Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°49838864
Bébé Yoda
Posté le 23-05-2017 à 20:39:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

L'escroc !

 

C'est comme les Bogdanov qui affirment avoir une thèse de l'école polytechnique alors qu'ils ont juste loué une salle pour leur soutenance

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 20:39:50  profilanswer
 

n°49838955
garcia_h
Posté le 23-05-2017 à 20:49:24  profilanswer
 

sublow a écrit :

C'est la période des promotions pour les gens déjà en poste en ce moment ? :o
Ce nombre hallucinant de notifications sur Linkedin pour "X est à présent Responsable / Directeur Y chez Z" pour des anciens promos/collègues de ma tranche d'âge (29-35 ans).  :sweat:  
 
Avec mon CAE niveau "chargé de", je me sens comme englué dans une sorte de naphtaline professionnelle de laquelle on ne s'échappe plus.  [:cerveau totoz]


 
Si ça peut te consoler, on peut trouver des "chargé de" à tout âge, qui sont passé sur ce genre de poste après une carriere un peu rempli parfois, histoire de changer un peu d'horizon mais effectivement c'est loin d'être la majorité et ça reste un titre de jd bleubite
 
J'en suis encore un mais pour me flatter l'égo (et le sien indirectement), ma chef me vends parfois comme expert face aux externes :o.  
 
Et pour être honnête, étant un "chargé de" aussi depuis 2 ans... Avant que tu en parles, cela m'a pas trop traverser l'esprit de vouloir changer de poste pour passer à "Chef de projet" ou "expert" ou "responsable", surtout si c'est pour être responsable de reporting comme un collègue, la belle affaire... Je préfère avoir un peu de bouteille pour le mériter vraiment et donner du sens à ces mots :). Si ma chef veut vraiment me qualifier d'expert, faudra que le salaire suive :o
 
Et j'avais d'ailleurs été promu à l'insu de mon plein gré, sur un organigramme fait par mon n+2, je me suis retrouvé avec un titre de responsable technique ou un truc du genre, alors que c'était juste une idée de progression sur un coin de table qui ne faisait pas sens.

Message cité 2 fois
Message édité par garcia_h le 23-05-2017 à 20:50:12
n°49838966
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 20:50:19  answer
 

garcia_h a écrit :


 
Si ça peut te consoler, on peut trouver des "chargé de" à tout âge, qui sont passé sur ce genre de poste après une carriere un peu rempli parfois, histoire de changer un peu d'horizon mais effectivement c'est loin d'être la majorité et ça reste un titre de jd bleubite
 
J'en suis encore un mais pour me flatter l'égo (et le sien indirectement), ma chef me vends parfois comme expert face aux externes :o.  
 
Et pour être honnête, étant un "chargé de" aussi depuis 2 ans... Avant que tu en parles, cela m'a pas trop traverser l'esprit de vouloir changer de poste pour passer à "Chef de projet" ou "expert" ou "responsable", surtout si c'est pour être responsable de reporting comme un collègue, la belle affaire... Je préfère avoir un peu de bouteille pour le mériter vraiment et donner du sens à ces mots :). Si ma chef veut vraiment me qualifier d'expert, faudra que le salaire suive :o
 
Et j'ai d'ailleurs été promu à l'insu de mon plein gré, sur un organigramme fait par mon n+2, je me suis retrouvé avec un titre de responsable technique ou un truc du genre :o


 
Réclame du pognon! :o

n°49840728
efyliae
Posté le 24-05-2017 à 00:30:59  profilanswer
 

Ptin les mecs qui te vendent comme "responsable de" alors que t'es "assistant" "parce que ça fait mieux auprès du client"  :lol:
Nan mais moi j'assume d'être un grouillot je veux pas plus  :O

n°49842184
dobermann7​8
Demqin
Posté le 24-05-2017 à 09:55:21  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


Si ça peut te consoler, on peut trouver des "chargé de" à tout âge, qui sont passé sur ce genre de poste après une carriere un peu rempli parfois, histoire de changer un peu d'horizon mais effectivement c'est loin d'être la majorité et ça reste un titre de jd bleubite


Je ne trouve pas que le terme fasse JD.
Certains se battent pour être chargé de mission, dans des ministères par exemple. :D


---------------
Demqin
n°49845891
suitangi
Posté le 24-05-2017 à 13:58:54  profilanswer
 

"Une agence locale de Pôle emploi détaille la journée type d'un chômeur efficace et crée la polémique" : http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 04952.html
 
Et surtout, n'oubliez pas de prendre votre café sur votre balcon pour prendre la lumière du jour.
 
 :o  

n°49846003
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:04:50  answer
 

suitangi a écrit :

"Une agence locale de Pôle emploi détaille la journée type d'un chômeur efficace et crée la polémique" : http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 04952.html

 

Et surtout, n'oubliez pas de prendre votre café sur votre balcon pour prendre la lumière du jour.

 

:o

 

Rofl

 

Et alors, faut bien éduquer les assistés [:doublepene:4] :o


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 14:05:09
n°49846440
suitangi
Posté le 24-05-2017 à 14:28:16  profilanswer
 

Les rééduquer même.
 
 :o

n°49846488
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-05-2017 à 14:31:57  profilanswer
 
n°49846629
kley
Miaou !
Posté le 24-05-2017 à 14:41:35  profilanswer
 

Pourquoi pas, mais pendant combien de temps pour cette journée type ? Car au bout de six mois ou d'un an sans rien trouver, ça doit bien gonfler quand même :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 14:41:35  profilanswer
 

n°49846657
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 24-05-2017 à 14:43:16  profilanswer
 

Je trouve cela sympa ce genre de guide, les mecs qui prennent la mouche pour un rien... tu m'étonnes que l'on soit mal vu à l'international.

 

[:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 24-05-2017 à 14:43:32

---------------
Praise Kek
n°49847787
sublow
Classic intercourse
Posté le 24-05-2017 à 15:54:43  profilanswer
 

b9ron a écrit :

Je trouve cela sympa ce genre de guide, les mecs qui prennent la mouche pour un rien... tu m'étonnes que l'on soit mal vu à l'international.

 

[:ponaygay:4]

 

Mes burnes, l'international. Ça donne surtout l'impression qu'un chômeur qui ne suivrait pas ce parcours de journée est un "mauvais chômeur". C'est infantilisant, en plus d'être particulièrement condescendant.
Surtout quand c'est PE qui le brand et donc le valide avec leur logo. Venant d'une institution défaillante, c'est mal placé.

 

Et c'est même pas un guide, c'est une simple infographie plagiée sur Business Insider. Ils auraient pu presque faire un WikiHow: "Comment être un bon chômeur".

Message cité 2 fois
Message édité par sublow le 24-05-2017 à 15:56:37
n°49847903
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-05-2017 à 16:02:20  profilanswer
 

et voilà, j'accepte désormais de bosser à 2 heures de chez moi, moyennant une solution de logement à pas cher :(
Espérons que le client dise oui, et qu'il ne neige pas trop en décembre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 24-05-2017 à 16:04:09

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49851647
garcia_h
Posté le 24-05-2017 à 22:35:53  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


Je ne trouve pas que le terme fasse JD.
Certains se battent pour être chargé de mission, dans des ministères par exemple. :D


 
Yep c'est à eux que je pensais. Enfin le terme reste passe partout au final..

n°49851666
sublow
Classic intercourse
Posté le 24-05-2017 à 22:38:51  profilanswer
 

Je suis "chargé de mission" :o. (puis avant "chargé d'études" )
 
C'est aussi vaste et indéfini que "chef de projet".  
Dans vos métiers techniques, bande de geeks, cela peut s'aparenter à des postes assez senior, mais dans les métiers de gestion (marketing, RH, études etc.) "chef de projet" ou "chargé de projet" c'est souvent des postes assez jeunes. :o

n°49851800
Running Di​saster
Posté le 24-05-2017 à 22:57:19  profilanswer
 

sublow a écrit :

 

Mes burnes, l'international. Ça donne surtout l'impression qu'un chômeur qui ne suivrait pas ce parcours de journée est un "mauvais chômeur". C'est infantilisant, en plus d'être particulièrement condescendant.
Surtout quand c'est PE qui le brand et donc le valide avec leur logo. Venant d'une institution défaillante, c'est mal placé.

 

Et c'est même pas un guide, c'est une simple infographie plagiée sur Business Insider. Ils auraient pu presque faire un WikiHow: "Comment être un bon chômeur".


+1. Un peu comme certains trucs sur le site de ma boîte d'intérim, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un débile parfois.  [:jeanlucpicard]  Bon, PE c'est le lvl au dessus quand même. :o Autant le site de la boîte passe encore, mais là ça me donne des envies de violence ce genre de merde. =_=

n°49851804
garcia_h
Posté le 24-05-2017 à 22:58:04  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Je trouve ça bien

 

+1 Je la trouve bien aussi, j'avais aussi un peu ce rythme. Recherche de taff de 10h à 13h puis 15h-17h... Je comprends pas trop la polémique, 6h30 dédiée à la recherche d'emploi sans oublier le reste, je trouve pas ça la mort, sans compter qu'ils insistent bien de faire des choses à côté.

 

Mes journées de recherche ressemblaient à ça aussi... Il manque juste aller voir des assoc' d'aide (genre APEC et co...), aller sur des salons et parfois prospecter directement les entreprises. Cela me prenait du temps mine de rien. J'aurais même pousser le vice à mentionner de continuer de se former, ce que je faisais un peu avec un esprit "startup" sous forme de projet :D

 

Je m'étais même fait une petite BDD avec les entreprises que j'avais contacté, le type de contact et tout.. L'occasion de me rendre compte que j'avais "touché" plus de 300 entreprises sur 7 mois avec un ratio de contact positifs en dessous de 10, à peine 3%... Bref on trouve de quoi s'occuper au chômage :o

 
sublow a écrit :

Je suis "chargé de mission" :o. (puis avant "chargé d'études" )

 

C'est aussi vaste et indéfini que "chef de projet".
Dans vos métiers techniques, bande de geeks, cela peut s'aparenter à des postes assez senior, mais dans les métiers de gestion (marketing, RH, études etc.) "chef de projet" ou "chargé de projet" c'est souvent des postes assez jeunes. :o

 

Je suis dans ton cas de figure aussi hein


Message édité par garcia_h le 24-05-2017 à 23:01:28
n°49851833
laureka
Posté le 24-05-2017 à 23:01:46  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

En mettant que vous êtes toujours à la recherche ?

oui tant que je n'ai pas trouvé le job de mes rêves, je dis que je suis toujours à la recherche.  :)  
 


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°49851856
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 23:04:09  answer
 

Ma soeur aussi se faisait ce genre de journée pour sa recherche de formation (sans compter le dispositif pour les licenciés éco avec ateliers tous les 15 jours :o).

 

Il n'empeche que je trouve ce genre d'infographie culpabilisante et donneuse de leçon (il y a les bons puis il y a les mauvais chomeurs  [:xqwzts:1])


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 23:05:46
n°49851925
garcia_h
Posté le 24-05-2017 à 23:16:53  profilanswer
 


 
Ben quand tu cherches du travail, et de surcroît ton premier vrai emploi, avoir un minimum de cadre pour organiser tes journées c'est pas mal quand même je trouve :o
 
Après ça m'empêchait pas de prendre du bon temps du genre aller au cinéma en milieu d'après-midi avec mes potes chômeurs de galère.

n°49851940
efyliae
Posté le 24-05-2017 à 23:19:51  profilanswer
 

Moi je me levais à midi  :O

n°49851957
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 23:23:47  answer
 

garcia_h a écrit :

 

Ben quand tu cherches du travail, et de surcroît ton premier vrai emploi, avoir un minimum de cadre pour organiser tes journées c'est pas mal quand même je trouve :o

 

Après ça m'empêchait pas de prendre du bon temps du genre aller au cinéma en milieu d'après-midi avec mes potes chômeurs de galère.

 

je suis d'accord sur le fond mais 4h/jour c'est largement suffisant. Après à chacun de moduler selon ses envies/besoins et osef que ça soit le matin, l'après-midi ou le soir :o

 

là t'as l'impression qu'il n'y a qu'une seule forme valable et que tu dois faire semblant de travailler.

 
efyliae a écrit :

Moi je me levais à midi  :O

 

Idem :o et ma partie recherche d'emploi/candidature je la fais toujours en soirée voire la nuit [:la chancla:5] (bon je fais gaffe si c'est un envoi d'email quand meme :o)


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 23:28:24
n°49851958
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-05-2017 à 23:24:35  profilanswer
 

Je me force à me lèver avant 9h.
Pour les candidatures , ça dépend des heures et la motivation.
Les réponses avec 3 clics et envoi de CV le matin.  Celle avec rédaction d'un mot de motivation l après midi, et celles avec un CV et une LM spécifique ensuite. Et si le courage est là, j essaie de tenir les 2 candidatures spontanées par semaine.
Une fois par mois, j essaie de me motiver à visiter une sous préfecture environnante et distribuer des Cvs aux boites d interim non affichées sur le net .
 
À chaque entretien physique, je depose des CVs dans le quartier de l entreprise .


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49851981
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-05-2017 à 23:30:10  profilanswer
 

Et je me retiens de me coucher après 2:00 dans la semaine.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49852020
bendx
Posté le 24-05-2017 à 23:42:17  profilanswer
 

Supair, ça va repartir sur les rythmes de vie.  
 
Les lèves-tôt vont t'expliquer qu'il faut se lever tôt, et les lèves-tards vont t'expliquer qu'ils se lèvent tard...  [:icon10]  
 
Sinon optimiser le chômeur, c'est cool je dis pas, mais Popole, ils ont pas autre chose à optimiser, d'abord ? On parle du même organisme totalement inefficace et à la dérive ?
 
Ok, taper sur le chômeur, c'est plus facile... [:aaaaze:4]

n°49852043
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 23:46:21  answer
 

+1 et pendant ce temps il y en a qui n'ont pas eu besoin de chercher d'emploi pour avoir un boulot  [:el_risitas:5]  
 

n°49852160
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-05-2017 à 00:15:56  profilanswer
 

Tous les modes de vie se valent :)
 
Je suis sur des emplois majoritairement horaires de bureau, donc je pars du principe que je dois faire l effort d'être joignable en heures de bureau.
Moi aussi j'ai des semaines oû bouts de semaines décalés .
 
C'est aussi pour cela que je N attaque pas les MOOCs : quand cest intéressant t'as plus d'heure, tout se décale.
Quand t'as des contraintes, comme lorsque certaines cours demandent d être connecté devant une "classe virtuelle" avec prof en ligne et tout ... C est chiant aussi.
 
Je N ai plus de PC valable, un vieux laptop à l'écran HS branché sur la télé. Sur le coup, Ca le limite dans ma nomabilité.
Je ne me vois pas achèter un autre laptop, vu que jai de grandes chances d'avoir jn laptop de fonction dans les boulots que je vise.
Et hors candidatures et formalités, ça me sert trop peu un PC....
 
Et oui, quand tu es en postes, t'as souvent des appels ente 12-14h oû APRES 17h. Et en général les gars traînent à te donner les arguments de leur taff : pourquoi partir si j'ai rien à y gagner (intérêt du taf et visibilité sur les projets oû les évolutions possibles f, salaire , horaires , temps de trajet, possibilités de déplacements avec primes, ) ?  
Ça me saoulait tous ces appels de chargees de recrutement qui veulent remplir leur quotas ...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49852210
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 25-05-2017 à 00:30:15  profilanswer
 

sublow a écrit :


 
Mes burnes, l'international. Ça donne surtout l'impression qu'un chômeur qui ne suivrait pas ce parcours de journée est un "mauvais chômeur". C'est infantilisant, en plus d'être particulièrement condescendant.
Surtout quand c'est PE qui le brand et donc le valide avec leur logo. Venant d'une institution défaillante, c'est mal placé.
 
Et c'est même pas un guide, c'est une simple infographie plagiée sur Business Insider. Ils auraient pu presque faire un WikiHow: "Comment être un bon chômeur".


Nawak c'est juste comme le fascicule chez le généraliste les règles de bases pour réduire le cholestérol, tout le monde s'en tape.  :o  
 
Personne ne te demande de signer au bas du document avec la mention : lu et approuvé, non plus hein.


---------------
Praise Kek
n°49853535
true-wiwi
Posté le 25-05-2017 à 11:31:30  profilanswer
 

Perso j'ai arrêté de rédiger des lettres de motivation.
 
J'envoie un bon petit mail bien rédigé décrivant mes motivations avec mon C.V en pièce jointe.
 
On gagne du temps et ça passe crème.
 
Ceci étant, vu que je postule en informatique, je ne sais pas si la démarche est applicable à d'autres secteurs.
 
Je trouve pas spécialement que le guide de pôle emploi soit mauvais, c'est un exemple parmi d'autres et ça donne un exemple à suivre si on est pas organisé dans sa recherche d'emploi.
 
Et puis le coup des "va organiser ta recherche avec deux enfants", j'ai envie de dire qu'on t'as pas mis le couteau sous la gorge pour faire des enfants.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°49853826
sublow
Classic intercourse
Posté le 25-05-2017 à 12:16:19  profilanswer
 

En fait les chômeurs n'ont même plus besoin d'actifs ignares pour les pointer du doigt, une partie des chômeurs le fait déjà très bien.

n°49853850
Bébé Yoda
Posté le 25-05-2017 à 12:19:37  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Perso j'ai arrêté de rédiger des lettres de motivation.

 

J'envoie un bon petit mail bien rédigé décrivant mes motivations avec mon C.V en pièce jointe.

 

On gagne du temps et ça passe crème.

 

Ceci étant, vu que je postule en informatique, je ne sais pas si la démarche est applicable à d'autres secteurs.

 

Je trouve pas spécialement que le guide de pôle emploi soit mauvais, c'est un exemple parmi d'autres et ça donne un exemple à suivre si on est pas organisé dans sa recherche d'emploi.

 

Et puis le coup des "va organiser ta recherche avec deux enfants", j'ai envie de dire qu'on t'as pas mis le couteau sous la gorge pour faire des enfants.

 

Je suis d'accord sur tout.
Ça fait longtemps que je fais pas de lettre de motivation. Un bon mail propre, un petit résumé de 3 lignes en tête du CV et voilà. Il y a mon LinkedIn et mon blog si ça les intéresse.
Tant que je suis pas mort de faim je fais le difficile : si une boîte ne regarde pas ma candidature pour absence de LM alors c'est pas une boîte pour laquelle j'ai envie de travailler.

 

Pour ce qui est des enfants, à partir de 3 ans ils sont à l'école. J'en ai deux: l'aînée est à l'école de 8h30 à 18h. Le petit chez la nounou et voilà. Ça me laisse de 8h30 à 17h15 pour bosser tous les jours.
Les jours où j'ai les gamins, je bosse le soir.
Ça demande de la motivation et de l'organisation mais c'est pas mortel.

n°49854117
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 12:57:10  answer
 

Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais vos rythmes de vie on s'en fou un peu nan ?

 
sublow a écrit :

En fait les chômeurs n'ont même plus besoin d'actifs ignares pour les pointer du doigt, une partie des chômeurs le fait déjà très bien.

 

Le conditionnement se fait de manière générale. Tout est fait pour que les pauvres et chômeurs se bouffent entre eux (ce qui arrange très bien le système puisque ça évite tout émergence de mouvements sociaux :o)

 

Il y a une stigmatisation du statut alors chacun cherche à se justifier d'être un "bon chômeur" tel un concours de bhytes car ne voulant pas subir son stigmate comme on peut le voir dans les posts ci-dessus :o une manière de dire que l'on a pas choisi son statut dans une société où l'individu est considéré comme responsable de ses actes (en gros si t'es chômeurs/pauvre c'est ta faute pas celui du système et c'est bien fait pour ta gueule :o)

 

Je mélange un peu tout mais jamais on ne me fera regretter mes études de socio  [:hish:1]  (même les vieilles DRH aigries qui prennent peur en voyant mon de cv de "pestiférée"  [:super citron])


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2017 à 13:09:25
n°49854161
true-wiwi
Posté le 25-05-2017 à 13:03:27  profilanswer
 

sublow a écrit :

En fait les chômeurs n'ont même plus besoin d'actifs ignares pour les pointer du doigt, une partie des chômeurs le fait déjà très bien.


 
Je partage ton point de vue sur l'aspect infantilisant de PE.
 
C'est l'un des trucs qui me fait le plus vomir concernant l'aspect recherche d'emploi.
 
PE est d'inutilité complète et se retrouve être une plaie pour les gens qui sont autonomes. Et cette partie des demandeurs d'emploi essuie les plâtres pour ceux qui sont incapables de s'en sortir tout seul (pour x ou y raisons, on pourrait en débattre d'ailleurs).
 
PE se retrouve plus à être un organisme de flicage qu'un réel tremplin pour revenir à l'emploi.
 
Financièrement je n'ai pas les moyens de m'en passer et ça m'emmerderait en partie de le faire quand même bien je pourrais car c'est un organisme qui fonctionne sur le financement publique.
 
Le guide est avant tout un guide, pas une obligation. Il rejoint l'aspect infantilisant que je critique et il permet également à PE de se dédouaner en disant "bah oui on vous a indiqué comment faire vos recherches"
 
De l'autre, il est "nécessaire" aux demandeurs(euses) qui n'ont pas de méthode de recherches d'emploi.
 
Si je prends ma promotion d'informaticiens en formation continue : doit y'en avoir la moitié encore qui ne cherchait que par Pôle Emploi en début de formation.
 
On a aussi l'exemple typique du mec qui se pointe jamais à l'heure en cours et qui s'est dit "y'a de la lumière, je vais voir".
 
Là où PE aurait pleinement son rôle à jouer, c'est de véritablement accompagner les demandeurs sur leur projet pro et d'établir un véritable échange pour construire le projet pro.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°49858565
nost4r8-8
Posté le 26-05-2017 à 07:48:55  profilanswer
 

Dzama a écrit :

et voilà, j'accepte désormais de bosser à 2 heures de chez moi, moyennant une solution de logement à pas cher :(
Espérons que le client dise oui, et qu'il ne neige pas trop en décembre :o


Moi je bosse de temps en temps en interim, je leur ai dit que j'étais mobile internationalement, du coup, ils m'envoient de temps en temps des semaines à l'autre bout de la France, j'ai une voiture de location et l'hotel payé.

n°49862776
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 26-05-2017 à 17:35:45  profilanswer
 

Ben ça occupe. J'en suis à 3 semaines de chômage et je m'emmerde. Alors que j'avais prévu de faire plein de trucs de la mort qui tue... Qui m'ont pris 3 jours en gros... Je vais voir si je peux pas trouver un mi-temps dans un hôtel près de chez moi, pour m'occuper un peu et me laisse du temps pour chercher un meilleur truc. J'en ai pas besoin financièrement mais je m'ennuie [:garypresident]


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49862817
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 26-05-2017 à 17:39:36  profilanswer
 

Fais caca dans l'évier le jour où tu en as marre  [:bakk14]


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49863123
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-05-2017 à 18:18:36  profilanswer
 

"Envoyé: Vendredi 26 Mai 2017 09:29:48
Objet: Candidature
 
Bonjour,
 
 
Nous avons le regret de vous informer que votre candidature n’a pas été retenue sur la session de formation démarrant le 29/05/2017."
 
Encore une fois. Formez vous qu'ils disaient  :pfff: .
 
Show must go on.
 
 
 
"Comme indiqué lors des journées d'information et d'entretien, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller"
La précédente boite de formation m'avait tenu les mêmes propos. J'avais contacté mon conseiller PE, qui m'avait dit de voir ça avec la dite boite de formation  [:k o k i a] :pt1cable:  
 
 
Je vais quand même le contacter, histoire de l'occuper  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR