Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1373  1374  1375  ..  2223  2224  2225  2226  2227  2228
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°39922536
Skol
Posté le 28-10-2014 à 18:11:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Même quand je clopais comme un pompier, j'ai jamais pu. [:cerveau vomi]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 18:11:38  profilanswer
 

n°39922761
onina
Posté le 28-10-2014 à 18:42:07  profilanswer
 

Skol a écrit :

T'as vraiment beaucoup beaucoup de mal avec les nuisances liées aux mioches, toi ! :D


 
C'est même pas que les mioches, y'avait personne dans ces wagons. Tu pouvais t'allonger sur l'intégralité de la banquette pour pioncer si tu voulais.
Du bonheur !  :D  

n°39922836
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-10-2014 à 18:50:07  profilanswer
 

Mais sérieux aucun pb avec l'odeur ?!? [:bakk11]  


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°39923102
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-10-2014 à 19:22:22  profilanswer
 

Onina doit être handicapée au niveau de l'odorat, je ne vois que ça.
J'ai fait une fois un Paris-Strasbourg en wagon fumeur parce qu'il n'y avait plus de place en non-fumeur: dégoûtant, suffoquant, irrespirable. Pire qu'un bar à l'époque où on avait le droit d'y fume.

n°39924045
Skol
Posté le 28-10-2014 à 21:06:03  profilanswer
 

Non, mais c'est comme si tu bouffais un cendrier à pleines dents. :sweat:
C'est un des trucs que je ne regrette pas du tout.

n°39924289
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-10-2014 à 21:34:08  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Punaise, cette détermination :D
 
J'ai pas connu les trains fumeurs, mais ça devait juste être l'enfer, même quand je fumais au bout d'un moment les atmosphères enfumées tu meurs à petit feu...  
Sauf si t'es saoul et que tu t'en rends pas trop compte, mais ça devait pas être le cas sur chaque trajet j'imagine :o


Ca va, j'ai pas souvenir que c'était l'enfer non plus. Les wagons ont l'air conditionnée. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39924351
onina
Posté le 28-10-2014 à 21:42:04  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :

Onina doit être handicapée au niveau de l'odorat, je ne vois que ça.
J'ai fait une fois un Paris-Strasbourg en wagon fumeur parce qu'il n'y avait plus de place en non-fumeur: dégoûtant, suffoquant, irrespirable. Pire qu'un bar à l'époque où on avait le droit d'y fume.


 
T'exagères un peu quand même  [:junk1e:3]  
 
Oui ça sentait le tabac froid, mais c'était de loin pas un aquarium non plus, ni un cendrier géant. Un peu comme quand tu vas dans une pièce où il y a eu une soirée fumeur la veille, en gros. On peut plus ou moins bien supporter l'odeur, m'enfin c'est pas irrespirable non plus (y'a des gens sans déo en été qui sentent de manière bien plus suffocante).  
Et les avantages valaient bien les inconvénients pour moi  :D  
 
Bon ceci dit, on s'éloigne du sujet :o
 
C'est marrant je regardais le documentaire sur le harcèlement scolaire hier soir (ça me fascine comment on a l'impression de redécouvrir ces phénomènes qui ont pourtant toujours existé), et une chercheur en psychologie sociale disait que c'est par l'éducation que l'enfant commence à prendre en compte les autres. Si les parents ne mentionnent jamais que telle chose ne se fait pas parce que sinon l'autre va être triste/gêné/énervé, ben les gamins ils ne peuvent pas le deviner.  
Je raccorde ça un peu à la discussion sur les gens qui ne percutent pas que leur comportement ou celui de leur gamin peut être pénible pour autrui.

n°39924455
Skol
Posté le 28-10-2014 à 21:52:26  profilanswer
 

onina a écrit :


 
T'exagères un peu quand même  [:junk1e:3]  
 
Oui ça sentait le tabac froid, mais c'était de loin pas un aquarium non plus, ni un cendrier géant. Un peu comme quand tu vas dans une pièce où il y a eu une soirée fumeur la veille, en gros. On peut plus ou moins bien supporter l'odeur, m'enfin c'est pas irrespirable non plus (y'a des gens sans déo en été qui sentent de manière bien plus suffocante).  
Et les avantages valaient bien les inconvénients pour moi  :D  
 
Bon ceci dit, on s'éloigne du sujet :o
 
C'est marrant je regardais le documentaire sur le harcèlement scolaire hier soir (ça me fascine comment on a l'impression de redécouvrir ces phénomènes qui ont pourtant toujours existé), et une chercheur en psychologie sociale disait que c'est par l'éducation que l'enfant commence à prendre en compte les autres. Si les parents ne mentionnent jamais que telle chose ne se fait pas parce que sinon l'autre va être triste/gêné/énervé, ben les gamins ils ne peuvent pas le deviner.  
Je raccorde ça un peu à la discussion sur les gens qui ne percutent pas que leur comportement ou celui de leur gamin peut être pénible pour autrui.


Remarque de pure forme, mais pourquoi ne pas écrire "une chercheuse" ? :??:

n°39924461
niju
Call me doc'
Posté le 28-10-2014 à 21:52:53  profilanswer
 

Skol a écrit :

Non, mais c'est comme si tu bouffais un cendrier à pleines dents. :sweat:
C'est un des trucs que je ne regrette pas du tout.


+1 myards.
 
Je me souviens même de la loterie sur ma ligne "corail" où tu ne savais pas où tu avais ta place, quand le train était plein et que tu avais ton billet en fumeur, je sortais de là avec l'impression d'avoir la voix de Rocky et en sentant le tas de cendre froides  [:cerveau vomi]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°39924481
onina
Posté le 28-10-2014 à 21:55:23  profilanswer
 

Skol a écrit :


Remarque de pure forme, mais pourquoi ne pas écrire "une chercheuse" ? :??:

 

Parce que j'ai eu un doute au moment de l'écrire pour me rappeler si c'était un homme ou une femme, et que je me suis rappelée que c'était une femme et que j'ai oublié de corriger le déterminant. Bêtement :D

 
niju a écrit :


+1 myards.

 

Je me souviens même de la loterie sur ma ligne "corail" où tu ne savais pas où tu avais ta place, quand le train était plein et que tu avais ton billet en fumeur, je sortais de là avec l'impression d'avoir la voix de Rocky et en sentant le tas de cendre froides  [:cerveau vomi]

 

Franchement vous êtes vraiment des intolérants, ça va on va pas vivre dans une société individualiste non plus, et le vivre-ensemble alors. Vous êtes un peu hyper-sensibles de l'odorat, quand même. :o

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 28-10-2014 à 21:56:15
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 21:55:23  profilanswer
 

n°39924547
Filob
Posté le 28-10-2014 à 22:03:29  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Franchement vous êtes vraiment des intolérants, ça va on va pas vivre dans une société individualiste non plus, et le vivre-ensemble alors. Vous êtes un peu hyper-sensibles de l'odorat, quand même. :o

 

Tu troll vraiment super mal :o
Mais c'est tout à ton honneur :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°39925234
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 23:12:46  answer
 

onina a écrit :

 

Franchement vous êtes vraiment des intolérants, ça va on va pas vivre dans une société individualiste non plus, et le vivre-ensemble alors. Vous êtes un peu hyper-sensibles de l'odorat, quand même. :o

 

si ce n'était que l'odorat... perso la fumée me brûle la gorge [:tinostar]


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 23:13:23
n°39925308
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 23:25:40  answer
 

magic-sim a écrit :


Concernant le tabagisme, c'est intéressant de voir comment c'est géré au japon, même en extérieur : Interdiction de fumer sauf des endroits réservés, à l'intérieur ou l'extérieur.

 

Non.

 

Au japon, il est quasiment autorisé de fumer dans tous les bars, restos, etc...

 

L'interdiction de fumer au japon est strictement liée a la saleté et aux brulures, pas a un problème de santé publique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 23:27:43
n°39926576
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 29-10-2014 à 09:26:56  profilanswer
 


J'ai dit le contraire ?

 

En fait, je n'ai même pas précisé la raison à l'origine de l'implantation de ces zones, ni le périmètre de ces zones et si c'était à la discrétion du propriétaire ou encadré légalement.

 

Je faisais juste état de l'existence de ces zones réservées avec interdiction de fumer ailleurs (en fait il s'agirait surtout d'une incitation plutôt respectée quand ces zones existent à proximité avec des périmètres où c'est effectivement interdit http://3ansaujapon.canalblog.com/a [...] 952.html).

 

Ni plus, ni moins.


Message édité par magic-sim le 29-10-2014 à 09:32:20

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°39926709
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 09:38:24  answer
 

hs : ya un topic fumeur ?
/hs

n°39927054
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 29-10-2014 à 10:04:33  profilanswer
 


Sûrement oui :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°39927064
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 10:05:18  answer
 

je l'ai pas drapoiser, je veux bien le nom.

n°39927168
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 29-10-2014 à 10:13:17  profilanswer
 

Lance une recherche, je le connais pas non plus :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°39933995
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-10-2014 à 17:39:47  profilanswer
 


Vu que le topic cigare a été fermé après la plainte d'une association pour le ''droit des non fumeurs", si tu en trouve un ce sera surement pour en dénoncer les dangers plutôt que que pour partager ses plaisirs/marques/materiel etc ...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39934427
Skol
Posté le 29-10-2014 à 18:17:55  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Vu que le topic cigare a été fermé après la plainte d'une association pour le ''droit des non fumeurs", si tu en trouve un ce sera surement pour en dénoncer les dangers plutôt que que pour partager ses plaisirs/marques/materiel etc ...


Bordel [:prozac]

n°39935669
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-10-2014 à 20:34:12  profilanswer
 

Un post de l'auteur du sujet fermé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38158459
 
Il y a un topic cigarette électronique ceci dit ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7339_1.htm ). Mais bon ...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39938376
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 30-10-2014 à 08:56:25  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Vu que le topic cigare a été fermé après la plainte d'une association pour le ''droit des non fumeurs", si tu en trouve un ce sera surement pour en dénoncer les dangers plutôt que que pour partager ses plaisirs/marques/materiel etc ...


Pour le coup, l'association devrait se focaliser sur des méthodes plus respectueuses et efficaces qu'une censure à l'aveugle....
 
Mais bon, la censure à l'aveugle, ça fait parler, y'a du pseudo résultat tout de suite. Sur le long terme je suis convaincu que l'effet obtenu est inverse de celui désiré.
 


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°39939430
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2014 à 10:22:30  profilanswer
 

Je suis sur qu'Onina en fait partie de cette assoc'. :o

 

Ou qu'elle va créer ''droits des non parents''.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39943546
onina
Posté le 30-10-2014 à 15:16:44  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Je suis sur qu'Onina en fait partie de cette assoc'. :o

 

Ou qu'elle va créer ''droits des non parents''.

 

DNF ce sont quand même des putains de fachos débiles :/
Ce qui les fait chier, ce sont les fumeurs, pas la cigarette et ses effets nocifs, y'aurait une cigarette avec 0% d'effet sur la santé qu'ils la combattraient quand même.

 

Moi je m'en fous des gamins, j'y suis complètement indifférente. Comme les perçeuses, les étudiants fétards, etc. Chacun fait bien sa vie, et je milite pour que tout le monde soit heureux de son côté !
Par contre, si ça hurle pendant des heures, si ça fait de la musique à fond tous les soirs en semaine jusqu'à 5h du mat', ou si ça perce en continue pendant 3 semaines en pleine nuit, ouai, là ça va m'énerver.

 

Après ouai, c'est sûrement plus simple de me caricaturer en grosse facho plutôt que de lire ce que j'écris.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 30-10-2014 à 15:18:00
n°39947535
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2014 à 21:25:34  profilanswer
 

onina a écrit :

[…] Après ouai, c'est sûrement plus simple de me caricaturer en grosse facho plutôt que de lire ce que j'écris.  :jap:


Autant je te trouve super intolérante (et pourtant je suis aussi childfree), mais la tu surinterprètes grandement une simple boutade.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°40027252
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 14:48:58  answer
 

Du topic des voyages en avion:
 

joggleneo a écrit :

Chaque jour son lot de pépite sur FR...
 

Spoiler :

Je voyage avec Mme en J et mes enfants sont en UM dans la cabine économique.
Qui dit enfants voyageant en UM, dit dépose des enfants à l'aéroport en même temps que les valises lol.


 
 [:fromturkey:5]  
 
Source: http://flight-report.com/fr/report-8423.html


 
/  [:nekromanttik:5]

n°40027276
hfr of the​ dead
Posté le 07-11-2014 à 14:50:22  profilanswer
 

j'ai pas bien compris... qu'est ce qui est dit?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40027320
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 14:53:06  answer
 

Le couple voyage en business(J). Ses enfants, sur le même vol, voyagent en eco en tant que mineurs non accompagnés (unaccompanied minois soit accompagnés par la compagnie en fait).
 
Je ne sais pas quoi en penser...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 14:53:48
n°40027323
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 14:53:35  answer
 

j'avoue que c'est étrange :heink:

n°40027338
Filob
Posté le 07-11-2014 à 14:54:24  profilanswer
 


 
Qu'il faut être sacrément tordu pour en arriver là.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40027352
onina
Posté le 07-11-2014 à 14:55:17  profilanswer
 

 

D'après l'un de mes amis prenant souvent l'avion, ça arrive de plus en plus. Sur l'un de mes vols, y'avait un ado handicapé (pas genant, hein) à coté de nous en eco, les parents etant en premiere. Je ne comprends pas bien non plus.

n°40027381
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 14:57:29  answer
 

 

On y a souvent pensé mais jamais franchis le pas (sans aller jusqu'a les mettre en accompagnés).

 

Mais je suis sur qu'on y viendra un jour :o

n°40027437
Filob
Posté le 07-11-2014 à 15:01:31  profilanswer
 

Et est ce qu'ils mettent les môme au formule1 pendant qu'eux sont au Hilton, et les dépose au MacDo pendant qu'ils se font un bon restau?
 
De toute façon c'est des problèmatiques qui me dépassent car je ne voyage pas en business, mais alors le concept derrière est...particulier :o
 
Autant laisser ses gosses chez soi dans ce cas...


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40027492
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 07-11-2014 à 15:04:33  profilanswer
 

D'un côté les parents concernés sont peut-être réalistes sur leurs gosses.
 
De l'autre, ils devraient plutôt assumer leurs gosses :o
 
Enfin, c'est comme les cons qui garent leur chiotte sur le trottoir... Des autres. Ou qui font chier/pisser médor sur la pelouse/façade des autres.
 
Ou comment déléguer à des gens qui n'ont plus qu'à subir ce que l'on ne veut pas s'infliger soi-même....  [:timoonn:5]


Message édité par magic-sim le 07-11-2014 à 15:06:35

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°40027501
onina
Posté le 07-11-2014 à 15:05:05  profilanswer
 

Filob a écrit :

Et est ce qu'ils mettent les môme au formule1 pendant qu'eux sont au Hilton, et les dépose au MacDo pendant qu'ils se font un bon restau?

 

De toute façon c'est des problèmatiques qui me dépassent car je ne voyage pas en business, mais alors le concept derrière est...particulier :o

 

Autant laisser ses gosses chez soi dans ce cas...

 

Ben c'est clair. Je peux comprendre l'envie de se faire des trucs pas adaptés aux gamins, mais à ce moment là, autant faire garder les gamins...
Sur les avions, j'ai l'impression que c'est plutôt ne pas vouloir s'emmerder avec ses gamins et laisser les autres les gérer pour soi. Ça me dépasse.

n°40027504
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 07-11-2014 à 15:05:23  profilanswer
 

Filob a écrit :

Et est ce qu'ils mettent les môme au formule1 pendant qu'eux sont au Hilton, et les dépose au MacDo pendant qu'ils se font un bon restau?
 
De toute façon c'est des problèmatiques qui me dépassent car je ne voyage pas en business, mais alors le concept derrière est...particulier :o
 
Autant laisser ses gosses chez soi dans ce cas...


Ou dans la famille chez quelqu'un qui serait volontaire et content de profiter de leur présence.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°40027513
hfr of the​ dead
Posté le 07-11-2014 à 15:06:01  profilanswer
 

cela dit, les momes peuvent etre plus sages avec des inconnus autour plutot qu'avec leurs parents.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40027530
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 07-11-2014 à 15:07:27  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

cela dit, les momes peuvent etre plus sages avec des inconnus autour plutot qu'avec leurs parents.


Effectivement, déjà vu : quand les mômes ont compris que leurs parents n'ont aucune autorité pratique  :sweat:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°40027655
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 15:15:01  answer
 

Je confirme. C'est pareil avec mes nièces [:massys] RAF de mon "autorité", je n'en ai pas [:poutrella] d'ailleurs je commence à moins bien supporter celle de 11ans, elle commence a etre sacrément chiante :o

 

en fait, je crois que j'aime bien juste les bébés et enfants en bas age en fait [:kolombin:2] (pas 24h/24 non plus hein [:do not want] ni quand ils font les aw [:tim_coucou:1]), mais une fois que le chiard dépasse 10 ans, bof. Puis bonjour les remerciements par la suite  [:nakawouet]


Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 15:21:06
n°40027734
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 15:21:45  answer
 

Filob a écrit :

Et est ce qu'ils mettent les môme au formule1 pendant qu'eux sont au Hilton, et les dépose au MacDo pendant qu'ils se font un bon restau?
 
De toute façon c'est des problèmatiques qui me dépassent car je ne voyage pas en business, mais alors le concept derrière est...particulier :o
 
Autant laisser ses gosses chez soi dans ce cas...


 
 
C'est quoi le problème exactement de mettre tes gosses en éco et toi en business.....
 
Nous si on l'a pas encore fait, c'est juste parce que les jumeaux étaient encore petit, et qu'on avait peur qu'il viennent nous péter les couilles (et accessoirement aux autres passagers) sans arrêt pendant le vol, mais comme j'ai dit, les petits grandissant, ca va venir.
 
Par contre, la chambre standard 3 lits pour eux, et la top chambre deluxe pour nous deux, c'est systématique. Et tu sais quoi ? Ca me fait aucunement honte :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 15:22:56
n°40027739
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 15:22:24  answer
 

onina a écrit :


 
Ben c'est clair. Je peux comprendre l'envie de se faire des trucs pas adaptés aux gamins, mais à ce moment là, autant faire garder les gamins...
Sur les avions, j'ai l'impression que c'est plutôt ne pas vouloir s'emmerder avec ses gamins et laisser les autres les gérer pour soi. Ça me dépasse.


 
Non mais c'est ton coté Jacobin ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1373  1374  1375  ..  2223  2224  2225  2226  2227  2228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR