Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

cité : sondage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3829439
fab92i
Posté le 26-09-2004 à 18:01:10  profilanswer

j'ai une question un peu con mais je voudrais faire un petit sondage et avoir votre avis concernant toutes les cités de france.

selon vous, quelle est la cité la plus: "chaude"; craignos ou violente  de france ??? les endroits à ne pas fréquenté ??
?

donnez une réponse sincere

voici quelques exemples de réponses mais il y en à bien d'autres que je connais pas ou que j'ai oublié

moi je suis dans le 9 2 alors je connais bien la region parisienne

gennevilliers: luth
sarcelles:lochere
evry: pyramide
corbeille: tarterets
la courneuve:4000
aulnay:3000
montfermail:bosquet
meaux:beauval
argenteuil: val d'argent
sevran: beaudotte
mantes la jolie: val fourré
vitry: grand ensemble
nanterre: pablo picasso
lyon: minguette
marseille: quartiers nord
toulouse : mirail

autres .....

---------------
@++
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 18:01:10  profilanswer

n°3829442
stayle_xer​cor
Posté le 26-09-2004 à 18:01:48  profilanswer

Super intéressant ca !

n°3829445
yop ma cai​lle
Posté le 26-09-2004 à 18:02:41  profilanswer

C'est quoi le but du topic ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3829451
stayle_xer​cor
Posté le 26-09-2004 à 18:03:56  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Les endroits où il ne faut pas se promener seul la nuit sous peine de finir dans une cave pendant deux semaines.

n°3829455
dje33
la panthère verte
Posté le 26-09-2004 à 18:04:43  profilanswer

yop ma caille a écrit :

si des kaillras tombent sur ce topic elle vont foutre encore plus le bordel juste pour monter dans le classement

---------------
Aulas s'énerve contre l'arbitrage.
n°3829457
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 18:04:52  answer

stayle_xercor a écrit :

Les endroits où il ne faut pas se promener seul la nuit sous peine de finir dans une cave pendant deux semaines.

:heink:

n°3829458
yop ma cai​lle
Posté le 26-09-2004 à 18:05:08  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Le monde du dehors [:sealbirman]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3829463
raph93
together we will conquer...
Posté le 26-09-2004 à 18:05:16  profilanswer

Aulnay !  :sol:  [:freedump]

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3829471
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 26-09-2004 à 18:06:05  profilanswer

la plus chode de france c'est pyramide

n°3829474
stayle_xer​cor
Posté le 26-09-2004 à 18:06:25  profilanswer

Une "LU" qu'on m'avait raconté à propos des cités...
Ils avaient enfermés un gars pendant une semaine, en le nourissant de pain et d'eau..

n°3829476
yop ma cai​lle
Posté le 26-09-2004 à 18:06:38  profilanswer

CabZ a écrit :

la plus chode de france c'est pyramide

Mironton ou barjabule ?

Message édité par yop ma caille le 26-09-2004 à 18:08:03

---------------
n°3829494
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 26-09-2004 à 18:08:55  profilanswer

Faites votre choix : http://guidedescites.skyblog.com/ :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3829500
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-09-2004 à 18:10:18  profilanswer

la mare au curé a Nangis dans le 77 :o

n°3829520
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 26-09-2004 à 18:13:31  profilanswer

Bellegarde-En-Marche...

Situation géographique

Chef lieu de canton de l’arrondissement d’Aubusson, située à prés de 700 mètres d’altitude, Bellegarde est l’ancienne capitale du Franc-Alleu (territoire libre de tout imposition).

Le village est situé sur la Départementale 9, à 10 Km d’Aubusson et à 15 Km d’Auzances où l’on peut prendre le train pour Paris. Bellegarde en Marche est à 4 heures de Paris, en empruntant l’autoroute A71 à Montluçon distante de 50 Km.

Curiosités locales

Bellegarde a la particularité de n’avoir aucun hameau rattaché à sa commune.

Prés du cimetière de BELLEGARDE se tient l’église Saint Jean, de cet endroit le promeneur a une vue imprenable sur la ville et découvre sa forme allongée caractéristique des villes du moyen-âge.

Bordée vers AUBUSSON par la tour de l’horloge (là aussi) ancienne porte fortifiée de la ville et vers AUZANCES par l’ancien champ de foire. Les fortifications ou leurs ruines ont été détruits au cours du 19éme siècle, mais leurs traces demeurent dans le paysage.

Le promeneur avisé remarquera dans le bourg quelque belles demeures à blason du 16éme et du 17éme siècle. Les écussons représentent soit les armes de la ville ou celles d’un riche marchand, nous rappelant que la ville possédait ses ateliers de tapisserie et fournissait Aubusson (pour les verdures) jusqu’au 18éme siècle.

Tourisme

Bellegarde dispose d’infrastructures permettant de passer un agréable séjour, avec notamment un village de vacances situé sur la D9 en direction de Champagnat.

Le village est en retrait de la route dans un petit bois dominant toute la campagne environnante. Au centre du village de vacances se trouve une piscine ouverte à tous.

Les villages environnants offre la possibilité de faire du cheval, d’aller à la pêche ou de participer aux visites de ferme. Sans compter les visites touristiques.

La fête du village est le premier dimanche de septembre, l’on peut alors voir défiler la très curieuse confrérie des mangeurs de chèvres en habit d’apparat.

Economie :

En qualité de chef lieu de canton BELLEGARDE a concentré de nombreux commerces approvisionnant ainsi les villages alentours : une pharmacie, un boucher, deux boulangeries, un Economat, une épicerie, un fleuriste, un poste d’essence deux médecins, et plusieurs cafés.

Un maison de retraite s’est établie il y a une dizaine d’année sur la commune occupant de 5 à 7 personnes avec une quarantaine de pensionnaires. Un marchand de matériaux et un marchand de véhicules agricoles complètent le tableau économique de BELLEGARDE.

[:totoz] Banlieue chaude.

Message édité par ParisBreizh le 26-09-2004 à 18:14:14

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3829530
parappa
pauvre
Posté le 26-09-2004 à 18:14:56  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Ok mais non en fait. À moins que quelqu'un ait fait le tour de toutes les banlieues de France ça n'a pas d'intérêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
[SONDAGE] Les prévisions meteoSondage SCOOT 50cm3
TROMBI : 750 (+2) : maouuu - korsor[sondage] Topic Israël/Palestine
Sondage sur les joueurs : vous jouez comment vous?Le topic Wikipédia (sondage inside)
Cannabis & légalisation - marche mondiale samedi 12 mai en France/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.• Toulouse • da P!nk city
Plus de sujets relatifs à : cité : sondage

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware