| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des célibataires qui niquent (ou pas) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:07:36 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 20:26:41 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 17:07:36 ![]() ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- 11/02/12: Shooting pour la 4e de couverture. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
3615buck 100% pur belge... |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Message édité par Grenouille Bleue le 18-01-2010 à 17:11:24 --------------- 11/02/12: Shooting pour la 4e de couverture. |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | Ironiquement, on m'a dit qu'il me faudrait une asiatique ... --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:11:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:11:54 ![]()
|
Lothiek BOOM ! t'explose ! |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | toi grenouille bleue tu veux tout en fait --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
antioch_arrow Imposteur |
--------------- My miouzic :: Sortie d'un 3 titres chez BFW Recordings |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Quel coeur cruel ! Message édité par el muchacho le 18-01-2010 à 17:18:12 |
Aranthys '' It's must be clean ! '' |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | On a bien avancé cette après midi. --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
|
antioch_arrow Imposteur |
--------------- My miouzic :: Sortie d'un 3 titres chez BFW Recordings |
|
Khan §§§§!!!§§!!!!! | C'est bien ce topic revient un peu aux sources. --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Dolores |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
antioch_arrow Imposteur | Faut demander des subventions et des fonds de recherche au CNRS. Comme ça on serait payés à réfléchir sur les relations hommes-femmes et on aurait plus à bosser. Et à la fin de chaque année, on rendrait un beau rapport à l'état, avec nos conclusions révolutionnaires, du genre : "lolz".
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 18-01-2010 à 17:26:09 --------------- My miouzic :: Sortie d'un 3 titres chez BFW Recordings |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:26:26 ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Dolores | Ah ouais Pomme, raconte, ton anniv ? |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:30:34 ![]() |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|