Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Cinema-Zik-JV]Avez-vous été satisfait en 2008?

 


Alors ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cinema-Zik-JV]Avez-vous été satisfait en 2008?

n°10333350
Ill Nino
Love
Posté le 09-01-2007 à 15:33:05  profilanswer
 

Salut,
 
Quand je fais le bilan de 2006 au niveau musique, jeux videos et cinéma, j'me rends compte que c'etait vraiment une année d'une pauvreté incroyable.
 
-musique : mes coups de coeur se comptent sur les doigts d'une main et encore je sais meme pas quoi presenter comme etant un veritable coup de coeur. :/
 Personnellement musicalement en 2006, j'me suis fait chier quoi... :(
 
-jeux videos : pareil, le neant. Biensur ya bien 2-3 trucs qui m'ont plu. Mais j'y repensais encore hier, ils sont loins les Deus Ex et autres jeux d'anthologie qui nous donne  envie de rentrer au plus vite du boulot/ecole pour y jouer !
Par exemple pour ce qui est des FPS, Nofrag semble penser la meme chose :
http://www.nofrag.com/2006/dec/31/24082/
 
-cinema : mouai, ok, quelques films sympa. Meme si la aussi j'pourrais pas citer UN film qui m'a scotché. Mais clairement comme beaucoup je sens que les circuits classiques voient leur inspiration s'eteindre (syndrome remakes et films a episodes a gogo... :( )
 
Bref, en 2006, "culturellement" j'me suis fait chier... :(
 
Et apres je lis ca :
http://www.generation-nt.com/actua [...] -piratage/
 
Et vous ?
 
EDIT: 2008 ayant été bien pire encore, UP! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 10-03-2009 à 10:54:45

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 15:33:05  profilanswer
 

n°10333436
tranceorbi​tale
Posté le 09-01-2007 à 15:39:01  profilanswer
 

personellement je trouve que c'est inévitable qu'à terme l'inovation va s'effoufler gravement voire s'éteindre. On a épuisé un grand nombre de scénarios de jeux vidéo ou de film et tout ce qui sort c'est forcément plus ou moins réchauffé.

n°10333450
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2007 à 15:40:30  profilanswer
 

BipBip2 a écrit :

Jeux vidéos = culture  :lol:  :lol:  :lol:


 
 :heink: Ben oui comme la BD.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10334076
Ill Nino
Love
Posté le 09-01-2007 à 16:36:17  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :

personellement je trouve que c'est inévitable qu'à terme l'inovation va s'effoufler gravement voire s'éteindre. On a épuisé un grand nombre de scénarios de jeux vidéo ou de film et tout ce qui sort c'est forcément plus ou moins réchauffé.


Ca j'y crois pas une seule seconde. C'est comme dire que l'imagination est quantifiable.
En musique p'etre qu'un nouveau courant serait bien venu pour sortir des categories "rock", "rap" etc...etc... Mais pour ce qui est du jeux video et du cinema, j'y crois pas une seule seconde.
Au contraire tout reste a faire.
 
L'impression que j'ai par contre clairement que maintenant quand on veut sortir quelque chose de nouveau on regarde ce qui a deja été fait.
Plus grand monde semble vouloir créer.
 
Et ya tellement a faire... J'suis sur que si on demandait ici aux gens d'HFR d'imaginer des scenarios pour un JV ou un film, on serait tous surpris de ce qui peut etre encore inventer.
 
C'est juste qu'actuellement, ceux qui ont en main ces domaines sont pas des createurs, mais des banquiers/comptable etc...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10339029
Ill Nino
Love
Posté le 10-01-2007 à 08:41:32  profilanswer
 

up (edit du titre...)

n°10339059
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2007 à 08:55:17  profilanswer
 


 

Citation :

" En 4 ans, le marché de la musique a perdu 40%. Un nouveau marché du téléchargement légal est apparu. Il représente, hors logos et sonneries, 4% du marché physique. La piraterie a donc détourné 36% du marché. (...)


 
[:rofl]
 
Jeux vidéo: Rien ne m'as spécialement touché cette année, et pourtant j'me suis remis aux JV aprés une longue absence :/
 
Musique: Je n'ai acheter que le trois albums, et de maiden, rien qui ne m'as tenté, ne m'as fait dire: Tiens, c'est ambicieux, j'vais le prendre pour voir.
 
Film: Rien de transcendant.
 
Bouquins: Suite ou fin de quelques cycles, a part ca, rien qui ne m'as tenté.
 
Bd: Uniquement les naheulbeuk :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10339125
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2007 à 09:15:17  profilanswer
 

L'année 2006 a été pas mal, en ce qui me concerne. Suffit de garder les feuilles et les yeux bien ouverts et on survit.
 
>> en zik, de bons opus de Belphegor, Dissection, Elite, Zyklon, Keep of Kalessin, Summoning ou encore Bloodthorn
>> au cinéma, qques perles comme Libero, Little Miss Sunshine, The Squid and the Whale, The Woodsman, Blockparty, La Science des reves
>> niveau livre, cette année je n'ai fait que des relectures. J'ai pas eu la curiosité intellectuelle d'aller au devant de nouvelles choses. Sans compter que j'ai ingurgité pas mal de bouquins "academiques".
>> question jeux video, c'est plus mitigé. J'suis plus trop gamer. Sur, qques jeux m'ont amusé (nfs mst wanted et Carbon, Race Driver3), mais ma seule vraie satisfaction a été l'achat d'une PSP et la redecouverte (grace des procédés paralleles) de la ludotheque Snes, Megadrive et PSx, recemment.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°10339132
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2007 à 09:16:39  profilanswer
 

667 a écrit :

L'année 2006 a été pas mal, en ce qui me concerne. Suffit de garder les feuilles et les yeux bien ouverts et on survit.
 
>> question jeux video, c'est plus mitigé. J'suis plus trop gamer. Sur, qques jeux m'ont amusé (nfs mst wanted et Carbon, Race Driver3), mais ma seule vraie satisfaction a été l'achat d'une PSP et la redecouverte (grace des procédés paralleles) de la ludotheque Snes, Megadrive et PSx, recemment.


 
Perso, je n'aime ni les jeux de bagnoles, ni les jeux de sport.
Ca réduit pas mal les titres  [:tinostar]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17767322
Ill Nino
Love
Posté le 10-03-2009 à 10:54:27  profilanswer
 

up


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17768055
Redneck Wa​nnabe
Posté le 10-03-2009 à 11:49:21  profilanswer
 

Au niveau des sorties cinéma, 2008 a été très riche. :)
 
En jeux vidéo, pas mal du tout également.
 
En bouquins, toujours la même chose, de plus en plus de livres donc de plus en plus dur pour les auteurs de se faire connaître, noyés dans la masse, donc au final ils vendent pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Cinema-Zik-JV]Avez-vous été satisfait en 2008?

 

Sujets relatifs
[Cinema] Apocalypto[Cinéma] The Number 23 (Carrey - Schumacher)
Quel prêt pour un achat immobilier? (Sondage)Quel magasin fait le satisfait ou remboursé?
Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly[sondage] Etes-vous satisfait de Ebay ?
La famille américaine stéréotype dans le cinémale cinema pour lancer le design!
Ecrans de dialogue du cinéma muetAvez-vous reçu et récupéré votre annuaire téléphonique 2008 ?
Plus de sujets relatifs à : [Cinema-Zik-JV]Avez-vous été satisfait en 2008?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR