Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°39537651
angellus2
Posté le 20-09-2014 à 08:15:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:hugeq:1]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 08:15:59  profilanswer
 

n°39537768
dany15
Posté le 20-09-2014 à 09:08:29  profilanswer
 

Et c'est encore parti pour 10 pages sur le chien d'aveugle    [:ttienne:3]  
 

n°39537957
Adiht
Posté le 20-09-2014 à 10:09:13  profilanswer
 

On va changer : hier un client m'a demandé s'il pouvait m'offrir un verre après le boulot :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39538070
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-09-2014 à 10:33:33  profilanswer
 

Adiht a écrit :

On va changer : hier un client m'a demandé s'il pouvait m'offrir un verre après le boulot :o

 

Pic :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°39538078
Adiht
Posté le 20-09-2014 à 10:35:11  profilanswer
 
n°39538082
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-09-2014 à 10:35:50  profilanswer
 

[:vizera]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°39538114
WILDLIKE
Posté le 20-09-2014 à 10:45:50  profilanswer
 

MrMonsieur a écrit :


 
Elle fait de gros cacas puants, surtout que depuis hier elle a une diarrhée assez impressionnante... Et comme elle est enrhumée elle éternue partout des espèces de glaires dégeulasses. Du coup, pas de magasin depuis 48h, je suis tristesse...
Sinon, elle adore bouffer le caca des chats dans leur litière, et la semaine dernière, elle s'est mise la gueule grande ouverte à l'aplomb de l'étagère sur laquelle un des chats malade s'était posé, dans le seul but de récupérer son vomi directement avant qu'il ne touche le sol, ce qui a réussi pratiquement à 100%. C'est nettement moins choupi, hein?


 
[:mom boucher]

n°39538836
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2014 à 12:40:06  profilanswer
 

Y'a des chats pour aveugle aussi? Je comprends rien :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39539061
MrMonsieur
Posté le 20-09-2014 à 13:20:44  profilanswer
 


The_rainmaker, t'es quand même sacrément aigri...  :ouch:  
 

the_rainmaker a écrit :


Ce qui est, a mon avis, un bon exemple de pourquoi un patron de boutique est réticent a laisser rentrer un chien en cour de dressage, non?  


 
Je peux comprendre les réticences, mais on parle pas de ça là...  [:bararhum:2]  
 
Et je le répète, t'es complètement à côté de la plaque, je m'en fous qu'on me trouve pas grand et fort, mais t'es tellement dans l'attaque et la caricature que tu vas me sortir un truc du genre: "Regardez le, il est tellement cool qu'il prétend qu'il se plaint pas du tout que tout le monde le trouve pas grand et fort"...  [:heow]  
 
Du coup, j'ai que deux choix, ou je continue la discussion, et tu restes en mode: "haha l'autre il se fait trop mousser et après il vient chouiner comme une petite fille" ou je te laisse avec tes pavés qui essayent tant bien que mal que démontrer que la forme que je donne à mes post te déplait, ce qui intéresse pas grand monde...
 
Je crois qu'on a tous compris ton message, surtout que tu commences à tourner en boucle, maintenant tu peux nous laisser discuter tranquillement et pas faire ton petit donneur de leçon en expliquant qui a le droit de dire quoi et comment?

n°39541851
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-09-2014 à 19:58:22  profilanswer
 

MrMonsieur a écrit :


maintenant tu peux nous laisser discuter tranquillement et pas faire ton petit donneur de leçon en expliquant qui a le droit de dire quoi et comment?


 
Le classique des classique.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 19:58:22  profilanswer
 

n°39543066
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2014 à 22:26:23  profilanswer
 

dany15 a écrit :

Et c'est encore parti pour 10 pages sur le chien d'aveugle    [:ttienne:3]  
 


bah on va surtout retenir que rainmaker aimeraient trouver une solution pour exterminer tout les aveugles  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39543256
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-09-2014 à 22:51:42  profilanswer
 

On peut revenir au sujet svp :sleep:


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°39560456
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-09-2014 à 17:21:37  profilanswer
 

Oui, next.

n°39564734
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 23-09-2014 à 07:46:35  profilanswer
 

Et toi M.arc, n'aurais tu pas des anecdoctes croustillantes concernant certains clients HFR ? Hein hein hein ? :o
 
Je ne parle pas de "Recht der Nichtraucher" (à Traduire pour ne pas être googlelisé là dessus évidemment ... au fait c'est de l'Allemand hein :o)


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°39647375
tarranis
Posté le 01-10-2014 à 12:27:10  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Chez moi j'ai déjà eu des clients qui escaladent le portail d'entrée pour venir toquer à la porte de l'agence parce qu'ils nous voyaient à l'intérieur.
 
Je ne supporte sérieusement plus les gens, le taux de cons est trop élevé, faut que je change de taf.


 
Je drapalise ce super topic que je ne connaissais pas !

n°39647444
tarranis
Posté le 01-10-2014 à 12:36:30  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Quand des clients viennent avec des enfants de moins de 5-6 ans, en général une fois sur deux ils les laissent se promener sans surveillance dans le magasin où ils auront à loisir de tripatouiller un peu tout ce qui est à leur portée en foutant en l'air les rayons. Et hélas j'observe que ces comportements sont de plus en plus fréquents.
 
J'ai plusieurs fois dû faire remarquer à des parents que je recevais à l'atelier au premier étage que leur gamin s'approchait dangereusement de l'escalier ou qu'il essayait d'attraper un ordinateur sur une étagère avec le risque qu'il se le prenne sur la gueule, toujours avec le sourire pour ne pas les vexer.
 
Mon boss est moins patient, il à horreur de voir un gamin mettre en l'air ses rayonnages, voire déballer des trucs, une fois il en a eu assez et à dit aux parents "bon vous allez ramasser votre gosse là sinon c'est moi qui m'en occupe :fou:, j'ai pas que ça à faire de remettre en place le bordel qu'il nous met !".
Ils sont partis vexés :o


 
 
Une fois y a un putain de chiard qui m'a enlevé toutes les étiquettes de prix dans 2 rayons ! il m'a fallu tout refaire :fou:  
 

Spoiler :

C'était ma fille  :D

n°39647470
tarranis
Posté le 01-10-2014 à 12:40:02  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Ce matin un client m'a engueuler car il arrivait pas a payer avec sa CB ( payement refusé ) et que du coup NON je ne voulais pas de chèque a la place !


 
Personne ne s'est fait engueulé pour avoir osé demandé une pièce d'identité pour un paiement par chèque, pour 80€?   :D

n°39647519
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-10-2014 à 12:45:47  profilanswer
 

Si la CB passe pas, c'est peu probable que ce soit le cas pour le chèque

n°39647650
Adiht
Posté le 01-10-2014 à 12:59:12  profilanswer
 

tarranis a écrit :

 

Personne ne s'est fait engueulé pour avoir osé demandé une pièce d'identité pour un paiement par chèque, pour 80€? :D


Oh si, avec l'affiche devant. Dans ce cas-là j'appelle le patron, le ton du client redescend vite.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39647849
tarranis
Posté le 01-10-2014 à 13:18:00  profilanswer
 


 
GOLDEN !

n°39648623
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-10-2014 à 14:09:30  profilanswer
 

tarranis a écrit :


 
Personne ne s'est fait engueulé pour avoir osé demandé une pièce d'identité pour un paiement par chèque, pour 80€?   :D


non par contre se faire engueuler parce qu'on refuse le chèque du client du client ( je suis sous traitant) oui.
 
les mecs refusent d'encaisser le chèque de leur client et me le refile [:francko511]  

n°39652796
Marc_Saubi​on
Posté le 01-10-2014 à 18:52:50  profilanswer
 

sicqo a écrit :


non par contre se faire engueuler parce qu'on refuse le chèque du client du client ( je suis sous traitant) oui.
 
les mecs refusent d'encaisser le chèque de leur client et me le refile [:francko511]  


 
Mais comment es tu sensé encaisser un chèque au au nom d'une autre boite?  [:ananit:2]


---------------
Applications 3D Interactives
n°39656825
ujina
Posté le 02-10-2014 à 08:55:51  profilanswer
 

N'empeche une fois j'ai eut une CB qui marchait très mal. Au distributeur ça allait mais les paiements dans les magasins ça ne passait pas 2 fois sur 3 (cartes muettes). Ben on est vraiment comme un con quand ça arrive :/

n°39656943
Adiht
Posté le 02-10-2014 à 09:12:11  profilanswer
 

Le pire ce sont les clients qui font 2 fois de suite code faux, tu demandes à ce qu'ils vérifient si c'est bien la bonne carte, limite s'ils t'engueulent, coincent la carte et après font "ah mais c'était pas la bonne carte " [:kiki]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39658022
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 02-10-2014 à 10:42:33  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

C'est pas son métier, c'est une sorte de famille d'accueil, mais le gars se sent investi d'une mission divine.
Au final il utilise le chien pour son propre plaisir.


Qu'est-ce que ...   [:patrick b666:2]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39659433
meidhi
Posté le 02-10-2014 à 12:03:45  profilanswer
 

Moi, je taffe dans l'immobilier locatif HLM.
 
Les comportements incompréhensibles de locataire, c'est 80% de mon temps...
 
Les locataires qui t'appellent:
 
Lui: "(pas de bonjour) J'ai une fuite!!!Vous venez la reparer quand?!? (En hurlant) Pourquoi vous faites rien? Pourquoi vous ne l'avez pas vu?"
Moi: " Bonjour! Vous êtes qui?Vous habitez où? Vous etes allez voir votre gardien?"
 
Ca c'est bien 60% des appels concernant les fuites qui commencent de cette facon...
 
Lui: " Mais le gardien est jamais là, je suis aller à sa loge à 21h hier soir et il y avait personne! Il sert à rien ce feignant! et j'exige que le plombier passe le 30 février les jours de pleine lune après 22h car j'ai un travail MOI!"
 
Moi: " Quand vous allez à la banque, vous y allez après les horaires d'ouvertures?! Nous, on travaille pas?!"
 
Lui: " MAis ça, c'est pas mon probleme!"
 
Moi : " Parce que c'est mon probleme votre fuite ?!"
 
Lui : " Debrouillez vous!"
 
Moi: " Le plombier n'est pas passe-muraille donc si vous n’êtes pas là..."
 
Tout ça, c'est 50% des appels...
 
On a aussi les personnes qui cassent une vitre, porte, évier, WC et qui nous demandent de la remplacer car "Ils sont pas propriétaires"...
Ce à quoi je leur répond "C'est bien la le problème! Vous êtes locataire donc vous devez rendre le logement dans l’état où vous l'avez trouvez..."
 
Sinon, en ce moment, c'est les punaises de lit. Les locataires qui nous demandent ce que l'on compte faire...
Ce à quoi je leur réponds : "Le jour où votre chien aura des puces, vous allez appeler votre bailleur? Pareil si votre fils a des poux?"
 
Sinon, on a des pics de réclamation quand les impôts tombent et que les locataires essaient de déverser leur colère sur quelqu'un ex: Les locataires qui se mettent à vouloir refuser de payer leur loyer car le robinet d’arrêt des WC qui fuit (et qu'ils nous l'ont jamais dit)...
 
La pire des choses qui peut arriver dans mon metier (hormis les drames hein...), c'est la coupure de TV...Pire que l'absence de chauffage, d'eau chaude etc...
Les locataires pètent littéralement un plomb: "Mais qu'est ce qu'on va faire sans TV?!?!?!"  
Moi : " Je sais pas...Sortir? Aller au Parc? Communiquer avec sa famille?Aller au cinema?!"
 
J'ai eu le droit quand même à " Monsieur, ça pue dans mes WC!!!" Moi: "Vous connaissez AirWick? Vous avez manger du choux récemment?"
 
Le plus triste, c'est que le bailleur est devenu le seul interlocuteur "Administratif" qui répond et intervient donc le locataire appelle le bailleur avant la Police, la Mairie ou les services sociaux...
 
Je pourrais vous parler pendant 5h de tout ce que l'on rencontre en allant chez les locataires entre les syndromes de Diogène (loc qui stocke des tonnes de saletés chez eux), les fous qui jouent avec leur caca, les gens qui installent des jardins dans leur appartement, qui ont 20 chats etc...
 
Pareil pour les États des lieux sortant où les locataires dévoilent des trésors de mauvaise foi...

Message cité 1 fois
Message édité par meidhi le 02-10-2014 à 12:54:42
n°39659641
viniw
geek repenti
Posté le 02-10-2014 à 12:19:11  profilanswer
 

Dans le privé c'est pareil.
-faut se battre pour qu'ils s'assurent.
-Ils n'ont aucune charge mais grognent sur la taxe des ordures ménagéres.
-on a des puces c'est de votre faute  
-wtf le logement est neuf, et vous avez un chien.
-les locataire qui donnent leur congé pour une date on reprend un locataire 3 jours avant, ils nous disent ion reste encore 1 semaine on est pas prés pour le déménagement, et on les met ou les nouveau locataires.
evidement 0 entretiens a chaque changement de locataire on fait venir un bricollo avec peinture outils pour tout réparer avant le nouveau c'est la devenu la norme.
ils perdent un loyer a chaque fois a cause de ça ils crognent.

n°39660018
meidhi
Posté le 02-10-2014 à 12:57:40  profilanswer
 

Pour les EDL tu as raison: on a fréquemment des murs avec des écritures d'enfants et une fois, j'ai une locataire qui me dit : " Qu'est ce que vous voulez que je fasses, c'est un enfant..." et moi qui lui répond " Si, il y a quelque chose à faire, cela s'appelle l’éducation..."

n°39660643
FRACTAL
Posté le 02-10-2014 à 13:55:53  profilanswer
 

meidhi a écrit :

Moi, je taffe dans l'immobilier locatif HLM.
 
Les comportements incompréhensibles de locataire, c'est 80% de mon temps...
 
On a aussi les personnes qui cassent une vitre, porte, évier, WC et qui nous demandent de la remplacer car "Ils sont pas propriétaires"...
Ce à quoi je leur répond "C'est bien la le problème! Vous êtes locataire donc vous devez rendre le logement dans l’état où vous l'avez trouvez..."
 
Pareil pour les États des lieux sortant où les locataires dévoilent des trésors de mauvaise foi...


 
a noter qu'étant en HLM, on insiste vraiment pour que tu n'ailles pas faire appel à quelqu'un d'autre que "le mec recommandé / le réparateur agrée machin" du bailleur
du genre si tu veux faire intervenir quelqu'un d'autre (pour travaux au delà du bricolage), faut l'autorisation du bailleur  
>> dans ce cas pas étonnant d'être appelé pour le moindre problème si c'est la politique du bailleur.
 
- pour les remplacements (hors joint et "entretien courant) il y a une liste qui définit le partage locataire/bailleur...
 
 
 

n°39661017
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-10-2014 à 14:26:18  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Le pire ce sont les clients qui font 2 fois de suite code faux, tu demandes à ce qu'ils vérifient si c'est bien la bonne carte, limite s'ils t'engueulent, coincent la carte et après font "ah mais c'était pas la bonne carte " [:kiki]

ou le client qui passe la CB et ça affiche "paiement refusé"
il veut refaire le code genre le message changera :pfff:  
 
dans 100% des cas c'est le même message qui réapparait  [:clooney16]  

n°39661053
meidhi
Posté le 02-10-2014 à 14:28:29  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
a noter qu'étant en HLM, on insiste vraiment pour que tu n'ailles pas faire appel à quelqu'un d'autre que "le mec recommandé / le réparateur agrée machin" du bailleur
du genre si tu veux faire intervenir quelqu'un d'autre (pour travaux au delà du bricolage), faut l'autorisation du bailleur  
>> dans ce cas pas étonnant d'être appelé pour le moindre problème si c'est la politique du bailleur.
 
- pour les remplacements (hors joint et "entretien courant) il y a une liste qui définit le partage locataire/bailleur...
 
 
 


 
Au contraire, les HLM ne conseillent aucun réparateurs car c'est un nid à emmerdes pour pleins de raisons (surtout parce que si on fait ça, le locataire ou l'entreprise se retournera contre le bailleur en cas d'emmerdes ...).
 
Après, c'est normal que si un locataire veuille démolir un mur, il faille le demander au bailleur (qui refusera)...
 
Je parlais surtout des locataires qui t'appellent parce que le livreur de la Poste n'a pas livré son colis comme prévus...
 
Concernant la liste des réparations locatives, tu crois que les locataires la connaissent?! Meme ceux qui la connaissent ne sont pas d'accord ( " car c'est pas logique blablabla..." )...

Message cité 1 fois
Message édité par meidhi le 02-10-2014 à 14:28:50
n°39661225
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 02-10-2014 à 14:39:37  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ou le client qui passe la CB et ça affiche "paiement refusé"
il veut refaire le code genre le message changera :pfff:  
 
dans 100% des cas c'est le même message qui réapparait  [:clooney16]  


ça par contre ça veut rien dire. J'ai parfois eu le soucis par le passé avec une Electron, il fallait insister (quand je savais que j'étais dans l'autorisation, j'avais les sous, etc), et il suffisait parfois de recommencer 2 ou 3 fois pour que ça passe. Après, j'ai l'impression qu'avec le temps ils se sont fiabilisés. Parfois c'est simplement le TPE qui merdouille aussi ... Ma boulangerie avait ce soucis l'autre fois, Electron ou pas, elle m'a dit "aujourd'hui faut qu'on fasse minimum 2 fois, le TPE déconne" ... Le paiement refusé ne veut pas obligatoirement dire que y a pas de soucis, il s'agit bien souvent aussi d'un échec de connexion.


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°39661493
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-10-2014 à 14:58:28  profilanswer
 

quand il y a échec de connexion, un autre message apparait.

n°39661640
viniw
geek repenti
Posté le 02-10-2014 à 15:08:08  profilanswer
 

meidhi a écrit :


 
Au contraire, les HLM ne conseillent aucun réparateurs car c'est un nid à emmerdes pour pleins de raisons (surtout parce que si on fait ça, le locataire ou l'entreprise se retournera contre le bailleur en cas d'emmerdes ...).
 
Après, c'est normal que si un locataire veuille démolir un mur, il faille le demander au bailleur (qui refusera)...
 
Je parlais surtout des locataires qui t'appellent parce que le livreur de la Poste n'a pas livré son colis comme prévus...
 
Concernant la liste des réparations locatives, tu crois que les locataires la connaissent?! Meme ceux qui la connaissent ne sont pas d'accord ( " car c'est pas logique blablabla..." )...


Faut toujours avoir des exemplaires de la loi voir du bofip ou de l'adil pour qu'ils passent de cet état [:elwe calafalas:2] a celui la [:wo0chy]

n°39661673
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 02-10-2014 à 15:11:05  profilanswer
 

sicqo a écrit :

quand il y a échec de connexion, un autre message apparait.


"Echec Appel" apparait très rapidement, et ensuite ça marque "Paiement Refusé", forcément, le paiement est refusé, puisqu'il n'a pas réussi à contacter la banque. En tout cas, les fois où cela m'est arrivé c'était ça, idem quand ça arrivait à certains clients. Après oui, y en as qui ont réellement pas le pognon sur le compte et donc paiement refusé, mais de là à dire que c'est 100% des gens :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°39661804
everfrost
Amused
Posté le 02-10-2014 à 15:21:19  profilanswer
 

Je bosse chez un bailleur HLM aussi, je gère les charges locatives et des copros, on en a des gratinés aussi :
- J'ai un locataire qui m'avait fait un scandale pendant plus de 30 minutes parce que je lui refacturais la taxe OM, alors que c'est lui qui descend les poubelles dans le local vide ordures !!
- Régulièrement aussi les demandes d'exonération des charges ascenseurs de gens qui montent à pied...
- Les gens qui ne comprennent pas pourquoi ils paient des charges toute l'année alors qu'ils sont quasiment pas là du week-end et qu'ils sont partis à la mer 15 jours en août...
 
Et je confirme pour la télé : quand il y a des coupures d'eau chaude ou chauffage on a une poignée d'appels interrogateurs dans la journée, mais s'il y a un souci de réception télé c'est la guerre civile dans la 1/2 heure :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°39662398
stefaninho
Posté le 02-10-2014 à 16:11:39  profilanswer
 

everfrost a écrit :


- Régulièrement aussi les demandes d'exonération des charges ascenseurs de gens qui montent à pied...


 :D  
Tu l'as si t'es au RDC ?  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°39662534
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 16:24:36  answer
 

normalement les charges ascenseur sont en fonction de l'étage, donc ceux du rdc ne paient pas enfin j'espère...

n°39662574
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-10-2014 à 16:27:21  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


"Echec Appel" apparait très rapidement, et ensuite ça marque "Paiement Refusé", forcément, le paiement est refusé, puisqu'il n'a pas réussi à contacter la banque. En tout cas, les fois où cela m'est arrivé c'était ça, idem quand ça arrivait à certains clients. Après oui, y en as qui ont réellement pas le pognon sur le compte et donc paiement refusé, mais de là à dire que c'est 100% des gens :o

100% des gens qui viennent chez moi :o  

n°39662920
everfrost
Amused
Posté le 02-10-2014 à 16:57:16  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 :D  
Tu l'as si t'es au RDC ?  


Non, sauf s'il y a des parkings en sous-sol et que tu en possèdes un


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°39664684
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-10-2014 à 20:20:47  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ou le client qui passe la CB et ça affiche "paiement refusé"
il veut refaire le code genre le message changera :pfff:  
 
dans 100% des cas c'est le même message qui réapparait  [:clooney16]  


 
Pas toujours. Parfois c'est juste une mauvaise connexion au niveau du TPE.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR