| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des célibataires qui niquent (ou pas) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:02:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 22:02:16 ![]() ![]()
|
ororuK |
--------------- http://verymelon.com/ |
Dolores |
--------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- 11/02/12: Shooting pour la 4e de couverture. |
ZeMuf91 Bazinga ! |
Moins que ça GB, on peut perdre 1kg/semaine, tu fais pas 97 kg que je sache Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 22:09:25 --------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:13:17 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
raggasonic |
--------------- No shelf queen |
Aranthys '' It's must be clean ! '' |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ZeMuf91 Bazinga ! |
Mais oui j'avoue, j'essaye d'avoir une vie normale. Enfin je suis atteint quand même jte rassure
Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 22:17:27 --------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
zeuartisan metrocosme | Mon Dieu, mais vous êtes pas des geeks en fait --------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
ororuK |
raggasonic |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:19:04 ![]()
|
Kapwet L'exocet. |
|
zeuartisan metrocosme | Est-ce que quand on voyez ce genre de truc : --------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
Dolores |
--------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ZeMuf91 Bazinga ! |
Mais je ne compte absolument pas sur mes muscles pour séduire, ça ne marche qu'avec les -18 ans. Message cité 4 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 22:35:12 --------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
zeuartisan metrocosme |
--------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
ZeMuf91 Bazinga ! |
--------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
zeuartisan metrocosme |
--------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
le canard d'hfr casse trois pattes aux canards |
--------------- Coin coin |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:23:19 ![]()
|
zeuartisan metrocosme |
Message édité par zeuartisan le 21-03-2010 à 22:24:06 --------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:25:19 ![]()
|
ZeMuf91 Bazinga ! |
@Akelinha : j'ai édité pour préciser ma pensée Corps incluant visage ofc. Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 22:36:10 --------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
raggasonic |
ororuK |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- 11/02/12: Shooting pour la 4e de couverture. |
zeuartisan metrocosme |
ZeMuf91 Bazinga ! |
J'ai adoré ta baffe sinon Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 22:30:36 --------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
zeuartisan metrocosme |
Souvent, je suis habillé, quand je drague. Pas toi ? Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 21-03-2010 à 22:31:40 --------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
ZeMuf91 Bazinga ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 22:33:07 --------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:33:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|