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Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°51558370
le quincai​ller
Posté le 15-11-2017 à 21:57:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, on est organisme de formation, mais c'est 450€ la journée par personne, et pour l'instant y'a 2 mois d'attente pour une place.
Certains outils sont aussi vendus avec la formation pour apprendre a les utiliser, parce qu'on vend des outils très spécialisés, mais les gens qui nous les achètent n'acceptent pas une mission qu'ils ne peuvent pas remplir en général. S'ils le font, ce ne sont pas des gens que nous souhaitons avoir dans notre clientèle. Un jour ou l'autre c'est nous qu'ils vont planter et ça peut vite chiffrer.


---------------

mood
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Posté le 15-11-2017 à 21:57:31  profilanswer
 

n°51559818
RaKaCHa
Posté le 16-11-2017 à 07:35:26  profilanswer
 

Hier soir dans la boutique où je vais pour récupérer mon colis, la cliente devant moi ...
"je voudrais envoyer un colis UPS", elle sort une enveloppe vierge d'un sac :d
 
Le gars, bien gentil, qui lui explique qu'il faut aller sur le net, télécharger, imprimer et coller l'étiquette etc etc. Il lui dit "d'ailleurs à votre place je mettrais un enveloppe un peu plus solide".
 
"Et je trouve ce genre d'enveloppes dans quel magasin ?"  [:prozac]  
 
Et juste après chez le traiteur, la vendeuse qui confond le prix au kilo et le prix à la pièce. La client devant moi se retrouve avec 40€ de facture pour 2 aubergines grillées :o

n°51559954
stefaninho
Posté le 16-11-2017 à 08:18:13  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Et juste après chez le traiteur, la vendeuse qui confond le prix au kilo et le prix à la pièce. La client devant moi se retrouve avec 40€ de facture pour 2 aubergines grillées :o


Un des deux s'en est rendu compte au moins ?

 

J'aime bien les jeunes caissières qui savent pas trop quoi et quoi quand la pesée se fait en caisses.
La dernière fois une famille devant moi passe avec 3 grenades. [:el burro travo:4], le regard interrogatif qu'elle a lancé sur les fruits, [:lepenmarine:3].
Pour finalement décider avec assurance de taper 3 pomélos à 0,50€. [:multiponey2]
Vu le temps de réflexion tout le monde regardait l'affichage.
La fille comprend que l'hôtesse se trompe, elle regarde sa mère en souriant. [:djmb]
La mère qui essaie de dissimuler un "chut, dit rien" avec diverses expression faciale. [:somberlainv:5]
Le père qui détourne le regard en faisant semblant de s'occuper d'autres chose. [:biboo_]
J'ai hésité à lui dire l'erreur pour le fun. [:kukron:1]
Mais ça aurait mis la caissière dans un situation inconfortable et m'aurais fait perdre du temps.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 16-11-2017 à 08:19:41

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Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51559996
RaKaCHa
Posté le 16-11-2017 à 08:25:25  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Un des deux s'en est rendu compte au moins ?


La préposée à la caisse a tiqué direct :d
 
La cliente n'avait rien vu car elle s'est pointé à la caisse sans présenter son ticket [:tinostar]

n°51560197
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-11-2017 à 08:56:10  profilanswer
 

Topic supermarché.

n°51560229
RaKaCHa
Posté le 16-11-2017 à 09:00:24  profilanswer
 

[:kleia]

n°51560534
Davinout
Trukmuch
Posté le 16-11-2017 à 09:39:06  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Et juste après chez le traiteur, la vendeuse qui confond le prix au kilo et le prix à la pièce. La client devant moi se retrouve avec 40€ de facture pour 2 aubergines grillées :o


Ca me fait penser même si un peu HS :
Pendant nos courses hebdomadaires l'autre jour, on se retrouve avec plus de 200€ à payer à la caisse (en général on fait achète pour ~50€).
On lui fait : euh.. il doit y avoir une erreur. L'autre nous sort son plus beau regard bovin, "euh bah non..." On a pas 200€ de courses là le caddie est à peine rempli...  
Elle daigne regarder, elle avait passé 99 articles au lieu d'1... Elle nous sort : "ah oui il y a dû y avoir un bug" :o elle assume même pas sa connerie en plus :D

n°51560819
Emzy
Rōnin
Posté le 16-11-2017 à 10:06:14  profilanswer
 

Ça m'est arrivé en tant que caissier (enfin je m'en rends compte hein  :D ), souvent c'est en voulant taper un prix à la main, genre articles à 0.99€ sans étiquette, tu tapes "99" et "entrée" mais si "entrée" se fait mal, ça compte comme une quantité au moment où tu scannes l'article suivant.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51561062
Yonel
Monde de merde !
Posté le 16-11-2017 à 10:27:52  profilanswer
 

Oui donc un bug qui se situe entre la chaise et l'écran du PC quoi :o

n°51561429
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 16-11-2017 à 10:55:19  profilanswer
 

Yonel a écrit :

Oui donc un bug qui se situe entre la chaise et l'écran du PC quoi :o


L'interface chaise clavier est dur à sécuriser.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
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Posté le 16-11-2017 à 10:55:19  profilanswer
 

n°51561818
Agressive ​Perfector
Posté le 16-11-2017 à 11:20:40  profilanswer
 

J'ai travaillé dans un glacier quand j'étais étudiant.
Un jour une serveuse a prélevé 230€ au lieu de 23€ à un client, en tapant un 0 en trop à la machine à carte bancaire.
Beaucoup ne regardent pas le montant et tapent leur code directement.
C'est en voyant le ticket qu'il a vu l'erreur, ça fait cher les glaces  :D

Message cité 4 fois
Message édité par Agressive Perfector le 16-11-2017 à 11:21:14
n°51562082
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-11-2017 à 11:35:19  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

La fille comprend que l'hôtesse se trompe, elle regarde sa mère en souriant. [:djmb]  
La mère qui essaie de dissimuler un "chut, dit rien" avec diverses expression faciale. [:somberlainv:5]  
Le père qui détourne le regard en faisant semblant de s'occuper d'autres chose. [:biboo_]


La scène  [:vapeur_cochonne]  
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai travaillé dans un glacier quand j'étais étudiant.
Un jour une serveuse a prélevé 230€ au lieu de 23€ à un client, en tapant un 0 en trop à la machine à carte bancaire.
Beaucoup ne regardent pas le montant et tapent leur code directement.
C'est en voyant le ticket qu'il a vu l'erreur, ça fait cher les glaces  :D


Ca a failli m'arriver comme client (89€ au lieu de 8,90€ un truc du genre), depuis lors je vérifie à chaque fois  [:the geddons]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51562197
Davinout
Trukmuch
Posté le 16-11-2017 à 11:42:23  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Ça m'est arrivé en tant que caissier (enfin je m'en rends compte hein  :D ), souvent c'est en voulant taper un prix à la main, genre articles à 0.99€ sans étiquette, tu tapes "99" et "entrée" mais si "entrée" se fait mal, ça compte comme une quantité au moment où tu scannes l'article suivant.


Je m'en suis douté (bossant en support informatique, j'ai un peu l'habitude de ce genre de mauvaise foi) mais bon je suis pas un client chiant et j'ai pas relevé, j'ai juste souri poliment et plus vite je me barre de là, plus vite je suis au chaud chez moi :D
 
J'imagine qu'avec l'habitude en plus tu regardes plus trop l'écran et t'as vite fait de t'emmêler entre prix/articles si une validation est mal passée !

n°51562215
Emzy
Rōnin
Posté le 16-11-2017 à 11:43:20  profilanswer
 

Yonel a écrit :

Oui donc un bug qui se situe entre la chaise et l'écran du PC quoi :o


 
Dans mon cas c'est plutôt la touche "entrée" qui n'a pas rempli son office :o


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51562582
babylone83
Corse :o
Posté le 16-11-2017 à 12:08:15  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai travaillé dans un glacier quand j'étais étudiant.
Un jour une serveuse a prélevé 230€ au lieu de 23€ à un client, en tapant un 0 en trop à la machine à carte bancaire.
Beaucoup ne regardent pas le montant et tapent leur code directement.
C'est en voyant le ticket qu'il a vu l'erreur, ça fait cher les glaces :D

 

Ca m'arrive quelques fois par an ca.

 

Tu recredite la CB c'est pas très long à corriger.

n°51562716
bahamut49
Posté le 16-11-2017 à 12:18:41  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai travaillé dans un glacier quand j'étais étudiant.
Un jour une serveuse a prélevé 230€ au lieu de 23€ à un client, en tapant un 0 en trop à la machine à carte bancaire.
Beaucoup ne regardent pas le montant et tapent leur code directement.
C'est en voyant le ticket qu'il a vu l'erreur, ça fait cher les glaces  :D


 
A flunch ma copine avait été débitée de 1000€ au lieu de 10  :jap: Après avoir été recrédité il lui avait fait son repas gratuit. :)

n°51562754
kley
Miaou !
Posté le 16-11-2017 à 12:21:31  profilanswer
 

Coq a écrit :


Ca a failli m'arriver comme client (89€ au lieu de 8,90€ un truc du genre), depuis lors je vérifie à chaque fois  [:the geddons]


C'est arrivé aussi à une amie dans un fast food, 160€ au lieu de 16€, elle ne s'en est rendue compte que le lendemain. Ils ont heureusement convenu qu'elle ne pouvait pas acheter autant de hamburgers :D
 
Dans un magasin discount, un article, le genre qui vaut 50 centimes, s'est affiché en caisse à 19 000€ et quelques.

n°51565082
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-11-2017 à 15:24:50  profilanswer
 

2 relances aujourd'hui : une pro et une perso, dans les deux cas des commerciaux de presta informatiques qui font les morts (depuis respectivement 1 mois et 2 mois)
Bah étrangement quand tu met le mail du big boss en copie la réponse tombe assez rapidement :D Au bout de 13 minutes dans le premier cas, coup de fil au bout d'1/2h dans le second cas...

n°51569563
360no2
I am a free man!
Posté le 16-11-2017 à 23:42:50  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

A flunch ma copine avait été débitée de 1000€ au lieu de 10 :jap: Après avoir été recrédité il lui avait fait son repas gratuit. :)

anti-rebond défaillant sur la touche "00" ? [:cerveau klem]


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"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51578693
unknown_pe​rson
Posté le 17-11-2017 à 21:34:47  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai travaillé dans un glacier quand j'étais étudiant.
Un jour une serveuse a prélevé 230€ au lieu de 23€ à un client, en tapant un 0 en trop à la machine à carte bancaire.
Beaucoup ne regardent pas le montant et tapent leur code directement.
C'est en voyant le ticket qu'il a vu l'erreur, ça fait cher les glaces :D

 

Ça m'ai arrivé à la pharmacie, 330€ pour du doliprane, au lieu de 3.30€ :o
Je m'en suis rendu compte quand j'ai reçu un SMS de ma banque qui me signalait un paiement de 330€ :D
Mais facile à régler :o

n°51580140
Poly
Posté le 18-11-2017 à 01:44:15  profilanswer
 

Sont pas doués ces escrocs, il suffisait de faire *10 plutôt qu'un greedy *100, et ça passait crème chez le glacier comme chez le pharmacien. :o


Message édité par Poly le 19-11-2017 à 00:35:33
n°51583513
garath_
Posté le 18-11-2017 à 17:07:51  profilanswer
 

Il m'est arrivé l'inverse.
Révision de la bagnole pour 2€20  [:dr_doak]
J'habitais un petit village je suis allé payer le lendemain  [:joemoomoot]


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n°51584477
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 18-11-2017 à 19:28:40  profilanswer
 

[:gidoin]

n°51609825
le quincai​ller
Posté le 21-11-2017 à 16:19:46  profilanswer
 

Le petit plaisir matinal.  
Pour remettre tout bien dans le contexte, sur une vidéo produit un "ex" client a posté il y a deux ou trois semaines un commentaire disant qu'il avait acheté des produits chez nous, mais qu'il avait trouvé bien moins cher ailleurs et que, de ce fait il estimait que nous étions "des voleurs" et qu'il se servirait désormais à la concurrence asiatique. J'avais alors répondu qu'il était libre de faire ce qu'il voulait et que nous l'accueillerions avec plaisir parmi nos clients après son premier soucis de sav ou de douane. Et comme son commentaire était sous son vrai nom, c'est resté noté quelque part dans un coin de ma tête.  
 
Ce matin, le téléphone sonne et mon interlocuteur attaque d'emblée en me disant qu'il a un produit depuis un moment, et qu'il a besoin d'aide pour le faire fonctionner, et il commence a partir dans les questions techniques. Après la premier phrase, j'ai compris que j'ai affaire à un crack de l'électronique ("il y a bien un petit cd livré avec, mais je l'ai mis dans mon lecteur de cd et ça me met pas de piste audio" ).  
Comme j'aime bien savoir à qui j'ai affaire, et surtout de quoi on parle, je le coupe dans son élan et je lui pose la question à 1000 euros : "vous avez votre numéro de commande ?"  
- euh, non, c'est vieux, je garde pas les papiers.
- Ok, pas de soucis, nous on les garde. Vous pouvez me donner votre nom ?
à la qualité du blanc qui a suivi, j'ai compris que je venais de lever une très grosse anguille sous un tout ptit caillou...
- Ah, la commande n'est pas à mon nom, c'est par la société, je ne sais pas qui s'en est occupé... Et hop il repart dans ses questions techniques.
Bon, mon coco me dis-je in petto, le premier truc à me cacher si tu veux me cacher quelque chose, c'est ton numéro de fixe... Le temps de le taper dans le champ adéquat de la page idoine de mon back office et... Boum, mon youtubeur !
"ah, tiens, bonjour monsieur X, ça faisait un moment que j'avais pas eu de vos nouvelles. Rhalala, je suis vraiment désolé, mais vous avez du vous mélanger dans les fournisseurs, parce que ce produit vous ne l'avez pas acheté chez nous, et du coup je ne suis pas sûr de la version, du modèle et de toute la foultitude petites infos dont j'aurais eu besoin pour vous aider... Non, la, désolé, je ne vais rien pouvoir faire pour vous. Mais appelez votre fournisseur, il a toutes ces infos, lui...  
 
J'allais raccrocher, avec les yeux qui brillent et un petit filet de bave qui pendouille quand :
 
- Attendez ! J'ai des infos, et il commence à me donner toutes les infos marquées sur le bon de livraison qu'il vient de miraculeusement retrouver, infos qui mènent à un clone chinois "apatrocher" (1800€) d'un produit chinois "de marque" que nous vendons 2500€
- Dites moi, ça vient d'un site chinois votre produit.
-...
- Et vu le montant je doute que vous ayez échappé aux 30% de douane et TVA ?
-...
-Donc au final vous avez économisé 150€ environ ?
-...
- Bon, et bien je vais vous donner deux conseils qui ne vous coûteront rien. Le premier, c'est de mettre le cd dans votre ordinateur plutôt que dans la chaîne Hifi, et le deuxième, au cas ou votre pc en profiterai pour installer un virus chinois, c'est d'appeler votre fournisseur... Bonne fin de journée Monsieur.
 
Et j'ai raccroché. Je suis trop gentil... :sol:


---------------

n°51609903
fafarex
Posté le 21-11-2017 à 16:25:01  profilanswer
 

:lol:

n°51609956
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 21-11-2017 à 16:29:28  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

Le petit plaisir matinal.  
Pour remettre tout bien dans le contexte, sur une vidéo produit un "ex" client a posté il y a deux ou trois semaines un commentaire disant qu'il avait acheté des produits chez nous, mais qu'il avait trouvé bien moins cher ailleurs et que, de ce fait il estimait que nous étions "des voleurs" et qu'il se servirait désormais à la concurrence asiatique. J'avais alors répondu qu'il était libre de faire ce qu'il voulait et que nous l'accueillerions avec plaisir parmi nos clients après son premier soucis de sav ou de douane. Et comme son commentaire était sous son vrai nom, c'est resté noté quelque part dans un coin de ma tête.  
 
Ce matin, le téléphone sonne et mon interlocuteur attaque d'emblée en me disant qu'il a un produit depuis un moment, et qu'il a besoin d'aide pour le faire fonctionner, et il commence a partir dans les questions techniques. Après la premier phrase, j'ai compris que j'ai affaire à un crack de l'électronique ("il y a bien un petit cd livré avec, mais je l'ai mis dans mon lecteur de cd et ça me met pas de piste audio" ).  
Comme j'aime bien savoir à qui j'ai affaire, et surtout de quoi on parle, je le coupe dans son élan et je lui pose la question à 1000 euros : "vous avez votre numéro de commande ?"  
- euh, non, c'est vieux, je garde pas les papiers.
- Ok, pas de soucis, nous on les garde. Vous pouvez me donner votre nom ?
à la qualité du blanc qui a suivi, j'ai compris que je venais de lever une très grosse anguille sous un tout ptit caillou...
- Ah, la commande n'est pas à mon nom, c'est par la société, je ne sais pas qui s'en est occupé... Et hop il repart dans ses questions techniques.
Bon, mon coco me dis-je in petto, le premier truc à me cacher si tu veux me cacher quelque chose, c'est ton numéro de fixe... Le temps de le taper dans le champ adéquat de la page idoine de mon back office et... Boum, mon youtubeur !
"ah, tiens, bonjour monsieur X, ça faisait un moment que j'avais pas eu de vos nouvelles. Rhalala, je suis vraiment désolé, mais vous avez du vous mélanger dans les fournisseurs, parce que ce produit vous ne l'avez pas acheté chez nous, et du coup je ne suis pas sûr de la version, du modèle et de toute la foultitude petites infos dont j'aurais eu besoin pour vous aider... Non, la, désolé, je ne vais rien pouvoir faire pour vous. Mais appelez votre fournisseur, il a toutes ces infos, lui...  
 
J'allais raccrocher, avec les yeux qui brillent et un petit filet de bave qui pendouille quand :
 
- Attendez ! J'ai des infos, et il commence à me donner toutes les infos marquées sur le bon de livraison qu'il vient de miraculeusement retrouver, infos qui mènent à un clone chinois "apatrocher" (1800€) d'un produit chinois "de marque" que nous vendons 2500€
- Dites moi, ça vient d'un site chinois votre produit.
-...
- Et vu le montant je doute que vous ayez échappé aux 30% de douane et TVA ?
-...
-Donc au final vous avez économisé 150€ environ ?
-...
- Bon, et bien je vais vous donner deux conseils qui ne vous coûteront rien. Le premier, c'est de mettre le cd dans votre ordinateur plutôt que dans la chaîne Hifi, et le deuxième, au cas ou votre pc en profiterai pour installer un virus chinois, c'est d'appeler votre fournisseur... Bonne fin de journée Monsieur.
 
Et j'ai raccroché. Je suis trop gentil... :sol:


 
 [:rofl]  :love:


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n°51610030
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-11-2017 à 16:35:58  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

Le petit plaisir matinal.  
Pour remettre tout bien dans le contexte, sur une vidéo produit un "ex" client a posté il y a deux ou trois semaines un commentaire disant qu'il avait acheté des produits chez nous, mais qu'il avait trouvé bien moins cher ailleurs et que, de ce fait il estimait que nous étions "des voleurs" et qu'il se servirait désormais à la concurrence asiatique. J'avais alors répondu qu'il était libre de faire ce qu'il voulait et que nous l'accueillerions avec plaisir parmi nos clients après son premier soucis de sav ou de douane. Et comme son commentaire était sous son vrai nom, c'est resté noté quelque part dans un coin de ma tête.


 :D Joli.


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You're gonna need a bigger ziptie.
n°51610072
Euuuhhh
Posté le 21-11-2017 à 16:38:56  profilanswer
 

:love: c'est dans ces moments là où ca serait tellement bon de répondre au commentaire du client juste pour lui enlever toute crédibilité :D

n°51610081
RaKaCHa
Posté le 21-11-2017 à 16:39:28  profilanswer
 

Mais y en a vraiment qui ne doutent de rien.

n°51610109
Mineur68
Posté le 21-11-2017 à 16:40:50  profilanswer
 

le quincailler a écrit :


- Bon, et bien je vais vous donner deux conseils qui ne vous coûteront rien. Le premier, c'est de mettre le cd dans votre ordinateur plutôt que dans la chaîne Hifi, et le deuxième, au cas ou votre pc en profiterai pour installer un virus chinois, c'est d'appeler votre fournisseur... Bonne fin de journée Monsieur.
 


 [:rofl]  [:rofl]

n°51610130
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2017 à 16:41:41  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]
 
J'trouve ça complètement ouf le principe d’appeler une boutique où t'as pas commandé  [:somberlain24:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 21-11-2017 à 16:42:12

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Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51610318
le quincai​ller
Posté le 21-11-2017 à 16:53:33  profilanswer
 

c'est relativement fréquent sur un marché ou nous sommes la seule boite Française. Et puis il y a les pubs sur google qui nous font apparaître en haut de liste quand tu n'as pas d'anti pub et que tu cherches nos concurrents.  
Pour dire à quel point nos clients sont pointus en ternet, sur le site c'est marqué dans un coin "appelez nous au : XXXXXXXXXX" et certains visiteurs du site le font. Quand on leur demande quelle est leur question, il n'y en a pas, on a droit a ça, texto :" c'était marqué d'appeler sur le site, j'ai cru que c'était obligé..."
 
Voila voila, c'est pas tous les jours drôles mais des fois ça me fait marrer la semaine.  


---------------

n°51610437
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 21-11-2017 à 17:01:32  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

Le petit plaisir matinal.


Chaque fois que tu postes, je pense au quincailler irascible d'El Chino [:am72:5]


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çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°51610598
le quincai​ller
Posté le 21-11-2017 à 17:15:03  profilanswer
 

Je viens de regarder la bande annonce, ça a l'air pas mal, et visiblement on partage des soucis communs de vis...
Je vais le regarder, ça me coûtera moins cher qu'une psychanalyse et je pense que je me marrerai plus.  Et si c'est un mauvais film demain je te pourris... ;)


Message édité par le quincailler le 21-11-2017 à 17:18:17

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n°51610620
toupouri
Posté le 21-11-2017 à 17:17:52  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

Le petit plaisir matinal.


 :lol:  

Schimz a écrit :


Chaque fois que tu postes, je pense au quincailler irascible d'El Chino [:am72:5]


Excellent film argentin, Ricardo Darin la légende.

Theomede a écrit :

J'trouve ça complètement ouf le principe d’appeler une boutique où t'as pas commandé  [:somberlain24:1]


Les gens n'ont aucune gêne :o

n°51610631
mantel
Posté le 21-11-2017 à 17:19:06  profilanswer
 


 

toupouri a écrit :


Les gens n'ont aucune gêne :o


 
sisi, leur chinoiserie qui marche pas, ça les gênes  :o  

n°51611058
babylone83
Corse :o
Posté le 21-11-2017 à 18:03:51  profilanswer
 

Rhooo lala comment ca à du être jouissif ca :love:

n°51611077
bahamut49
Posté le 21-11-2017 à 18:06:38  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

Le petit plaisir matinal.  
Pour remettre tout bien dans le contexte, sur une vidéo produit un "ex" client a posté il y a deux ou trois semaines un commentaire disant qu'il avait acheté des produits chez nous, mais qu'il avait trouvé bien moins cher ailleurs et que, de ce fait il estimait que


 
 [:implosion du tibia]

n°51611309
Vatoo
Le billet qui mène à tout
Posté le 21-11-2017 à 18:40:28  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

c'est relativement fréquent sur un marché ou nous sommes la seule boite Française. Et puis il y a les pubs sur google qui nous font apparaître en haut de liste quand tu n'as pas d'anti pub et que tu cherches nos concurrents.  
Pour dire à quel point nos clients sont pointus en ternet, sur le site c'est marqué dans un coin "appelez nous au : XXXXXXXXXX" et certains visiteurs du site le font. Quand on leur demande quelle est leur question, il n'y en a pas, on a droit a ça, texto :" c'était marqué d'appeler sur le site, j'ai cru que c'était obligé..."
 
Voila voila, c'est pas tous les jours drôles mais des fois ça me fait marrer la semaine.  


 
 [:haha prozac]

n°51611557
blankette
Posté le 21-11-2017 à 19:12:52  profilanswer
 

Énorme :D  

Theomede a écrit :

[:rofl]  [:rofl]
 
J'trouve ça complètement ouf le principe d’appeler une boutique où t'as pas commandé  [:somberlain24:1]


Il doit se dire que sur un malentendu, ça peut passer [:benjy86]

n°51611824
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 21-11-2017 à 19:44:40  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

Le petit plaisir matinal.  
Pour remettre tout bien dans le contexte, sur une vidéo produit un "ex" client a posté il y a deux ou trois semaines un commentaire disant qu'il avait acheté des produits chez nous, mais qu'il avait trouvé bien moins cher ailleurs et que, de ce fait il estimait que nous étions "des voleurs" et qu'il se servirait désormais à la concurrence asiatique. J'avais alors répondu qu'il était libre de faire ce qu'il voulait et que nous l'accueillerions avec plaisir parmi nos clients après son premier soucis de sav ou de douane. Et comme son commentaire était sous son vrai nom, c'est resté noté quelque part dans un coin de ma tête.  
 
[...]
 
Et j'ai raccroché. Je suis trop gentil... :sol:


 
Tu ne veux pas poster un nouveau commentaire : " Comme annoncé, j'ai eu le plaisir d'avoir un appel ce matin..."

mood
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Posté le   profilanswer
 

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