| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants ! |
Enzan Bougresse sur canapé...Profil : Modérateur | Allez, cette fois on se lance --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Google | Posté le 23-04-2003 à 12:25:27 ![]() ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé...Profil : Modérateur |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
noldor Hello |
Je te trouve bien affirmative
--------------- http://tonightsky.free.fr/list-constellations.html |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
briseparpaing 43/23 | Les enfants, ça pue, ça coûte cher et ça fait du bruit.
|
minusplus All Hail Migou | j'ai un peu la même idée que ,oldor mais bon, c'est ton choax chère amie ! |
Magicpanda Profil : Modérateur | pas avoir d'enfants ca ce concoit , ( quoique les retraites --------------- Arch - Le savant et le politique - Lettres de prison - Midway Journey |
jeunejedi psy4 de la rimeProfil : Modérateur |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
minusplus All Hail Migou |
c'est vrai ! faut passer au bigdil aussi ! |
briseparpaing 43/23 |
|
Magicpanda Profil : Modérateur |
--------------- Arch - Le savant et le politique - Lettres de prison - Midway Journey |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
chacun estime comment occuper sa vie ...
--------------- "Les entreprises n'ont pas d'âme à sauver ou de corps qui puisse être incarcéré" Baron Thurlow / Le signe de croix du capitaliste: Au nom du pèze, du fisc et du saint-profit, ramène ! |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, faire des mômes pour pas être seul quand on est vieux... bravo la sale mentalité de merde...
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
keske je disais ...
--------------- "Les entreprises n'ont pas d'âme à sauver ou de corps qui puisse être incarcéré" Baron Thurlow / Le signe de croix du capitaliste: Au nom du pèze, du fisc et du saint-profit, ramène ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Arch - Le savant et le politique - Lettres de prison - Midway Journey |
darthmamour | question simple:
|
noldor Hello | Vaut mieux pas faire de gosses que d'en faire et de pas s'en occuper.
--------------- http://tonightsky.free.fr/list-constellations.html |
passke ça te plairait toi de passer deux heures dans un bocal scellé plongé dans l'eau bouillante ? |
briseparpaing 43/23 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Ktulu Zed's dead baby... | On change tellement que je me demande si ca ne releve pas du proverbe "fontaine, je ne boirais jamais de ton eau!"
--------------- Ma maison n'a pas de pc |
Nico [PPC] | Je ne veux pas d'enfant non plus, incompatible avec moi (j'aime trop le calme) |
aheum ! |
briseparpaing 43/23 | Tiens, y a sur-représentation de surdoués sur le thème "je veux pas d'enfants".
|
Ktulu Zed's dead baby... | Dites, c'est un topic de listing de modos ici ma parole! --------------- Ma maison n'a pas de pc |
Nico [PPC] |
|
jeunejedi psy4 de la rimeProfil : Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 12:50:08 ![]()
|
m3u sargatanas reign! |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |