Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°50422971
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 23-07-2017 à 00:52:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans mon cas ils ont collé 5000€ de dettes, comme ca, soit disant trop percu. Quand j'ai eu la CAF en ligne, ils avaient bien mon bail qui mentionnait les élements que j'avais indiqué. Maintenant que je les ai assigné au tribunal, je viens de recevoir aujourd'hui leur dossier de défense, ils prétendent ne pas l'avoir...
 
Je fais quoi ? Je vais hack leur serveur pour fouiller leur dossier ? Non, je peux rien faire, c'est leur parole contre la mienne, il m'est impossible de prouver que je leur ai donné mon bail puisqu'il m'est impossible d'avoir accès à leur dossier.
 
Tout ce que je peux faire, c'est les traiter de clampin devant le juge en leur demandant s'ils donnent des APL sans avoir de bail. C'est bien léger comme défense, et je n'ai pas les moyens d'embaucher un avocat, et aucun ne veut bosser pour l'aide juridictionelle.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 00:52:07  profilanswer
 

n°50422998
flash23
Posté le 23-07-2017 à 01:00:52  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Quand les services de l'Etat décideront d'un coup que vous avez plusieurs milliers d'euros de dettes envers eux, dans l'illégalité la plus flagrante, vous serez bien content d'avoir des billets dans la poche plutot qu'un compte en banque sur lequel l'Etat se sert pour vous spolier.


 
Un tel État, aussi raisonnable et sympathique, ne déciderait-il pas en passant de modifier le cours de la monnaie ?
 
Si la monnaie scripturale (quelques octets sur une mémoire informatique) ne vaut que par la confiance qui lui est accordée d'un commun accord, je ne donne pas plus de valeur à la monnaie fiduciaire qui du jour au lendemain peut ne plus rien valoir.
 
Les Allemands pourraient par exemple t'expliquer qu'ils ont connu une époque où il fallait une brouette de milliards de marks pour s'acheter un pauvre morceau de pain rassis.
 
Personnellement, des billets de banque d'une si faible valeur ne me donneraient qu'une seule envie : me torcher avec.
 
La seule solution valable est celle de monsieur 360no2 : si on veut une sécurité, il faut conserver du concret utile.
C'est-à-dire des choses qui respectent les conditions suivantes :
- non volatiles
- non sujettes à l'arbitraire
- ayant valeur d'échange
- ayant une fonction d'utilité pratique
 
Donc, dans l'ordre d'importance :
- pioche, pelle, fourche, scie, marteau, clous, vis, etc.
- terrain
- fusil, hache, couteau, machette, munitions, etc.
- réservoir pouvant recevoir un grand volume d'eau potable
- matières précieuses (or, argent, cuivre, etc.)
- maison (en dernier : ça peut se construire avec pioche, pelle, etc.)
 
 
Tes billets de banque, j'en fais du PQ.
Tes pièces de monnaie, j'en fais un jeu d'osselets.

Message cité 2 fois
Message édité par flash23 le 23-07-2017 à 01:01:40
n°50423107
Emzy
Rōnin
Posté le 23-07-2017 à 01:35:12  profilanswer
 

bahalex a écrit :

S'il vous dérange, vous pouvez en faire abstraction mais ne militez par pour l'abolir.


C'est bien le propos le plus censé et mesuré qu'on ai eu jusqu'à présent  :jap:


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50423146
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2017 à 01:43:55  answer
 

Et du coup, les SDF devront avoir un terminal pour les transactions ou alors dans votre monde idéal sans monnaie fiduciaire, on leur laissera juste le droit de crever ?

n°50423172
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-07-2017 à 01:47:47  profilanswer
 

Ôtez-moi d'un doute...  [:transparency]  
Ce n'était pas le topic des attitudes incompréhensibles des clients, ici, à une époque ?


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50423515
unknown_pe​rson
Posté le 23-07-2017 à 06:48:04  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


+1, c'est toujours indiqué quand c'est ouvert le dimanche.

 

En fait ça m'étonnerait pas qu'il y ai des règles
Dans mon franprix, c'est écrit à partir de je sais plus quelle heure le dimanche, mais y'a pas d'heure de fermeture

n°50423678
Kaii
Posté le 23-07-2017 à 09:03:46  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Quand les services de l'Etat décideront d'un coup que vous avez plusieurs milliers d'euros de dettes envers eux, dans l'illégalité la plus flagrante, vous serez bien content d'avoir des billets dans la poche plutot qu'un compte en banque sur lequel l'Etat se sert pour vous spolier.


 
Les grecques ont été ravi de chercher leur argent à la banque, l'État un peu moins, ils ont osé limiter les retraits

n°50423698
kley
Miaou !
Posté le 23-07-2017 à 09:11:54  profilanswer
 

C'est la saison des pêches et nectarines... et c'est toujours les mêmes abrutis  :fou:  :fou:  :fou: qui pressent toutes les pêches pour chercher les plus mûres  :fou:  :fou:  
 
Rien qu'hier, y en avait un qui avait pressé TOUTES les pêches de tous les plateaux... on voyait bien les creux des doigts sur chaque pêche... je n'ose pas imaginer la quantité de pêches qui va partir à la poubelle le lendemain puisqu'elles sont déjà abîmées... [:naguikata2:4] Si j'avais été le vendeur et que je voyais un client faire ça, je lui aurais cassé la gueule pour ruiner ainsi mon stock.
 
Ca m'énerve, pourquoi ils captent pas qu'une pêche ça se respecte, que si elle est dure sur l'étal, elle sera bien molle comme ils veulent dans même pas deux jours ???  :fou:

n°50423707
david42fr
Posté le 23-07-2017 à 09:14:22  profilanswer
 

Vu hier dans le Carrefour market de mon village, la mamie qui passe devant tout le monde en marmonnant : je n'ai qu'une baguette!!! Arrivée à la caisse, elle s'est fait jeter par la caissière  :love:


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50423731
dougray
Posté le 23-07-2017 à 09:24:21  profilanswer
 

kley a écrit :

on voyait bien les creux des doigts sur chaque pêche...


A ce stade, ils abîment le produit, donc il est possible de leur dire quelque chose.
 
Idem, si j'avais un supermarché, comme je claquerais ceux qui goûtent les fruits [:_tchip_:3] Souvent des vieux tous contents de bouffer un fruit offert par le magasin.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 09:24:21  profilanswer
 

n°50423809
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-07-2017 à 09:41:56  profilanswer
 

Surtout qu'il n'y a pas besoin d'appuyer fort pour sentir si le fruit est dur ou mou, si on fait attention à ce qu'on fait...


---------------
Dunkelheit
n°50423825
Emzy
Rōnin
Posté le 23-07-2017 à 09:44:51  profilanswer
 

Et ce sont effectivement souvent des vieux qui font ça car ils manquent d'inhibition et se rendent moins compte des choses pas acceptées socialement.
 
Pour eux c'est normal de faire ça. C'est pour ça que ce sont des grosses plaies :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50423932
Grumly132
TMT
Posté le 23-07-2017 à 10:07:13  profilanswer
 


 [:poogz:5]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°50423945
kley
Miaou !
Posté le 23-07-2017 à 10:09:59  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Surtout qu'il n'y a pas besoin d'appuyer fort pour sentir si le fruit est dur ou mou, si on fait attention à ce qu'on fait...


Y a même pas besoin d'appuyer tout court. Ca se tâte au pire, mais on N'APPUIE PAS §§§§§ :fou:
 
Le pire c'est quand ça vient juste d'être fait, ça ne se voit pas encore sur le fruit, tu le prends en pensant qu'il est bon, et 2 heures après, y a des traces de doigts dessus et des zones toutes molles.
Et le lendemain, il est déjà tout flétri...

n°50424002
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-07-2017 à 10:24:38  profilanswer
 

kley a écrit :


Et le lendemain, il est déjà tout flétri...


Le vieux a absorbé la force vitale du fruit :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°50424017
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-07-2017 à 10:26:20  profilanswer
 

kley a écrit :


Y a même pas besoin d'appuyer tout court. Ca se tâte au pire, mais on N'APPUIE PAS §§§§§ :fou:


 
Oui, c'est ce que je voulais dire par "pas besoin d'appuyer" :D Enfin perso c'est plus simple, je préfère les fruits à peine mûrs donc ça se repère visuellement et à peine tu le prends pour le soulever tu confirme ou non l'aspect visuel du fruit à la peau bien tendue.


---------------
Dunkelheit
n°50424048
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2017 à 10:31:01  answer
 

kley a écrit :

C'est la saison des pêches et nectarines... et c'est toujours les mêmes abrutis  :fou:  :fou:  :fou: qui pressent toutes les pêches pour chercher les plus mûres  :fou:  :fou:  
 
Rien qu'hier, y en avait un qui avait pressé TOUTES les pêches de tous les plateaux... on voyait bien les creux des doigts sur chaque pêche... je n'ose pas imaginer la quantité de pêches qui va partir à la poubelle le lendemain puisqu'elles sont déjà abîmées... [:naguikata2:4] Si j'avais été le vendeur et que je voyais un client faire ça, je lui aurais cassé la gueule pour ruiner ainsi mon stock.
 
Ca m'énerve, pourquoi ils captent pas qu'une pêche ça se respecte, que si elle est dure sur l'étal, elle sera bien molle comme ils veulent dans même pas deux jours ???  :fou:


Ils font pareil avec les avocats  [:vaulti]

n°50424102
kley
Miaou !
Posté le 23-07-2017 à 10:38:09  profilanswer
 


Et ne parlons même pas de ceux qui arrachent les pédoncules des melons... [:4lkaline:1]
 
J'avais déjà parlé ici ou sur l'autre topic de ceux qui recrachent les noyaux sur les fruits... ça manque pas sur les cerises en ce moment.

n°50424124
david42fr
Posté le 23-07-2017 à 10:41:24  profilanswer
 

kley a écrit :


Et ne parlons même pas de ceux qui arrachent les pédoncules des melons... [:4lkaline:1]
 
J'avais déjà parlé ici ou sur l'autre topic de ceux qui recrachent les noyaux sur les fruits... ça manque pas sur les cerises en ce moment.


En même temps, c'est les seuls moyens pour savoir s'ils sont murs! Que ce soit la pression sur les fruits, la queue du melon et pareil avec la "queue" de l'avocat! ils vont quand même pas acheter des fruits pas murs avec leur petite retraite et la CSG qui augmente! :o


Message édité par david42fr le 23-07-2017 à 10:41:37

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50424162
dougray
Posté le 23-07-2017 à 10:46:24  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Et ce sont effectivement souvent des vieux qui font ça car ils manquent d'inhibition et se rendent moins compte des choses pas acceptées socialement.


Le vieux devant moi à la caisse, je sais pas s'il avait que c'est pas "accepté socialement" de sortir faire ses courses avec des pantalons qui sentent la pisse à 20 m. Et la vieille derrière moi qui portait le bouc et des ongles jaunes de 2 cm que si elle te griffe, t'as intérêt à avoir les vaccins à jour :/

kley a écrit :

J'avais déjà parlé ici ou sur l'autre topic de ceux qui recrachent les noyaux sur les fruits... ça manque pas sur les cerises en ce moment.


Dégueu :sweat:

n°50424215
Kukron
Posté le 23-07-2017 à 10:53:57  profilanswer
 

Et les ongles plantés dans les poires.

n°50424412
Kaii
Posté le 23-07-2017 à 11:33:56  profilanswer
 

dougray a écrit :


A ce stade, ils abîment le produit, donc il est possible de leur dire quelque chose.
 
Idem, si j'avais un supermarché, comme je claquerais ceux qui goûtent les fruits [:_tchip_:3] Souvent des vieux tous contents de bouffer un fruit offert par le magasin.


Il y en avait une qui a goûté un raisin. Elle s'est étouffé, personne n'a pu l'aider à l'époque.  
Perso, je préfère les fruits pas encore mûre pour éviter ces désagréments. Je ne paye pas un fruit pour qu'il pourrisse le lendemain

n°50424445
clavier215​0
Posté le 23-07-2017 à 11:40:28  profilanswer
 

J'imagine si la ou les personnes viennent d'aller faire K K juste avant sans se laver les mains. :o


---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50424686
Poly
Posté le 23-07-2017 à 12:20:55  profilanswer
 

Au-delà de la bouffe, ceux qui ouvrent les emballages des produits divers pour les étudier, sans demander à un employé du magasin.
Et parmi ceux-là, ceux qui ne remballent pas.

n°50424811
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-07-2017 à 12:41:08  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Vu hier dans le Carrefour market de mon village, la mamie qui passe devant tout le monde en marmonnant : je n'ai qu'une baguette!!! Arrivée à la caisse, elle s'est fait jeter par la caissière :love:


 :love:

n°50424827
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-07-2017 à 12:44:07  profilanswer
 

Vini a écrit :


Le vieux a absorbé la force vitale du fruit :/


 [:rofl]

n°50424881
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 23-07-2017 à 12:55:14  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Ôtez-moi d'un doute...  [:transparency]  
Ce n'était pas le topic des attitudes incompréhensibles des clients, ici, à une époque ?


Non c'est le topic de tous les hs
Cela dit ça change du racisme


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50425231
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-07-2017 à 13:54:50  profilanswer
 

flash23 a écrit :

 

Un tel État, aussi raisonnable et sympathique, ne déciderait-il pas en passant de modifier le cours de la monnaie ?

 

Si la monnaie scripturale (quelques octets sur une mémoire informatique) ne vaut que par la confiance qui lui est accordée d'un commun accord, je ne donne pas plus de valeur à la monnaie fiduciaire qui du jour au lendemain peut ne plus rien valoir.

 

Les Allemands pourraient par exemple t'expliquer qu'ils ont connu une époque où il fallait une brouette de milliards de marks pour s'acheter un pauvre morceau de pain rassis.

 

Personnellement, des billets de banque d'une si faible valeur ne me donneraient qu'une seule envie : me torcher avec.

 

La seule solution valable est celle de monsieur 360no2 : si on veut une sécurité, il faut conserver du concret utile.
C'est-à-dire des choses qui respectent les conditions suivantes :
- non volatiles
- non sujettes à l'arbitraire
- ayant valeur d'échange
- ayant une fonction d'utilité pratique

 

Donc, dans l'ordre d'importance :
- pioche, pelle, fourche, scie, marteau, clous, vis, etc.
- terrain
- fusil, hache, couteau, machette, munitions, etc.
- réservoir pouvant recevoir un grand volume d'eau potable

- matières précieuses (or, argent, cuivre, etc.)
- maison (en dernier : ça peut se construire avec pioche, pelle, etc.)

 


Tes billets de banque, j'en fais du PQ.
Tes pièces de monnaie, j'en fais un jeu d'osselets.

 


Marrant çà.

 

Le topic convenablement aura alors un tour autre classement :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50425321
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2017 à 14:11:18  answer
 

Flash est mûr pour le topic survie.

n°50425339
Andorria
Posté le 23-07-2017 à 14:15:18  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Donc, dans l'ordre d'importance :
- pioche, pelle, fourche, scie, marteau, clous, vis, etc.
- terrain
- fusil, hache, couteau, machette, munitions, etc.
- réservoir pouvant recevoir un grand volume d'eau potable
- matières précieuses (or, argent, cuivre, etc.)
- maison (en dernier : ça peut se construire avec pioche, pelle, etc.)


 
Du coup dans ton ordre d'importance, il manque la main d'oeuvre pour construire ta maison  :whistle:

n°50425444
flash23
Posté le 23-07-2017 à 14:36:09  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Du coup dans ton ordre d'importance, il manque la main d'oeuvre pour construire ta maison :whistle:

 

Lors d'un cataclysme économique, tu n'as plus de travail. Tu as donc un incroyable temps libre devant toi pour construire ta maison de tes propres mains.

n°50425466
flash23
Posté le 23-07-2017 à 14:41:20  profilanswer
 

 

J'étais déjà sur le topic BOB mais il est légèrement mort.

n°50437484
kingtouffy
Posté le 24-07-2017 à 20:23:56  profilanswer
 

Tiens je viens enfin de repenser à une anecdote pour participer à ce sujet très intéressant (même si parfois y'a des digressions assez étranges)
 
Lorsque j'étais encore un tout jeune étudiant en BTS Opticien-Lunetier, qui requiert un stage en magasin d'optique entre les 2 années d'études, j'ai commencé en faisant des tâches pas directement lié à la clientèle pour pouvoir un peu observer le fonctionnement du magasin (vu que je n'avais jamais bossé avant, j'étais carrément pour ne pas être jeté en pâture dès mon 1er jour). Mais le magasin étant ouvert non-stop (ZAC oblige), pendant l'entre midi je me suis retrouvé avec un seul collègue pendant que les autres étaient partie manger.
Un 1er client entre, et même si son rôle principale était de monter les lunettes (tailler les verres et les rentrer dans les montures à l'arrière du magasin), il gardait un oeil sur la porte pour pouvoir venir s'occuper d'un éventuel client. Il passe donc devant et je reste pas loin pour capter le plus de chose possible sur l'accueil, le service et tout ça. Il est sur le point de finir quand un autre client entre dans le magasin, genre la cinquantaine, chaussures parfaitement cirées, vous voyez le tableau. Mon collègue me fait un petit signe pour que j'aille l'accueillir le temps qu'il finisse avec son client, et je me dirige donc vers le client, pas à l'aise mais bien décidé à ne rien laisser paraitre et à l'accueillir aussi bien que possible.
Le magasin est assez grand, donc je dois bien marcher 3-4m dans sa direction, commençant un "Bonjour Monsieur, qu'est ce que je peux faire pour vous?" lorsque j'arrive à ~1m de lui. Il avait aussi commencer à faire quelques pas de son côté, et alors que je n'avais même pas fini ma phrase, il me contourne sans même me jeter un regard et continue vers mon collègue qui avait dit au revoir à son client. La mon collègue bug un peu quand le mec lui demande si ses lunettes sont prêtes, bien évidemment sans un bonjour, s'il vous plait, et sans son nom!
Et là (et c'est pour ça que j'ai adoré travailler avec lui dès le début), il lui répond  
Collègue "Alors déjà vous pouvez commencer par dire bonjour à mon collègue"
Client "Hein quoi? Qui? Ah oui pardon bonjour, je l'avais pas vu. Bon mes lunettes?"
Collègue "Vous avez dû vous écarter de 2m pour l'éviter... Et donc sinon, pour savoir où en sont vos lunettes ce serait plus facile avec votre nom"
 
Bon je ne me rappelle plus exactement de la suite, mais sous prétexte que j'étais un jeune, je ne méritais même pas un regard de la part de cet adorable monsieur, qui ne parlait qu'à ce collègue et pas aux autres, y compris la responsable (parce que c'était une femme bien entendu...)
 
Voila voila, c'est pas fou mais j'ai enfin pu apporter ma pierre à l'édifice


---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°50437535
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-07-2017 à 20:29:35  profilanswer
 

Et voilà... Ça commence par vouloir qu'on soit poli avec les employés, après il faut qu'on soit polis avec les stagiaires... :pfff:
Qu'est-ce que ça va être bientôt ? Polis avec le chien ?   :/


Message édité par Dame de Piques le 24-07-2017 à 20:29:54

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50437580
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-07-2017 à 20:34:23  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Vu hier dans le Carrefour market de mon village, la mamie qui passe devant tout le monde en marmonnant : je n'ai qu'une baguette!!! Arrivée à la caisse, elle s'est fait jeter par la caissière  :love:


ce bonheur :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°50438530
Emzy
Rōnin
Posté le 24-07-2017 à 21:53:07  profilanswer
 

Dites, c'est quel fil du cerveau qui est débranché chez les gens qui posent leur argent tout au bout de la caisse (du tapis ou du côté "dur" où vont les courses scannées) ?
 
Comment le cerveau peut ne pas réagir au fait que non seulement c'est pas poli (j'ai envie de dire que j'suis plus à ça près :D ) mais c'est également pas du tout pratique, voire impossible si j'avais des petits bras.
 
C'est ce type de caisses :
 
http://www.rayon-boissons.com/var/rayonboissons/storage/images/magasins-en-images/visite-de-carrefour-city-paris-malakoff-75-47622/visite-de-carrefour-city-paris-malakoff-75-47627/306608-1-fre-FR/Visite-de-Carrefour-City-Paris-Malakoff-75_gallerie.jpg


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50438779
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 24-07-2017 à 22:10:04  profilanswer
 

J'ai les memes au boulot. Le truc qui me fait le plus chier c'est :
 
-les gens qui tiennent absolument à se débarasser de leur pack d'eau plutot que de te filer le code barre détachable.
 
-les gens qui te bloquent toute la file parce qu'ils veulent emballer AVANT de payer, et que du coup tu ne peux rien faire d'autre
 
Mais sinon, étant nouveau dans le monde de la caisse, oui, je constate comme c'est dingue les gens qui ne t'adressent ni un mot ni un regard quand t'es en caisse, mais ce qui est vraiment bizarre, c'est que si tu poses une question inhabituelle, d'un coup tu vois la lumière qui s'allume au plafond et ils deviennent tout à fait aimable la plupart du temps. Ils sont juste déconnectés.

n°50438958
Emzy
Rōnin
Posté le 24-07-2017 à 22:20:49  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

J'ai les memes au boulot. Le truc qui me fait le plus chier c'est :

 

-les gens qui tiennent absolument à se débarasser de leur pack d'eau plutot que de te filer le code barre détachable.

 

Mais ouais :lol:
Je voulais le poster ici. Y a donc encore des gens en 2017 qui ne savent pas que les packs d'eau (et puis merde, le pack Cristalline, donc le truc méga courant) ont un code barre détachable exprès ?

 

Trois clients sur quatre se font chier (et me font chier) à mettre le gros pack sur le tapis :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Emzy le 24-07-2017 à 22:21:23

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50439133
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 24-07-2017 à 22:32:07  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

J'ai les memes au boulot. Le truc qui me fait le plus chier c'est :

 

-les gens qui tiennent absolument à se débarasser de leur pack d'eau plutot que de te filer le code barre détachable.

 

-les gens qui te bloquent toute la file parce qu'ils veulent emballer AVANT de payer, et que du coup tu ne peux rien faire d'autre

 

Mais sinon, étant nouveau dans le monde de la caisse, oui, je constate comme c'est dingue les gens qui ne t'adressent ni un mot ni un regard quand t'es en caisse, mais ce qui est vraiment bizarre, c'est que si tu poses une question inhabituelle, d'un coup tu vois la lumière qui s'allume au plafond et ils deviennent tout à fait aimable la plupart du temps. Ils sont juste déconnectés.

 

Les rares fois où je fais les courses (j'en ai une sainte horreur) je déconnecte totalement aussi

 

Bonjour, merci, au revoir avec les petits sourires mais faut pas m'en demander plus, désolé pour le personnel :/

n°50439141
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-07-2017 à 22:33:34  profilanswer
 

perso dans la foulée je le mets sur le tapis, après il suffit de demander pour que je le déplace.
je donne le code barre uniquement quand le pack est hors chariot ( on va voir qui a compris  :o  )

n°50439199
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-07-2017 à 22:38:05  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


-les gens qui te bloquent toute la file parce qu'ils veulent emballer AVANT de payer, et que du coup tu ne peux rien faire d'autre

tout simplement parce que le caissier  [:poutrella]  n'attends pas que tu remballes tes trucs avant de passer au client suivant.
 
de toute façons même si le client a payé et n'a pas fini de ranger ses courses, moi le client suivant je ne me déplace pas et le caissier arrête sa mascarade.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR