Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°50384005
morb
Posté le 19-07-2017 à 09:43:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :


Je ne comprends pas qu'on nous propose encore des carte de fidélité.


 
c'est surtout utile pou le commercant et faire du business avec ses fournisseurs
 
pour le client c'est de la merde en barre car sa permet de suivre ses habitudes de conso et de lui tendre des pieges avec des pseudos reductions

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 09:43:27  profilanswer
 

n°50384028
viniw
geek repenti
Posté le 19-07-2017 à 09:45:02  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Dans ce cas l’hôtelier a pas grand intérêt à te faire un tarif vu qu'il y a peu de chance que tu ailles voir ailleurs :d


je l'ai déja fait 1ere nuit booking, puis tentative de négocier infructueuse, j'ai repris 2 jours chez booking, la taulière était furax et elle a commencer a me péter les cou**** (tu consommes trop d'eau, t'as pas le droit de faire secher ta serviette sur le balcon du bungalow alors que tout le monde le faisait) et donc je suis parti dans un hotel moins cher, plus luxueux, mieux situé, mais pas des bungalows.


Message édité par viniw le 19-07-2017 à 09:46:05
n°50384101
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-07-2017 à 09:50:55  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


J'ai arrêté de passer par booking pour réserver.  
Je m'en sers pour trouver l'hôtel qui me convient (tellement pourri Page Jaune  [:myamo]) puis je fais l'effort de chercher le site propre à l'hôtel où j'appelle.  
Ces sites parasites ne méritent qu'un coup de napalm. :/


Même chose pour les hôtels en France, c'est tellement plus simple et surtout la qualité du contact et la politesse font que tu obtiens généralement une chambre selon tes souhaits (style sur jardin et au calme).  
 
Par contre pour l'étranger, je confesse, Booking est quand même bien, l'offre est pléthorique et c'est très simple.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50384220
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-07-2017 à 09:59:59  profilanswer
 

morb a écrit :

 

c'est surtout utile pou le commercant et faire du business avec ses fournisseurs

 

pour le client c'est de la merde en barre car sa permet de suivre ses habitudes de conso et de lui tendre des pieges avec des pseudos reductions


Avec son fichier client il peut faire ça.
Le jour où j'ai eu plus de carte de fidélité que d'argent dans mon portefeuille, j'ai tout découpé et c'était fini.

n°50384332
Walter Whi​te
Posté le 19-07-2017 à 10:09:38  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Même chose pour les hôtels en France, c'est tellement plus simple et surtout la qualité du contact et la politesse font que tu obtiens généralement une chambre selon tes souhaits (style sur jardin et au calme).  
 
Par contre pour l'étranger, je confesse, Booking est quand même bien, l'offre est pléthorique et c'est très simple.


 
Des contacts de qualité et poli en France ?  [:walter white:3]

n°50384343
babylone83
Corse :o
Posté le 19-07-2017 à 10:10:19  profilanswer
 

Paris =/ la France

n°50384420
Walter Whi​te
Posté le 19-07-2017 à 10:15:57  profilanswer
 

:jap:, c'était plus pour la blague, j'ai quasi-toujours été bien reçu dans les hôtels/bnb de France, mais à l'étranger aussi d'ailleurs, tant qu'on fuit les grandes chaînes  [:cosmoschtroumpf]

n°50384461
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-07-2017 à 10:19:08  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Des contacts de qualité et poli en France ?  [:walter white:3]


Heuuuuuuu, oui.  
 
De manière personnelle et en faisant une dizaine de nuitées par ans dans des hôtels différents, le contact est toujours poli, aimable et arrangeant. Spécial respect à la Mamie d'environ 72 ans qui tient toujours la réception à Garabit avec le sourire ;)
 
Après, il est vrai que je commence toujours la conversation de cette façon "Bonjour monsieur/madame", ça doit aider pour la suite :o
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50384478
morb
Posté le 19-07-2017 à 10:20:42  profilanswer
 

j'etais dormi a Biarritz au Premiere Classe Hotel, genre de truc à pas cher normalement.... chambre pas top mais bon, en revanche les 2 dames de la reception :love:
 
tres sympa, serviable, ca fait oublier la chambre (toute facon c'est la boite qui payait :o)

n°50384557
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 10:27:24  answer
 

morb a écrit :

j'etais dormi a Biarritz au Premiere Classe Hotel, genre de truc à pas cher normalement.... chambre pas top mais bon, en revanche les 2 dames de la reception :love:
 
tres sympa, serviable, ca fait oublier la chambre (toute facon c'est la boite qui payait :o)


T'aurais dû demander le Radisson Blue. Y a des bonnes soirées la bas. Ou les trucs autour du marché.  
Mais Biarritz khakha de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 10:27:24  profilanswer
 

n°50384589
morb
Posté le 19-07-2017 à 10:29:09  profilanswer
 

Mon boss est un pingre... Donc voilà

n°50384751
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-07-2017 à 10:38:49  profilanswer
 

morb a écrit :

j'etais dormi a Biarritz au Premiere Classe Hotel,...
 
... (toute facon c'est la boite qui payait :o)

:ouch:  :ouch:  :ouch:  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°50385184
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 19-07-2017 à 11:05:57  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Tiens, un autre truc que je comprend pas dans le choix de mes clients  
 
J'ai 2 types de tarifs pour mes chambres :  
 
- Non remboursables ( mais moins cher )
- Remboursables à J-3 ou J-7 selon la période ( mais plus cher )  
 
Bref, rien de bien compliqué  
 
Et bien j'ai trèèèèès souvent des clients qui prennent le tarif le plus cher alors qu'ils sont dans la zone ou si ils annulent, il payeront quand meme 100%  !  


Alors je sais pas si mon cas est une généralité mais je me retrouve bien dans ton constat :o
Ça m'arrive régulièrement de prendre le tarif le plus cher de ce qui est proposé quand je dors à l’hôtel même si c'est pour une chambre /  prestation identique.  
 
La raison c'est que je me déplace très régulièrement à titre professionnel, la règle interne c'est de ne pas dépasser un budget X pour la nuit d'hôtel. Quand je réserve un hôtel 20€ moins cher que le budget ça ne change rien de plus que lorsque j'en prends un 1€ moins cher.  
Par contre, le fait de réserver par Hotels.com  me permet de cumuler le bonus Welcome Reward calculé sur la base du prix réservé (et payé au final). Si on ajoute à ça le cashback calculé lui aussi en fonction du prix, j'ai doublement intérêt à faire grimper mon panier moyen.  
 
C'est aussi pour ça que je décline régulièrement les propositions des standardistes de certaines chaines hôtelières  pour des cartes de fidélité qui assurent un prix réduit à chaque réservations. Comme je leur dit, à l'heure actuelle il n'y a que mon patron qui peut voir un avantage dans ces cartes. Moi je n'y gagne rien et en plus ça m'obligerait à toujours aller dans les mêmes hôtels, tandis qu'avec un réseau comme hotels.com ou autres je peux aussi bien dormir dans des chaines que chez des particuliers.  
(Exception pour le réseau inter-hotel qui a un programme de fidélité qui profite au porteur de la carte. Dans ma boîte si on arrive à cumuler ce dernier point avec les deux précédents on appelle ça avoir le tiercé dans l'ordre :o ).

n°50386382
glassman
C'est pas faux
Posté le 19-07-2017 à 12:29:29  profilanswer
 

viniw a écrit :


xp perso j'ai jamais réussi a négocier un deal aussi bon avec l'hotelier en direct; plusieurs fois je suis passé par booking pour la 1ere nuit ,et suis venu voir l’hôtelier pour lui proposer de passer plusieurs nuit supplémentaire jamais l’hôtelier ne m'a proposé un deal équivalent à booking.[:cosmoschtroumpf]


je viens de le faire. Obtenu le petit dej gratuit en plus de l'offre booking. Mais période creuse ici.

n°50387191
dragages
Posté le 19-07-2017 à 13:45:28  profilanswer
 

blankette a écrit :


Tu parles, la caissière en a profité en se disant que c'est le genre de client idéal pour ralentir un peu le rythme  [:sysman:4]


 
quedal elles sont enregistrés au nombre de bip/minutes

n°50387430
Emzy
Rōnin
Posté le 19-07-2017 à 14:00:44  profilanswer
 

morb a écrit :


 
c'est surtout utile pou le commercant et faire du business avec ses fournisseurs
 
pour le client c'est de la merde en barre car sa permet de suivre ses habitudes de conso et de lui tendre des pieges avec des pseudos reductions


 
Mince, sortez pas sans vos cottes de maille alors :ouch:  
 
Je n'utilise pas ces cartes et je les refuse systématiquement, mais faut arrêter d'infantiliser les clients. Ils sont assez grands pour se débrouiller. La plupart des cartes de grandes surfaces tu la passes à chaque fois et tu cumules des centimes, basta.
En tout cas, pour les grandes surfaces, je ne connais pas les cartes des autres enseignes, c'est peut-être à ça que tu fais référence.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50389713
pharmancie​n
Posté le 19-07-2017 à 16:23:48  profilanswer
 

Je pense qu'ils font référence au fait que tous tes achats sont répertoriés dans une grande base de données. Sans carte de fidélité, donc sans saisir ton nom, c'est déjà précis, mais si tu as cette carte nominative, c'est encore mieux car ils peuvent déduire les modifications de ta famille en gros (arrivée d'un nouveau né, déménagement, changement emploi) et non seulement t'envoyer des nouvelles réducs, mais aussi alimenter leurs stats de big data et pourquoi pas les revendre. Et des stats avec en plus nom prénom adresse téléphone c'est cher.


---------------
Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins.
n°50389763
david42fr
Posté le 19-07-2017 à 16:26:55  profilanswer
 

pharmancien a écrit :

Je pense qu'ils font référence au fait que tous tes achats sont répertoriés dans une grande base de données. Sans carte de fidélité, donc sans saisir ton nom, c'est déjà précis, mais si tu as cette carte nominative, c'est encore mieux car ils peuvent déduire les modifications de ta famille en gros (arrivée d'un nouveau né, déménagement, changement emploi) et non seulement t'envoyer des nouvelles réducs, mais aussi alimenter leurs stats de big data et pourquoi pas les revendre. Et des stats avec en plus nom prénom adresse téléphone c'est cher.

Et? ça me permet d'avoir une période pour échanger plus longue chez Ikea, des € chez Leclerc, ou des points chez Total. C'est un échange, je ne vois pas trop le souci en fait (sachant que je suis très peu sujet aux pubs)!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50389920
Emzy
Rōnin
Posté le 19-07-2017 à 16:36:21  profilanswer
 

pharmancien a écrit :

Je pense qu'ils font référence au fait que tous tes achats sont répertoriés dans une grande base de données. Sans carte de fidélité, donc sans saisir ton nom, c'est déjà précis, mais si tu as cette carte nominative, c'est encore mieux car ils peuvent déduire les modifications de ta famille en gros (arrivée d'un nouveau né, déménagement, changement emploi) et non seulement t'envoyer des nouvelles réducs, mais aussi alimenter leurs stats de big data et pourquoi pas les revendre. Et des stats avec en plus nom prénom adresse téléphone c'est cher.


 
Honnêtement on retrouve le même argument : "t'envoyer de nouvelles réducs".
 
Oui, et ? Tant mieux non ? :D  
Ceux que ça n'intéresse pas ne les utiliseront pas, et pour celles qui peuvent éventuellement pousser à la consommation, les gens sont assez grands pour prendre leurs responsabilités.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50390165
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 19-07-2017 à 16:47:37  profilanswer
 

Pourquoi pas si on est au courant de ce qu'ils font des données. Mais on n'en sait rien


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50390377
stefaninho
Posté le 19-07-2017 à 16:57:27  profilanswer
 

Je vais essayer d'acheter des couches et des petit pot bébé pendant une semaine, puis tout un tas de produit chimique et un nouveau congélateur et ensuite plus jamais racheter de couches pour voir comment ça se passe.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50390482
Andorria
Posté le 19-07-2017 à 17:03:19  profilanswer
 

pharmancien a écrit :

Je pense qu'ils font référence au fait que tous tes achats sont répertoriés dans une grande base de données. Sans carte de fidélité, donc sans saisir ton nom, c'est déjà précis, mais si tu as cette carte nominative, c'est encore mieux car ils peuvent déduire les modifications de ta famille en gros (arrivée d'un nouveau né, déménagement, changement emploi) et non seulement t'envoyer des nouvelles réducs, mais aussi alimenter leurs stats de big data et pourquoi pas les revendre. Et des stats avec en plus nom prénom adresse téléphone c'est cher.


 
 [:sid sidious]  [:protect_me:5]

n°50391052
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 19-07-2017 à 17:42:58  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Je vais essayer d'acheter des couches et des petit pot bébé pendant une semaine, puis tout un tas de produit chimique et un nouveau congélateur et ensuite plus jamais racheter de couches pour voir comment ça se passe.


 :lol:

n°50391745
rastafia
sélavi
Posté le 19-07-2017 à 19:03:03  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Et? ça me permet d'avoir une période pour échanger plus longue chez Ikea, des € chez Leclerc, ou des points chez Total. C'est un échange, je ne vois pas trop le souci en fait (sachant que je suis très peu sujet aux pubs)!


Ca, c'est ce que tout le monde croit.


---------------
Cantor est devenu fou
n°50391867
gamma way
Posté le 19-07-2017 à 19:17:51  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Je vais essayer d'acheter des couches et des petit pot bébé pendant une semaine, puis tout un tas de produit chimique et un nouveau congélateur et ensuite plus jamais racheter de couches pour voir comment ça se passe.


[:roxelay][:roxelay]
 

rastafia a écrit :

Ca, c'est ce que tout le monde croit.


Bah ça dépend des gens, perso je suis d'accord avec lui mais étant minimaliste, sans TV, ne faisant jamais les soldes, etc, je suis pas vraiment représentatif je pense  :D

n°50391948
babylone83
Corse :o
Posté le 19-07-2017 à 19:29:07  profilanswer
 

gamma way a écrit :


[:roxelay][:roxelay]

 


Bah ça dépend des gens, perso je suis d'accord avec lui mais étant minimaliste, sans TV, ne faisant jamais les soldes, etc, je suis pas vraiment représentatif je pense :D

 

mais oui, mais oui, croyez ca!

 

Dans les villes, les magazines, sur Internet, etc . . . la pub a un effet sur TOUT le monde.

Message cité 3 fois
Message édité par babylone83 le 19-07-2017 à 19:39:32
n°50391980
rastafia
sélavi
Posté le 19-07-2017 à 19:33:17  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
mais oui, mais oui, croyez hi !  
 
Dans les villes, les magazines, sur Internet, etc . . . la pub a un effet sur TOUT le monde.


Dans les films, dans les séries, les placements produit c'est quasiment systématique.
 
Dans le métro, sur les arrêts de bus, sur les panneaux routiers, sur les immeubles...
 
Mais bon "moi ça ne m'influence pas"  [:julm3]


Message édité par rastafia le 19-07-2017 à 19:33:32

---------------
Cantor est devenu fou
n°50392043
morb
Posté le 19-07-2017 à 19:42:20  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Ca, c'est ce que tout le monde croit.


 
depuis que j'ai viré l'application burger king, je n'yvais plus :D
 

n°50392222
fafarex
Posté le 19-07-2017 à 20:04:14  profilanswer
 

gamma way a écrit :


Bah ça dépend des gens, perso je suis d'accord avec lui mais étant minimaliste, sans TV, ne faisant jamais les soldes, etc, je suis pas vraiment représentatif je pense  :D


 
Ben ouai les grand groupe il claque des milliards en pub mais c'est pas grave suffit de faire abstraction, sont con ces riches :o

n°50392263
david42fr
Posté le 19-07-2017 à 20:08:44  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Ben ouai les grand groupe il claque des milliards en pub mais c'est pas grave suffit de faire abstraction, sont con ces riches :o


Je ne nie pas l'influence de l'ensemble de la publicité mais de celle liée aux cartes de fidélité (qui est inexistante chez moi). ;)

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 19-07-2017 à 20:09:15

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50392473
stefaninho
Posté le 19-07-2017 à 20:36:59  profilanswer
 

Moi je plaide coupable, clairement je fais ce que le magasin me dit.  
Entre un pack de yaourt marque X sans rien et une marque de Yaourt marque Y 50% remboursé sur la carte, je prend la marque Y systématiquement.  
Pareil pour la lessive, même si j'avais pas prévu de la prendre cette fois là.
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50392501
morb
Posté le 19-07-2017 à 20:40:50  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Moi je plaide coupable, clairement je fais ce que le magasin me dit.  
Entre un pack de yaourt marque X sans rien et une marque de Yaourt marque Y 50% remboursé sur la carte, je prend la marque Y systématiquement.  
Pareil pour la lessive, même si j'avais pas prévu de la prendre cette fois là.
 
 


 
parce que tu as comparé  [:airforceone]

n°50392534
fafarex
Posté le 19-07-2017 à 20:43:45  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Je ne nie pas l'influence de l'ensemble de la publicité mais de celle liée aux cartes de fidélité (qui est inexistante chez moi). ;)


 
La pub et les promotions sont influencé par les stats obtenue avec donc si tu en a une oui tu est touché aussi  [:the geddons]

n°50392543
stefaninho
Posté le 19-07-2017 à 20:44:41  profilanswer
 

morb a écrit :


 
parce que tu as comparé  [:airforceone]


:jap:
Ce que tu peux plus faire sans avoir la carte depuis quelques années vu qu'ils ont des promos réservé maintenant.  
C'est des malins.  :fou:


Message édité par stefaninho le 19-07-2017 à 20:45:01

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50392555
TZDZ
Posté le 19-07-2017 à 20:45:59  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Ben ouai les grand groupe il claque des milliards en pub mais c'est pas grave suffit de faire abstraction, sont con ces riches :o


Les grands groupes dépensent beaucoup d'argent donc tu ne peux pas en faire abstraction. C'est un peu pauvre comme argument, justement.

n°50392743
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-07-2017 à 21:10:45  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

mais oui, mais oui, croyez ca!

 

Dans les villes, les magazines, sur Internet, etc . . . la pub a un effet sur TOUT le monde.

 

Je vais pas en ville, vis dans un coin tellement paumé que ça rebute les distributeurs de pub, pas de radio, adblock sur le pc, pas de séries ou autre ni magazine. Du coup je suis relativement épargné, reste les trucs sur la route et indirectement par les promos du supermarché mais comme souvent, j'y vais le ventre plein et n'achète de toutes façons que peu de produits transformés...  :o


Message édité par Carbon'R le 19-07-2017 à 21:11:14

---------------
Dunkelheit
n°50392762
david42fr
Posté le 19-07-2017 à 21:12:26  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
La pub et les promotions sont influencé par les stats obtenue avec donc si tu en a une oui tu est touché aussi  [:the geddons]


Sauf que je ne reçois pas de pub liée à mes cartes utilisées et les promotions du drive leclerc ne me semblent pas liées à ce que j'achète, ce sont les mêmes pour tout le monde.
 
Bref stop le HS ;)
 


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50392928
Poly
Posté le 19-07-2017 à 21:29:00  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Dans les villes, les magazines, sur Internet, etc . . . la pub a un effet sur TOUT le monde.

Dans ma tête, quand je croise une pub, je me dis que si j'achète le produit, je finance cette pub. Je gaspille de l'argent pour me polluer.
Donc je le retiens bien pour pas l'acheter.

 

Mais ça tombe bien, les produits et services qui ont besoin de beaucoup de pub sont ceux qui sont trop nazes pour que les consommateurs les rachètent d'eux-mêmes.


Message édité par Poly le 20-07-2017 à 20:25:27
n°50393089
stefaninho
Posté le 19-07-2017 à 21:45:45  profilanswer
 

Bon, pour arrêter le HS. :o
 
14 Juillet au soir, je fais un extra dans un bar.  
En raison de l'affluence carte limité au maximum, quelques softs, quelques alcools + la brasserie.  
Carte affichés partout notamment en plusieurs exemplaires au dessus du verrier.  
Arrêté préfectoral => 0 verre, tout dans des gobelets plastiques.  
 
J'ai passé ma soirée entière à dire :  
-Non j'ai pas, tout ce que je peux vous servir et affiché la haut.  [:fire in the hole !!!:2]
Et à passer au client suivant en raison du bug que je venais de provoquer.  
 
-Bonjour Monsieur.  
-C'est combien le redbull ?  
-J'ai pas, je vous laisse regarder la carte. [:fire in the hole !!!:2]
-*Je me décale de quelques cm* Bonjour Monsieur.  
 
-Bonjour Monsieur.  
-Un orangina !  
-(La je bug, je viens de prendre mon service en Urgence, on fait de l'Orangina d'habitude mais ce soir je suis pas sur, du coup je me retourne et je suis obligé de regarder la carte [:haha fail] )
-Non j'ai pas, tout ce que je peux vous servir et affiché la haut.  [:fire in the hole !!!:2]
-Un oasis alors !  
-C'est marqué la haut ? [:hans zimmer:1]
- .......
- je vous laisse regarder la carte. [:fredmoul:4]
-*Je me décale de quelques cm* Bonjour Monsieur.  
 
-Bonjour Madame.  
-Une Chimay Bleue.  
-Ça marche.
-Vous n'avez pas de verre ?  
-Non Madame c'est un Arrêté préfectoral pas de verre ce soir.  
-Laisser moi la bouteille alors !  
-Mais Madame, la bouteille est en verre !  
-Le verre je comprends mais la bouteille quand même. [:hauptimisateur]
 
Toute la soirée j'ai eu des "Donnez moi la canette ça va aller" [:maestun]
 
On va dire 5/10 min d'attente pour être servi, le client poireaute derrière le bar, 1 fois sur 5 quand j'arrive à lui, il me répond qu'il sait pas ce qui veut.  
- je vous laisse regarder la carte. [:fire in the hole !!!:2]
-*Je me décale de quelques cm* Bonjour Monsieur.  
 
Et mon petit génie de la soirée :  
-Un Monaco
-Non j'ai pas, tout ce que je peux vous servir et affiché la haut.  [:fire in the hole !!!:2]
-Une bière et un diabolo grenadine SVP.  [:canard rouge:3]
-Ok [:klaus von braun:1]
La j'avoue je me suis senti con.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50393111
blankette
Posté le 19-07-2017 à 21:48:50  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Et mon petit génie de la soirée :  
-Un Monaco
-Non j'ai pas, tout ce que je peux vous servir et affiché la haut.  [:fire in the hole !!!:2]
-Une bière et un diabolo grenadine SVP.  [:canard rouge:3]
-Ok [:klaus von braun:1]
La j'avoue je me suis senti con.


 
[:rofl]

n°50393149
david42fr
Posté le 19-07-2017 à 21:52:18  profilanswer
 

avec 2 pailles ?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR