| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : citoyens, la France est dans la panade |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 08:32:57 ![]() ![]() |
acecel Tical | |
Con Smith |
le proto www.musicovery.com |
|
DVDAI à la réflexion... | Et du prix de l'essence...
|
Magicpanda | c'est simple : ailleurs c'est pire --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
cguignol c'est toi, satan? | Je reste, et je pense pas qu'on soit tant dans la merde que ça --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
|
Magicpanda | Le gros probleme est assez simple à cerner.
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 29-09-2005 à 10:00:33 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
|
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
|
le proto www.musicovery.com | Obiwan en tete! |
cguignol c'est toi, satan? | C'est pour ça que ça part en couille --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
le proto www.musicovery.com | ok, en ce cas le mieux a faire est de partir sans un bruit |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Magicpanda | si ca t'amuses , mais ailleurs ca ne sera pas mieux ... --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
|
Magicpanda | mais ou tu ne vivras pas "mieux" qu'en france ... Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 29-09-2005 à 11:09:50 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Tyl Vers l'infini et au delà ... | T'as oublié de dire aussi que dans 50 ans on sera tous musulmans.
--------------- Mes Animations 3D Stereoscopiques |
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
|
|
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Magicpanda | je ne crois pas que le mouvement social soit plus difficile à mettre en oeuvre en France qu'ailleurs .. --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
zyx ModérateurResistance is futile | J'adore ces topic qui se multiplient Message cité 2 fois Message édité par zyx le 29-09-2005 à 11:51:47 |
minusplus |
|
zyx ModérateurResistance is futile |
n0mad "... car je suis Nomade !" |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | s'expatrier ou rester ?
--------------- www.justeleblanc.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |