Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°46557362
PsykOoO
Posté le 28-07-2016 à 19:53:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore 2 mois à tirer chez mon ami Paul  [:acheum:1]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 19:53:35  profilanswer
 

n°46557407
mikamika
Posté le 28-07-2016 à 20:02:14  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


En voiture ? Google Maps est plutôt fiable.

 



Oui mais il cherche le site qui permet de voir la zone à telle durée de trajet de chez lui.
Peut-être ça : https://www.freemaptools.com/how-far-can-i-travel.htm

n°46557641
Daphne
kernel panic
Posté le 28-07-2016 à 20:30:52  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Et lui proposer aussi quand est-ce que vous pouvez vous voir pour en discuter, toujours mieux en face à face, tu peux jouer avec le non verbal. Si ça a collé entre vous deux, ça la motivera de te revoir plutôt que par tél ou mail.  ;)


Ben déjà fait justement, le mail c'est pour envoyer le CV à jour et consolider l'échange.

n°46557646
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-07-2016 à 20:31:11  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


En voiture ? Google Maps est plutôt fiable.
 


 

mikamika a écrit :


Oui mais il cherche le site qui permet de voir la zone à telle durée de trajet de chez lui.  
Peut-être ça : https://www.freemaptools.com/how-far-can-i-travel.htm


 
Oui c'est ça ! Parfait !!! :jap:


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46557710
Daphne
kernel panic
Posté le 28-07-2016 à 20:39:07  profilanswer
 

Citation :

Bonjour [chef],
J'ai été ravie de faire votre connaissance et d'avoir pu échanger avec vous lors de votre passage à [mon boulot]. C'était constructif, et motivant !
Comme nous en avons discuté alors, je vous confirme ma volonté de trouver un emploi qualifié et durable, et comme convenu je vous envoie mon CV mis à jour, en espérant que notre collaboration (bientôt cinq ans déjà !) pourra encore continuer un temps.
N'hésitez pas à me rappeler prochainement.
Je vous souhaite d'excellentes vacances d'été,
 
Cordialement, Daphné


 
Cordial mais détendu, pas trop lèche-botte ni trop blasé. Ca va non ?

n°46557883
sublow
Classic intercourse
Posté le 28-07-2016 à 20:59:15  profilanswer
 

Bien, mais comme dit Damtoul la notion d'échange physique peut être plus intéressante, donc plutôt: "n'hésitez pas à me recontacter, je me tiens à votre disposition pour échanger sur le sujet"
 
J'avais réussi à obtenir un entretien avec le DRH de l'assoce ou je bénévole en le "coinçant" dans le couloir, donc je pense que pour que la personne se rappelle de toi le moment venu, c'est important.

n°46557905
Luckan
Not superscalar
Posté le 28-07-2016 à 21:01:26  profilanswer
 

Comme nous en avons discuté alors, je vous confirme ma volonté de trouver un emploi qualifié et durable, et comme convenu je vous envoie mon CV mis à jour, en espérant que notre collaboration (bientôt cinq ans déjà !) pourra encore continuer un temps.  
 
N'hésitez pas à me rappeler prochainement.  
 
 
=> je mettrais autre chose, du genre  
 
Suite à notre conversation, je vous confirme ma volonté d'intégrer durablement votre entreprise. J'apprécie réellement [la boite] , l'intégrer serait l'occasion de mettre sereinement à profit [tes qualités]
 
Vous trouvez comme convenu mon CV, et dans l'attente de notre prochain [contact/entretien/entrevue ?], je vous souhaite d'excellentes vacances d'été.

n°46559937
damtoul
Un boulot!
Posté le 29-07-2016 à 07:53:36  profilanswer
 

Oulalal Daphné n'envoie surtout pas ton mail! Ca fait fille désespérée qui quemande encore quelques mois d'interim.
(je te parle franchement ne le prend pas mal ;)

 

Modifie le à la façon Luckan, et ty peux même rajouter pourquoi tu apprécies ton entreprise : parceque ta RH est adorable :o , parceque la super ambiance dans l'équipe t'a fait sentir que tu veux rester, parceque tu as appris énormément de choses et tu as plein d'idées pour mettre en oeuvre tes nouvelles compétences, etc... Bref c'est mal écrit mon truc mais tu vois le bidule : tu t'en choisis deux que tu colles au cul de pourquoi tu as apprécié l'entreprise pour appuyer ton sentiment.

 

Et ajouter aussi comme sub ajouter la phrase du n'hésitez.. contacter... disposition.

 

Si tu le veux vraiment ce poste, on doit sentir dans ton mail que tu es chaude bouillante pour ça et surtout pourquoi! Même si la vraie raison derrière c'est que comme tout le monde tu veux un CDI pour pouvoir vivre un peu sereinement.


Message édité par damtoul le 29-07-2016 à 07:58:49

---------------
Plouf plouf!
n°46560004
Daphne
kernel panic
Posté le 29-07-2016 à 08:20:24  profilanswer
 

Non mais on a déjà parlé en vrai de tout ça, je le répète encore une fois.  
C'était juste pour accompagner le CV en pièce jointe que j'ai écrit ça.
Et non j'ai rien appris et j'ai gagné aucune compétence, j'ai fait que des missions nazes chez eux très éloignées de mon profil. Et elle le sait. Je vais pas non plus la prendre pour la débile qu'elle n'est pas :D

n°46560091
damtoul
Un boulot!
Posté le 29-07-2016 à 08:40:07  profilanswer
 

Ok.  [:chrisleurn]


---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 08:40:07  profilanswer
 

n°46560161
Luckan
Not superscalar
Posté le 29-07-2016 à 08:55:05  profilanswer
 

Les marchands de viandes SSII  [:bararhum:2]  
 
Une SSII m'envoie le mail type :
 

Citation :

Bonjour Monsieur,
 
Blabla présentation de la boite
 
 
Afin de renforcer nos équipes et répondre au mieux aux différentes attentes de nos clients et partenaires notamment au sein de notre entité Infrastructure Est, nous cherchons à recruter de façon active un Ingénieur système.
 
Très intéressée par votre profil, je souhaiterai davantage échanger avec vous
et savoir si vous êtes toujours à l'écoute du marché de nouvelles opportunités . Je vous invite à revenir vers moi afin que nous puissions échanger plus en détails.  
 
En vous souhaitant une bonne journée.  
 
Cordialement,


 
Mon cv est sur l'internet, avec en gros et gras : INGENIEUR RESEAU ET SECURITE. Experience en système : du helpdesk et de la supervision, aucun diplôme correspondant, que des diplômes en réseau et un bts en développement (iris)
 
De plus j'avais déjà eu un entretien dans cette même boîte l'an dernier avec une autre rh, ensuite j'avais un entretien téléphonique planifié avec le manager qui n'a jamais appelé.. quelques mois plus tard la RH qui me recontacte l'air de rien car ils auraient un poste pour moi   [:gamebouz:3]  
 
 
 
La rh du moment je lui ai répondu ça :
 

Citation :

Bonjour,
 
pourriez-vous me communiquer les points qui ont retenus votre attention sur mon profil, pour intégrer [la boite] en tant qu'ingénieur système ?
 
Merci.
 
Je vous souhaite une bonne journée,


 [:jeanpierre decombres:4]

n°46560424
klemo
take a deep breath
Posté le 29-07-2016 à 09:34:25  profilanswer
 

sublow a écrit :

L'AFPA c'est pas sensé être la formation professionnalisante, contrairement au CNAM par exemple qui propose de la formation diplômante ?

 

J'ai fait l'AFPA, et si c'était à refaire, je le referais pas.

 

Je me suis recyclé professionnellement, j'ai profité de ma période de chomedu pour le faire.

 

Pour info je me suis recyclé dans l'informatique (système et réseaux), ce que j'aurais du faire depuis le début en sortant du bahut...

 

Je suis tombé sur une session avec des gens qui en avaient rien à foutre. Genre les mecs qui ont 30 piges, qui vivaient encore chez leurs parents et qui regardaient des mangas toute la journée pendant la formation, en gros les types étaient là pour faire plaisir a papa et maman et pour toucher des ronds (il me semble que y'a une petite prime quand on est au RSA, j'étais pas concerné j'avais mes alloc de chomage). Y'en a même qui avaient installé des jeux sur les machines et d'autres qui dormaient (si si).

 

Ces mecs nous ont tiré par le bas, à se plaindre tout le temps qu'ils avaient pas assez de temps pour finir les projets, les types boudaient parce que le formateur les avait changé les groupes pour justement les mettre avec les bosseurs, je les aurais claqué...

 

C'est aussi de la faute du formateur, sur 15 on était un groupe de 4 à vraiment en vouloir et il a préféré attendre que les pompes se mettent à notre niveau pour continuer...

 

Sur la fin de la formation, le formateur était en parallèle sur la session suivante, en gros ils arrivaient quand on partait en stage (stage de 2 mois).

 

Et quand on est rentré de stage, bah les mecs de la session suivante avaient fait en 2 mois ce qu'on avait fait en 4... J'étais vert!

 

Bon, le point positif, c'est que j'ai retrouvé du boulot 1 an après la formation et dans la structure ou j'avais fait mon stage. J'ai eu 3 mois sans recherche parce que j'ai eu des soucis de santé (accident de VTT si y'a des gens du topik VTT).

 

J'ai encore contact avec 2 autres personnes du "groupe des bosseurs" un à trouvé du boulot quasiment en même temps que moi (début 2016) et l'autre est toujours en galère.

 

Le mec qui dormait était une putin de bête, sauf que le mec bossait en tout 2 heures dans la journée et par tranche de 15 minutes... on perdait déjà 5 minutes à lui expliquer ce qu'on avait fait pendant sa sieste... Le pire dans l'histoire c'est ce que c'est lui qui a trouvé du boulot le plus rapidement, il a eu un poste chez Thalès je sais pas si il y est toujours.

 

Voila mon petit CR AFPA.

 

Je précise également que je cherchais en parallèle une boite pour faire le CESI en contrat pro, sauf que, comme j'avais plus de 26 ans il fallait me payer 100% du SMIC et que j'étais présent en entreprise 3 semaines sur 4. Tous les employeurs que j'ai vu en entretien me l'ont dit direct que ca les intéressaient pas. Bien évidement quand je les contactais j'appuyais bien sur le fait que j'avais plus de 26 ans, que c'était du contrat pro....

 

Le CESI, quelle vaste blague aussi. Y'a un test d'entrée à faire. C'est des questions de cultures G, de Français, d'Anglais, d'informatique et de logique.

 

Les tests se font dans leur locaux, sur des machines qui ont un accès internet, j'étais tout seul dans la salle au moment où j'ai passé les tests...

 

J'ai eu 100% de bonnes réponses en culture géo-politique :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 29-07-2016 à 09:48:00

---------------
I usually only break the G-string
n°46561197
PsykOoO
Posté le 29-07-2016 à 10:36:36  profilanswer
 

3 ans après ma demande de RSA, le département qui me dit que je suis obligé d'avoir un CER/PPAE et que mon référent est le PE .... où je suis inscrit depuis fin 2013. [:rofl]
 
Un tel niveau d'incompétence, je n'étais pas prêt. Il va falloir croiser les fichiers  [:smileyps]

n°46561878
Luckan
Not superscalar
Posté le 29-07-2016 à 11:34:26  profilanswer
 

Suite :
 

Citation :

Ce qui a retenu notre attention sont vos missions, projets que vous avez eu dans les environnements réseaux et en système.


 
 [:grubnatz:4]  
 
0 projet en réseau ou système, missions de merde en système.
 
Ca rejoint le topic justibrout, avec les brouteurs d'Afrique qui te font la lèche sans rien comprendre ou lire de ce que tu postes, pour que tu lâche des euros

n°46562375
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2016 à 12:19:04  profilanswer
 

Actualisation hier matin vers 8:00.
 
Et roulement de tambours : déjà le sms du virement vers 10:30 ce matin !
 
Je n'en revend pas !  
 
Et arrivée du salaire des quelques jours travaillés en juillet , cette nuit !
 
Ça fait du bien !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46566911
Daphne
kernel panic
Posté le 29-07-2016 à 21:40:15  profilanswer
 

Citation :

Bonjour Daphné,  
 
J'accuse bonne réception de votre curriculum vitae.  
 
Je le fais passer à ma direction.  
 
J'ai également été ravie de mettre un visage sur un nom.  
 
En espérant que cela débouche sur un poste en interne.  
 
Je reste à votre disposition,  
 
Excellente journée à vous


 [:zigg]

n°46566977
garcia_h
Posté le 29-07-2016 à 21:46:48  profilanswer
 

Jcroise les doigts pour toi.
 
J'espère que ça te permettra d'acheter le matos pour une chaine YT décente et de commencer à réellement palper les pépettes en faisant du sponsoring pour des produits Micheline allemand :o

n°46567062
Boucher-a-​pied
Posté le 29-07-2016 à 21:57:51  profilanswer
 

Question con.  
 
Je viens d'avoir une attestation assedic de mon boulot d'animateur en centre de loisirs.
 
J'ai bossé du 16/09/15 au 29/07/16 en bossant les mercredi et les vacances scolaires.  
 
Donc je n'ai jamais eu le même salaire (ni forcément les mêmes heures évidemment) et du coup je me demande sur quelles bases seront calculés mes allocations.
 

n°46568084
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-07-2016 à 02:13:42  profilanswer
 

Une moyenne... total des heures sur la période, ramené par rapport à la durée. Idem le salaire.
 

klemo a écrit :

Le mec qui dormait était une putin de bête, sauf que le mec bossait en tout 2 heures dans la journée et par tranche de 15 minutes... on perdait déjà 5 minutes à lui expliquer ce qu'on avait fait pendant sa sieste... Le pire dans l'histoire c'est ce que c'est lui qui a trouvé du boulot le plus rapidement, il a eu un poste chez Thalès je sais pas si il y est toujours.


Avait-il déjà une expérience pro dans le domaine ?
J'ai été dans le même cas, bah quand je ne bossais pas je faisais des trucs que pour moi perso (informatique mais en dehors de la formation), ou je roupillais, ou j'allais glander dehors en attendant juste que ça passe.
D'autres, sans expérience pro mais avec de solides bases persos, étaient dans le même cas.
 
On a été particulièrement déçu du système AFPA : un "formateur" qui passe juste dire bonjour, prendre le café avec nous pour savoir sur quoi on bute mais sans faire de vrai cours, faire un copier/coller des documents qui traînent d'une session à une autre (dont des "exercices" qui étaient sous Windows 2000...). A se demander s'il ne serait pas mieux de remplacer ses "formateurs" par de bêtes bots, ou alors de n'en avoir que 5 pour toute la France, dispo pour des questions par Skype.
A noter que justement par rapport à cette formation, il y a eu un recalé, car justement il avait besoin de vrais cours. 9 mois de perdu pour lui, merci l'AFPA.
Mon taf actuel (eu là où j'ai fait mon stage), je l'ai eu plus grâce par rapport à mon expérience précédente que la formation, où je n'ai rien franchement rien tiré dessus.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°46568098
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 30-07-2016 à 02:39:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 30-07-2016 à 03:14:07
n°46568179
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-07-2016 à 05:08:26  profilanswer
 

ça me rappelle mon stage à l'AFPA, ou peu de personnes sérieuses bossaient. les autres étaient sur Internet :o


---------------
Non
n°46568268
winchett
Posté le 30-07-2016 à 08:12:24  profilanswer
 

C'est pareil en entreprise, autant prendre le pli.

n°46568757
lonithe1
Posté le 30-07-2016 à 11:04:54  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Citation :

Bonjour Daphné,  
 
J'accuse bonne réception de votre curriculum vitae.  
 
Je le fais passer à ma direction.  
 
J'ai également été ravie de mettre un visage sur un nom.  
 
En espérant que cela débouche sur un poste en interne.  
 
Je reste à votre disposition,  
 
Excellente journée à vous


 [:zigg]


 
Good news !

n°46568848
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 30-07-2016 à 11:27:20  profilanswer
 

winchett a écrit :

C'est pareil en entreprise, autant prendre le pli.


 :lol:


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°46569461
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-07-2016 à 13:30:21  profilanswer
 

winchett a écrit :

C'est pareil en entreprise, autant prendre le pli.


C'est même prouvé par le nombre de travailleurs sur HFR  :lol:


---------------
[ACH] PCB HDD
n°46569984
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 14:51:38  answer
 

Dites, est-ce qu'il y a un topic unique AFPA / CESI ?

n°46574763
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 31-07-2016 à 13:02:40  profilanswer
 

Attention avec le site myfairjob.com
 
C'est un site qui envoie des candidatures spontanées ciblées. J'ai retrouvé mon CV visible depuis Google.  
 
Par défaut, le contenu du CV est visible par tous avec nom/prénom/adresse/tel/mail/etc....
 
Il y a une option a activer sur le site qui par défaut, ne l'est pas.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46577655
klemo
take a deep breath
Posté le 31-07-2016 à 21:11:17  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Une moyenne... total des heures sur la période, ramené par rapport à la durée. Idem le salaire.

 


Avait-il déjà une expérience pro dans le domaine ?
J'ai été dans le même cas, bah quand je ne bossais pas je faisais des trucs que pour moi perso (informatique mais en dehors de la formation), ou je roupillais, ou j'allais glander dehors en attendant juste que ça passe.
D'autres, sans expérience pro mais avec de solides bases persos, étaient dans le même cas.

 

On a été particulièrement déçu du système AFPA : un "formateur" qui passe juste dire bonjour, prendre le café avec nous pour savoir sur quoi on bute mais sans faire de vrai cours, faire un copier/coller des documents qui traînent d'une session à une autre (dont des "exercices" qui étaient sous Windows 2000...). A se demander s'il ne serait pas mieux de remplacer ses "formateurs" par de bêtes bots, ou alors de n'en avoir que 5 pour toute la France, dispo pour des questions par Skype.
A noter que justement par rapport à cette formation, il y a eu un recalé, car justement il avait besoin de vrais cours. 9 mois de perdu pour lui, merci l'AFPA.
Mon taf actuel (eu là où j'ai fait mon stage), je l'ai eu plus grâce par rapport à mon expérience précédente que la formation, où je n'ai rien franchement rien tiré dessus.

 

non il avait pas d'expérience pro.

 

Enfin je crois pas, le mec parlait quasiment pas, vu qu'il dormait tout le temps...

 

Je crois qu'il avait des bases en dev, mais on faisait pas de dev


Message édité par klemo le 31-07-2016 à 21:12:13

---------------
I usually only break the G-string
n°46580427
garcia_h
Posté le 01-08-2016 à 10:51:58  profilanswer
 

Golden look who's talking : https://www.linkedin.com/pulse/ni-g [...] -title-hpm
 
Avant de critiquer les personnes, faudrait soit-même proposer des outils efficients

n°46580631
Luckan
Not superscalar
Posté le 01-08-2016 à 11:07:11  profilanswer
 

Citation :

les jeunes nés et élevés dans le digital


 
 [:mike hoksbiger:3]  [:billy54]  
 
 
Sinon j'ai du chercher le mec sur l'internet, il a une page Wikipédia et depuis je comprends mieux ta remarque  :lol:


Message édité par Luckan le 01-08-2016 à 11:08:17
n°46580783
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2016 à 11:22:46  profilanswer
 

j'ai passé un entretien ces derniers jours, un peu par curiosité puisque je n'étais pas spécialement attiré par le poste, mais mon agence d'intérim a insisté pour envoyer une candidature suicide la bas (en mode "On verra bien!).
Convocation à l'entretien, que j'accepte, l'entretien est intéressant, le poste aussi, mais ça me parait être une, voir deux marches trop hautes pour moi et mes capacités.
Mais les gens en face semblent super chauds. Ils me courent après pour boucler le recrutement asap, je vais même faire un entretien à distance depuis mon lieu de vacances
Si ça abouti, je peux déjà vous montrer a quoi va ressembler mon nouveau quotidien au boulot:
 
http://www.librarified.net/wp-content/uploads/2013/03/i-have-no-idea-what-im-doing-dog.jpg%20

Message cité 2 fois
Message édité par t-w le 01-08-2016 à 11:45:08
n°46581014
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2016 à 11:46:58  profilanswer
 


 
 
c'est un peu ciblé et confidentiel comme secteur, donc rien de plus tant que c'est pas signé  [:cosmoschtroumpf]

n°46581135
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2016 à 11:58:47  profilanswer
 


 
d'ou mon incapacité à cerner leurs sombres projets  [:alain hiramoux:5]

n°46583531
Luckan
Not superscalar
Posté le 01-08-2016 à 16:15:28  profilanswer
 

comment "relancer" une SSII qui m'a contacté pour un poste, et dont ils devaient me donner une réponse assez rapidement ? Etant donné que ce n'est pas une candidature j'ai un peu du mal à trouver mes mots :
 
"Je me permets de vous relancer suite à notre entretien du XX juillet, avez-vous statué sur ma [candidature] ?"
 
 
Toute façon ça pue :o

n°46583553
XaTriX
Posté le 01-08-2016 à 16:17:33  profilanswer
 

T'appelle et tu demandes des nouvelles :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46583620
Luckan
Not superscalar
Posté le 01-08-2016 à 16:25:19  profilanswer
 

Je suis vraiment  [:poutrella] [:grubnatz:3] , je vais appeler ça sera plus simple tu as raison  :)

n°46583861
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-08-2016 à 16:46:19  profilanswer
 

Luckan a écrit :

comment "relancer" une SSII qui m'a contacté pour un poste, et dont ils devaient me donner une réponse assez rapidement ? Etant donné que ce n'est pas une candidature j'ai un peu du mal à trouver mes mots :
 
"Je me permets de vous relancer suite à notre entretien du XX juillet, avez-vous statué sur ma [candidature] ?"
 
 
Toute façon ça pue :o


 

Luckan a écrit :

Je suis vraiment  [:poutrella] [:grubnatz:3] , je vais appeler ça sera plus simple tu as raison  :)


 
Exactement , de toutes manières, c est pas comme si tu leurs courrais après .


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46583975
Luckan
Not superscalar
Posté le 01-08-2016 à 17:01:28  profilanswer
 

Bah pour une fois ça me plairait bien ce qu'ils me proposent, c'est pour travailler chez eux pas chez un client. Mais j'ai fait de la merde pendant l'entretien surtout en anglais, ça doit être pour ça que je n'ai pas de retour  [:tinostar]

n°46584566
sublow
Classic intercourse
Posté le 01-08-2016 à 18:05:41  profilanswer
 

t-w a écrit :

j'ai passé un entretien ces derniers jours, un peu par curiosité puisque je n'étais pas spécialement attiré par le poste, mais mon agence d'intérim a insisté pour envoyer une candidature suicide la bas (en mode "On verra bien!).
Convocation à l'entretien, que j'accepte, l'entretien est intéressant, le poste aussi, mais ça me parait être une, voir deux marches trop hautes pour moi et mes capacités.
Mais les gens en face semblent super chauds. Ils me courent après pour boucler le recrutement asap, je vais même faire un entretien à distance depuis mon lieu de vacances
Si ça abouti, je peux déjà vous montrer a quoi va ressembler mon nouveau quotidien au boulot:
 
http://www.librarified.net/wp-cont [...] ng-dog.jpg


 
C'était bien la peine de nous faire une tirade il y a quelques jours sur ton inemployabilité supposée et l'injustice des parcours de formation en essayant de nous tirer les larmes de l'oeil.
Enfin, j'espère que ça aboutira pour toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR