| |||||
| Auteur | Sujet : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants ! |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
quoi la théorie du chaos |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:48:48 ![]() ![]() |
Meganne Posteuse aviaire grippée. |
on dit ça aussi pour les gens qui sont célibataires ils ne sont pas en couple donc ils ne sont pas "entiers".
Message édité par Meganne le 23-04-2003 à 15:50:35 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
plusminus |
spa grave, ça me va quand meme ! |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Meganne Posteuse aviaire grippée. |
j'en avais des parents à la halte garderie comme ça..
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si tu considere l'homme en tant que simple mamifere sans options, oué --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
pour le nb : oki --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
minusplus |
tu veux dire par là qu'ils ont fait battre des ailes de papillons aux states, qu'ils n'ont pas observé de typhon au Japon et qu'ils en ont conclu que la théorie du chaos c'était de la roupie de sansonnet ? |
instruction et eveil sont 2 choses TRES TRES distinctes
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
categorie 4 --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
nan, c'est les abrutu ki peuplent notre monde, c different --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
minusplus |
je tiens à dire que les plus haut diplômes ne sont pas les marqueurs d'une haute intelligence/ouvertur d'esprit. |
cool, ca ne pourra que precipiter la decadence et la chute de la "non-civilisation" US --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
derriere chak poncif, chaq expression, chaq prejugé, chaq lieu commun collectif, il y a un phenomene reel a decoder et qui a donné lieu a la creation de ce "poncif"
Kalipok Gniii ? |
ca elle me le fait 2-3 fois par an ... mais de moins en moins, elle commence a capter que ca sert a rien qu'elle gaspille sa salive a sortir des banalités du genre --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
connerie humaine blablabla et bis repetita --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Fraye Je vole haut ! | je n'admets pas que l'on puisse décidé de ne pas avoir d'enfant! --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
gloubiboulga Mec qui en a trois | Une femme qui ne veut pas avoir d'enfant, c'est pas vraiment une femme |
minusplus |
ze gloubi touch ! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
minusplus |
ben.... Message édité par minusplus le 23-04-2003 à 16:52:34 |
+1 --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |