| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants ! |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Allez, cette fois on se lance --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 12:25:27 ![]() ![]()
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
noldor Rockn'roll |
Je te trouve bien affirmative
--------------- http://popartgenerator.com |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
minusplus | j'ai un peu la même idée que ,oldor mais bon, c'est ton choax chère amie ! |
Magicpanda | pas avoir d'enfants ca ce concoit , ( quoique les retraites --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
jeunejedi Modérateurpsy4 de la rime |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
minusplus |
c'est vrai ! faut passer au bigdil aussi ! |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
chacun estime comment occuper sa vie ...
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, faire des mômes pour pas être seul quand on est vieux... bravo la sale mentalité de merde...
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
keske je disais ...
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Leg9 Fire walk with me |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
darthmamour | question simple:
|
noldor Rockn'roll | Vaut mieux pas faire de gosses que d'en faire et de pas s'en occuper.
--------------- http://popartgenerator.com |
minusplus |
passke ça te plairait toi de passer deux heures dans un bocal scellé plongé dans l'eau bouillante ? |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Magicpanda |
Nico [PPC] | Je ne veux pas d'enfant non plus, incompatible avec moi (j'aime trop le calme) |
minusplus |
aheum ! |
Nico [PPC] |
|
jeunejedi Modérateurpsy4 de la rime |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 12:50:08 ![]()
|
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |