| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des célibataires qui niquent (ou pas) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:33:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 22:33:53 ![]() ![]()
|
Kyrieleve |
--------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
zeuartisan metrocosme |
--------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- 11/02/12: Shooting pour la 4e de couverture. |
ZeMuf91 Bazinga ! |
Bon ben mille excuses sieur Gb Encore une fois chacun son truc, et heureusement. J'aurai juste du mal à aborder une fille que je ne trouve pas à mon goût, je ne vois pas en quoi c'est choquant. Ma palette de goûts est assez large vous savez
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 22:46:33 --------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
zeuartisan metrocosme | Pardonnez-moi de vous le dire, mais vous êtes tous des gros nains --------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
daaadou El Duderino |
zeuartisan metrocosme | Toi aussi --------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
Kyrieleve |
--------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
ZeMuf91 Bazinga ! | Ça diminue ta perception du risque de penser ça, je comprends ... Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 22:44:23 --------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
Kapwet L'exocet. |
|
ororuK | Ce n'est pas très bien formulé. Ça manque surtout de ponctuation.
--------------- http://verymelon.com/ |
Dolores |
--------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:50:19 ![]()
|
zeuartisan metrocosme |
--------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
pushpop Give life a push |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:51:41 ![]() |
paydaybear fearless little burrito |
--------------- putain de merde que oui. |
ZeMuf91 Bazinga ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 22:52:27 --------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
Dolores |
edit : Je peux m'incruster ? Je cherche des amis pr faire du roller. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 21-03-2010 à 22:52:29 --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:52:44 ![]()
|
ororuK |
--------------- http://verymelon.com/ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Kyrieleve |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:53:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:54:31 ![]()
|
daaadou El Duderino |
|
Kapwet L'exocet. |
|
Kyrieleve |
zeuartisan metrocosme |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:02:11 ![]() Je ne sais pas ce qui est le plus navrant... que de tels groupes existent, ou que vous trainiez sur facebook |
daaadou El Duderino |
le canard d'hfr casse trois pattes aux canards |
--------------- Coin coin |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:04:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|