| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des célibataires qui niquent (ou pas) |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- 11/02/12: Shooting pour la 4e de couverture. |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 23:04:56 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:05:29 ![]()
|
Dolores |
--------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Dolores |
daaadou El Duderino |
|
Kapwet L'exocet. | Daaadouuuu
J'étais loin... Message cité 2 fois Message édité par Kapwet le 21-03-2010 à 23:09:26 |
paydaybear fearless little burrito |
--------------- putain de merde que oui. |
ZeMuf91 Bazinga ! |
--------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
Kyrieleve |
--------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
zeuartisan metrocosme |
--------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
Aranthys '' It's must be clean ! '' |
Message édité par Aranthys le 21-03-2010 à 23:14:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:10:20 ![]()
|
ZeMuf91 Bazinga ! |
Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 23:11:03 --------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
daaadou El Duderino |
Message édité par daaadou le 21-03-2010 à 23:11:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:14:00 ![]()
content de pas être le seul à n'avoir rien entravé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2010 à 23:14:07 |
pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
zeuartisan metrocosme |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 21-03-2010 à 23:15:33 --------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
Kyrieleve |
--------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:16:54 ![]() |
ZeMuf91 Bazinga ! |
Elle est dure la chanson de ta signature Akelinha. Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 23:20:22 --------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 21-03-2010 à 23:22:12 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ororuK |
--------------- http://verymelon.com/ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zeuartisan metrocosme |
--------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
le canard d'hfr casse trois pattes aux canards |
--------------- Coin coin |
daaadou El Duderino |
ZeMuf91 Bazinga ! |
Moi j'ai juste dit que de prime abord, 97kg pour moins d'1m80 ne penchait dans la faveur de cette hypothétique personne. Remarque, ça doit être moto-able ça aussi... Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 23:24:41 --------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
Kyrieleve |
C'est quoi pour toi une "entourloupes" ?
Non mais ... Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 21-03-2010 à 23:22:38 --------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:21:32 ![]()
|
zeuartisan metrocosme | @coin-coin : y'a toujours le minuscule plaisir d'avoir reçu un message sympa et de se garder le plaisir de répondre " plus tard " Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 21-03-2010 à 23:23:00 --------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
ororuK |
Dolores |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
ZeMuf91 Bazinga ! |
--------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
zeuartisan metrocosme |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:24:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|