de les saisir ou pas, ou encore d'éviter de les chercher ou même de les voir n'est plus de la chance.

n°45913817
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-05-2016 à 06:48:25  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

toujours la joie et la bonne humeur ici

 

retour au temps pluvieux de la region lyonnaise après un petit week end dans le sud, du coté de la Ciotat cette fois ci, sympa, de jolies calanques, mais c'est pas du tout le même public que l'autre coté :D

 

bonne anniv au taulier ! ça te fait quelle age ? 34 ans mais physiquement et mentalement on approche les 48 non ? :o :o :o :o :o Bisous et fête ça dignement et au niveau HFR (pute / alcool / coke pour etre un winner tu sais bien :D)

 


Merci :o

 

N exagères pas,  physiquement je fais seulement 4-5 ans de plus,  pas 14 :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°45913825
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-05-2016 à 06:57:21  profilanswer
 

Et moi on me donne 26/27 :sol: :sol: :sol:

n°45913832
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-05-2016 à 07:02:28  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Et moi on me donne 26/27 :sol: :sol: :sol:

 

Je ne suis pas vraiment certain que tu devrais en être fier :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°45913835
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 30-05-2016 à 07:02:52  profilanswer
 

Devoir se lever 20 minutes plus tôt parce que son bureau a été déplacé à l'autre bout de la ville, c'est pas du tout convenable :/


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°45913899
Lothiek
Posté le 30-05-2016 à 07:45:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Et moi on me donne 26/27 :sol: :sol: :sol:

 

Les gens avec -8 aux yeux ? :o

n°45913911
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2016 à 07:50:52  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Et moi on me donne 26/27 :sol: :sol: :sol:


 
C'est le duvet en forme de moustache.

n°45913920
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-05-2016 à 07:54:59  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
C'est le duvet en forme de moustache.


 
Si seulement je pouvais avoir mieux :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12428  12429  12430  ..  27834  27835  27836  27837  27838  27839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR