Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [CHERCHE] Colocation sur Guyancourt / Versailles / Boulogne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE] Colocation sur Guyancourt / Versailles / Boulogne

n°3841059
missile007
Posté le 28-09-2004 à 17:07:59  profilanswer
 

Salut,
 
je savais pas où mettre cette annonce alors dans "société" pour de la colocation, j'pense que c le mieux !
 
Voilà alors je viens d'avoir ma reponse et je suis embauché chez Renault au Technocentre de Guyancourt en Contrat de Qualification pendant 1 an ...
 
le Centre etant a Guyancourt et l'ecole a Villeneuve la Garenne, il me faudrait un logement dans le coin etant actuellement resident dans le val d'oise (95)  ( limite l'oise (60) même )
 
Alors si qq'un ou qq'une cherche un colocataire, on peut en discuter mais trainez pas svp, car mon embauche est prevu le 1 Oct. là (Vendredi quoi) et donc a partir de Vendredi, faut que je m'y rende tout les jours ....
 
MErci


Message édité par missile007 le 28-09-2004 à 17:11:37
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 17:07:59  profilanswer
 

n°3841092
jeunejedi
Posté le 28-09-2004 à 17:13:43  profilanswer
 

pas de petites annonces merci :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [CHERCHE] Colocation sur Guyancourt / Versailles / Boulogne

 

Sujets relatifs
cherche vidéosCherche newser et rédacteur pour un site ...
cherche 4 place la rue ketanou orléans 15/10Cherche graphiste pour trois bannières de site.
[AIDE] Créaion d'une entreprise de pizza ambulante ==> cherche un NOMQuestions Sur 100 femme, cherche réponse ! HELP
[CHERCHE TRADUCTEUR] pour le holandais et le belge(vite fait)Cherche titre chanson, les 11 commandements : Place du Trocadéro
Cherche site alternatif à allmusic.comCherche quelqu'un parlant chinois pour traduire une petite ligne...
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] Colocation sur Guyancourt / Versailles / Boulogne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR