Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  2223  2224  2225  2226  2227  2228
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°40129770
Kayou
Posté le 18-11-2014 à 14:49:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

onina a écrit :


 
C'est moins précis que ça. Aucune des dernières générations n'est remboursée, mais toutes les 1ères et 2e ne le sont pas non plus.  
Perso j'ai eu la malchance de ne jamais avoir eu une pilule remboursée :/
 
 
 
Ben parce que le stérilet, les diaphragmes, la pilule du lendemain, l'avortement et même la grossesse le sont, par exemple ?


 

Misssardonik a écrit :


 
parce que c'est un coût ridicule par rapport à un avortement ou pire, un gamin.


 
Et le coût d'une MST ?
Dans la logique, il serait plus normal de rembourser les capote, effet contraceptif + maladies
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 14:49:46  profilanswer
 

n°40129959
GarouWarri​or
Posté le 18-11-2014 à 15:02:11  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Et le coût d'une MST ?
Dans la logique, il serait plus normal de rembourser les capote, effet contraceptif + maladies

 



Parce que si les préservatifs étaient remboursés, il y en a qui se feraient des stocks de bombes à eau gratuites. :o


Message édité par GarouWarrior le 18-11-2014 à 15:02:28
n°40129992
Kayou
Posté le 18-11-2014 à 15:03:56  profilanswer
 

Dans la logique onima, donc on ne rembourse pas la pilule...

n°40130131
onina
Posté le 18-11-2014 à 15:13:08  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Dans la logique onima, donc on ne rembourse pas la pilule...


 
Non c'est l'inverse.
Relis avec le doigt.

n°40130253
Filob
Posté le 18-11-2014 à 15:19:46  profilanswer
 

Vous m'avez porté la poisse, j'ai dû aller chercher ma petite avec 40 de fièvre, et poser un demi RTT :p
 
Ça tombe bien, j'avais pas envie de bosser cet aprem et je vais me faire une bonne session de PS4 pendant qu'elle récupère :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40133380
briseparpa​ing
Posté le 18-11-2014 à 19:33:02  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Et je trouve ça honteux aussi, hein (bon dans les faits, pour les décès, mariage et déménagement , quasiment toutes les conventions collectives les rémunèrent).
Quand je parle de changer la situation actuelle, ça n'est pas pour reproduire les inégalités de la situation actuelle, justement.
L'idéal serait d'avoir un certain nombre de congés pour "imprévus" (nombre dépendant des situations), rémunérés, et ce partout.


 
 
Tu rêves. Ce pays est complètement pourri par sa politique familiale.
C'est les élections de CE en ce moment. Bataille de démagogues sur les avantages à filer aux parents. Les autres peuvent se gratter ...

n°40134352
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 21:15:53  answer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Tu rêves. Ce pays est complètement pourri par sa politique familiale.
C'est les élections de CE en ce moment. Bataille de démagogues sur les avantages à filer aux parents. Les autres peuvent se gratter ...


 
+1

n°40136733
hfr of the​ dead
Posté le 19-11-2014 à 08:14:07  profilanswer
 

cela dit, dans ma boite il me semble que tout le monde a 12 jours de garde enfant malade. de ce coté là, c'est plutôt égalitaire.
Mais seuls les parents peuvent les poser en fait...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40156758
onina
Posté le 20-11-2014 à 20:44:57  profilanswer
 
n°40157418
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-11-2014 à 21:46:15  profilanswer
 

:D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 21:46:15  profilanswer
 

n°40158700
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 00:45:55  answer
 

et il y en a encore qui en redemandent [:biaab:1] :sweat:

n°40164528
Kalyx
Posté le 21-11-2014 à 15:26:05  profilanswer
 

'tain les gens, j'ai ptêt trouvé le graal \o/
J'ai contacté (par mail) un service dont j'avais entendu parlé via un article récent qui n'avait pas l'air de s'opposer à la stérilisation. Je viens d'avoir une réponse et en gros, j'ai les coordonnées pour prendre RDV, parler de la méthode Essure, on m'indique aussi que je devrait voir un psychologue et que je ne couperai pas de délai de rétractation de 4 mois mais... la lumière est au bout du tunnel  :love:

n°40164540
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 15:26:58  answer
 

Kalyx a écrit :

'tain les gens, j'ai ptêt trouvé le graal \o/
J'ai contacté (par mail) un service dont j'avais entendu parlé via un article récent qui n'avait pas l'air de s'opposer à la stérilisation. Je viens d'avoir une réponse et en gros, j'ai les coordonnées pour prendre RDV, parler de la méthode Essure, on m'indique aussi que je devrait voir un psychologue et que je ne couperai pas de délai de rétractation de 4 mois mais... la lumière est au bout du tunnel  :love:


 
mais on te le dit depuis des années :/

n°40165467
laa-laa
Posté le 21-11-2014 à 16:28:26  profilanswer
 

yes  [:neptunelight]

n°40166476
Filob
Posté le 21-11-2014 à 17:35:34  profilanswer
 

Laa-laa tu vis à l'étranger au fait?

 

Car je sais que tu as fait cette intervention, et ça n'avait pas trop eu l'air de bloquer ?(sauf les infirmières reloues au bloc si je me souviens bien... mais tu as pu avoir l'intervention quand même)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40166707
laa-laa
Posté le 21-11-2014 à 17:52:29  profilanswer
 

nope c'est encore la France ici :o (même si on nous assimile à la Germanie de temps en temps :o :o)

 

Mais fort honnêtement j'ai conscience d'avoir eu du bol  :jap:

 

Aussi mon gynéco est chir (et ancien adjoint du CHR), ça a du aider. Mais même lui m'a dit que l'opération avait fait pas mal de remous dans son dos. Et du coup si c'était à refaire, il le ferait sans hésiter car il considère que c'est mon choix.
Il est pas loin de la retraite, mais il fait partie des gynécos qui proposaient aux mères la stérilisation de "confort" avant que ça soit légalisé (ma mère avait pu le faire avec un autre gynéco à la fin des années 80).

 

L'autre chir par exemple, vu sa réaction, je suis sûre qu'elle aurait refusé si elle avait fait gaffe au programme de l'opération :D là c'était un peu tard pour se retirer quoi :o
D'ailleurs l'annulation de l'opération m'a fait peur jusqu'à l'anesthésie. J'avais vu un témoignage d'une nullipare à qui on avait programmé l'opération, l'hôpital a  décidé d'annuler l'opération quelques jours avant...

Message cité 1 fois
Message édité par laa-laa le 21-11-2014 à 17:55:16
n°40166889
onina
Posté le 21-11-2014 à 18:07:17  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

'tain les gens, j'ai ptêt trouvé le graal \o/
J'ai contacté (par mail) un service dont j'avais entendu parlé via un article récent qui n'avait pas l'air de s'opposer à la stérilisation. Je viens d'avoir une réponse et en gros, j'ai les coordonnées pour prendre RDV, parler de la méthode Essure, on m'indique aussi que je devrait voir un psychologue et que je ne couperai pas de délai de rétractation de 4 mois mais... la lumière est au bout du tunnel  :love:


 
Fais pêter l'adresse en MP pliiiiize  :bounce:

n°40167911
Filob
Posté le 21-11-2014 à 19:39:26  profilanswer
 

laa-laa a écrit :

nope c'est encore la France ici :o (même si on nous assimile à la Germanie de temps en temps :o :o)

 

Mais fort honnêtement j'ai conscience d'avoir eu du bol :jap:

 

Aussi mon gynéco est chir (et ancien adjoint du CHR), ça a du aider. Mais même lui m'a dit que l'opération avait fait pas mal de remous dans son dos. Et du coup si c'était à refaire, il le ferait sans hésiter car il considère que c'est mon choix.
Il est pas loin de la retraite, mais il fait partie des gynécos qui proposaient aux mères la stérilisation de "confort" avant que ça soit légalisé (ma mère avait pu le faire avec un autre gynéco à la fin des années 80).

 

L'autre chir par exemple, vu sa réaction, je suis sûre qu'elle aurait refusé si elle avait fait gaffe au programme de l'opération :D là c'était un peu tard pour se retirer quoi :o
D'ailleurs l'annulation de l'opération m'a fait peur jusqu'à l'anesthésie. J'avais vu un témoignage d'une nullipare à qui on avait programmé l'opération, l'hôpital a décidé d'annuler l'opération quelques jours avant...

 

Hum donc pas si simple que ça....

 

Marrant, le gyneco qui nous a aidé etait aussi au bord de la retraite, alors qu'on pourrait se dire qu'ils sont plutôt de la vielle école et que "faut faire des enfants" "mais faut qu'ils aient un papa et une maman".

 

Kalyx et Onina vous êtes en RP? Étonnant qu'il n'y ai pas plus de praticiens open justement dans cette région avec une telle densité. Je vous souhaite que ça marche en tout cas :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40168023
Kalyx
Posté le 21-11-2014 à 19:55:01  profilanswer
 

Yes, RP pour moi.
Et c'est le premier contact où clairement cette fois-ci, la porte ne semble pas être fermée.
 
Pourtant après l'avoir envoyé, je me suis dit que mon mail était ptet un peu trop cynique :D

n°40168155
onina
Posté le 21-11-2014 à 20:15:24  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Hum donc pas si simple que ça....
 
Marrant, le gyneco qui nous a aidé etait aussi au bord de la retraite, alors qu'on pourrait se dire qu'ils sont plutôt de la vielle école et que "faut faire des enfants" "mais faut qu'ils aient un papa et une maman".
 
Kalyx et Onina vous êtes en RP? Étonnant qu'il n'y ai pas plus de praticiens open justement dans cette région avec une telle densité. Je vous souhaite que ça marche en tout cas :jap:


 
Yep, RP.
Je t'avoue que je me demande si le temps que j'arrive à obtenir une ligature, ça vaudra encore le coup : mon pic de fertilité commence à être derrière moi. Ca m'aurait été bien plus utile à 22 ans finalement !

n°40168231
Kalyx
Posté le 21-11-2014 à 20:24:33  profilanswer
 

'tain moi clairement à l'aube de mes 32 piges je me dis que si ça se fait en 2015 c'est bien cool.
D'autant que je voudrais le faire pour ce que je pense être de "bonnes" raisons, mais quelque part, ça me permet de le faire aussi pour de """mauvaises""" (genre fermer le clapet de peu importe qui du corps médical en face de moi. Un des trucs dont je leur ai parlé par exemple, c'est que quand on utilisait que la capotes avec mon copain, on était content. Quand j'ai eu une période de trouble de mon cycle avec une longue période d’aménorrhée, j'ai passé une batterie d'examen, et la seule conclusion à laquelle tout ce beau monde est arrivé c'est que la capote n'était pas un moyen de contraception convenable :o

n°40168453
Filob
Posté le 21-11-2014 à 20:51:49  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Yes, RP pour moi.
Et c'est le premier contact où clairement cette fois-ci, la porte ne semble pas être fermée.

 

Pourtant après l'avoir envoyé, je me suis dit que mon mail était ptet un peu trop cynique :D

 

:D
Alors j'espère que ça le fera!

 
onina a écrit :

 

Yep, RP.
Je t'avoue que je me demande si le temps que j'arrive à obtenir une ligature, ça vaudra encore le coup : mon pic de fertilité commence à être derrière moi. Ca m'aurait été bien plus utile à 22 ans finalement !

 

Ben bof non? T'as des tonnes de femmes qui ont un petit dernier à la quarantaine rugissante (un exemple chez des collègues, la nana est enceinte a 44 ans, leurs grands ont 16 et 14...)
Bref selon ta fertilité jusqu'à la ménopause rien n'est sûr :D

 

J'imagine que le but c'est de se passer complètement de contraception?

 

EDIT : enfin t'as peut être 39 ans, j'en sais rien en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 21-11-2014 à 20:56:46

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40179355
Skol
Posté le 23-11-2014 à 11:23:50  profilanswer
 

Voyages aux Seychelles sur Vente-Privée :

Citation :

Vous souhaitez partir avec des enfants ?
Dans le cadre de cette offre, les enfants et les bébés ne sont pas acceptés.


 [:shimay:1]  [:jean-pierre defrog:3]

n°40180159
Filob
Posté le 23-11-2014 à 12:59:32  profilanswer
 

Aux Seychelles avec des mômes, faut louer un petit bungalow sur plage de toute façon pas aller dans un complexe all inclusive, ça a quand même l'air plus sympa :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40181103
onina
Posté le 23-11-2014 à 14:19:07  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ben bof non? T'as des tonnes de femmes qui ont un petit dernier à la quarantaine rugissante (un exemple chez des collègues, la nana est enceinte a 44 ans, leurs grands ont 16 et 14...)  
Bref selon ta fertilité jusqu'à la ménopause rien n'est sûr :D
 
J'imagine que le but c'est de se passer complètement de contraception?
 
EDIT : enfin t'as peut être 39 ans, j'en sais rien en fait :D


 
34 dans quelques mois. J'ai bien plus d'années de fertilité derrière-moi que devant moi.  [:otobox:2]

n°40184510
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-11-2014 à 19:54:13  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

'tain les gens, j'ai ptêt trouvé le graal \o/
J'ai contacté (par mail) un service dont j'avais entendu parlé via un article récent qui n'avait pas l'air de s'opposer à la stérilisation. Je viens d'avoir une réponse et en gros, j'ai les coordonnées pour prendre RDV, parler de la méthode Essure, on m'indique aussi que je devrait voir un psychologue et que je ne couperai pas de délai de rétractation de 4 mois mais... la lumière est au bout du tunnel  :love:


J'croisevles doigts pour toi :D

n°40189334
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2014 à 10:36:15  profilanswer
 

Filob a écrit :

Aux Seychelles avec des mômes, faut louer un petit bungalow sur plage de toute façon pas aller dans un complexe all inclusive, ça a quand même l'air plus sympa :D


Sauf pour ceux qui vont justement dans ce genre d'endroits pour éviter de se faire emmerder par les mômes des autres :pt1cable:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40189381
Filob
Posté le 24-11-2014 à 10:39:38  profilanswer
 

Dans les bungalow sur la plage? L'intérêt c'est justement que t'es chez toi, donc t'emmerde personne et que personne ne temmerde :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40189406
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2014 à 10:41:10  profilanswer
 

Oh bah si t'inquiète, t'en as toujours pour se retrouver à la piscine principale, c'est plus fun [:pingouino]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40189414
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2014 à 10:41:34  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Sauf pour ceux qui vont justement dans ce genre d'endroits pour éviter de se faire emmerder par les mômes des autres :pt1cable:


privilégier la zone hors vacances scolaires.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40189421
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2014 à 10:41:43  profilanswer
 

(et sinon, suffit que toi tu sois aussi en bungalow sur la plage et que tes voisins soient en mode "la plage est à nous" )


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40189432
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2014 à 10:42:46  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


privilégier la zone hors vacances scolaires.


Ouais enfin déjà dans le monde on a pas tous les mêmes dates donc difficile de trouver LA date idéale, et puis j'ai toujours vu des français avec leurs lardons pendant les zones hors vacances :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40189477
Filob
Posté le 24-11-2014 à 10:46:11  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Oh bah si t'inquiète, t'en as toujours pour se retrouver à la piscine principale, c'est plus fun [:pingouino]

 

Non mais bungalow genre maison indépendante, pas rattaché a un complexe touristique avec piscine, un vrai logement quoi :D
Ça existe encore :o

 

Et c'est sûr quand tu vas dans un lieu publique type plage, tu t'expose à rencontrer d'autres humains de tous âges, plus ou moins bruyants selon leur degré de civilité, surtout dans des lieux très touristiques :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40189493
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2014 à 10:47:08  profilanswer
 

Merci mais je sais que ça existe, je parle pas du marmara de bodrum hein :)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40189507
Filob
Posté le 24-11-2014 à 10:48:28  profilanswer
 

Donc quel est le rapport avec la "piscine principale"?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40189539
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2014 à 10:50:56  profilanswer
 

Vu que tu lâches jamais rien, quoi que je dise te fera rebondir indéfiniment donc je vais pas m'éterniser [:kors'r:3]  
Mais parfois, même en 5* luxe, tu peux te faire emmerder, que tu sois un chouïa isolé ou pas (à moins d'avoir un truc où il est interdit de passer devant chez toi, mais là c'est pas forcément accessible à la masse).


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40189606
Filob
Posté le 24-11-2014 à 10:56:26  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Vu que tu lâches jamais rien, quoi que je dise te fera rebondir indéfiniment donc je vais pas m'éterniser [:kors'r:3]  
Mais parfois, même en 5* luxe, tu peux te faire emmerder, que tu sois un chouïa isolé ou pas (à moins d'avoir un truc où il est interdit de passer devant chez toi, mais là c'est pas forcément accessible à la masse).


 
Oui on parlait juste pas du tout de la même chose en fait, normal qu'on ne se comprenne pas.
 
C'est pas grave, bonne journée quand même :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40189644
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 10:58:41  answer
 

Filob a écrit :

Aux Seychelles avec des mômes, faut louer un petit bungalow sur plage de toute façon pas aller dans un complexe all inclusive, ça a quand même l'air plus sympa :D

 

je confirme, sans parler de bungalow d'ailleurs. Aux Maldives on a loué une maison sur la plage avec le personnel de maison (nounou, cuisinière...etc), pour un prix à peine plus cher qu'un all inclusive dans un gros resort et donc t'as la plage à toi que tu partages avec les autres maisons à coté mais vu qu'on parle de maison et pas d'immeubles, ça faisait une serviette tous les 50m, c'est largement acceptable :D
et la plupart du temps, on était vraiment tout seul...(bon, par contre, on s'est fait voler des trucs la nuit parce qu'on les laissait en dehors de la maison, y'a des rôdeurs sur les plages la nuit...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 10:59:52
n°40193609
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2014 à 16:00:10  profilanswer
 


 
Parce que tu t'en fous d'entendre Mateo qui fait sa crise.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°40193617
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2014 à 16:01:01  profilanswer
 

Et qui trouve plus fun d'aller courir et jouer devant TA villa.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40194123
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 16:32:10  answer
 

non mais vous etes pas serieux là quand même :D
en 2 semaines de vacances, y'a pas un seul mioche qui s'est approché à moins de 200 mètres, les voisins les plus proches étaient un couple sans enfant. on était sincèrement bien plus emmerdés par les chiens errants, hélas extrêmement nombreux sur l'ile.

 

[:transparency]
je me rends compte que j'ai dit les Maldives mais je parle de l'Ile Maurice en fait, les Maldives c'est plus chaud pour avoir de la tranquillité, on est d'accord. je crois pas d'ailleurs qu'on puisse y avoir des vrais maisons individuelles, ça va etre des resort avec bungalow, après il existe peut etre des resort ou des iles spécialisées childfree aux maldives ? c'est pas impossible.

 

De toute façon, à un moment donné, si vous êtes pas heureux à moins de 3 hectares de sable rien que pour vous, je vous suggère d'investir au Sahara. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 16:34:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  2223  2224  2225  2226  2227  2228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR