Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°51153569
t-w
HDBNG club
Posté le 04-10-2017 à 19:30:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Demain journée porte à porte, j'en suis RA-VI d'avance.
 
Ca va consister à débouler à l'improviste à l'accueil de quelques boites (enfin dizaines, vu qu'il me faut au moins 10 réponses)
Pleurer demander à parler au responsable marketing, qui bien entendu, n'a que ça a faire de descendre répondre à un inconnu.
Lui poser quelques questions dans le cas très hypothétique ou j'aurais réussi à voir quelqu'un.
 
Mais je sens surtout que ma journée va se résumer à ça:
 
http://i.imgur.com/4bUV7Ls.gif

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 19:30:30  profilanswer
 

n°51154284
garcia_h
Posté le 04-10-2017 à 20:54:10  profilanswer
 

t-w a écrit :

Demain journée porte à porte, j'en suis RA-VI d'avance.
 
Ca va consister à débouler à l'improviste à l'accueil de quelques boites (enfin dizaines, vu qu'il me faut au moins 10 réponses)
Pleurer demander à parler au responsable marketing, qui bien entendu, n'a que ça a faire de descendre répondre à un inconnu.
Lui poser quelques questions dans le cas très hypothétique ou j'aurais réussi à voir quelqu'un.
 
Mais je sens surtout que ma journée va se résumer à ça:
 
http://i.imgur.com/4bUV7Ls.gif


 
J'imagine que c'est une demande de Paupaul ?  
 
Et ce responsable marketing devra signer un papier comme quoi il t'a bien reçu ?  :heink:  
 
Autant j'ai déjà fait du porte à porte, autant je m'arrêtais à la personne de l'accueil, faut pas déconner :o.. En plus rien que le fait que tu prennes le temps d'aller dans des locaux peut être un move positif.  
 
Au pire tu demandes à la pov presta de l'accueil de te tamponner un papier pour popaul :o

n°51154404
t-w
HDBNG club
Posté le 04-10-2017 à 21:06:07  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
J'imagine que c'est une demande de Paupaul ?  
 
Et ce responsable marketing devra signer un papier comme quoi il t'a bien reçu ?  :heink:  
 
Autant j'ai déjà fait du porte à porte, autant je m'arrêtais à la personne de l'accueil, faut pas déconner :o.. En plus rien que le fait que tu prennes le temps d'aller dans des locaux peut être un move positif.  
 
Au pire tu demandes à la pov presta de l'accueil de te tamponner un papier pour popaul :o


 
 
Non non, c'est la responsable de la formation à laquelle je postule.
Le but étant de réaliser une "étude de marché" du marché du travail  [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
Histoire de faire le point sur les compétences recherchées par les recruteurs, et les comparer aux miennes.
 
Je trouve ça ni idiot, ni inutile comme démarche.
Mais je crains que ça ne se heurte à la dure réalité du monde du travail: le responsable n'a pas que ça à foutre / pas envie de s'emmerder à répondre aux questions d'un clampin / il est réunion jusqu'à demain soir / actuellement en déplacement au Kirghiztan.
 
Si je n'en ai pas une 10aine la semaine prochaine, ça va être interprété comme un manque d'investissement à coup sur.
Je vais perdre mon accès à la formation, perdre mon temps, et perdre mon moral à ce petit jeu consistant à se faire humilier 30 fois/jour et passer pour un con.

n°51154916
garcia_h
Posté le 04-10-2017 à 21:52:38  profilanswer
 

Ben voyons, alors qu'on a les réseaux sociaux à côté pour ce genre de chose..  
 
Du coup je comprends presque mieux les petits cons qui m'envoyaient des messages pour savoir ce que je pensais de mon métier et qui étaient pas content que mon message rentrent dans les petites cases de leurs questions.  
 
Car bien entendu, j'ai aussi autre chose à faire que de remplir des formulaires sur mon temps libre :o.

n°51156267
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 01:30:55  answer
 

Enquête de france 2 sur l'uberisation de l'emploi :o https://fr.news.yahoo.com/emploi-tr [...] nance.html

 

je ne vois pas comment ça peut etre compatible avec les allocs chômages ou le RSA puisque l'on doit évidemment déclarer aux impots (et donc à la caf aussi j'imagine :o).

 

en fait c'est comme pour toutes missions courtes, tu gagnes un peu et hop on t'enlève beaucoup [:prodigy] :/


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 01:33:14
n°51156295
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-10-2017 à 01:52:33  profilanswer
 

Ces transformations de société n'empêchent pas certaines conservations : dans de nombreux pays, des métiers tels que pompistes, nettoyeurs de voitures, cireurs de chaussures, restent vivants et appréciés.
 
Ça crée de L emploi, dégage du temps, et surtout Ca crée des emplois, retours financiers fiscaux locaux !
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51156338
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-10-2017 à 03:15:50  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ces transformations de société n'empêchent pas certaines conservations : dans de nombreux pays, des métiers tels que pompistes, nettoyeurs de voitures, cireurs de chaussures, restent vivants et appréciés.
 
Ça crée de L emploi, dégage du temps, et surtout Ca crée des emplois, retours financiers fiscaux locaux !
 


 
Chez nous, il y a encore des rempailleurs de chaise et ça gagne un max !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°51157518
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-10-2017 à 09:55:07  profilanswer
 

c'est l'un des seuls métiers lié aux meubles de luxe qui survit.
 
Et oui, ils facturent un max, et ne sont pas assez face au marché (un mec qui rempaille des chaises fait différentes types de rénovations de meubles pour vivre)
 
Dans mon département, y'a eu pas mal de fabrication de meubles, et de chaises notamment. Face à la concurrence des prix, l'avènement du "jetable", les nombre d'emplois du milieu ont chuté...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51158971
XaTriX
Posté le 05-10-2017 à 11:43:40  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/5f56c6ed9d89af7c42a68f663dbff2be2944de7d.png
 
Putain :fou:
 
J'ai mailé ma conseillère y'a 2 jours, ça a été lu hier, pas de réponses.
 
J'ai tenté le 3949 leur robot m'a fait tourner en rond, j'arrive pas à avoir quelqu'un :fou:
 
Je sens que si j'y passe je vais faire envoyer bouler :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51159111
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-10-2017 à 11:54:19  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

http://reho.st/preview/self/5f56c6 [...] 44de7d.png
 
Putain :fou:
 
J'ai mailé ma conseillère y'a 2 jours, ça a été lu hier, pas de réponses.
 
J'ai tenté le 3949 leur robot m'a fait tourner en rond, j'arrive pas à avoir quelqu'un :fou:
 
Je sens que si j'y passe je vais faire envoyer bouler :D
 
XaT


Le robot téléphonique m fait poireauté 23 min contre 13 annoncés hier. Jai persisté, marre de gaspiller de l'usure automobile oû gazole pour ces choses là


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 11:54:19  profilanswer
 

n°51159891
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-10-2017 à 13:03:29  profilanswer
 

Dzama a écrit :

c'est l'un des seuls métiers lié aux meubles de luxe qui survit.
 
Et oui, ils facturent un max, et ne sont pas assez face au marché (un mec qui rempaille des chaises fait différentes types de rénovations de meubles pour vivre)
 
Dans mon département, y'a eu pas mal de fabrication de meubles, et de chaises notamment. Face à la concurrence des prix, l'avènement du "jetable", les nombre d'emplois du milieu ont chuté...


 
Je parlais des gens du voyage qui roulent en Ferrari  :whistle:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°51159926
XaTriX
Posté le 05-10-2017 à 13:06:39  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Le robot téléphonique m fait poireauté 23 min contre 13 annoncés hier. Jai persisté, marre de gaspiller de l'usure automobile oû gazole pour ces choses là


Comment tu fais pour avoir quelqu'un ? Ce robot est maudis putain :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51160415
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-10-2017 à 13:44:19  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Comment tu fais pour avoir quelqu'un ? Ce robot est maudis putain :o
 
XaT


Ya un moment tu presses 1, problème d'indemnité , puis tu patientes


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51160467
christell1​986
Posté le 05-10-2017 à 13:47:06  profilanswer
 

Je crois que je préférerai aller à pieds à PE (et c'est à 10 km de chez moi) plutôt que d'appeler cette foutue plateforme. Je l'ai fais une fois et  :fou:  :fou:  :fou:

n°51163421
t-w
HDBNG club
Posté le 05-10-2017 à 17:17:10  profilanswer
 

Bilan de la journée
 
- une dizaine de portes closes, avec parfois des regards interrogateurs qui te dévisagent au loin (sans toutefois te répondre à l'interphone)
- cinq refus à l'interphone par la gentille dame de l'accueil à qui on a dit de ne pas laisser rentrer les parasites comme moi
- 1 "Monsieur machin n'est pas/pas dispo/a piscine", revenez plus tard (ou jamais)
- 3 exemplaires de "on est des petites structures, aucun besoin de recrutement actuel ou futur"
- Une très gentille dame qui a bien voulu me répondre, bien que -je cite- ce ne soit pas son métier et qu'elle n'y connaisse rien
- pour conclure, et je cite les termes exacts: "Ca me gonfle de répondre à votre truc"
 
pour résumer, un gros morceau de motivation et d'estime de soi envolé.

n°51164070
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 18:14:55  answer
 

Bon, j'ai commencé un CDD le 28 aout, à plein temps soit théoriquement 151,67 heures/mois.
 
En aout, j'ai fait 32 heures, mais j'ai été payé 28 heures.
Et en septembre 140 heures, mais j'ai été payé 151,67 heures.
 
Quelqu'un à une idée de ces écarts?  
Christelle peut-être?

n°51164084
XaTriX
Posté le 05-10-2017 à 18:16:47  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Ya un moment tu presses 1, problème d'indemnité , puis tu patientes


Je vais tenter :o
 
Tin' et j'y suis passé tout à l'heure. Jeudi am est la seule demi journée où ils ferment :fou:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51164095
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 18:18:23  answer
 

t-w a écrit :

Bilan de la journée
 
- une dizaine de portes closes, avec parfois des regards interrogateurs qui te dévisagent au loin (sans toutefois te répondre à l'interphone)
- cinq refus à l'interphone par la gentille dame de l'accueil à qui on a dit de ne pas laisser rentrer les parasites comme moi
- 1 "Monsieur machin n'est pas/pas dispo/a piscine", revenez plus tard (ou jamais)
- 3 exemplaires de "on est des petites structures, aucun besoin de recrutement actuel ou futur"
- Une très gentille dame qui a bien voulu me répondre, bien que -je cite- ce ne soit pas son métier et qu'elle n'y connaisse rien
- pour conclure, et je cite les termes exacts: "Ca me gonfle de répondre à votre truc"
 
pour résumer, un gros morceau de motivation et d'estime de soi envolé.


 
Je compatis.
 
Effectivement, ça ne sert à rien et tu le sais à l'avance, c'est quasi-humiliant et tu es obligé de le faire.  [:vyse]

n°51164171
t-w
HDBNG club
Posté le 05-10-2017 à 18:25:35  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Quitte à enchainer les fiascos je vais les faire depuis mon pc ou mon téléphone, ça m'épargnera des frais d'essence.
Même si elle va dire que j'étais pas motivé, j'aurais du me déplacer..

n°51164196
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 18:30:05  answer
 

t-w a écrit :

Bilan de la journée

 

- une dizaine de portes closes, avec parfois des regards interrogateurs qui te dévisagent au loin (sans toutefois te répondre à l'interphone)
- cinq refus à l'interphone par la gentille dame de l'accueil à qui on a dit de ne pas laisser rentrer les parasites comme moi
- 1 "Monsieur machin n'est pas/pas dispo/a piscine", revenez plus tard (ou jamais)
- 3 exemplaires de "on est des petites structures, aucun besoin de recrutement actuel ou futur"
- Une très gentille dame qui a bien voulu me répondre, bien que -je cite- ce ne soit pas son métier et qu'elle n'y connaisse rien
- pour conclure, et je cite les termes exacts: "Ca me gonfle de répondre à votre truc"

 

pour résumer, un gros morceau de motivation et d'estime de soi envolé.

 

Tu n'y es pour rien c'est eux qui ont un problème. Mais je comprends que ça fasse mal à l'estime de soi :sweat: Moi même j'ai perdu en motivation pour toute recherche (ou alors je postule en mode bateau et basta)


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 18:31:09
n°51164313
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 18:43:43  answer
 

Et pourquoi ils te font faire du démarchage de type porte à porte?
A moins de vouloir faire une formation de commercial, c'est quoi l'interet?
 
Hors de question que je fasse un truc pareil, sauf si je suis vraiment mais vraiment obligé.
D'ailleurs, j'avais fait une demande chez pole emploi pour une formation en elec batiment. Ils m'ont dit que ça serait bien de faire un stage EMT (évaluation en milieu de travail) de deux semaines, histoire de voir comment ça se passe et si ça me plait.
J'ai donc pris mon courage à deux mains, sorti les pages jaunes et mon tel. Je suis évidemment tombé sur plein de gros cons (surtout il faut bien dire que les artisans dans le batiment, c'est pas les gens les plus fins). Mais en 3 heures, j'avais trouvé mon stage.  [:smileysex]  
Celà-dit le porte à porte, ça doit etre encore pire. [:do not want]

n°51164399
christell1​986
Posté le 05-10-2017 à 18:58:34  profilanswer
 

 

Pour septembre, en faite c'est que pour les mois où il y a 31 jours/30 ou 28, tu sois payé de la même façon. Ça t'évite d'avoir un salaire de m*** en février par exemple. C'est pour ça qu'en temps plein tu es à 151,67 même si en théorie, tu n'as pas effectué réellement 151,67.

 

(Pour info, pour calculer le temps par mois, tu fais le nombre d'heure par semaine x le nombre de semaine travaillé par an / le nombre de mois par an. Donc pour toi 35 x 52 / 12 = 151. 67)

 

En août, ça doit être selon leur méthode de calcul. Vu que tu es entré en cours de mois, soit ils calculent le nombre d'heures de présence, soit le nombre d'heures d'absence (quand tu n'étais pas dans l'entreprise). Quoi qu'il en soit, la boite doit utiliser toujours la même méthode. Donc ça ne va pas t'être défavorable parce qu'à ta sortie (à la fin de ton contrat) on utilisera la même méthode qui sera plus avantageuse pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 05-10-2017 à 19:00:18
n°51164835
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 19:59:10  answer
 

christell1986 a écrit :

 

Pour septembre, en faite c'est que pour les mois où il y a 31 jours/30 ou 28, tu sois payé de la même façon. Ça t'évite d'avoir un salaire de m*** en février par exemple. C'est pour ça qu'en temps plein tu es à 151,67 même si en théorie, tu n'as pas effectué réellement 151,67.

 

(Pour info, pour calculer le temps par mois, tu fais le nombre d'heure par semaine x le nombre de semaine travaillé par an / le nombre de mois par an. Donc pour toi 35 x 52 / 12 = 151. 67)

 

En août, ça doit être selon leur méthode de calcul. Vu que tu es entré en cours de mois, soit ils calculent le nombre d'heures de présence, soit le nombre d'heures d'absence (quand tu n'étais pas dans l'entreprise). Quoi qu'il en soit, la boite doit utiliser toujours la même méthode. Donc ça ne va pas t'être défavorable parce qu'à ta sortie (à la fin de ton contrat) on utilisera la même méthode qui sera plus avantageuse pour toi.

 

Merci. :jap:

 

En fait pour Août, je pense qu'ils se sont plantés.
Petit rappel: j'ai déjà été employé là-bas lors du 1er semestre de cette année... mais sous une autre boite du même groupe et il y a forcément du y avoir un méli-mélo vu que je bosse avec les horaires de la boite A, mais payé par la boite B qui en a des différentes.
4 heures de boulot non payées, je ne vais pas laisser passer...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 20:04:11
n°51164863
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-10-2017 à 20:04:23  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Je vais tenter :o
 
Tin' et j'y suis passé tout à l'heure. Jeudi am est la seule demi journée où ils ferment :fou:
 
XaT


Chez nous cest fermé toutes les après-midi sauf rendez vous


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51164907
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-10-2017 à 20:11:34  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Chez nous cest fermé toutes les après-midi sauf rendez vous


idem à Dax


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51164979
christell1​986
Posté le 05-10-2017 à 20:24:18  profilanswer
 


 
C'est quoi exactement tes horaires ? Mais si la gestion de paie est effectué par une autre boite c'est fort probable que la personne a simplement fait 7 x 4 jours de travail = 28h.

n°51165414
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 21:19:29  answer
 

christell1986 a écrit :

 

C'est quoi exactement tes horaires ? Mais si la gestion de paie est effectué par une autre boite c'est fort probable que la personne a simplement fait 7 x 4 jours de travail = 28h.

 

Je fais les horaires de la boite A:
Lu-Jeu: 8h
Vendredi: 4h
1 vendredi sur 4 de libre
Soit 35h en moyenne.
Au passage, c'est quand même le top comme horaires.  [:implosion du tibia] D'autant plus que contrairement à la plupart de mes boulots d'avant, je file absolument toujours à l'heure pile.
Et en Aout, j'ai fait 4 jours de 8h. Soit 32h.

 

Et je suis employè "officiellement" par la boite B chez qui les employés font 7h/jour Lu-Ven.

 

Effectivement, a tous les coups la gestionnaire de paie du groupe a vu 4 jours pour Hector Stringer. 4x7=28 et basta.  [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 21:23:31
n°51165518
christell1​986
Posté le 05-10-2017 à 21:34:30  profilanswer
 


 
Pour avoir fait un stage en cabinet comptable, je peux affirmer que pour avoir les infos sur les horaires bonne chance. La plupart des boites te donnent juste comme info qu'ils font 35h et débrouille toi avec ça. Il n'y a que quand c'est un temps partiel qu'ils pensent à donner les horaires. Après c'est sûr que ça craint vu que tu ne dois pas être le seul concerné.  
 
D'ailleurs bro tips pour tous les salariés, regarder particulièrement vos congés payés. C'est très souvent qu'à la fin d'un contrat, on oublie un ou deux jours. Il faut se rendre compte que si tu as 2,5 jours par exemple, l'entreprise doit OBLIGATOIREMENT te compter 3 jours. Et non pas deux comme ils ont tendance à le faire.

n°51165675
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 21:53:56  answer
 

christell1986 a écrit :

 

Pour avoir fait un stage en cabinet comptable, je peux affirmer que pour avoir les infos sur les horaires bonne chance. La plupart des boites te donnent juste comme info qu'ils font 35h et débrouille toi avec ça. Il n'y a que quand c'est un temps partiel qu'ils pensent à donner les horaires. Après c'est sûr que ça craint vu que tu ne dois pas être le seul concerné.

D'ailleurs bro tips pour tous les salariés, regarder particulièrement vos congés payés. C'est très souvent qu'à la fin d'un contrat, on oublie un ou deux jours. Il faut se rendre compte que si tu as 2,5 jours par exemple, l'entreprise doit OBLIGATOIREMENT te compter 3 jours. Et non pas deux comme ils ont tendance à le faire.

 

Bah si justement je suis le seul concerné.
On m'a proposé un contrat sous la boite B après avoir été renouvelé 2 fois en CDD sous la boite A. Sinon l'employeur ne pouvait pas me reprendre car le chantier redémarrait après la pause d'été avant le délai de carence nécessaire pour pouvoir me faire un CDD sous la boite A.
Difficilement attaquable aux prud'hommes: pas les mêmes gérants de boites, pas la même convention collective, sièges à différentes adresses. A part ça, je continue et termine exactement ce que j'ai commencé sous la boite A, bosse au même endroit, managé par les mêmes chefs, etc...
Après j'y trouve mon compte au quotidien, j'aime bien ce que je fais et on me laisse tranquille en général. Pas sur que je trouve mieux ailleurs dans ma zone d'emploi. Quel mépris du droit du travail cela-dit.  :pfff:
Faudrait que cette situation arrive à la femme de Dante2002, comme ça pour voir sa réaction.  [:mickay]


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 21:58:34
n°51166202
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 23:02:20  answer
 


 
C'est pour savoir si tu es capable de bosser dans un vieux grenier mal aménagé rempli de geeks crados. :o

n°51166345
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-10-2017 à 23:28:59  profilanswer
 

Je trouve ces questions tres à propos dans certains secteurs d'activités :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51166658
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 00:49:38  answer
 

dans les professions médicales, paramédicales ou esthétiques ça peut le faire oui :o
 

Dzama a écrit :


Chez nous cest fermé toutes les après-midi sauf rendez vous


 


 
c'est comme ça partout en fait :o

n°51166663
Dreamcast
Posté le 06-10-2017 à 00:52:06  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
Dans la mesure ou je bouffe mon épargne pour me la payer, PE n'y voit pas d'inconvénients :O


 
 
Ok merci ça répond à ma question  :lol:  
 
Sinon rien à voir mais Spectreman  [:touki]


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°51166941
kley
Miaou !
Posté le 06-10-2017 à 06:45:30  profilanswer
 


l'odeur de transpiration, ça ne me dérange pas du tout... comparé à ce que j'ai pu sentir au boulot :o
Comme le collègue incontinent qui ne change pas de vêtements tous les jours... et qui macère dans la vieille pisse [:everything4free]

n°51166955
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 06:53:32  answer
 

Horreur de la mauvaise haleine et des mauvaises odeurs corporelles en général (transpiration et autre..).
 
Je ne comprend pas que l’ont puisse venir au travail négligé comme cela.


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 06:53:47
n°51166974
kley
Miaou !
Posté le 06-10-2017 à 07:06:26  profilanswer
 

Ah oui la mauvaise haleine... comme le collègue qui fait ramadan ou qui a bouffé trop d'ail :o
 
Les odeurs des collègues, bof, en général on n'est pas forcé de rester juste à côté, mais ce qui me pose question, c'est les conditions dans lesquelles on travaille... genre local mal isolé, où on crève de chaud en été et de froid en hiver, pas aéré (pas de fenêtre !!), juste sous les toits avec odeurs de peinture  ou d'imprimerie (pas la petite imprimerie, hein) à côté, moquette sale... j'ai connu ça et merde, je veux plus bosser dans un truc comme ça :o
On y passe quand même 8 à 10 heures par jour pendant 40 ans, on devrait pouvoir s'y sentir bien comme à la maison...

n°51169223
Daphne
kernel panic
Posté le 06-10-2017 à 11:22:12  profilanswer
 

Bon, j'ai été prise comme bénévole à l'asso culturelle où j'avais candidaté.
Ca occupera quelques jours par mois, dans un domaine qui me plaît, j'espère que ça m'aidera à retrouver un peu foi en la vie et peut-être la motivation pour "travailler pour de vrai".
Sublow c'est toi qui avais fait pas mal de bénévolat dans cette optique également non ?

n°51169623
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 11:47:36  answer
 


 
Si tu parles de ta DTR pour le RSA tous les revenus sont à déclarer y compris les chèques de tata Ginette...j'ai connu une dame qui a eu un contrôle pour des chèques que lui faisait sa mère...Après, tu fais comme tu veux... ;)  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR