Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

Topik childfree. Parents et tracas parentaux : dehors !

n°29242535
jambier
True Story
Posté le 14-02-2012 à 12:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Si toi tu peux aller en vacances et voir tes potes sans elle, elle peut bien aller au ciné si elle veut.

Et je radote, mais cette histoire de pilule, c'est juste une excuse, si vous baisiez déjà plus avant, et tu dis toi-même que t'as plus envie d'elle, donc même si elle la prenait…  
En plus tu deviendrais parano «ptet qu'elle la crache dans les toilettes»

Je l'ai toujours encourager à sortir et voir ses amis. Ca c'est un soucis depuis le début même quand ca se passait bien, moi une fois par semaine on va dire, je vois mes potes.
Elle , c'est une fois par an qu'elle voit ses copines, enfin tous les 6 mois quoi.
Les vacances j'adore... elle est plutôt casanière.

Donc bon, c'est juste que comme par hasard elle sort la, je sait très bien qui elle va voir, m'enfin elle fait ce qu'elle veut, je ne lui interdit jamais de sortir ni rien, ca serait un comble.
A la différence quand même que moi je vois des potes, je vais pas voir une ex , c'est "un peu" différent

cordelius a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus... et t'es chez toi en plus...

Oula attention, quand je dit qu'on est "chez moi" c'est la scène de ménage  :o  
Je dois dire "chez nous"  

Bref, faut que ca finisse, que je la déménage etc... ca me gonfle, j'ai deja pas beaucoup de temps libre en ce moment, je part en vacances trois fois dans les deux mois a venir, et le peu de temps que j'ai chez moi je vais devoir me coltiner une rupture/ déménagement  :(  :sweat:  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 12:19:49  profilanswer

n°29242669
_Lahoma_
Posté le 14-02-2012 à 12:34:23  profilanswer

Raison de plus pour pas que ça traîne

n°29243302
xanack
Posté le 14-02-2012 à 13:49:00  profilanswer

si t'es incapable de prendre une decision.... ça va pas aller en s'ameliorant, et tu le sais... tout le monde te le dit aussi, donc viens pas te plaindre (c'est pas une agression).

---------------
on est passé de  "fermes ta gueule" à "cause toujours"... On progresse.
n°29243369
jambier
True Story
Posté le 14-02-2012 à 13:54:52  profilanswer

Je vais essayer d'avoir une discussion posé / réflechie avec elle, autant dire que c'est pas gagné, ca part vite en " je préfère pas parler je vais m'enerver" de sa part.

Terrible ces gens qui ne savent pas parler sans s'enerver

n°29243476
elektra12
THIS.
Posté le 14-02-2012 à 14:01:59  profilanswer

Réponds-lui dans ce cas "C'est ton problème si ça t'énerve, mais moi je veux régler le mien: alors tu déménages d'ici vite fait comme ça tu t'énerveras plus, puisqu'on ne parlera plus"  :o

---------------
"Ils ont été envoyés en enfer ? - Pire ! Dans le Wisconsin ! "
n°29243577
jambier
True Story
Posté le 14-02-2012 à 14:10:40  profilanswer

elektra12 a écrit :

Réponds-lui dans ce cas "C'est ton problème si ça t'énerve, mais moi je veux régler le mien: alors tu déménages d'ici vite fait comme ça tu t'énerveras plus, puisqu'on ne parlera plus"  :o

La classe pour finir 3 ans de relations [:julien rodriguez]

Nan mais bon, j'aimerais qu'on se sépare tranquillement, enfin, on va dire d'un commun accord, sans drame quoi, quoique quand mon ex ma quitté j'ai trouvé la méthode assez efficace d'autant que je m'y attendais pas:  En plein jour de l'an, 23h " En fait... je t'aime plus, on va devoir se quitter, ca va plus quoi tu comprends? " "euh..." "Ok, bon, je te laisse je vais ailleurs finir la soirée"  

Net et précis  [:jambier]  

M'enfin la je commence a faire du HS dans le topic, a la base je partais du fait que le premier "conflit" dans notre couple actuel depuis un moment c'était sa volonté de m'imposer un gosse... " Avant 30 ans mon gosse sera né, avec ou sans toi. " et autres " de toute façon j’arrêterais la pilule, après tu fait ce que tu veux"

Me suis toujours dit que ce jour la ca serait la fin

n°29243747
hfr of the​ dead
Posté le 14-02-2012 à 14:22:45  profilanswer

jambier a écrit :

" En fait... je t'aime plus, on va devoir se quitter, ca va plus quoi tu comprends? " "euh..." "Ok, bon, je te laisse je vais ailleurs finir la soirée"  

Net et précis  [:jambier]

elle gère ton ex.

n°29243819
xanack
Posté le 14-02-2012 à 14:27:32  profilanswer

ls meufs font pas dans la dentelle en general et les mecs eux restent des plombes en attendant que ça passe  :/  c'est une vieille generalité que je fais là mais ya un peu de vrai....

---------------
n°29243831
cyril3312d​el
UB4 EcoGestion '13
Posté le 14-02-2012 à 14:28:18  profilanswer

n°29243844
Faman
No pressure
Posté le 14-02-2012 à 14:28:54  profilanswer

+1

---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
n°29244469
Tsopivo
Posté le 14-02-2012 à 15:25:54  profilanswer

jambier a écrit :

Nan mais bon, j'aimerais qu'on se sépare tranquillement, enfin, on va dire d'un commun accord, sans drame quoi

Mais comment pouvez-vous vous séparez tranquillement si vous n'êtes pas capable de vous adresser la parole tranquillement ? (et non, "par sms" n'est pas une réponse valable) Tu attends quoi? Que le dialogue et la communication s'améliore pour pouvoir rompre ?

Honnêtement, je vois pas ce que tu peux craindre ou comment ça pourrait devenir pire. Vous vous pourrissez la vie l'un et l'autre. Prend ton courage à 2 mains et dis-lui que c'est fini. T'es pas pour autant obligé de la jeter dehors du jour au lendemain si tu veux faire les choses proprement.

n°29244505
biezdomny
kikoulolle
Posté le 14-02-2012 à 15:28:56  profilanswer

C'est une annexe du topic couples ici en fait :D

---------------
Les boucliers, c'est bon, mangez-en. - - - Celui qui a volé au-dessus de cette terre en portant un fardeau trop lourd, celui-là sait !
n°29250708
ezekiel-
Membre du P.A.F.
Posté le 15-02-2012 à 08:38:53  profilanswer

jambier a écrit :

Je vais essayer d'avoir une discussion posé / réflechie avec elle, autant dire que c'est pas gagné, ca part vite en " je préfère pas parler je vais m'enerver" de sa part.

Terrible ces gens qui ne savent pas parler sans s'enerver

Largue la avant que ce soit son ex qui la foute en cloque :o

---------------
-Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction-
n°29251025
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-02-2012 à 09:33:36  profilanswer

jambier a écrit :

Oula attention, quand je dit qu'on est "chez moi" c'est la scène de ménage  :o  
Je dois dire "chez nous"  

La scène de ménage? Mais y a plus de ménage...  [:tim_coucou]

---------------
Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500
n°29251045
xanack
Posté le 15-02-2012 à 09:35:34  profilanswer

par contre ça meriterait d'en faire  [:afrojojo]

---------------
n°29272364
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2012 à 06:34:46  profilanswer

jambier a écrit :

[:delarue5] exactement ce que je veux eviter quoi  :sweat:

Tu fais tout pour que ca arrive pourtant...

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am
n°29272369
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2012 à 06:39:26  profilanswer

jambier a écrit :

Ca va faire 3 ans... et ca va plus depuis Aout.
Ce soir enguelade: Je couche plus avec elle, c'est ma faute  :sweat:

J'adore, elle sait que je veux pas de gosse, elle me fait chier avec ca, et la depuis 3 semaines elle prend plus la pilule, elle a "pas le temps" d'aller au gynéco.  :sarcastic:

Bref, il va sans dire que je n'y touche plus, d'ailleurs ca ma totalement coupé l'envie, deja que c'etait pas ca.

Mais le plus génial, c'est quand même qu'elle me le reproche quoi, j'adore... genre " t'as cas te protéger" .. ouai bah non quoi, je préfère encore youpron  :o

Met lui une cartouche dans le cul et qu'on n'en parle plus.

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am
n°29272579
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-02-2012 à 08:51:12  profilanswer

Bon, ben le rdv chez l'uro s'est bien passé hier.

"Ah, c'est rare un jeune couple sans enfants qui s'orientent vers une vasectomie". Il a fait son job, c'est bien. Rdv pris pour dans 4 mois passés, histoire de laisser couler le délai de réflexion légal \o/

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°29280489
onina
Posté le 17-02-2012 à 20:36:46  profilanswer

magic-sim a écrit :

"Ah, c'est rare un jeune couple sans enfants qui s'orientent vers une vasectomie". Il a fait son job, c'est bien. Rdv pris pour dans 4 mois passés, histoire de laisser couler le délai de réflexion légal \o/

Féloches \o/ (ben quoi, y'a pas de raisons !)

Sinon, toubib généraliste lambda pour une bronchite lambda qui me parle de mes vaccins pas à jour, je lui dis "ouai mais non, vais pas les faire", elle me dit "Quoiiii ? Mais vous n'y pensez pas ?? Avec tous les parents qui ne font plus vacciner leurs enfants maintenant, il faut que les gens comme vous soient vaccinés !".
Ma tête :  [:delarue]  

Ouai donc en gros, je dois pallier les insuffisances des parents alors que j'en ai rien à foutre de leurs gamins  [:massys]  

Une fois que l'un ou l'autre aura chopé une coqueluche, ça fera réfléchir les autres et pis basta  [:nozdormu]  

A noter le vocable "les gens comme vous", toujours un grand succès pour parler des nullipares  :D

n°29289075
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 19-02-2012 à 10:54:01  profilanswer

En effet, quel tact, quelle délicatesse :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°29289087
ezekiel-
Membre du P.A.F.
Posté le 19-02-2012 à 10:56:28  profilanswer

magic-sim a écrit :

Et bien félicitations :D

Va falloir donner l'adresse de ton urologue :o

---------------
-Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction-
n°29289705
Kapwet
L'exocet.
Posté le 19-02-2012 à 12:51:43  profilanswer

jambier a écrit :

" Avant 30 ans mon gosse sera né, avec ou sans toi. " et autres " de toute façon j’arrêterais la pilule, après tu fait ce que tu veux"

Mais c'est vraiment ignoble ça [:shlavos]

Sinon, ce n'était pas toi dont la meuf était venue squatter sans prévenir, en débarquant du jour au lendemain avec toutes ses valises ? Si oui, elle s'était peut-être dit que ça te filerait un déclic de dingue pour fabriquer un bébé de vous voir vivre à deux. [:tenjo tenge:4]

n°29289939
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-02-2012 à 13:31:01  profilanswer

onina a écrit :

Sinon, toubib généraliste lambda pour une bronchite lambda qui me parle de mes vaccins pas à jour, je lui dis "ouai mais non, vais pas les faire", elle me dit "Quoiiii ? Mais vous n'y pensez pas ?? Avec tous les parents qui ne font plus vacciner leurs enfants maintenant, il faut que les gens comme vous soient vaccinés !".

Ouai donc en gros, je dois pallier les insuffisances des parents alors que j'en ai rien à foutre de leurs gamins  [:massys]  

Une fois que l'un ou l'autre aura chopé une coqueluche, ça fera réfléchir les autres et pis basta  [:nozdormu]  

A noter le vocable "les gens comme vous", toujours un grand succès pour parler des nullipares  :D

Ou alors il voulait parler des gens qui ne sont pas à jour dans leurs vaccins mais qui n'ont rien contre la vaccination, puisqu'il n'y a pas de raison de faire un distinguo là dessus.

n°29289958
etoile64
Posté le 19-02-2012 à 13:33:00  profilanswer

Kapwet a écrit :

Sinon, ce n'était pas toi dont la meuf était venue squatter sans prévenir, en débarquant du jour au lendemain avec toutes ses valises ? Si oui, elle s'était peut-être dit que ça te filerait un déclic de dingue pour fabriquer un bébé de vous voir vivre à deux. [:tenjo tenge:4]

En même temps, autant le prévenir  :o

n°29289993
Kapwet
L'exocet.
Posté le 19-02-2012 à 13:38:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

En même temps, autant le prévenir  :o

Là au moins, c'est très clair oui. [:cosmoschtroumpf]

Il ne pourra s'en vouloir qu'à lui-même s'ils niquent et qu'elle tombe enceinte. :o

n°29308891
Faman
No pressure
Posté le 21-02-2012 à 11:34:40  profilanswer

onina a écrit :

C'est marrant les interpretations que tu fais. A aucun moment tu te dis que ce medecin te dit ça dans ton interet ? Sachant que les maladies infantiles vaccinables font bien souvent de plus gros dégats chez les adultes que chez les enfants...mais bon, une fois morte ou handicapée à vie, tu auras ta conscience pour toi.  :o  

Drôle d'attitude quoi, c'est un peu comme si sur la route, un car scolaire arrivait en face en roulant sur la voie de gauche, et que tu te jetais délibérement sous ses roues "parce que merde quand même, je suis sur la bonne voie, c'est pas à moi d'éviter un bus de gamin dont j'ai rien à foutre !"   [:jean-guitou]  

cette réaction sur les vaccins, ça me fait vraiment penser au sketch de groland "se soigner ? plutôt crever !" :D

Ah tiens, sinon reportage interessant à la téloose ce WE sur ces couples qui galèrent pour avoir des gosses à 40 ans et +, toutes les complications liées, les risques...etc.
A priori pas trop de rapport avec le topic sauf quand on sait que certains d'entre eux, juraient à 25/30 ans qu'ils n'auraient jamais d'enfant mais qui ont finalement changés d'avis, parfois, hélas pour eux (vu qu'ils avaient l'air d'en souffrir), trop tard.

Mais bien évidemment ce ne sera le cas de personne ici, à n'en pas douter, car nous n'avons pas à faire avec vous à des girouettes sans personnalités. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Faman le 21-02-2012 à 11:45:12

---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
n°29309075
v4mPir3
Serial Gamer
Posté le 21-02-2012 à 11:45:26  profilanswer

Faman a écrit :

C'est marrant les interpretations que tu fais. A aucun moment tu te dis que ce medecin te dit ça dans ton interet ? Sachant que les maladies infantiles vaccinables font bien souvent de plus gros dégats chez les adultes que chez les enfants...mais bon, une fois morte ou handicapée à vie, tu auras ta conscience pour toi.  :o  

Drôle d'attitude quoi, c'est un peu comme si sur la route, un car scolaire arrivait en face en roulant sur la voie de gauche, et que tu te jetais délibérement sous ses roues "parce que merde quand même, je suis sur la bonne voie, c'est pas à moi d'éviter un bus de gamin dont j'ai rien à foutre !"   [:jean-guitou]

Point soulevé fréquemment sur ce topic , la semi-parano de certains nullipares qui croient que le monde entier leur en veut :D

Pour être précis, juste la partie du monde qui a des enfants :o

---------------
ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3
n°29309116
Faman
No pressure
Posté le 21-02-2012 à 11:48:26  profilanswer

et puis, c'est quand même fort de parler des insuffisances des parents alors qu'elle même avoue ne pas vouloir se faire vacciner...
paille poutre toussa.

---------------
n°29309270
Fnord
Posté le 21-02-2012 à 11:58:06  profilanswer

Faman a écrit :

Mais bien évidemment ce ne sera le cas de personne ici, à n'en pas douter, car nous n'avons pas à faire avec vous à des girouettes sans personnalités. :o

S'te vieille aggro gratuite...
Au cours de leur vie, certains gens changent d'avis ! Non, sans blague ? [:obvious]
Heureusement que les parents à 25 ans, eux, ne regrettent jamais leur choix à 40 ans, car eux ne sont pas des girouettes sans personnalités.

n°29309378
jambier
True Story
Posté le 21-02-2012 à 12:04:58  profilanswer

Kapwet a écrit :

Ah non quand même, je cumule pas tout  :D  

De toute façon en ce moment elle n'a plus de pilule, donc elle la prend plus [:tim_coucou:1]
Donc je n'y touche plus [:blastm:4]

n°29309855
ezekiel-
Membre du P.A.F.
Posté le 21-02-2012 à 12:54:13  profilanswer

jambier a écrit :

Ah non quand même, je cumule pas tout  :D  

De toute façon en ce moment elle n'a plus de pilule, donc elle la prend plus [:tim_coucou:1]
Donc je n'y touche plus [:blastm:4]

Au pire, vasectomie, comme ça t'es tranquille :o

---------------
n°29309867
Fnord
Posté le 21-02-2012 à 12:55:45  profilanswer

ezekiel- a écrit :

Au pire, vasectomie, comme ça t'es tranquille :o

Enfin, tranquille dans 7 mois. :o
(4 mois de délai légal de réflexion + 3 mois entre l'opération et la stérilité.)

n°29309917
onina
Posté le 21-02-2012 à 13:01:52  profilanswer

Faman a écrit :

cette réaction sur les vaccins, ça me fait vraiment penser au sketch de groland "se soigner ? plutôt crever !" :D

Euh...le but n'est pas de faire un débat sur les vaccins, d'ailleurs tu ne sais absolument pas pourquoi je ne suis pas à jour là dessus, du coup tu tombes dans une interprétation complètement à côté de la plaque.  [:spamafote]  

Quand aux gens qui galèrent pour faire des mômes à 40 ans, j'vois pas bien le rapport non plus, sauf à suggérer qu'on devrait faire des gamins maintenant même si on en a pas envie pour éviter de galérer plus tard quand on changera d'avis. Parce qu'on changera forcément d'avis, pour la plupart d'entre nous.

n°29309935
ezekiel-
Membre du P.A.F.
Posté le 21-02-2012 à 13:04:10  profilanswer

Fnord a écrit :

Enfin, tranquille dans 7 mois. :o
(4 mois de délai légal de réflexion + 3 mois entre l'opération et la stérilité.)

C'est mieux 7 mois que jamais :o

---------------
n°29310235
Faman
No pressure
Posté le 21-02-2012 à 13:39:21  profilanswer

Fnord a écrit :

S'te vieille aggro gratuite...

J'aime bien relancer des vieilles ballades de temps en temps, je suis nostalgique, que veux-tu...  [:clooney16]  

Fnord a écrit :

Au cours de leur vie, certains gens changent d'avis ! Non, sans blague ? [:obvious]

Ha ben j'ai souvent lu ici des gens pour qui c'est inconcevable et même impossible de changer d'avis sur le fait d'avoir des gosses... [:clooney18]  

Fnord a écrit :

Heureusement que les parents à 25 ans, eux, ne regrettent jamais leur choix à 40 ans, car eux ne sont pas des girouettes sans personnalités.

Ah si, on a largement le temps de regretter, je te rassure. :D

---------------
n°29310289
Kalyx
Posté le 21-02-2012 à 13:44:20  profilanswer

Faman a écrit :

Ha ben j'ai souvent lu ici des gens pour qui c'est inconcevable et même impossible de changer d'avis sur le fait d'avoir des gosses... [:clooney18]  

J'aurai plutôt dit des gens qui admettraient sans problème qu'on peut changer d'avis. Dans un sens, comme dans l'autre.
Mais qu'à un couple qui décide d'avoir un enfant, on n'entendra jamais dire "Mais... et si vous changez d'avis ? Z'allez méchamment regretter :/ "

Sinon faut que je trouve dix minutes pour vous raconter mes derniers déboires avec le corps médical.
Un extrait croustillant : "En même temps, va falloir vous y mettre, après il sera trop tard"
/teaser

n°29310351
Faman
No pressure
Posté le 21-02-2012 à 13:48:16  profilanswer

onina a écrit :

Euh...le but n'est pas de faire un débat sur les vaccins, d'ailleurs tu ne sais absolument pas pourquoi je ne suis pas à jour là dessus, du coup tu tombes dans une interprétation complètement à côté de la plaque.  [:spamafote]  

Quand aux gens qui galèrent pour faire des mômes à 40 ans, j'vois pas bien le rapport non plus, sauf à suggérer qu'on devrait faire des gamins maintenant même si on en a pas envie pour éviter de galérer plus tard quand on changera d'avis. Parce qu'on changera forcément d'avis, pour la plupart d'entre nous.

le but n'est pas de faire un débat sur les vaccins, effectivement puisque je parlais non pas de l'utilité ou pas des vaccins en général ou dans ton cas particulier mais bien de ta réaction encore une fois outrancière face à une simple remarque de bon sens médical, et de la manière spectaculaire dont tu arrives à tordre chacun des evenements les plus anodins de ta vie courante pour arriver à faire un lien avec ta monomanie préférée. Désolé, mais si t'as vie est un enfer rempli de gens qui veulent te forcer à faire des gosses, y'a de grande chance que tu sois victime surtout de ta propre phobie, c'est certainement dans ta tête que ça se passe, parce que dans la vraie vie, en général, les gens s'en cognent puissance 10.000 du taux de remplissage de tes ovaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Faman le 21-02-2012 à 13:51:29

---------------
n°29310646
v4mPir3
Serial Gamer
Posté le 21-02-2012 à 14:09:48  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais qu'à un couple qui décide d'avoir un enfant, on n'entendra jamais dire "Mais... et si vous changez d'avis ? Z'allez méchamment regretter :/ "

Ah si, je le dis moi même assez souvent :  

"Réfléchissez bien, parce qu'après, c'est pour la vie ! "

Sérieusement.

---------------
n°29310757
Kalyx
Posté le 21-02-2012 à 14:18:39  profilanswer

v4mPir3 a écrit :

Ah si, je le dis moi même assez souvent :  

"Réfléchissez bien, parce qu'après, c'est pour la vie ! "

Sérieusement.

Ah non mais, même, à la rigueur, qu'on te suggère de bien réfléchir à la question... pourquoi pas !
Mais de quel droit les gens se permettent-ils de dire que tôt ou tard, si tu n'as pas d'enfant, tu le regretteras ?
Et comment cela serait-il perçu, dans une banale conversation, que quelqu'un explique à des parents en devenir que tôt ou tard ils regretteront ?

n°29310796
v4mPir3
Serial Gamer
Posté le 21-02-2012 à 14:21:37  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ah non mais, même, à la rigueur, qu'on te suggère de bien réfléchir à la question... pourquoi pas !
Mais de quel droit les gens se permettent-ils de dire que tôt ou tard, si tu n'as pas d'enfant, tu le regretteras ?
Et comment cela serait-il perçu, dans une banale conversation, que quelqu'un explique à des parents en devenir que tôt ou tard ils regretteront ?

Evidemment que ca serait mal perçu, mais ce genre de propos est il si fréquent :??: Permets moi d'en douter.

En général j'entends plutôt "t'as encore le temps de changer d'avis" ou assimilé.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mPir3 le 21-02-2012 à 14:21:50

---------------
n°29310801
Fnord
Posté le 21-02-2012 à 14:21:52  profilanswer

Kalyx a écrit :

Sinon faut que je trouve dix minutes pour vous raconter mes derniers déboires avec le corps médical.
Un extrait croustillant : "En même temps, va falloir vous y mettre, après il sera trop tard"
/teaser

oui, il faut. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topik childfree. Parents et tracas parentaux : dehors !

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware